Posté le : 07-10-2008 à 21:30
Recoucou,
Merci de passer [b:efea45edb5]Volcanne[/b:efea45edb5]. N'hésite pas à venir nous donner des nouvelles si tu as un peu de temps, on pense toutes à toi très fort. J'espère que Lucas va bien malgré tout. Gros bisous à vous deux!
[b:efea45edb5]Titia[/b:efea45edb5], j'ai pas trop compris le principe du concours, mais je t'envoie mon email par MP. En espérant que tu gagnes! :wink:
[b:efea45edb5]Titounette[/b:efea45edb5], je suis vraiment contente que l'autre petite fille qui embêtait ta puce ait été changée de classe. Non mais!
Pour Matt et la kiné, je t'envoie plein de courage. Je sais combien c'est pénible, Camille se mettait à pleurer dès qu'elle voyait la kiné.. :(
Et elle s'est aussi mise à pleurer quand la pédiatre a commencé à l'ausculter, vendredi passé, je suis persuadée qu'elle pensait qu'elle allait à nouveau subir une séance de kiné respiratoire. Elle qui fait des sourires à tout le monde d'habitude...
Pour le frottis, je ne sais pas t'aider, je ne m'en rappelle plus. J'espère qu'il n'y a pas de problème?
Et bien, [b:efea45edb5]Wahkeen[/b:efea45edb5]! 10 kg! Camille n'en faisait que 7 à sa visite des 9 mois. :wink:
Depuis on met 2 cuillères à café de farine dans ses biberons, au lieu d'une, et je trouve déjà ses jambes un peu plus dodues! Elle a pris 100g en 1 semaine, c'est bien apparemment.
Courage pour son éducation! C'est vrai que c'est dur de mettre des limites, c'est l'âge où on doit commencer à le faire et on n'a pas encore l'habitude. Mais dis-toi bien que les limites, ça a du bon, pour eux aussi, car un enfant sans limites n'a pas de repères et se sent perdu.
[b:efea45edb5]Lizbel[/b:efea45edb5]: La pédiatre nous avait expliquer que quand un bébé est sujet aux bronchiolites, il ne guérit jamais complètement avant l'âge de 2 ans environ. Il reste toujours un petit foyer, même quand le bébé a l'air complètement en forme, et ça le rend plus vulnérable au moindre petit microbe qui passe.
En ce qui concerne le [b:efea45edb5]concours[/b:efea45edb5], Camille a terminé en 6e place. J'ai été chercher vendredi passé un recommandé, c'était son cadeau: [b:efea45edb5]chèque cadeau de 15€ chez Prémaman (magasin de puéricultrice belge) + un abonnement d'un an au magazine Parents[/b:efea45edb5] pour maman! lol
Je vous posterai une photo de ce qu'on a acheté avec les 15€: un anneau de dentition avec gel à mettre au frigo (ben oui, Camille n'a toujours pas de dent!) + 2 tasses avec bec en silicone que Camille a déjà l'air d'accepter.
A la base, je voulais acheter un jouet pour vraiment lui offrir un petit extra, mais ils ne vendent que des jouets pour des bébés plus petits, alors tant pis.
Au supermarché, je mets Camille dans le porte bébé ventral, position face au monde évidemment. Je n'ai pas encore essayé dans le chariot, car elle gigote tellement dans tous les sens que j'aurais peur qu'elle ne tombe. lol
[b:efea45edb5]Sylvie[/b:efea45edb5]: alors c'était bien le salon? Je n'y suis jamais allée, je trouve ça trop cher, même avec les bons de réduction disponibles sur leur site. Mais ça m'intéresse de savoir si c'était bien?
Bisous à toutes, je vous mets quelques photos de ma chipette qui sait s'assoir depuis ce week-end:
[img:efea45edb5]http://camille.swip.be/img/news/44.jpg[/img:efea45edb5]
[img:efea45edb5]http://camille.swip.be/img/album/44-97.jpg[/img:efea45edb5]
[img:efea45edb5]http://camille.swip.be/img/album/44-98.jpg[/img:efea45edb5]