Les bebes de l'amitie (suite) (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2008 à 20:05
coucou à toutes! un bisou rapide à toutes, je vous lis, mais j'ai plus trop le temps de venir écrire...pis le moral c'est pas trop ça, pis chuis malade, rien de grave, mais très fatiguée moralement et physiquement...c'est pas grand chose... bonne reprise Lizbel, et gros bisous à toutes!!
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2008 à 20:58
[quote:2570ca313f="wahkeen1"]coucou à toutes! un bisou rapide à toutes, je vous lis, mais j'ai plus trop le temps de venir écrire...pis le moral c'est pas trop ça, pis chuis malade, rien de grave, mais très fatiguée moralement et physiquement...c'est pas grand chose... bonne reprise Lizbel, et gros bisous à toutes!![/quote:2570ca313f] holala! Zoukez, zoukez, mamzelle Stéphanie, hein? :-) C'est pas de la douceur, ton beau petit bout aux yeux azurs? Allez la belle, ça va aller mieux mais en attendant, faut pas se laisser aller! Katy: aaaaaaaaaaaaaaaah!!! Pas moyen que je fasse tout ce que tu décris là! Moi rien que d'organiser ma matinée, j'étais ... dans la loose! :lol: Je note que tu as quand même bien réussi ta journée, malgré l'épuisement bien légitime! ('tain, mais où ils puisent leur énergie, les petits, hein, où??! ;-) )... Alors pour vous décrire la maison est SAND DESSUS DESSOUS. C'est simple: je ne me souviens même pas la dernière fois que j'ai passé la serpillère!! :lol: C'était dérangé déjà lundi dernier, parce que j'avais repris le boulot et laissé tomber toute tâche méangère depuis 4 jours... mais je n'ai rien fait depuis, donc c'est carrément l'apocalypse à la maison! Il ya du linge propre, du linge sale, de la vaisselle propre, de la vaisselle sale, des papiers, des objets, etc, etc, etc Bref, c'est nul! :-) J'ai un mal fou le matin à organiser Ein, qui est règlée comme.. eu... un truc pas règlé! :-) (Quand je vois le rythme de ta Louloute, Sissi, je rêêêêve! :lol: ) Donc ce matin, la course pour habiller la demoiselle, pour m'habiller, pour petit-déjeuner... puis départ pour la crèche pour la prems fois depuis juillet. Arrivée... cr_che fermée!! :lol: Elle ouvrait à 8h00.. et pour les gens qui posent leurs enfants en demi-journée, comme moi (elle est en nounou le reste deu temps); l'ouverture c'est 08H45!! Pendant ce temps là, Erin qui est soignée pour constipation, avait posé une ENOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORME bou.. euh.. couche bien reniflante :lol: Donc je suis arrivée à la crèche avec 50 min d'avance et avec un bébé pas propre, et déjà en retard pour le taf! :-) J'ai fait comme si de rien pour la couche, et j'ai demandé à ce qu'on prenne Erin quand même... On m'a rappelé 15 min plus tard pour me dire que j'avais oublié de donner le nom de la nounou qi venait la chercher à 11H45... et comme je suis nouvelle conductrice, je ne vous raconte pas comme c'est facile de rpondre au tel! :shock: J'ai calé bien 5 fois en chemin, embouteillages, etc... puis arrivée au boulot où mes nouvelles collègues me disent: "Ah ben on t'attendait, depuis le temmps qu'on nous dit que ça marchait mieux quand tu étais là!" ... héhé! :) C'est drôle, franchement, tous ces parasites de vie. Donc va fallori que je me réorganise un peu. Ma mère vient ce soir pour aider à la maison et pour me tenir compagnie: Loulou est chez son papa. Pour le reste: m'en fiche! Je profite de mon bébé, et pis na! :lol: je vous laisse, elle est là. Prenez soin de vous! L
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2008 à 20:59
bonsoir a toute je vois que certaines non pas trop le moral je vous envoie le peu qu'il me reste et j'espere que ca ira vite mieux. sinon quel journée quand meme je cmprend la fatigue quand tu decris ta journée c bien normale. moi j'ai des journée charge mais pas a ce point. moi c'est bedout en generale vers 6h30 puis la c la course entre me prepare faire le sac du mari pour sa journée, re verifié le sac de ilan pourla nounou vers 7h ilan se reveille puis la la course car il faut etre a 7h30 a la nounou et la voiture est dans le garage pas a cote de la maison puis generalement du fait que je prepare les sac avant qu'il se leve je dois finir de me prepare avec ilan dans les bras pas facile. un fois que tout le monde est pret en route pour la nounou je le depose puis apres direction le bus pour le boulot. et le soir c la course en sortant du boulot. puis apres un peu de repos hihi vite dit car ilan ne me laisse pas un seconde a moi. sinon il se reveille tjs la nuit en general vers 3h30 pour un bibi et moi apres je mets 1h a me rendormir c dur dur . demain rdv chez le pediatre pour sa visite du 9 mois. je vous dirai quoi demain bon je vous laisse je dois pendre mon linge puis apres le dodo sera bien merite. bisous a toute
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2008 à 21:01
Pas encore elle, mais elle arrive dans 10 minutes... Bon, tout ça pour dire que pour l'orga, j'en suis pas encore là! :lol: Je compatis, ma Katy, je compatis! Et franchement, j'admire: tu te débrouilles comme un Chef avec tes 3 Trésors! Lili.an, dis donc, je vois que tu es presque à la ligne de rêve! Bravo! :-) Je vous rebisouille, L
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2008 à 21:03
[quote:7199d26aec="titia et ilan"] sinon il se reveille tjs la nuit en general vers 3h30 pour un bibi et moi apres je mets 1h a me rendormir c dur dur . [/quote:7199d26aec] Moi pareil, ma pauvre Titia, rude, hein? :? Ben c'est gentil de nous donner un peu de soleil en tout cas! :D La braderie est finie, tu dois être contente de pouvoir te garer mieux? Alors tu vas chez le pédiatre demain, comme récemment Moimoitte et Katy... Moi mon pédiatre m'a donné rdv pour les 1 ans d'Erin... :roll: Pas inquiet la gars, hein? ;-)
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2008 à 21:04
oui pas facile la maison moi entre ilan qui dors pas et le mange c galere je sais plus trop non quand j'ai donné un coup de serpiere aussi meme si je passe regulierement l'aspi je suis deborde je sais plus par ou commence donc a chaque fois je decalle tout je me dit je le ferai demain hihi pas biien et en plus moi j'ai un homme qui est souvent au foot et qui aime pas du tout faire le menage alors je vous raconte meme pas
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2008 à 21:07
oui c mieux pour circule dans lille. sinon oui je vois le pediatre ou mon medecin traitant quasi tout les mois. mais apres le visite de demain le prochain rdv chez le pediatre sera pour ses 1an ca va vite quand meme. Oui plein de soleil car meme si la fatigue est la je donne un peu de ce qui me reste avec plein de bisous car je sais que c pas facile tout les jours
Guest304208
412 messages
Guest304208
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2008 à 22:06
Coucou les loulouttes, 21h54... rentrées du boulot, après une aprem TRANQUILLOU! 4 patients qui se court après dans un service de 10 lits... autant dire que j'allais pas me fouler un petit orteil cet aprem! Alors ce soir j'ai la patate! Pour la petite Camille... youhouh!!! c'est cool qu'elle marche à 4 pattes... c'est vrai que quand ils commence à se déplacer il faut être plus attentifs, mais moi je dis : - tout ce qui craint on remonte et tout ce qui est prise on bouche. Et pour le reste on surveille mais du coup c'est plus cool! c'est trop chou quand maintenant on les appels et ils viennet, moi j'aime bien. Parfois Tawana chouine dans le salon pendantt que je suis ailleurs alors je l'appel et lui dit : "Allez ma poulette, vient voir maman!" Et tout tranquillement elle arrive... en chouinant! lol! en ce moment elle me pousse de ces cris c'est trop drôle, ça fait genre des cris d'énervement parcequ'elle arrive pas à faire un truc, ou qu'elle veut que je vienne la voir mais qu'elle veut pas se déplacer. TROP DROLE! :lol: La reprise chez la nounou c'est passée SUPER bien, comme si elle l'avait jamais quittée. C'est simple que je l'emmène en attendant qu'elle nous ouvre Tawana fait des GRANDS sourrires à la porte... et après a la nounou! Lizbel... le massage du cuir chevelu GEANT! Tu m'a l'air d'avoir repris le morale, ça fait du bien de te re-lire en forme!!!! GROS ZIBOUX Kathy, pfffff! wahou! et ben, c'est ça la vie de maman de 3 enfants... FELICITATION de gérer comme ça! wakheen : et ben ma loulinette! Je t'envoie pleins de mamours pour toi et ton moral. Bon les loulettes, je vous laisse pour ce soir, je vais faire réviser mon homme! kissoux
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2008 à 22:21
Bonsoir, Journée chargée pour moi aujourd'hui, car je suis passée à un centre de cours du soir après le boulot. Je voudrais m'inscrire à un [b:a0b3d8a4e5]cours de néerlandais[/b:a0b3d8a4e5] (indispensable en Belgique). Pas facile de combiner les horaires avec notre petite vie très remplie, mais bon... [b:a0b3d8a4e5]Katy[/b:a0b3d8a4e5], je suis contente que la visite au pédiatre se soit bien passé! C'est chouette quand ils grandissent bien comme ça! Héhé, apparemment c'est ma belle-mère qui a eu du mal aujourd'hui! Le mercredi, elle garde Camille ainsi que le cousin de Camille qui a 22 mois. Alors, maintenant que Camille se met à se déplacer dans tous les sens comme son cousin, ce n'est pas évident. Paraît qu'elle était épuisée ce soir. :oops: :lol: Heureusement, [b:a0b3d8a4e5]elle comprend enfin le sens du mot "non"[/b:a0b3d8a4e5]. Juste au moment où elle commence à ramper, ça tombe bien! [b:a0b3d8a4e5]Lizbel[/b:a0b3d8a4e5], je ne voudrais pas te décourager, mais la lessive sale qui se remplit super vite et le ménage qu'on ne fait qu'une fois toutes les X semaines (je sais, c'est dégoûtant), c'est encore comme ça chez moi, malgré le fait que j'ai repris le travail depuis avril et que je devrais avoir trouvé un rythme depuis le temps. Enfin, c'est vrai qu'on a eu un déménagement en plus et qu'on n'est pas chez nous, donc ça n'aide pas. J'espère que tu t'en sortiras mieux que moi. :wink: Pas cool cette crèche par contre! Ils ne t'avaient pas mis en garde à l'avance? Tu vas faire comment? C'est un peu lourd de leur part... Moi, j'aurai mon [b:a0b3d8a4e5]congé parental à 4/5 dès le 1er octobre[/b:a0b3d8a4e5]. Je ne travaillerai donc pas le vendredi. Ca va bien m'aider, je crois. [b:a0b3d8a4e5]Wahkeen[/b:a0b3d8a4e5], je pense très très fort à toi. Pourvu que tu guérisses bien vite et que tu retrouves la pêche. Viens nous donner quelques nouvelles quand même, tu nous manques! [b:a0b3d8a4e5]Titia[/b:a0b3d8a4e5], n'oublie pas de venir nous raconter le rendez-vous au pédiatre demain! j'espère que vous trouverez une solution pour la nuit! [b:a0b3d8a4e5]Moimoite[/b:a0b3d8a4e5], oui, on a bien bouché toutes les prises. Mais il y a encore quelques appareils qu'on doit sortir de la pièce (pas dangereux mais bon). Bisous à toutes!

Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2008 à 08:54
coucou tjs pas de nouvelles de lulu ma pauvre volcane elle gere tout depuis 9 mois j'espere que tout va rentrer dans l'ordre de mon coter marina n'as pas de dents pas de cheveux pis elle rampe pas lol c'est une vrai flemarde quand je la tiens debout rien ne bouge lol je recupere mes deux filles a midi car la deuxieme ne veut plus aller a la cantine ça va etre chiant car les deux plus petite se couche a midi alors pour l'emmener a 1h30 la galere oui lizbel ça y est regime presque terminer plus que un ou deux par contre lizbel la visite du neuvieme est normalement obligatoire mais bon je sais pas comment ça se passe moi j'ai rv debut octobre je dois preparer l'anni de ma fille pour ses trois ans le 5 octobre il faudrai que je pense a invitée les amis lol aller un gros bisous a toutes
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2008 à 20:06
bonsoir a toute visite du 9 mois ilan mesure 74cm pour 10kg440 et 47,5cm de tour de crane tout va bien de se cote la. sinon pour les nuits ellenous conseille de changer son alimentation du soir de lui donne de la soupe ou un pot pour le soir donc premiere essaie ce soir il a mange quasi toute la soupe donc quasi 250ml je dirai environ 200 plus 130ml de lait environ car monsieur avait tjs faim et la il vient juste de s'endormir et je croise les doigts pour toute la nuit. sinon le pediatre a dit que tout allée bien on a un peu petit bonhomme. voila les petites news. bisous je reviendrai plus tard car je prepare des pots pour lui a midi et au gouters.
Guest304208
412 messages
Guest304208
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2008 à 22:43
Oh! là! là! le petit lulu! Pas drôle du tout, tous ces petits malheurs là! Pour un petit être comme ça! brrr! ça m'en donne des frissons! En tout cas j'envoie plein de bisous et de renconfort (pensivement) au petit bibou qui en aura bien besoin et aussi aux 2 parents pour qui ça ne doit pas être facile non plus! Des kissous, des kissous, des kissous et pleis de mamours à vous.... [color=brown:1f3f8d4b84]kathy [/color:1f3f8d4b84]: non, je crois que je l'avais pas dis! Je fais réviser mon homme pour son permis moto, donc tous les soirs je lui fais réviser ces fiches! hi! :D ça me fais rire quand tu dis que tous les matins à 8h tu passe l'aspi... Moi, c'est pareil, dès que Tawana c'est réveillée je la prend, je la change, après on fait un petit calinou du matin, je lui donne son bib du matin et ensuite dans son parc pour que je passe l'aspi... comme ça après elle peut se trainer par terre et jouer comme elle veut. Parceque avec un gros toutou à la maison, si je le fais pas avant de la mettre par terre, c'est elle qui fait le ménage avec ces pantalon! lol! Alors je préfère lui épargner ça quand même!!!! :wink: ... c'est le petit rituel du matin :D :wink: Pour un coup de "on à échangé nos maman"... euh! je passe mon tour! lol! :lol: Je suis pas sûre d'être une wonderwoman qualifiée... :wink: Allez kissou à vous et à +
Guest304208
412 messages
Guest304208
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2008 à 23:02
Et ben ma kathy t'as pas l'air trés perspicace sur ce coup là avec tes "NON!" en tous cas ça à bien l'air de le faire rigoler le pti benji! lol :lol: J'adore son petit rire, il est vraiment trop chou! Tawana, c'est pas souvent qu'elle nous fait des rires aux éclats. Seulement quand on lui fait des ENORME pétés dans le cou... et encore ça marche 2 minutes, après faut passer à autre chose. Alors je me dis que c'est : - soit elle c'est pas faire - soit elle aime pas rire... et ben dis donc! ça commence bien :wink: - soit.... c'est qu'elle trouve que ces parents sont pas trés trés marrant! lol pas cool pour nous, là dis donc. Si déjà à 9 mois elle nous trouve LOURDS, qu'est-ce que ça va être à 10 ans! lol :lol: :lol: :lol: Non, mais sans dec, c'est vrai qu'elle "rigole" pas souvent... les gros rire aux éclat des bébé... les trcs trop génial, que même toi du coup ça te fais marrer, à la maison,nous on connait pas. Par contre elle à toujours le smile! ça c'est génial! elle sourrit tout le temps, tout le temps, tout le temps... ça compense, lol :wink:
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2008 à 12:58
Bonjour a toute oh pauvre petit lucas j'espere qu'il trouverons vite car c tjs triste a apprendre comme nouvelles j'en eu les larmes aux yeux et pas facile aussi pour les parents de vivre ca je vous envoie plein de gros bisous et plein de courage pour surmontée cette epreuve. [u:34ddb8ac4a]visite du 9 mois ilan [/u:34ddb8ac4a] 74cm 10kg440 47,5cm de tour de crane sinon pour les nuits elle nous conseille de changer son alimentation du soir de lui donne de la soupe ou un pot pour le soir donc premiere essaie ce soir il a mange quasi toute la soupe donc quasi 250ml je dirai environ 200 plus 130ml de lait environ car monsieur avait tjs faim et la il vient juste de s'endormir et je croise les doigts pour toute la nuit. et bien non pas de dodo toute la nuit reveille 0h00 et on ne sais pourquoi et il ne voulais plus quitté mes bras donc un petit bibi et dodo jusque 7h20 ce matin. sinon le pediatre a dit que tout allée bien on a un peu petit bonhomme. gros bisous a toute voila les petites news.
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2008 à 13:21
Coucou, [b:c649c34ba3]Lili.an[/b:c649c34ba3], ouhla, c'est vrai que ça va pas être facile à gérer, le retour à midi de la grande alors que les autres dorment. Je ne sais plus quelle âge elle a? J'imagine qu'il n'est pas imaginable qu'elle rentre seule à la maison? [b:c649c34ba3]Titia[/b:c649c34ba3]: 10kg passé pour Ilan, whaw! J'espère que les conseils du pédiatre vont vous aider quand même pour les nuits... On verra comment ça se passera les jours qui viennent. Camille a été pesée hier à la crèche: [b:c649c34ba3]7,070kg[/b:c649c34ba3]. J'avoue que ça m'inquiète quand même un peu maintenant car elle aura quand même 9 mois dans une semaine... Et elle a perdu 30g depuis la dernière pesée il y a 3 semaines. :( Je crois les doigts pour [b:c649c34ba3]Lucas[/b:c649c34ba3], c'est sûr que ça fait un peu peur tout ça. Pauvre petit bout! Et sait-on ce qu'il faudra faire si c'est bien un retard de croissance? Gros bisous à lui et ses parents qui doivent se faire bien du souci. :( [b:c649c34ba3]Moimoite[/b:c649c34ba3], je ne sais si les bébés sont censés rire plus souvent que Tawana, si? Si elle sourit c'est le principal, c'est qu'elle est heureuse! Personne n'en doute d'ailleurs! [b:c649c34ba3]Katy[/b:c649c34ba3]: Oh la la, il faut que tu remettes les choses au point avec Stef, c'est pas possible là! Dis-lui ce que tu as sur le cœur (comme tu nous le dis), parce que c'est un homme et que si on ne leur dit pas les choses noir sur blanc... ils ne pigent rien! Demande-lui de te mettre un peu à ta place, dis-lui que s'occuper de Benjamin est fatigant et que tu as le droit de dormir toi aussi! Franchement, moi je crois que j'aurais fait une crise au milieu de la nuit! Courage et bisous, Marlène

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.