Les bebes de l'amitie (suite) (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2008 à 23:47
Salut mes Poulettes, Demain c'est la cérémonie, j'aurai besoin de votre gentillesse et de vos pensée pour pouvoir tenir la tête droite! ;-) Hop! hop! hop! Je suis contente d'avoir des nouvelles de Lucas, j'attendais ça avec impatience. Je pense que notre petite hélène doit être bien inquiète, mais soulagée aussi qu'on prenne les maux en compte, et qu'on propose des pistes pour soulager Lucas. La médecine vous aura fait bien des mauvaises blagues ces derniers mois... Je suis suprise toutefois, puisque Lucas a été allaité longtemps: son allergie est sans doute multiple, pas juste aux protéines lactées. Je vous embrasse, les filles. La journée de demain sera dure, quelle chance de pouvoir vivre ça à deux. L
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2008 à 09:58
Hello girls, Tout d'abord, mes pensée vont à notre Lizbel et son mari. Je t'envoie toutes mes plus belles pensées pour le dernier voyage de votre (belle)maman Volcanne, ma belle tiens bon à force de persévérance tu a enfin pu prouver que Lucas avait un problème et même si tu trouves que c'est tard de s'en rendre compte maintenant, je suis sure que les médecins trouveront une solution à ses problèmes. Bon allez un peu de légèreté dans ce post pour égayer un peu cette journée toute grise : Je pars en vacances dimanche !!! (mes premières vacances depuis 9 ans oufff) Alors voilà aujourd'hui je suis en congé mais David pense que je travaille. Je suis en train de faire les machines et repassage pour que tout soit prêt demain, je prépare les affaires de Corenthin et de mes chiens lol et puis je vais faire mes courses que je cacherai chez mes parents jusqu'à demain. Demain donc, le meilleur ami de David va le balader et l'occuper toute la journée donc là, il va se douter de quelque chose mais tant pis ... il saura pas quoi et je ne veux pas le revoir avant 19h ... Pour moi ce sera une journée méga chargée entre la préparation des valises, de mon banquet surprise, de laisser mes chiens en pension ... En plus j'ai peur de ne pas pouvoir laisser Corenthin. Ce soir c'est sa dernière nuit à la maison avant dimanche prochain ... je culpabilise même si je sais qu'on en a vraiment besoin ... j'ai beaucoup de mal ... mais je sais qu'il sera super bien chez sa marraine et son parrain :roll: Bref je repasserai surement encore ce soir mais demain ça risque d'être juste alors au cas où, je vous dis déjà à dimanche prochain mes petites poulettes adorées et vos bébés d'amour :lol:
Guest304208
412 messages
Guest304208
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2008 à 11:22
Toutes mes pensées de ce matin vont vers notre lizbounette et son trés cher mari... De là-haut, elle aura toujours un oeil sur vous. volcanne, et ben enfin, ça y est, ils vont peut-être pouvoir s'occuper de ton bout-chou correctement maintenant! Ah! là! là!, la médecine parfois n'est pas ce que l'on attendrait d'elle! Miss sylvie... BONNES VACANCES alors! vous partez ou déjà? Et t'inquiète pour ton petit coco, mais je suis sûre et certaine que tout se passera bien. Tawana m'est revenue hier matin (après une nuit de boulot pour moi)... comme si elle ne m'vait jamais quittée. Tout le "petit bordel" à retrouvé sa place... jouet, trotteur, bavoir qui traîne... bib oublié dans le salon. Tout est revenu dans l'ordre!!! QUEL PLAISIRS de retrouver mes 2 amours!
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2008 à 13:10
bonne vacances sylvie je te comprend pour ton loulou mais ce sera la grande joie au retour lizbel grosse penser pour toit ce matin volcane j'espere que tu aira bientot d'autre nouvelle pour lulu
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2008 à 19:41
bonsoir a toute j'envoie plein de pensée pour lizbel et son mari car je sais que dans des moment pareil il en faut j'espere de tout coeur que tu ira bien. sinon profite bien des vacances meme si c difficile de laisse le petit corenthin mais il sera entre de bonnes mains. j'espere egalement que les prob de lucas seront vite trouvé pour le soulage au plus vite. sinon pour nous tout va bien tjs un peu fatigue et demain plein de prise de sang a faire car depuis quelque mois j'ai de grosse douleurs dans le ventre mais mon gyneco ne sais pas pourquoi donc demain sera dur dur. En plus demain il y a egalement les bebes nagueurs il faut pas loupe ilan adore ses seances il est ravi a chaque fois meme si ca le fait pas dormir plus. en tout cas depuis que j'ai commence les traitement homeophatique pour son sommeil ca va un peu mieux meme si c pas encore des nuits complete c deja mieux mais maintenant le prob c que la journée il dort quasi pas comme aujourd'hui il a dormi 30 min en tout donc il sait endormi sur son biberon donc il a pas toout bu se soir donc je serai bonne pour le bibi dans la nuit mais bon il est tellement adorable sinon le reste du temps. voila des petites news gros bisous a toutes
Guest304208
412 messages
Guest304208
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2008 à 17:14
Oh! les bébés nageurs, trop cool ça... Moi je suis dég, on à loupé les inscriptions... Mais ça marche par inscription de 3 mois, alors on sautera sur les prochaines! hi! :D c'est vrai que c'est GENIAL, les bébé ADORE en général, et puis ça les habitue à l'eau, après on en fait de vrai petits poissons! :wink: Pleins de gros bisous à toutes et bon week-end... Titia : tiens nous au courant de tes résultats... c'est bisarre ces douleurs, je pens que tu sera rassurée quand tu saura ce qui se passe! kiss :wink:
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2008 à 21:08
coucou les filles pas de nouvelles du petit lucas :?:
Guest304208
412 messages
Guest304208
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2008 à 13:43
effectivement... QUEL CALME!!!! :shock: :shock: :shock: on est habitué à mieux d'habitude!!! lol :lol: Nous ce week-end : coupe-tif pour moi samedi en début d'aprem!!!! léger dégradé + mèches (blond et marron) wahou! le changement, ça fait du bien, ça faisait LONGTEMPS. JJ'avaisfait un bref passage en avril chez le coiffeur histoire de raccourcir un chouille, parceque ça faisait depuis avril 2007 que j'avais pas mis mes cheveux entre les lames d'une paire de ciseaux!!!!! Et pour les mèches ça faisait depuis...... Aout 2006 que j'en avais pas fait.... oui! oui! c'est bien ça AOUT 2006!!!!! Juste avant mon mariage! C'est vrai que du coup après jai été enceinte et puis le temps de la grossesse j'avais rien fait et après l'accouchement Tawana ne me laissait pas trop de temps libre tant que je l'allaitais.... ENFIN, ça y est j'ai retrouver la détente d'un petit massage du crâne pendant un shampooing chez le coiffeur.... QUE DU BONHEUR! Et dimanche, c'était les 75 ans de ma grand-mère! Repas au restos avec toute la famille, c'était sympadommage qu'on ai eu un temps de MERDE! Voilou! Et sinon, pas de nouvelle lulu... gros bisous à vous! Nous cet parem (16h30) c'est la vsite des 8 mois que l'on avait pas faite... du coup ben on passe directe à la visite des 9 mois.lol :lol: Hâte de savoir combien elle pèse et combien elle mesure cette petite poupette! Et voir ce que nous dis la pédiatre sur son évolution... :D :D Allez plein de grospoutoux à vous toutes et à la prochaine! kiss :wink:
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2008 à 22:36
Oulaoui c bieñ calme ici Je ñ ai pas pu resister, je passe eñ vitesse vous faire uñ ptit coucou de majorque. Il fait superbe, l hotel est sympa, la plage eñcore plus ... bref le pied (sauf le clavier en qwerty español pas facile lol) Dur dur de se separer de coreñthiñ et des carliñs mais ici ca aurait vraimeñt ete difficile ... Je vous bisouille bieñ fort et a tout bientot
Guest304208
412 messages
Guest304208
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2008 à 10:57
[quote:b1df61ba9e="SylvieZZZ"]Oulaoui c bieñ calme ici Je ñ ai pas pu resister, je passe eñ vitesse vous faire uñ ptit coucou de majorque. Il fait superbe, l hotel est sympa, la plage eñcore plus ... bref le pied (sauf le clavier en qwerty español pas facile lol) Dur dur de se separer de coreñthiñ et des carliñs mais ici ca aurait vraimeñt ete difficile ... Je vous bisouille bieñ fort et a tout bientot[/quote:b1df61ba9e] c'est marrant ça met le "petit" accent sur tes "n"... clavier espagnole? lol rdv pédiatre d'hier : tawana : 9 mois poids : 8kg450 taille : 68cm on à pas parler des dents... elle régurgite souvent... et ben tout simplement parceque c'est une pile electrique, elle s'agite vraiment beaucoup du coup, ben, y a des remontées... on peut rien y faire... à part l'attacher! lol! Sinon, la pédiatre la trouve toujours autant dégourdie, tonique, éveillée... un SUPER bébé quoi... Elle pense aussi qu'elle marchera assez vite... on verra bien! Voilà, sinon et ben pour elle c'est retour chez la nounou cet aprem après 3 semaines de vacances... alez gros bisous à toute... et REVENEZ TCHATCHER!!!!!!
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2008 à 10:57
Coucou les filles, Ca m'arrange que ce soit calme, car j'ai pas eu le temps de bcp passer récemment! :roll: [b:268adf7b81][size=18:268adf7b81]Ca y est, Camille sait ramper!!![/size:268adf7b81][/b:268adf7b81] C'est pas encore une fusée, mais c'est efficace et ça marche quand même assez bien! C'est trop chouette, parfois on l'appelle et elle vient vers nous, c'est trop mignon! Je pense qu'elle est bien contente! Je suis désolée pour le petit [b:268adf7b81]Lucas[/b:268adf7b81], mais en même temps j'espère qu'on va enfin pouvoir savoir ce qu'il a vraiment, et le soigner en conséquence! Le pauvre... Plein de bisous à lui et à Volcanne. Super [b:268adf7b81]Sylvie[/b:268adf7b81], je suis contente que vous vous plaisiez bien! Profitez-en à fond! Bisous, Marlène

titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2008 à 19:57
bonsoir a toutes chouette pour camille sa rampe c tro cool moi ilan sais comment faire mais ne veux pas trop mais il arrete pas de se leve partout et cun peu galere quand meme. sinon jeudi rdv pour la visite du 9 mois j'ai plein de questions car il veut tjs pas dormir aujourd'hui il a dormi que 25 minutues sur la journée c tres peu quand meme et la nuit il se reveille tjs pour boire un biberon pas toute les nuits mais regulierement. sinon moi j'ai fais mes analyse et le doc n'as rien vu et la prise de sangne dit rien non plus donc je change de nouveau de pilulue elle pense peut etre a ca c un peu galere de change tout le temps ca me soule mais bon. voila des petites news je repasse dans la soirée bisous
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2008 à 20:45
Coucou Titia, C'est clair que c'est vraiment pas beaucoup à cet âge-là. C'est bizarre quand même. J'espère que la visite au pédiatre pourra vous aider et vous éclairer. Sinon, j'espère que ça ira mieux avec le changement de pilule. :roll: Bisous à toutes (enfin il n'y a pas grand monde! lol)!

Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2008 à 14:05
Bonjour les Poulettes! Je suis de retour.. et de retour au taf! :-) Dur dur de s'organiser avec la fatigue émotionnelle et physique en plus - je vous raconterai mes déboires nounou-crèche! :roll: Camille rampe! ouaouh!! Pas de déplacements chez nous, mais Erin a dû gèrer les émotions ambiantes des derniers temps, et ça fait déjà du boulot! ;-) Vous m'avez bien manqué, j'espère que vous allez toutes bien. Belles vacances Sylvie! Et Hélène, donne nous vite des news! Titia, bon courage pour le sommeil! J'espère qu'on trouvera rapidement qq chose pour que tu reprennes aussi la pêche de ton côté. Des smoochouilles aux coupinautes Katy et Minikita - merci encore, et merci à Titounette qui avait aussi pris le temps de passer faire un coucou juste pour moi! ;-) C'est adorable ça! Moimoitte et Katy, pas besoin d'aller chez le pédiatre: je vous aurais dit, moi, que Tawana et Benji sont des supers Loulous! :lol: Alors, ce massage du cuir chevelu? :P je vous laisse, chuis au bureau! ;-) L
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2008 à 14:55
héhé.. c'est les petits qui font du sport et c'est les grands qui fatiguent!! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.