Les bebes de l'amitie (suite) (Page 47)

Discussions

Auteur
Message
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2008 à 12:37
Panne de serveur au boulot, j'en profite pour vous faire un petit coucou! :wink: Quelles belles photos Titounette! Courage pour le traitement de Matt. Je vois qu'il vit un peu la même chose que Camille pour l'instant. Mais rassure-moi, c'est l'asthme du nourrisson, pas de l'asthme "définitif"? Arf, ça doit être dur de savoir que Sarah est persécutée ainsi dans sa propre classe. J'espère qu'une solution va pouvoir être trouvée rapidement. :( En tout cas, je suis contente de lire qu'elle fait des progrès malgré tout. Bisous à toute la famille! Courage pour le rangement, Wahkeen! Moi, c'est vendredi (mon jour de congé hebdomadaire grâce au congé parental) que je vais m'y mettre. J'ai déjà une tonne de choses prévues à faire, j'y arriverai jamais! lol

SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2008 à 13:19
Coucou les filles, heureuse de vioir un peu d'activité sur notre post bien calme en ce moment ;) Marlène, plein de gos bisou à Camille, j'imagine même pas tenir 15 minuts d'aérosol avec Corenthin alors 25 - courage ! Justitounette, superbes toutes ces photos, j'espère que la situation s'arrangera avec Nini et que Matt se porte mieux, et puis Super Richard ... mmm qu'il est beau lol - vous formez un couple magnifique ! Wahkeen, merci pour ton mp - alors ça été la fin des petits pots ? Tu dois avoir un congélateur rempli rien que pour Eliott avec tout ça ;) Et félicitations pour la nuit entière de lundi ! Lizbel, allez les légumes passent, les nuit vont suivre :) Je pense aussi à Lili.an - courage les filles ! Je suis inquiète de ne plus voir notre Katty ... et elle ne répond pas à mes mails ... il s'est passé quelque chose pendant mes vacances que je n'aurais pas suivi ? Et notre belle Volcanne et son Lucas, pas de nouvelles non plus - j'espère que tout va bien ! Suis au boulot - pause midi, je repasserai ce soir Je vous bisouille ! PS : new photos sympas sur mon blog ;) - Corenthin debout lol
titounette27 240 messages
titounette27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2008 à 14:16
Merci mes cocottes!! Mais comment ai-je pu oublié ma petite Sylvie pardon ma belle!!! C'est vrai qu'il est beau mon homme et heureusement que je ne suis pas jalouse car il est souvent solliciter par d'autres femmes c'est flatteur! J'ai vu vos photos et vos bout'chou sont trop beaux!! Ma petite Marlène merci de me rassurer et pauvre petite Camilloute ils n'ont pas de chance c'est vrai!! Pour Matt il faut voir car je suis une grande asthmatique avec cure et traitement à vie alors j'espère qu'il n'aura pas le même pb que moi. Je vous embrasse bien fort mes cocottes que j'adore!!
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2008 à 20:38
coucou vous allez bien? chouette des newsdd titounette pas cool pour la pauvre petite sarah j'espere que sa maitraise trouvera vite une solution. sinon de notre cote tout va bien ilan est en plein forme par contre les nuits c tjs pas ca mais bon a force on s'habitut. je reviendraii plus demain car la je suis fatigue grosse journée de boulot puis apres avec ilan pas facile gros bisous a toute
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2008 à 21:03
coucou titounette contente de te voir de l'evolution pour ninie c'est cool , ahhhhhh les enfants des fois sont pas gentil :roll: essaie de voir avec sa mere si elle peut lui en parler tu lui dit que ninie a assez de probleme est que tu as mal au coeur alors qu'elle parle a son enfants moi je pense que je laurais fais mais bon toujours pas de nouvelle des deux filles c'est long j'espere que lucas va bien, pauvre volcane elle doit etre si mal katty aussi j'espere qu'elle va venir faire un signe marina nous a fait une nuit :D mais bon pas trop espoir qu'il y en ai une deuxieme on verra
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2008 à 22:40
Petit passage du soir... [b:c2854c7f66]Titounette[/b:c2854c7f66], j'espère aussi que ça ne sera pas de l'asthme à vie. Tiens-nous au courant et gros bisous à toute la petite (et jolie) famille! Camille a eu sa [b:c2854c7f66]dernière séance de kiné aujourd'hui[/b:c2854c7f66]: la kiné a dit qu'il n'était plus nécessaire de revenir, ouf! On a RDV avec la pédiatre vendredi, on fera aussi le point avec elle à ce moment-là. On continue en tout cas les aérosols jusque là. Par contre, je suis assez pessimiste pour cet hiver: je sens que Camille va à nouveau nous faire bronchiolite sur bronchiolite et que ça va être à nouveau la course tous les soirs (aérosol-kiné-bain-biberon-dodo, le tout en 2-3 heures de temps à chaque fois). Bon on verra, croisons les doigts. J'espère que [b:c2854c7f66]Marina[/b:c2854c7f66] va vous faire une autre nuit complète, Lili.an! Bisous à vous toutes! Marlène

titounette27 240 messages
titounette27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2008 à 22:55
Ma petite Lili.an, j'en ai déjà parlé à sa mère et lui a fait la morale mais comme nini ne parle pas bien du tout elle est plus vulnérable alors je vais demander à la directrice de la changer de classe (pas Sarah mais la fille) car elle doit rester avec sa maîtresse pour ses progrès on ne peut pas la perturber. Ma petite Marlène je vous tiendrai au courant promis et toi aussi? Titia ça ne doit pas être facile d'essayer des nuits courtes et d'enchaîner avec des journées chargées courage ma belle! J'espère que l'on aura très prochainement des news du petit Lucas, ainsi que des autres cocottes. Bisous mes belles et bonne nuit à vous toutes!! Justine
titounette27 240 messages
titounette27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2008 à 12:52
Bonjour Bébé-48, j'ai le même pb que toi sur la perte de poids je stagne pour l'instant mais aujourd'hui malgré mes 5kilos scotchés sur mes fesses, je me sens bien dans ma peau et parfois je me sens belle. Merci pour ton mot d'encouragement sur Nini, j'ai RDV avec sa maitresse ce soir et toute l'équipe pédagogique. Et je pense la même chose que toi l'impression de vous connaître tous et j'adore vous lire. Bisous à toi ainsi qu'à ta petite Liloye (très joli prénom) Et à toutes mes cocottes qui m'ont l'air très occupées.
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2008 à 13:25
Bonjour les filles!! compte rendu de la visite des 9 mois!! Eliott fait 10 kilos (ouh pépère!!) et 72cm..ça va, j'avais l'impression qu'il ne grandissait plus depuis un ptit moment, mais je m'étais apparemment trompée!! le docteur a dit que c'était un grand bébé de 9 mois, avec un sacré caractère, tu m'étonnes!! c'est ma maman qui l'a emmené ce matin, elle me fera le compte rendu détaillé plus tard... chuis soulagée, j'ai toujours l'impression de ne pas faire tout ce qu'il faut..en plus, il est vraiment impossible des fois, il peut pleurer pendant une heure pour avoir ce qu'il veut, c'est dingue!!! du coup je me disais que je faisais pas comme il fallait, mais il faut bien commencer à lui imposer des limites...ça promet de sacrés bras de fer...fatiguée d'avance...!!! Titounette, moi je te trouve TRÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈS BELLE!!!!!! Biz à toutes!!!
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2008 à 15:08
Salut les P'tites Soeurs! ;-) Quel plaisir d'avoir des nouvelles de [color=violet:3c178364f8][b:3c178364f8]Titounette[/b:3c178364f8][/color:3c178364f8]! Et quelles belles photos! Ouaaaaah, comme vous êtes beaux tous les deux, et j'ai même l'impression de sentir comme vous êtes "soudés" et solidaires en vous voyant dans les bras l'un de l'autre... C'est un excellente nouvelle que Sarah soit dans une phase de progrès! Bravo! :-) A mon avis, tout l'amour et l'attention que tu lui portes y sont pour énormément.... Je suis d'accord avec toi. Que cette petite fille brutale change de classe, si elle n'est pas capable de faire attention à son entourage ou de suivre ce qu'on lui demande. Ca n'est pas à Sarah à perdre ses repères. J'espère que la directrice sera d'accord avec ce point de vue... Tiens nous au courant! :-) Matt fait de l'asthme? Zut... :( C'est très rigolo de transmettre ses beaux yeux à son enfant, ou le fameux menton en galoche de l'oncle Jojo.. mais c'est moisn sympa quand on transmet ses talons d'Achille... J'adore ta phrase quand tu dis que tu te sens bien dans ta peau, et que parfois, tu te sens belle... Je crois que tu tiens là le secret de la beauté, justement: un peu de sérénité quant à son physique, et parfois aussi, savoir reconnaître qu'on est plutôt jolie.... Il suffit de penser ça je trouve, pour que les autres nous trouvent belle aussi, vous ne trouvez pas? :roll: En tout cas, c'est un vrai bonheur de te lire... Et partager avec toi la libération à venir du 2 novembre... :wink: yahooooo! on va fêter ça entre Poulettes! [color=darkblue:3c178364f8][b:3c178364f8]Marlène[/b:3c178364f8][/color:3c178364f8], quel calvaire ces aérosols.. 25 minutes :shock: le monde médical ne se rend pas compte parfois... Je croyais que la bronchiolite était virale.. est-ce le cas? la pédiatre expliquet'elle la vulnérabilité de notre belle Camille-aux-doux-cheveux à ce virus? Tant mieux que cette crise soit passée! Espérons que cet hiver se passe mieux sur ce point de vue.. Comme ça doit être dur pour toi! Quand je vois comme Erin râle juste pour être mouchée! :shock: Effectivement, pas géniale la situation pour ton beau-frère... Je crois que vous avez raison en les laissant gèrer leur situation... Vous avez bien fait aussi de maintenir le lien pendant la séparation, ça évitera les reproches plus tard... :roll: Ah la la.. c'est souvent compliqué, la famille... Je me fais du souci pour [color=darkred:3c178364f8][b:3c178364f8]Katy[/b:3c178364f8][/color:3c178364f8], moi aussi [color=green:3c178364f8][b:3c178364f8]Sylvie[/b:3c178364f8][/color:3c178364f8]... :cry: Il y avait bp de choses difficiles à gèrer autour d'elle, et ça fait longtemps qu'elle fait preuve de beaucoup de courage et d'amour pour beaucoup de gens... J'espère qu'elle va bien, j'espère qu'elle nous lit et qu'elle sait qu'on pense à elle... Et ça vaut pour toi aussi, [color=brown:3c178364f8][b:3c178364f8]Volcanne[/b:3c178364f8][/color:3c178364f8]! ;-) Reviens vite vers nous, Doucette, tu nous manques! [color=olive:3c178364f8][b:3c178364f8]Wahkeen[/b:3c178364f8][/color:3c178364f8], heureusement que nos petiots sont là pour nous donner la pêche, hein? :-) parce qu'un modèle de bonne péchouillerie, c'est bien le petit Eliott qui nous montre ça! Super, tout va bien!! Comme tu le dis, on a beau le savoir, on a souvent besoin d'être rassurées par les pédiatres! :-) 10 kilos pour 72 cm.. déjà des mensurations de rêve pour notre beau p'tit gars... mioum! Pour le caractère bien trempé.. Ca doit être la date de naissance qui fait ça, parce qu'Erin et Lucas, ses co-anniversaires, sont pile poil pareils!! :-) Erin doit faire plus d'un kilo de moins en revanche - je ne l'ai pas pesée depuis un mois, elle faisait 8kg3... On voit que les petits gars sont souvent plus costauds... Super aussi de te retrouver [color=red:3c178364f8][b:3c178364f8]Bébé48 [/b:3c178364f8][/color:3c178364f8]([color=red:3c178364f8][b:3c178364f8]Sissi48 [/b:3c178364f8][/color:3c178364f8]pour celles qui ont oublié :-) )... C'est gentil de dire que tu as l'impression de nous avoir toujours connues! :-) Moi aussi j'ai l'impression d'avoir rencontré chacune d'entre vous... Pourles kilos, tun'as pas grand chose à perdre avant ton objectif... une période de stabilisation, et hop, on s'y remet? Des fois, il faut aussi s'octroyer des pauses, hein! :) C'est bon pour le moral et ça aide pour la suite! De mon côté, l'allaitement a fait son office, les kilos sont partis alors que je suis en train de sevrer Erin.. Et oui! Plus qu'une seule tétée! C'est tout nouveau, je ne propose plus le sein le soir et le matin... Elle oubliait de temps en temps, je me suis fondue dans la brêche... Je laisse celle de la nuit pour que mon corps s'habitue... et puis je supprimerai celle-ci aussi.. Avec un peu de chance, ça aidera Erin à faire ses nuits? A moins qu'elle ne râle de ne pas trouver de lait pour se réendormir.. à suivre... Je vois que Marina et Eliott viennent de faire une nuit complète chacun, ça encourage, hein, [color=darkblue:3c178364f8][b:3c178364f8]Lili.an[/b:3c178364f8][/color:3c178364f8] et [color=olive:3c178364f8][b:3c178364f8]Wahkeen[/b:3c178364f8][/color:3c178364f8]? :D En tout cas, merci pour les encouragements, [color=green:3c178364f8][b:3c178364f8]Sylvie[/b:3c178364f8][/color:3c178364f8]! Tu as raison: les légumes passent, les nuits suivront!! Hauts les coeurs! ;-) Vivement hein.. parce qu'entre les nuits entrecoupées depuis un an et le décès de ma belle-mère, on a accumulé pas mal de fatigue.... :? Ah oui, [color=blue:3c178364f8][b:3c178364f8]Marlène[/b:3c178364f8][/color:3c178364f8], tu me demandais ce qu'il en était du biberon et de la sieste.. je n'étais pas très claire, c'est vrai! :lol: Je voulais dire que la nounou donne un bib à Erin en la couchant pour la sieste, pour éviter qu'elle ne pleure trop avant de s'endormir... je trouvais moyen l'idée d'associer nourriture+sommeil mais... ça marche, alors tant pis :? Je loupe [color=violet:3c178364f8][b:3c178364f8]Lolo[/b:3c178364f8][/color:3c178364f8] à chaque fois! On dirait qu'il suffit que je m'absente pour qu'elle revienne, et qu'elle repart quand je reviens... :roll: héhé... si ça se trouve, on est la même personne, qui sait? :-) Bon, [color=violet:3c178364f8][b:3c178364f8]Lolo[/b:3c178364f8][/color:3c178364f8], j'espère que tout va de ton côté, et même chose pour [color=indigo:3c178364f8][b:3c178364f8]Minikita[/b:3c178364f8][/color:3c178364f8], dont j'ai haâââââte d'avoir des nouvelles! :-) Bientôt la fin de la saison pleine, avant le début de la préparation des fêtes... Ca me faitpenser qu'il faut que je t'envoie ma commande de foie gras et autres rillettes délicieuses avant que ça ne soit le rush... J'ai vraiment adoré manger les petites conserves au fur et à mesure de l'année, lorsqu'on se disait qu'on l'avit bien mérité! :-) On a bien pensé à vous avec Loulou à chaque fois! [color=cyan:3c178364f8][b:3c178364f8]Titia[/b:3c178364f8][/color:3c178364f8], pas facile de gèrer vie de famille et boulot, hein? ;-) Et il doit commencer à faire bien froid de votre côté, dans le grand nord.. vous avez sortis les vêtements d(hiver? Comment va Ilan? J'espère que tou va aussi du côté de [color=orange:3c178364f8][b:3c178364f8]Moimoitte[/b:3c178364f8][/color:3c178364f8], et que notre triple-mamounette [color=cyan:3c178364f8][b:3c178364f8]Lili.an [/b:3c178364f8][/color:3c178364f8]a trouvé un rythme sympa maintenant que les deux grandes pépettes sont de retour à l'école? ;-) Je suis à la maison cet après-midi, des courses à faire, de la paperasse, et mes parents de passage. je vais essayer de me reposer un peu aussi, mais le plombier vient de réveiller Erin, raaah! ;-) Bises à toutes! L
titounette27 240 messages
titounette27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2008 à 17:46
Ma petite Lizbel quel régal que de te lire!!! Toujours autant d'humour et d'amour à donner t'es incroyable!! Et toi comment vas tu? Ton homme? Pour le sevrage Erin semble s'y faire tant mieux pour ma part je n'aurai jamais la jouissance d'allaiter mes enfants (réduction mammaire qui s'est mal passé) alors dans vos récits qui me font envie, je me délecte de vous lire (oula il faut que j'arrête de lire des poème moi!). Pour Sarah le problème est réglé (la gamine intègre dès lundi une autre classe) ouf Nini va mieux dormir et arrêter de faire pipi au lit ( et par la même occasion moi aussi je vais mieux dormir. Matt commence a allé mieux kiné demain et ensuite nous verrons si on le prolonge car je vous jure quand elle arrive le matin Matt me regarde avec ses petits yeux suppliants, elle le pose sur le lit et là il se met à trembler et moi à larmoyer. Bref c'est vrai que nous n'avons plus de nouvelles de Katy c'est inquiétant elle qui est toujours présente son silence n'est pas normal ou bien elle doit être occupée (ce que je préférerai). Vivement des nouvelles de notre Lolo d'amour, de Sandra (qui doit boucler sa saison), de notre petite Volcanne (en espérant que les nouvelles soient meilleures pour petit Lucas. Bisous à ma belle Lizbel!!!!!!!!!!!!!! J'embrasse aussi ma petite Sylvie, ma petite Lili.an(d'ailleurs ma belle je suis en admiration face à ta perte de poids qui a été parfaitement bien contrôlée), à Sissi (heureusement que t'es là Ma Lizbel je n'avais plus fait le rapprochement entre Bébé48 et Sissi 48), Wahkeen ma belle merci pour ton compliment (au fait t'en ai où avec la clope?), Titia, ma petite Marlène et toutes les autres!! Au fait une dernière question lorsque vous faites un frottis au bout de combien de temps vous avez les résultats? Bisous mes belles à plus tard! Justine
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2008 à 21:02
bonsoir a toute ravie d'avoir de vos nouvelles a toute je suis contente de voir que tout le monde va bien sauf pour l'asthme j'espere qe ca ira car pas facile en plus a gere et pour la broncolite je sais pas si sa s'ecrit comme ca mais bon. j'ai pas encore eu le temps de tout lire mais ca viendra juste apres. sinon oui sur lille il fait deaj bien froid les chauffage tourne depuis 15 jrs environ deja et les tenu d'hiver commence a venir surtout que j'ai souvent froid moi. sinon nouvelle coupe de cheuveux j'avais trop envie de changement puis de pense un peu a moi car depuis la naissance de ilan pas facile j'ai meme pas pris le temps de faire un gateau pour mon anniv et meme pas de petit soin pour moi donc la j'ai dit il est temps quand meme. sinon ilan va tres bien il est en pleine forme il arrete pas de mange je vois le doc la semaine prochaine pour le pese et le mesure un peu car je pense qu'il a du bien prendre car les habits 1 an commence a etre petit. il y a quasi 1 mois il pesait 10kg400 pour 74 cm a 9mois selon le pédiatre se sera un grand bonhomme. sinon il commence afaire des petits pas quand on le tient il est trop mignon et il me fait de plus en plus de calin j'adore ca et j'en redemande tout le temps. voila des petits news. je fais faire un peu de rangement bisous a toute
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2008 à 21:05
ah oui par contre moi j'ai toujours un mal fou a perdre mes kg c hoorible j'admire celle qui y arrive. pourtant je fais plein d'effort mais rien a faire je perd tres tres doucement. mais bon ca va bien venir un jours ou l'autre
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2008 à 10:28
Et du doup, Marlène, j'oublais... ca a donné quoi le concours? des bises!
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2008 à 18:29
Hourra les filles! C'est le week-end! :-) Titia, courage pour le régime... qui va lentement, va sûrement! ;-) tous ls kilos partis doucement sont des kilos qui ont moins de chance de revenir! ;-) Bises à toutes, je file chercher Erin chez sa nounou! Ca n'est pas bien loin, et je préfère y aller à pied tant que je le peux: le rythme "assise au bureau toute la journée" pèse vite! Des re-bises Des re-re-bises à Katy et Volcanne L
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.