Les bebes de l'amitie (suite) (Page 50)

Discussions

Auteur
Message
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2008 à 10:56
Bonjour à toutes!! je suis en week end et bien contente!! vive les RTT!! aujourd'hui, j'aimerais tellement ne rien faire...mais j'ai déjà retardé le bain du petit...et c'est mal!!! alors je vais y aller!!! pis après courses, et ptits pots je pense!!! faut refaire les réserves!!!! biz à toutes!!
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2008 à 10:57
Ah, une question: Eliott ne prend pas de petit déj... le biberon du matin ne lui dit absolument pas...à part ça, il mange bien mais quand même, ça m'inquiète....qu'est-ce que vous en pensez?
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2008 à 15:37
Au secours!! je suis envahie par les coccinelles!!!! plus précisément, les coccinelles asiatiques.... qui ressemblent beaucoup à la nôtre, mais en moins sympa je trouve.... du coup je flippe un peu...y en a 5 chez moi, j'ose pas fermer les fenêtres pour qu'elles puissent sortir, mais du coup, elles peuvent rentrer...j'ose pas m'en prendre à elles, parce que quand même, c'est que des coccinelles, mais les insectes en général me terrorisent!!!!! du coup je les ignore....mais je crains le moment où elles seront vraiment, vraiment, vraiment très nombreuse!!!!! allez, c'était le psychottage de l'après-midi!!!!!
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2008 à 18:39
Bonjour les Poulettes! Semaine chargée... Je vois avec tristesse que tu as passé de bien durs moments de maman Lolo. C'est très difficile de voir son petit malade et dans la douleur. Tu as été bien courageuse - je sais que Mathieu a senti que tu étais là, près de lui, et ça a sans doute fait toute la différence.. Même chose pour toi, ma Volcanne... Ne repars pas! On se fait trop de souci sans ça! On est avec toi, Lucas, c'est un peu comme un neveu, n'hésite pas à venir même juste pour dire que tu es fatiguée... J'ai eu bien du plaisir à lire vos nouvelles, et le coup des coccinelles m'a fait rigoler, Wahkeen! ;-) Dehors les bestioles!! Bon, à priori, elles ne devraient pas être trop dangereuses... Pour le petit-déjeuner, Erin est pareil, pas de pb je pense! Je reviens écrire plus longuement, je file chercher Erin chez Nounou. Bon week-end reposant à vous toutes, et encore plus à la famille de Lolo (c'est normal d'être un peu tendu dans le couple dans ces circonstances!) et à celle de Volcanne. Katy me manque, je m'inquiète, j'espère qu'elle nous lit. ooooh lalal le temps file! je cours chercher Erin, je n'ai même pas pris le temps d'enlever mon manteau! ;-) des bises, les petites soeurs, L
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2008 à 20:11
bonsoir, l'histoire des coccinelle ne fait un peu rire meme si cela ne doit pas l'etre pour toi mais une invasion de coccinelle c rare meme elles sont peut etre attiré par quelque chose mais une chose est sure elles ne feront pas de mal. j'espere que vous allez toute bien surtout lolo et volcanne et les autres bien sur je ne vous oublie pas et katy pas de news. sinon ilan le matin boit tjs sont bibi de lait environ 210 ou 24à avec de la farine mais je viens de voir qu'il existe des biscuit pour le matin que tu met dans le lait. sinon ilan nous refait une crise poussée de temperature et on ne sait pas pourquoi du coup je me demande si il faut que j'aille a la piscine car en plus week end tres tres chargé pour nous. sinon j'ai bientot fini mon contrat ca nous embete un peu mais c comme ca c dur dur le monde de l'emploi tout le monde me repond c negatif pourtant je repond a leurs offre j'en ai trop marre je veux du boulot fixe et pouvoir enfin achete une maison car marre de la location. j'en ai trop trop marre voila mon petit coup de gueule de la journée bisous a toute je reviendrai plus tard
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2008 à 22:11
Coucou les poulettes, Heureuse d'avoir des nouvelles de Lolo et Titounette ! Lolo quelle aventure ! J'imagine comment ça a du être éprouvant pour tous les 3 et j'espère que tout est bien fini maintenant. Plein de groooooos bisou à vous tous !!! Volcanne, reviens vite nous n dire plus ! Les week-end s'annonce superbe par chez nous, plein soleil et jusqu'à 23° :) Je repasserai vous voir plus tard, j'ai pris plein de photos ce soir ;) Kattyyyyyyyyy, t'es oùùùùùù ???
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2008 à 22:27
Les filles, j'ai besoin de votre aide pour aider une amie de mon forum mariage :) Tout est expliqué dans le lien ci-dessous, c'est une pétition. http://www.petitionduweb.com/voirpetition.php?petition=2464 Le 29 novembre, nous (les forumeuses mariage) organisons une grande soirée dont les bénéfices lui seront reversés. L'occasion de se retrouver toutes et de remettre nos robes de mariées (on a appelé ça "Les mariées pour Sandra") Un grand merci pour votre aide ;)
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2008 à 23:29
Petites photos prises ce soir : Je joue avec papa : [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=645&u=11046114][img:18564eedac]http://i44.servimg.com/u/f44/11/04/61/14/10100810.jpg[/img:18564eedac][/url] Je fais de la gymnastique : [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=646&u=11046114][img:18564eedac]http://i44.servimg.com/u/f44/11/04/61/14/10100811.jpg[/img:18564eedac][/url] Après le bain : [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=647&u=11046114][img:18564eedac]http://i44.servimg.com/u/f44/11/04/61/14/10100812.jpg[/img:18564eedac][/url] Vous remarquerez le beau bleu sur mon front ... je fais le casse-cou à la crèche lol
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2008 à 07:21
Quelles belles photos les filles! Je dois dire que j'ai ADORE celles de [b:239a4080ee]Camille[/b:239a4080ee], assise pour la première fois, et rayonnante...Quel adorable petit bouchon, cette [b:239a4080ee]Camille[/b:239a4080ee]! Elle a un regard qui respire la joie de vivre, c'est beauuuuu! Vraiment mille bisous à elle, elle est à fondre avec ce sourire! A fondre aussi, c'est... [color=red:239a4080ee][b:239a4080ee]Sissi[/b:239a4080ee][/color:239a4080ee]! ;-) Une jolie brunette... voilà qui doit faire plaisir à [color=indigo:239a4080ee][b:239a4080ee]Minikita[/b:239a4080ee][/color:239a4080ee], qui se plaignait un jour de ne voir que des blondes sur ce post! :-) [b:239a4080ee]Liloye[/b:239a4080ee] est bien mignonne, elle me rappelle un peu [b:239a4080ee]MArina[/b:239a4080ee], non, [color=darkblue:239a4080ee][b:239a4080ee]Lili.an[/b:239a4080ee][/color:239a4080ee]? Elles ont toutes les deux cette bouille toute ronde-étonnée de bébé :love: Et [b:239a4080ee]Corenthin[/b:239a4080ee] alors, quel accrobate! Le moment capturé où il se redresse sur la tête, c'est ex-cep-tio-nnel!! C'est vraiment une chouette photo, mais tu as aussi vraiment le don de la photo, pas vrai, [color=green:239a4080ee][b:239a4080ee]Sylvie[/b:239a4080ee][/color:239a4080ee]? Parce que j'ai beau avoir un bon appareil, ça ne donne pas ça chez moi! :D [color=cyan:239a4080ee][b:239a4080ee]Titia[/b:239a4080ee][/color:239a4080ee], je crois que [color=violet:239a4080ee][b:239a4080ee]Lolo[/b:239a4080ee][/color:239a4080ee] avait proposé de t'envoyer des offres pour le boulot... la propo est peut-être toujours valable? ;-) Pas facile quand on n'est pas en CDI, de vivre un peu dans l'incertitude... :? [color=green:239a4080ee][b:239a4080ee]Sylvie[/b:239a4080ee][/color:239a4080ee], du nouveau au boulot, tu disais?? Raconte! :-) Ce week-end, grande nouvelle pour nous! On laisse [b:239a4080ee]Erin [/b:239a4080ee]pour la première fois! On va chez mes parents, on mange avec eux, et on part en leur laissant Erin. On ira passer le week-end chez des amis de notre côté.... grande nouveauté donc! ;-) Surtout qu'avec un bébé qu'i ne fait pas ses nuits, ils ne vont pas être déçus! :shock: Je reviens, bise!
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2008 à 08:20
[allez zou, on part. Angegilk, j'ai eu une FC et une amniocentèse pour Erin aussi... Moment difficile, l'attente est longue.... mais je suis persuadée qu'elle sera vite entièrement rassurée. Bise! je file!
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2008 à 14:17
bonjour a toute vous allez bien par ce beau week pour certaine je vois car nous pres de lille il avait annonce beau mais pour le moment c pas top. sinon ilan a du attrape un virus encore car il a une toux grasse depuis hier et de la temperature et grognon bien sur aussi mais reste quand meme souriant il est tjs aussi adorable. sinon oui je sais lolo l'avais popose il faut que je lui envoie mon cv je le ferai toute a l'heure mais pas facile il y a pas bcp d'offre et quand tu postule pour une offre qui correspond on te dit j'ai trouve une autre personne plus qualifié c enervant quand meme. sinon je mettrais quelques photos de nous ce soir si j'aairve a en prendre des belles. mais il est vrai que le moral n'est pas au top en ce moment en plus la grand mere de mon mari qui est l'arriere grand de ilan est tres malade en ce moment donc c un peu difficile mais on espere de tout coeur qua cela ira vite meiux. voila les petites news du samedi gros bisous a toute
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2008 à 17:44
bonjour les filles!!!!!!!!!! je me sens vraiment mieux même si lucas continue à se réveiller toutes les heures la nuit désolée du retard mais j'ai 9 mois à rattraper en entretien de la maison plus tous les RDV et tous nos problèmes (on a été gatés tout en même temps!!!) tout d'abord merci à katy de vous avoir donné de nos nouvelles comme je lui avais demandé katy si tu nous lis j'espère que tu sens comme on pense toutes à toi et que ça te fait du bien comme ça me l'a fait à moi quand je vous lisais toutes les filles vraiment vous etes des amours lizbel je te donnes des news de ton neveu ( :wink: ) c'est adorable d'après l'osteo comme il n'a jamais réellement dormi il lui faut du temps pour retrouver un rythme, dormir toute une nuit, je le vois: il essaie mais n'y arrive pas, il se tortille dans tous les sens mais il est crevé, il essaie de poser la tete et fermer les yeux en vain d'un autre côté il fait maintenant de très bonnes siestes 2 à 3 par jour entre 1h30 et 2h: ouf, enfin! je ne reconnais plus mon petit garçon en journée il est joyeux heureux de vivre agreable sociable et même rigolo il fait le clown et quand on rit il adore ça, il rit avec nous! son astuce préférée: froncer le nez et renifler très fort à toute vitesse, ça nous fait rire et il l'a bien compris il joue et s'occupe SEUL il est très debrouillard et très cascadeur lol ça, c'est une revolution, vous vous souvenez les filles la galère? je devais l'avoir toujours à bras pour l'occuper il n'aimait rien! en fait il était mal!!!! alors les remontées sont encore là mais de plus en plus rares tout cela, depuis le début c'était à cause de l'allergie au lait qui à la longue avait détruit la paroie de ses intestins qui donc n'assimilaient plus ce dont il avait besoin pour grandir et oui, je ne me faisais pas des idées, il y avait bien quelquechose, merde!!! on a eu du mal à me croire! il hurlait trop pour que ça soit normal son lait special n'agissait pas positivement car son corps reconnaissait qd même la proteine de lait de vache!!!! ce lait là (le nouveau) est tellement modifié que [u:d72e17debe][size=18:d72e17debe]écoutez bien!!!![/size:d72e17debe][/u:d72e17debe] : [size=24:d72e17debe][color=darkred:d72e17debe]lucas a pris 2.5 cms et 600g en 15JOURS!!!!!!!!!!![/color:d72e17debe][/size:d72e17debe] c'est énoooorme et moi, c'est comme si on avait retiré un énorme poids sur mes epaules bon, à suivre, hein! je ne veux pas crier victoire trop vite il a une une prise de sang, on lui a pris 14tubes de sang!!!!! pour voir s'il n'a pas de maladies genetique (ça m'a détruite qd ils m'ont dit ça) la fibro et la biopsie ça a été dur aussi car j'ai voulu assister et lucas a beaucoup souffert j'ai pleuré avec lui bon en esperant que c'est la fin de 9 mois de souffrances, d'interrogations et de doutes pour répondre à ta question lizbel: lucas souffrait aussi pendant l'allaitement (mais grace à ça il grandissait très bien qd même, et ce jusq'à ses 5 mois exactement le moment où j'ai introduit le lait artificiel, et dire que c'est le medecin qui m'a dit d'arreter l'allaitement pour stopper les RGO avec du lait epaissit: catastrophe!) car les produits laitiers que je mangeais passaient dans mon lait et faisaient du mal à lucas c'est très rare, mais ça arrive: la preuve! et moi que en consommais enormement de peur d'avoir une osteoporose plus tard: quelle egoiste! mais bon, j'étais très loin de m'imaginer ça! et dans mon ventre il avait le hoquet 6 à 10 fois par jours, tous les jours c'était déjà ça!!!!! je me demande tout de même pourquoi ils ont attendu 4mois sans qu'il ne prenne un cms pour agir! bref en plus de ses repas, je vais devoir lui confectionner les yaourts moi même: toute une organisation, heureusement que je ne bosse plus mais je vais en parler car il a encore et depuis sa naissance, toujours la diarrhée c'est pas normal, si? les vôtres font de vraies crottes? en fait lucas rejette ses repas tels quels (même consistance, même couleur) voilà mes amies sylvie je suis heureuse que tu aies profité à fond des vacances, tes photos sont très belles, corenthin fait déjà "petit garçon" et lucas a fait les même galipette, je trouve ça magnifiquement mignon: tu verras il va pas tardé à s'assoir de lui même lizbel comme depuis le début je craque sur erin et ses beaux yeux! je suis toujours ok pour la prendre! lol sandra, merci beaucoup pour tes sms qui m'ont touchés plein de calins à laura et elaia sissi contente que tu sois revenue!!!!! marlène, ça me tracasse ces bronciolites, j'ai entendu que ça pouvait annoncer de l'ashme pour plus tard camille est rigolotte et te ressemble lili.an ça fait longtemps qu'on n'a pas eu de photos!!!! wahkeen pour le bib du matin à ta place j'essaierais des yahourts pour remplacer et qu'il ait qd même son apport en lait, ça fait long 16h sans manger!!!!! j'aimerais aussi une photo de eliott! titounette ça m'a chagriné l'histoire avec nini cette gamine, je l'aurais claquée au mur! sarah n'a pas integre sa nouvelle ecole?? biz à matt (il est beau) et super richard lolo j'adore matthieu avec ses cheveux coupés ça lui va vraiment très bien et quel stress cette gastro, tu as vraiment eu raison d'agir comme ça et cette infirmiere est tout aussi folle que celle qui a piqué lucas! titia lucas aussi va aux bébés nageurs, il adore ça j'ai dû me faire violence pour y aller et montrer mon corps mais ça me fait plaisir de lui faire plaisir et le papa vient avec nous qd il peut c'est super je dois faire attention car lucas est très attiré pas l'eau ilan refait ses nuits? angelik je suis licenciée depuis le 4 septembre, j'étais censée reprendre le 9!!! mais j'avais compris bien avant que le patron allait faire faillite, la pauvre j'espère que tu vas vite avoir une réponse moi à peine j'ai arrêté que john a eu 1400€ de découvert!!!!!!!!!!!!!!!!!! je crois donc que je vais etre contrainte de trouver un mi temps mais je veux absolument quelquechose qui me plaise (le problème c'est que je ne sais pas quoi!!!) moimoite, comment vont tawana et nora? j'ai pensé à toi, dans le même genre que tawana, j'ai entendu le prenom indiana, je le trouve magnifique, qu'en penses tu? pour une prochaine tite fille hihi je suis aussi heureuse car john s'interesse de nouveau à notre fils et il en est très fier, faut dire qu'il a beaucoup changé notre bébé, il se sent surement soulagé de tout ses maux! voilà je pense aussi à fanny qu'on ne voit plus, elena et j'espère vraiment n'avoir oublié personne au fait lolo, on s'y prends comment pour le batème? on s'adresse à qui? pas que je sois super croyante mais moi je l'ai été à 9ans et j'ai pris ça comme un handicap par rapport aux autres qui n' faisaient que nous le faire remarquer à ma soeur et à moi ensuite il choisira de lui même s'il continue ou pas (cathé+communion) je vous adore, je vous ai bien lues et j'ai rattrapé tout mon retard bisous à vous je vais me détendre un peu ah oui: lucas marche: c'est déjà presque plus un bébé et ça me fend le coeur je pense déjà beaucoup au 2ème puis au 3ème je veux plein de bébés (comme dirait john: t'en a pas assez bavé avec lucas? mdr)
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2008 à 18:07
coucou je suis trop contente d'avoir des news du petit lucas rien que de lire ton message me donne plein de courage pour vivre les moment difficile que j'ai actuellement. je te trouve tres courageuse et le petit aussi. cool qu'il marche sinon moi les caca de ilan sont molles tres molles sinon pour les nuits ca commence doucement mais le soir il mange bcp plus soupe + lait et farine mais la actuellement il est un peu souffrant on ne sais pas c qu'il a ou c c des didi qui veulent poussée a voir. week tres charge pour nous ilan malade moi de tres mauvaise humeur car fatigue et contrarie mais la aujourd'hui ca va un peu mieux meme si c pas encore la grande forme. voila des petites news gros bisous a toutes
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2008 à 20:56
justine si tu passes par là regarde la 6
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2008 à 22:12
Ma petite Volcanne, comme je suis heureuse de te lire si épanouie !!! Comment ne peut-on pas écouter une maman qui dit que son bébé ne va pas bien ? Enfin, vous avez apparemment trouvé une solution aujourd'hui et c'est le mieux qui ait pu arriver à notre petit Lulu :) J'espère que tout est rentré dans l'ordre et qu'il aura de nombreux frères et soeurs ;) Pour les selles, j'ai généralement droit à de petites "quenelles moulées entre les fesses" comme j'aime les appeler gentiment, avec une variante dans les couleurs selon les repas précédents lol Et puis Corenthin se met déjà assis tout seul, il cavale à 4 pattes, il fait tout le tour de son parc debout ... bref il ne demande qu'à marcher lol Des bises à Titia et Ilan, remettez-vous bien et revenez-nous en forme !!! Toujours pas de news de Katy ... :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.