Les bebes de l'amitie (suite) (Page 45)

Discussions

Auteur
Message
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2008 à 16:34
c'est sûr que c'est pas facile Lolo.... heureusement qu'on a nos ptits loups pour nous faire tout oublier! moi, n'importe quand sa ptite bouille me fait sourire et oublier les malheurs, c'est un magicien!!! Bon, c'est sûr que je mets un peu plus de temps à sourire, quand il veut faire la nouba à 4h du mat', mais bon... Même quand chuis crevée de chez crevée, au bout d'un moment, j'oublie, parce qu'il a tellement la patate!!! son surnom de catcheur? Tornado Eliott!!!! ma mère a qu'une envie quand elle le garde, c'est l'attacher!!!! il monte les escaliers....il veut absolument y aller, quand on l'en enlève, il y retourne, il est trop marrant!! l'escalier tourne, alors au bout d'un moment il bloque, il maîtrise pas encore le virage! il grandit trop vite....vous vous rendez compte les filles, dans pas si longtemps que ça, on va fêter leurs 1 an à tous....ça va être émouvant tout ça.....allez, stop l'anticipation, profitons du moment présent!! Au fait, il est trop booooooooooooo Mathieu, avec sa ptite coupe!! moi, c'est pas demain qu'il aura besoin d'aller chez le coiffeur... allez, je retourne glander au boulot!!!
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2008 à 20:30
Ouaaah! Comme ça lui va bien, cette nouvelle coupe, à Mathieu! :-) Il est encore plus beau comme ça, et pourtant je pensais déjà qu'il pouvait difficilement avoir une bouille plus craquante! :-) C'est bien triste, ce que tu dis de ce jeune homme, [color=indigo:673bb0f86b][b:673bb0f86b]Lolo[/b:673bb0f86b][/color:673bb0f86b]... Heureusement qu'il y a aussi plein de gens que tu as croisés qui vont bien, et qui ont pu mener à bien leurs projets grâce à ton travail! :-) Ma [color=darkred:673bb0f86b][b:673bb0f86b]Katy[/b:673bb0f86b][/color:673bb0f86b]-Coupinaute, voilà, j'ai été absente trop longtemps, et tu n'es pas là... J'espère qu'il n'y a rien de trop grave chez toi ma belle, juste une envie de changer un peu de rythme, hein? ;-) Donne nous vite des nouvelles de [b:673bb0f86b]Benjamin[/b:673bb0f86b]... Le petit homme a tellement grandi, lui aussi, comme [b:673bb0f86b]Eliott[/b:673bb0f86b]... Que faîtes vous maintenant qu'il fait un peu trop frisquet pour la plage? Comment s'est passée la rentrée pour tes 2 grands? est-ce qu'ils rentrent dans le rythme ou bien regrettent-ils le temps qu'ils avaient pour passer avec leur petit frère? [color=blue:673bb0f86b][b:673bb0f86b]Marlène[/b:673bb0f86b][/color:673bb0f86b] :-) ma co-polyglotte ;-).. qu'est ce que ça donne cet apprentissage du néerlandais? Je vois que Camille a encore une bronchiolite :-( Pauv' Louloutte, décidément... Heureusement que tu l'as allaitée si longtemps, je suis sûre que ça a permis de limiter les difficultés, mais ça doit être dur pour tous les 3! Comment se passent les aérosols? Ca consiste en quoi? Comment Camille les prend-elle? Tu nous disais il ya qq temps qu'il y avait des pbs dans ta belle-famille... Ca va mieux? Heureusement que tu as pu organser pour un temps ton poste de travail... Le boulot, l'apartement à vendre et à construire, le décès de l'arrière grand-mère de Camille, la maternité, les soins à Camille... je suis sidérée par tout ce que vous portez sur vos épaules, à moins de 30 ans.. Moi qui vais fêter mes 32 à la fin de l'année, je ne crois pas que j'aurais été capable d'endosser les responsabilités que tu endosses à 26-27 ans... Je m'étais dit la même chose à propos de [color=cyan:673bb0f86b][b:673bb0f86b]Lili.an[/b:673bb0f86b][/color:673bb0f86b], [color=violet:673bb0f86b][b:673bb0f86b]Titounette[/b:673bb0f86b][/color:673bb0f86b], [color=darkred:673bb0f86b][b:673bb0f86b]Katy[/b:673bb0f86b][/color:673bb0f86b], [color=olive:673bb0f86b][b:673bb0f86b]Wahkeen[/b:673bb0f86b][/color:673bb0f86b], [color=indigo:673bb0f86b][b:673bb0f86b]Minikita[/b:673bb0f86b][/color:673bb0f86b]... bref [b:673bb0f86b]à propos de vous toutes[/b:673bb0f86b], super-mamounettes qui conjuguez boulot, vie de famille, et maternité... BRAVO LES MAMOUNETTES!! :-) mouuuuah! Je vous aime, tiens! ;-) Dis donc, [color=indigo:673bb0f86b][b:673bb0f86b]Minikita-Sandra[/b:673bb0f86b][/color:673bb0f86b], comment ça va? Tu me manques... A cette période, l'an dernier, tu me charriais pas mal sur mon âge vénérable, tu te souviens? A cette période, [color=cyan:673bb0f86b][b:673bb0f86b]Lili.an[/b:673bb0f86b][/color:673bb0f86b] et moi on était déjà en MAP, déjà en partie couchées :-) On a bien tenu finalement! Nos bébs sont arrivés presque en dernier... Héhé! T'as vu [color=olive:673bb0f86b][b:673bb0f86b]Wahkeen[/b:673bb0f86b][/color:673bb0f86b]! Moi aussi je nostalgise! ;-) Mais j'ai bien aimé ton petit coup de folie! J'ai gardé ton expression - et celle de [color=orange:673bb0f86b][b:673bb0f86b]Moimoitte[/b:673bb0f86b][/color:673bb0f86b] - et je me dis "[b:673bb0f86b]Zoukez, zoukez!!"[/b:673bb0f86b] dès que je manque de pêche... Ca marche du tonnerre! :-) Je comprends que tu aies du mal à parler à ta soeur en ce moment... Laisse passer du temps, tu verras comment ça évolue... Depuis qu'Erin est née, 3 de mes amies ont eu des bébés, et une autre vient de tomber enceinte :-) C'est la période! Il pleut des bébinous! :-) Alors, [color=green:673bb0f86b][b:673bb0f86b]Sylvie?[/b:673bb0f86b][/color:673bb0f86b] Comment la surprise a t'elle été accueillie? :-) j'ai guetté le récit, puisqu'on avait parlé de ton appréhension.. racoooooooonte! J'ai raconté ton cadeau à Pierrot, il m'a dit que j'avais de bonnes fréquentations! :lol: J'ai ha^te d'avoir de vos nouvelles à chacune les filles... J'espère que [color=cyan:673bb0f86b][b:673bb0f86b]Titia[/b:673bb0f86b][/color:673bb0f86b] a mieux dormi, que notre [b:673bb0f86b]Tawana[/b:673bb0f86b] et [color=orange:673bb0f86b]Jess[/color:673bb0f86b] ont toujours la même pêche, que [color=darkblue:673bb0f86b][b:673bb0f86b]Lili.an[/b:673bb0f86b][/color:673bb0f86b] gère ce début d'année scolaire avec talent et que Monsieur aide davantage :roll: - j'ai bp aimé le coup de gueule, :wink: -, que notre [color=violet:673bb0f86b][b:673bb0f86b]TITOUNETTE[/b:673bb0f86b][/color:673bb0f86b] va vite nous donner des good news de toute sa super famille, que [color=red:673bb0f86b][b:673bb0f86b]Sissi [/b:673bb0f86b][/color:673bb0f86b]vit toujours le bonheur avec ses 2 angelots, qu'[color=violet:673bb0f86b][b:673bb0f86b]Axelle[/b:673bb0f86b][/color:673bb0f86b] arrive à sortir la tête du boulot... pfiouuuuuuuuuuu! j'espère que tout le monde va BIEN! :-) Smooches, smooches, smooches, LM
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2008 à 21:09
bonsoir oui pas facile des fois le boulot mais je trouve que sur certaine region ca abuse un peu quand meme je parle pour l'anpe du moins sur lille c des gros je fais rien et je prend des café tout le temps a chauqe fois qui j'y fais ils sont tjs en pause ou papotte beaucoup mais question boulot ils m'ont jmais rien trouvé. sinon quel belle coupe de cheveux il est craquant moi ilan c pas pour maintenant non plus la coupe il a pas bcp de cheveux encore. sinon il va bcp mieux la rhino et la gastro c bientot du passé heureusement car pas facile non plus a gere tout ca ne plus du boulot et de la maison et pour les nuits ils se reveille tjs quelque fois mais c tjs mieux que le week dernier et le debut de semaine ou il me reveile tout les 30 min environ. voila des petites news je vous laisse je dois prepare une petite fete bisous a toute
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2008 à 21:18
Allez je prends 5 minutes pour vous raconter ma "petite surprise". Vendredi 12 septembre : LA COURSE J'ai pris congé sans le dire à David et j'ai fait les lessives et tout le repassage de nous 3 et tout pré-trié afin de pouvoir faire les valises rapidos en dernière minute. J'ai laissé Corenthin chez mes parents le temps de faire toutes mes courses (buffet sandwiches pour 30 personnes je vous raconte pas) puis j'ai du tout stocker là bas pour ne pas que David le voie lol - heureux mes parents lol y en avait partout hihi De retour à la maison, je fait l'innocente qui revient de la crèche avec Corenthin et je dis à David qu'on ira faire les courses demain samedi car je suis naze (généralement je fais les courses en rentrant le vendredi). Samedi 13 septembre : LE SPRINT Je me suis arrangée avec le meilleur ami de David et parrain de Corenthi pour qu'il l'occupe toute la journée mais il arrive déjà en retard et David commence à vouloir modifier le planning de la journée lol 9h45 ouf enfin parti, je cours déposer Corenthin chez mes parents pour avoir plus facile à tout préparer et mes 2 frères débarquent pour monter une méga tonelle dans le jardin. Moi je reviens avec toutes mes coureses de la veille et je commence à préparer les valises de Corenthin, les miennes et les affaires des chiens pour la pension. 13h30 la marraine de Corenthin arrive pour m'aider et on commence le buffet sandwich. 15h30 on n'est pas en avance mais faut aller déposer les chiens à la pension avant 16h et on se fait bloquer par une course de jogging pendant 15 minuters aaargrgrhhhhh !!!! De retour à la maison 17h on carbure mais ça n'avance pas hihi 18h mon amie va vite se changer et moi je termine avec l'aide de la maman de David qui a eu la bonne idée d'arriver + tôt ouf ! Bref à 19h quand tout le monde arrive je file me changer en vitesse. Tout le monde débarque mais David et Greg arrivent en retard ... "bin quoi tu m'as demandé de l'occuper non ?" lol ces deux là ... toujours en retard je vous jure Enfin ils arrivent et David était super content de voir tout le monde. Puis j'ai chargé ma petite filleule de 2 ans et demi de lui offrir de petits cadeaux grâce auxquels il devait découvrir le gros cadeau (une paire de tongs, une boite de médocs pour le mal des transports et un tube de crème solaire). Ensuite un parchemin qui disait "Fais tes valises chéri, on décolle demain pour les îles Baléares" Là il est devenu tout blanc hihi Et Corenthin ? - En vacances chez marraine et parrain Et les chiens ? Au fait ils sont où ? - en pension t'inquiète Et les voitures ? No problemo on nous conduit à l'aéroport Et les poules ? Merci voisin Et ... ? Tais toi, j'ai tout préparé ! lol Et voilà on a eu une jolie petite cagnotte ce qui nous a permi quelques petits extras là-bas. Méga excités de partir, méga culpabilisés et tristes de quitter Corenthin mais ça nous a fait du bien. Le jeudi, on a commencé à vouloir rentrer car Corenthin nous manquait trop et puis ce furent les grandes retrouvailles à l'aéroport et le retour à la maison avec le rangement, les lessives et tout le petit train train qui a repris son cours mais c'était vraiment génial et je ne regrette vraiment pas mon ptit coup de folie :roll: Pfiou qué tartine hihi Vais essayer de vous remettre encore quelques photos.
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2008 à 22:20
Voilà deux petits montages : Les invités sur mon thème des vacances : [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=639&u=11046114][img:824eed4226]http://i34.servimg.com/u/f34/11/04/61/14/page10.jpg[/img:824eed4226][/url] Et la surprise :roll: : [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=641&u=11046114][img:824eed4226]http://i34.servimg.com/u/f34/11/04/61/14/page_211.jpg[/img:824eed4226][/url]
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2008 à 22:55
trop cool la surprise!!! tu m'en fait une come ça quand tu veux, Sylvie!!! Chuis crevée, vais pas tarder à aller me coucher... en plus demain c'est journée popotte petits pots pour mon ptit chéri!!! j'adore, mais ça rajoute du boulot!! mais après, chuis tellement fière quand il mange de bon coeur la cuisine de sa maman!!!! :D bonne nuit les filles, et plein de gros bisous à toutes... :wink:
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2008 à 23:19
Moi aussi ce week-end c'est prévu de préparer un stock de compotes et purées maison ;) ça prend un peu de temps mais bon c'est juste pour les week-end vu qu'en semaine, il a ses repas complet à la crèche. Les filles je viens d'aller lire quelques récits d'accouchement et je suis nostalgique ... nos bébinous vont tout droit sur leur 1er anniversaire et je n'ai rien vu passer ...
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2008 à 09:01
coucou quel journ"e mais j'en veux bien une pareil avec la surprise aussi cela a du etre vraiment geniale. sinon nous je suis trop contente ilan a fait une nuit complete de 20h30 a 7H ce matin youpi enfin une nuit de dodo complete mzid il est vrai que je me suis leve plusieurs fois inquiete qu'il se reveille pas mais j'espere que cava durée. voila des petites news de la nuit et on se prepare pour les courses maintenant. oh faite j'ai pas dit que de belle photo j'adore tes montages photos bisous
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2008 à 09:36
Oaaaah! Ca c'est de la surprise TIP TOP organisée [color=green:ca7fc8c420][b:ca7fc8c420]Sylvie[/b:ca7fc8c420][/color:ca7fc8c420]!! :-) Il a une femme en or ton Chéché! Ca a dû être une sensation très forte aussi de retrouver [b:ca7fc8c420]Corenthin[/b:ca7fc8c420], j'imagine - mais quel plaisir ça a dû être pour vous de prendre un peu le soleil, après tant d'années sans vacances... Vous avez eu beau temps au moins? Oui, tes photos sont superbes - ça doit être un bon appareil aussi, parce que je trouve que tes clichés sont toujours très lumineux... Difficile de ne pas être nostalgique, c'est sûr... je rangeais les vêtements d'[b:ca7fc8c420]Erin[/b:ca7fc8c420] et rien que les 6 mois me semblent si petits.... :shock: Mais d'un autre côté, quel plaisir de les voir grandir, faire de nouvelles choses, nous montrer leur personnalité... Je suis bien contente de lire qu'[b:ca7fc8c420]Ilan[/b:ca7fc8c420] a mieux dormi, [color=cyan:ca7fc8c420][b:ca7fc8c420]Titia[/b:ca7fc8c420][/color:ca7fc8c420]... Ca m'encourage aussi! :lol: Encore deux réveils pour nous cette nuit... :x J'ai peur qu'elle ne fasse [i:ca7fc8c420]jamais[/i:ca7fc8c420] ses nuits, les filles... Il y a des enfants qui ne trouvent jamais ce rythme... :shock: :( :shock: Journée popotte pour [b:ca7fc8c420]Eliott [/b:ca7fc8c420]et sa maman [color=olive:ca7fc8c420][b:ca7fc8c420]Wahkeen[/b:ca7fc8c420][/color:ca7fc8c420]! mioum mioum mioum!! Qu'est ce que tu vas faire? Erin n'aime que les courgettes / la courge / le chou-fleur et la pdt... Tu as des suggestions de recettes qui passent bien pour ton ptiot? Moi aussi j'aime bien cuisiner pour elle... J'ai cuit un steak haché et une escalope de poulet, je les ai mixés et congelés, comme ça je prend à chaque fois juste ce qu'il faut pour mélanger aux pots.... Bien pratique je trouve, même si pas "grande cuisine" pour le coup. Ce week-end on est avec mon beau-père, et on retourne chez mes beaux-parents. Ca va être un peu dur, mais j'espère que l'ambiance ne sera pas trop triste.. [b:ca7fc8c420]J'attends avec impatience des nouvelles de notre [color=brown:ca7fc8c420]Volcanne[/color:ca7fc8c420] Doucette et du beau Lucas[/b:ca7fc8c420].. Je vous embrasse tous les deux fort, fort, fort... Ca doit être une période bien difficile pour toi en ce moment... Mais j'espère que finalement vos vacances s'étaient bien passées, que ça avait permis de resserrer les liens avec John, et qu'il t'épaule dans cette période d'examens et d'attente.. On a perdu [color=red:ca7fc8c420][b:ca7fc8c420]Akira-Fanny[/b:ca7fc8c420][/color:ca7fc8c420]? :-) La température est polaire ici les filles, mais il fait beau. En revanche, il fait 17°c dans la chambre d'Erin :shock: ... Ca doit âs aider son rhume ça! Je la fais à nouveau dormir en gigoteuse-polaire + pyjama chaud + body manche longue + un gilet... Quand je pense qu'il ya qq semaines j'interrogeais [color=darkred:ca7fc8c420][b:ca7fc8c420]Katy[/b:ca7fc8c420][/color:ca7fc8c420] pour profiter de son expérience pour habiller bébé en période de nuits caniculaires... :) Faut que je purge les radiateurs en tout cas... En revanche les fleurs sont très belles dehors... Difficile du coup de ne pas avoir la nostalgie de mon congé parental, et des balades avec Erin cet été... Même si ça serait oublier un peu vite le soulagement de ne pas avoir à faire le "G.O. Colo-bébé" toute la journée, et avant ça, l'isolement pendant l'hiver quand Erin était toute petite.. Bref, j'en aurai bien profité et je suis super heureuse d'avoir pu le faire, mais le boulot a du bon aussi... (c'est vrai, mais c'est aussi un peu méthode coué!! hihihi!) Il faut que je range un peu à la maison avant que beau-papa n'arrive... Je vous embrasse bien fort et espère avoir pleiiiiiiiin de nouvelles bientôt! J'essaye de mettre des photos au plus vite. Des bises! L
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2008 à 10:12
Bonjour à toutes!! Je ruse pour être tranquille: j'ai dis à chéri qu'il fallait que j'aère la salle, du coup, il reste dans la chambre avec Eliott, qui est un peu malade, donc à ne pas exposer au courant d'air.... :twisted: je suis démoniaque!!!!!! encore un réveil cette nuit..... pis levé super tôt, et là il est crevé mais ne VEUT PAS DORMIR!!!! c'est vraiment ça, il lutte maintenant, c'est la galère, alors qu'il a des tout ptits yeux!!! tiens, ça me fait penser qu'avant quand il fasait ça, je lui expliquais, que reposé, on peut faire plus de choses, et on se sent bien... va falloir que je recommence les explications!!! Lizbel, pur la cuisine du petit, je triche encore en m'aidant d'un bouquin... quand j'aurais pris les automatismes, j'espère pouvoir m'en passer!!! ce week end au programme: compote de poires; compote de banane; purée de pommes de terre; soupe pomme de terre-Vache qui rit- cresson; soupe carotte-tomate-riz; poulet et courgettes râpées; minihachis; gratin de pommes de terre au lait; cabillaud à la mousse de haricots verts; merlan aux carottes vapeurs; semoule au lait; compote pomme poire vanille riz; compote pomme-semoule....... Pffff!! ça va en faire du boulot!!!!! mais en fait, côté finances, c'est vachement mieux pour nous que je fasse les petits pots maisons, c'est plus économiques, et on essaie de tout faire pour pas être dans le rouge... mais bon, c'est un plaisir aussi de lui faire à manger, à chaque fois qu'il mange un de mes pots, chuis au bord des larmes!!!! Et sinon, il aime bien aussi la purée de betterave (surprenant) et la compote pomme-poire-citron (vous auriez vu sa tête à la première bouchée:hiiiiiii le citron!!!) et aussi la purée pomme de terre-oignon vert-ail... le goût l'a surpris aussi, j'aime bien voir sa tête quand il découvre de nouvelles saveurs, les petits pots c'est pratique, j'avoue, mais je trouve que niveau goût, c'est pas trop la grande aventure, alors j'essaie de compenser à côté... j'ai du mal, je pense pas à lui donner des morceaux de fruits, ou des quignons de pain, il faudrait....voudrais-je l'empêcher de grandir ce petit???? bon, allez, j'ai assez glandé, je vais aller ptit déjeuner, et commencer le week end ménage et popote!!!! heureusement qu'il y a le week end pour se reposer de la semaine de travail..... qui a dit que mère au foyer c'était pénard???? les gens qui pensent ça sont..... des hommes??? lol biz les filles, plein de pensées jolies à tout le monde, et vous m'en voudrez pas je pense si j'en envoie la majorité à Hélène et Lucas (vous nous manquez tout plein... :cry: )
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2008 à 10:47
Wahkeen, c'est décidé, je vais me déguiser en Eliott pour goûter à tes petits pots! :lol: Moi aussi, Mademoiselle résiste à la sieste en ce moment - ça fait OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHhhhhhhh! depuis sa chambre, à la coquine...
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2008 à 11:24
Son père a enfin réussi à le faire capituler, il dort!! mais pour combien de temps?? son papa est le plus fort pour l'endormissement, chuis contente, j'aime bien qu'ils tissent un lien fort ces deux-là!! bon, par contre, c'est pas drôle, tout le monde dort sauf moi!!!! moi je surf avec la Star Ac en fond sonore!!!! pas terrible d'ailleurs.... y a un prof super bizarre qui parle pas la france, et qui délire à fond.... :?: bon, allez, à la vaisselle, Gisèle!!!! :wink:
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2008 à 16:41
Nous aussi, ça y est, elle dort ;-) (Bon, qq heures après, c'est sûr, mais bon...) La nounou a décidé de lui donner un biberon pour la coucher -pas génial dans le principe, je sais, mais ça aide pas mal... Comme on est arrivés chez mes beaux-parents et que c'est encore undéplacement -elle aime moyen, j'ai préféré faire ça et qu'elle se repose un peu... Alors, Sylvie et Wahkee, ils cuisent ces petits pots? :-) Smooch L
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2008 à 17:13
ça cuit, ça cuit!!! j'en ai fait pas mal, mais il en reste pas mal!!! là, y a un mini hachis qui cuit, et chuis en train de préparer le gratin de pomme de terre au lait....pfff!! il a intérêt à aimer, je vous le dis, moi!!!! sinon... :evil:
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2008 à 17:58
Opération petits pots termvinée, ça refroidit avant congélation mais je n'en ai surement pas autant que toi Wahkeen ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.