Posté le : 25-09-2008 à 15:34
coucou tout le monde!
Fatiguée, je suis, fatiguée je serais...j'ai l'impression d'être tout le temps crevée...et les vacances, c'est pas pour tout de suite!! zut...
sinon mon bébinou va bien, il fait toujours pas ses nuits, mais bon, ça je pense que je suis en train de me résigner, il les fera bien un jour... le seul problème, c'est que c'est un vrai casse cou!! il est persuadé qu'il peut tenir tout seul, marcher, tomber sans se faire mal....et vu que c'est pas vrai, il se cogne, il tombe...il s'est déjà fait saigner la bouche 2 fois!! plus de peur que de mal, mais je me dis qu'n jour, il va vraiment s'ouvrir quelque part!!! d'un autre côté, quand je le supervise, des fois je le laisse se faire mal (pas trop fort, vous inquiétez pas; il a plus peur que mal d'ailleurs), je veux qu'il se rendre compte du danger, mais noooon! monsieur n'en fait qu'à sa tête.....pffff!!!!! donc je sais pas trop comment lui apprendre la précaution...enfin, j'imagine que ça se fera petit à petit, mais du coup, j'ai peur un peu tout le temps, et surtout, je peux absolument pas décoller les yeux de lui plus de 2min.... et quand je le laisse dans son parc, pour vaquer à mes occupations, une fois sur deux c'est la révolution!!!!! il hurle, il pleure, il lance ses jouets...une tornade, j'ai mis au monde une tornade!!!!
mais je l'aime mon ptit tourbillon!!
allez, il faut travailler, c'est quand même fait pour ça le boulot!!
biz les filles, en espérant que tout le monde va bien (spécial cace-dédi à Hélène et à chouchou Lucas!)