Les bebes de l'amitie (suite) (Page 51)

Discussions

Auteur
Message
titounette27 240 messages
titounette27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2008 à 09:16
BONJOUR MES COCOTTES, Alors pour commencer je voudrais dire à ma petite LOLO que je pense fort à elle après les moments difficiles que tu as traversé! On est là ma belle et je pense très fort à ton petit Mathieu. Merci d'être aussi généreuse dans tes messages avec chacune d'entre nous j'adore te lire je t'embrasse très très fort ma lolo d'amour!!!!!!!! Alors ma petite Lizbel comment s'est passé ton premier week end sans la puce? A-t-elle bien dormi chez Mamie et Papi? Raconte nous vite ton week end et celui de ta petite poupée gros bisous ma bichette!! AHHHHHHHHH! Ma petite Volcanne comme ça fait du bien d'avoir de tes nouvelles et de Lucas! Quel renaissance pour toi que de voir ton poussin redécouvrir les plaisirs du sommeil, de jouer paisiblement et surtout d'avoir évoluer en 15 jours sur son poids et sa taille c'est impressionnant et soulageant pour vous!! Merci d'avoir penser à moi pour la 6 j'ai beaucoup pleuré en regardant l'émission car il y a bcp de similitude avec Sarah et ces enfants je te fais des gros bisous ma petite Volcanne ainsi qu'au petit Lucas! Un coucou pour ma petite Sylvie tes photos sont superbes et je trouve que ton bout de chou ressemble à son papa. Gros bisous ma belle!!! Courage à toi Bébé 48 et tes photos aussi sont superbes. C'est marrant tu as un fils de 6 ans et moi une fille du même âge et tu as une fille de 9 mois et moi un petit gars. Un bisous à ma petite Wahkeen ton WE s'est bien passé? Je t'envoie pleins de courage ma petite Titia pour ces moments qui sont durs à passer. Un gros bisous à Lili.an, à Sandra (reviens nous donner des nouvelles de toi et de ta petite famille), Katy j'espère que tu nous lit tu nous manque reviens vite ma belle!! Un gros bisous à ma petite Marlène. A plus tard les filles!! Justine
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2008 à 10:41
Coucou à toutes!! alors tout d'abord:OUÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ! VOLCAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANE!!! trop contente de te lire, et surtout d'avoir des nouvelles de mon chouchou Lucas!!! je pensais souvent à vous, en espérant tout le meilleur du monde pour Lucas, c'est dingue comment on peut s'attacher à un ptit pioupiou comme ça!!!! je te le dis direct, si on était dans un conte de fées, je me battrais pour être la marraine la fée de ce beau ptit prince!!! oui,oui,je délire, mais que voulez-vous, je suis tombé sous le charme, ça s'explique pas!!! le week end fut très bon, on a fêté nos 3 ans avec chéri, on s'est installé dans la salle, donc maintenant Eliott a sa chambre à lui...mais c'est pas pour ça qu'il fait ses nuits!!! chuis crevée!!!et en plus, à 6h du mat', monsieur veut faire la fête...pas nous.....enfin bon, ça va bien arriver un jour!!! pour les yaourts, oui, je pense que je vais lui en donner le matin, mais il faut que j'en achète au bifidus actif, conseil du docteur, car apparemment, il a encore des problèmes de transit.. je désespère qu'il fasse ses nuits....pour qu'on dorme, il faut qu'on le laisse chez sa mamie, mais j'aimerais bien pas être obligée de me "débarasser" de mon bébé pour dormir....mon rêve: une nuit complète, et tout le monde se réveille en forme, la famille du bonheur quoi!!! Grosse pensée pour Katy, tu nous manques!!! j'espère que ça va tout de même, en tout cas, je t'envoie plein de pensées positives, sur ce forum, on oublie jamais personne!!! on est fortes quand même!!! c'est vraiment les bébés de l'amitié... c'est génial de partager tout ça avec vous, la grossesse, l'évolution de nos bébés...c'est vrai que moi, j'ai personne dans mon entourage avec qui partager tout ça, et même si c'était le cas, je pourrais de toute façon plus jamais me passer de ce forum....imaginer un peu si on y reste super longtemps et qu'on passe dans un post "grand mère"!!!!! ouah, je vois loin là,non? enfin bon, malgré la fatigue, ça va, je suis un peu positive en ce moment, et ça fait du bien... Titounette, je vais e décevoir, mais j'ai repris la clope....pas taper....mais à essayer de tout faire en même temps, je réussis rien!!! donc là, je vais essayer de me concentrer sur mon poids (de cachalot presque....sauf que j'ai plus l'excuse du bébé dans le bidou!!)... mais je ne désespère pas!!!! mon chéri m'a offert un ukulélé!!! je vais m'y mettre et je vous enverrai des places de concert quand je serais riche et célèbre!!! stop le délire!!! il faut que je travaille....je veux pas....allez, remotivation express!!!! biz biz!!
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2008 à 13:54
Un petit coucou express du boulot pour vous dire que Camille est enfin en train de faire sa première dent depuis 2-3 jours! On la voit sous la gencive. :D Bisous à toutes!

titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2008 à 18:35
bonjour a toute ca va bien je suis verte le message qui j'ai ecris ce matin ne c pas mis mais bon j'ai quelque prob pour me connecte je sais pas trop pourquoi mais pas facile. je suis trop contente que tout le monde aille bien et le petit lucas qui a bien grandi et camille qui prepare des petites didi et tous les autres bebinous . sinon nous ilan on ne sais pas trop mais en ce moment il mange moins voir des fois pas le soir donc je m'inquiete un peu quand meme. sinon je sais pas si il prepare d'autres didi il en a 2 pour le moment mais tout le monde dit que c gencives sont gonflés donc on fera bien. voila des petites news je reviendrai c la petite seance fauteil bisous
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2008 à 22:14
Hourra pour mon neveu! Tournée générale de bisous pour fêter ça!! ;-)
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2008 à 10:39
Ouf!!!! Vive la technologie!!!!! et nous on s'inquiète!!!!ahlalalalala, vilain ordinateur, vilain!!!! mais vaut mieux s'inquiéter pour rien!!! je crois qu'Eliott peut aussi adhérer au club des ptites canailles....plus aucun doute: monsieur a une sacré personnalité, et sait très bien quand faire du charme....un vrai ptit démon!!! mais bon, c'est le mien, alors je craque!! pas tout le temps, hein, faut savoir rester ferme de temps en temps.... allez, chuis au boulot, faut que je bosse, sinon je vais me faire gronder!! :wink: biz biz!
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2008 à 13:42
:youpi: voilà, Eliott est dans ce état à peu près tout le temps...fatigue....
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2008 à 21:25
Hourra!! Katy, tu vas bien!Super nouvelle!! je me suis fait du souci! Quel soulagement ces deux bonnes nouvelles:ton retour et celui de Volcanne! Volcanne, reviens vite nous donner des news de lucas!!! C'est tellement bon de lire que ça va mieux!!! Pousse, petit champignon d'amour, pousse! :lol: Tu auras vraiment été une maman formidable avec lui,même dans la maladir et qu'on ne vous prenait pas au sérieux.... Katy! Raconte ces dernières semaines! :-) Lolo, ça va? Rétabli complètement? :? Titounette: le week-end s'est bien passé! je reviens vous raconter ça! Je tombe de fatigue... :P Je vous embrasse fort L
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2008 à 21:25
bonjour a toute contente de te revoir katy et d'avoir de te nouvelles. sinon ilan est tjs malada rdv demain matin c la mamie qui le conduit j'espere qu'il aura pas trop perdu quand meme et que rien de grave. sinon nous ca va , le poid on va pas trop en parle car dur dur de perdre mais je garde tjs espoir. sinon j'espere que vous allez toute bien. bon je vous laisse je fais me bichonner un peu biosus
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2008 à 21:27
Bon miniversaire Ilan!! J'espère que tu seras vite rétabli pour fêter ça :? Dis à ta maman de ne pas trop s'en faire: elle est très jolie,on l'a vue sur les photos de ton baptême! ;-)
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2008 à 21:28
merci ca fait plaisir sinon oui j'espere qu'il va vite guerir mais il est vrai que la il accumule les maladies mais bon jusque maintenant il n'avait jamais ete malade il faut un debut a tout
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2008 à 21:31
Youpppiiiiiiieeee Katy est de retour !!! Que je suis soulagée de te revoir et de savoir que tout va bien ma belle :) Plein de bisous à notre petit Benjamin et félicitations pour ta perte de poids !!! Moi, j'en ai perdu 5 depuis août ... PLUS QUE 29! hihi Non sérieux faut que je m'y remette un bon coup là franchement ... De bizzzz à toute et surtout à Ilan qui n'est pas trop bien puis félicitations à Camille pour sa première quenotte :)
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2008 à 21:32
j'en ai encore autant que toi a perdre environ c pas facile
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2008 à 09:49
Et j'oublais de dire à l'adoooooorraaaaaable Camille: bravo pour ta première dent, Coquinoutte! :-)
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2008 à 11:43
bonjour a toute du nouveau pour ilan il a de nouveau une rhino et une angine en plus il faut surveille pour que cela ne se transforme pas en bronchiolite sinon a 10 mois: il pese 10kg650 74 cm il a pas grandi en 1 mois mais le doc le trouve tres grand deja voila des petites news gros bisous a toute
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.