Les bebes de l'amitie (suite) (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
Guest304208
412 messages
Guest304208
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2008 à 00:58
[quote:a5b2827853="bebe48"]bonjour alors pour repondre a moimoitte , je suis infirmiere referente en maison de retraite j'ai repris le taff quand liloye avait 3 mois coté poids et bien c'est la cata je grossis au lieu de maigrir avant bb j'etais a 47 apres accouchement j'etais a 50 donc pas trop mal mais voila la j'en suis a 52,800 ce soir!! je rentre dans mes fringues mais j'ai une sacrée bouée et des poignées d'amour!!! comment ont fait les filles qui on tout perdu HELP!!!! liloye va bien demain je vais lui acheter chaussures car elle veut se mettre debout mais en chaussettes ell glisse bon je vais aller faire abdo bonne nuit sylvie de lozere[/quote:a5b2827853] Ah! il me semblait bien qu'il y avait une inf. parmis nous, mais je croyais que c'était kathy... c'est pas pourquoi! lol :D En maison de retraite... ouf! moi j'ai donné pendant 3 mois avant mon congé mat' et ben c'était pas pour moi... pas pour le contact hein! mais pour la charge de travail... et pour mon dos (surtout) qui ne supportait pas! Je préfère LARGEMENT mon poste de maintenant! A la maison, ça y est les cop's viennent de partir! Maintenant je vais aller me coucher... J'ai eu mon chouchou d'amour au tel en début de soirée... ils ont toujours le beau temps en Normandie (qui l'eu cru!!!! :lol: ) et tout se passe toujours MERVEILLEUSEMENT bien. Les journée standards de Tawana : [color=red:a5b2827853]réveil [/color:a5b2827853]: [b:a5b2827853]10h30[/b:a5b2827853] bib de [b:a5b2827853]240Ml[/b:a5b2827853] (elle laisse entre rien et 60mL) [color=red:a5b2827853]jeux et promenade [/color:a5b2827853]pour le reste de la matinée [color=red:a5b2827853]repas [/color:a5b2827853]: [b:a5b2827853]12h30[/b:a5b2827853] la moitié d'un petit pot (soit 80 à 100gr) + 120 à 180mL de lait [color=red:a5b2827853]sieste[/color:a5b2827853] de [b:a5b2827853]13h30 à 15h30 voir 16 ou 16h30[/b:a5b2827853]... [color=red:a5b2827853]goûter[/color:a5b2827853] vers [b:a5b2827853]16h[/b:a5b2827853] [color=red:a5b2827853]jeux et promenade [/color:a5b2827853]pour le reste de l'aprem [color=red:a5b2827853]bain[/color:a5b2827853] vers [b:a5b2827853]19h[/b:a5b2827853] [color=red:a5b2827853]repas [/color:a5b2827853]vers [b:a5b2827853]20h[/b:a5b2827853] [color=red:a5b2827853]dodo[/color:a5b2827853] vers [b:a5b2827853]20h-20h15[/b:a5b2827853]... le temps de faire un rototo après le bib du soir. J'éspère qu'elle gardera le même rythme à son retour, ça pourrait être pas mal dites donc.... lol! :lol: Braf, tout à l'air de se passer le mieux du monde... c'est GENIAL. Je suis ravie que ça se passe comme ça... et le papa aussi! c'est quand même rassurant! Voili voilou... bon c'est pas tout mais moi je vais aller pioncer parceque mes yeux ne demande que ça... et puis un ti cachet d'aspirine parceque mon crâne ne demande que ça!!!! lol :lol: :lol: :lol: Ah! les soirées entre copines... c'est plus ce que c'était... lol! :lol: :wink:
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2008 à 09:03
Coucou, Pas beaucoup le temps de passer (on vide notre ancien appart vendredi...), mais je viens vous dire bonjour. J'ai réussi à récupérer une balance hors des caisses (lol), et je fais 56 kg contre 60-61 avant la grossesse. J'avais peur d'avoir encore perdu du poids depuis ma dernière pesée (il y 4 mois environ), mais non, ça se stabilise. Pour info, je fais 1m71, donc 56kg ça n'est pas énorme.. Tout flotte, mais bon j'en ai déjà parlé. :roll: Camille va super bien, elle a passé un excellent week-end et une très bonne journée chez sa Mamy hier, qui ne voulait d'ailleurs pas me la rendre! :lol: Elle est de très bonne humeur et prend sans arrêt son petit air de gentille chipette! Elle a même joué plusieurs fois toute seule, ce qu'elle avait un peu plus de mal à faire depuis quelque temps. Bisous et bonne journée, Marlène

Guest304208
412 messages
Guest304208
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2008 à 12:14
J'ai également inscrit Tawana au concours kiabi www.leplusbeausourire.com si ça vous dis de voter pour ma louloutte... ce serait fort sympatique les keupiNET :D Bon, moi ce matin j'ai une casquette plombé sur le crâne... aïe! et aucuns cachet à l'horizon pour faire passer ça! :( :oops: kissou kissou
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2008 à 18:03
bonjour a toutes, vous allez toutes bien j'espere. moi oui fatigue mais sinon ca va niveau poid moi je galere comme quatre pour perdre mes kg j'en ai trop marre et pour le boulot je suis tjs en imterim donc trop marre aussi donc le tout melangé c pas top. sinon ilan ca va j'ai du allé voir le doc de nouveau pour les dodos mais rien ne change il ne veut tjs pas dormir hier il a dormi que 30 min sur la journée et aujourd'hui 2 fois 20min et la il dors car je viens de revenir de la nounou en voiture mais c tjs aussi horrible on ne sais absolument pas pourqoui il ne veut pas dormir. sinon le doc a dit que les dents du haut travaille bcp mais pour la nounou elle pense qu'il n'y a rien du tout c complique tout ca. sinon notre petit ilan a 8mois 1/2 mesure 72cm , 10kg500 et 47,5 cm le doc dit que c un grand bonhomme. je reviendrai plus tard on va faire quelque petite courses bisous
minikita64 421 messages
minikita64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2008 à 19:06
coucou les filles, un message express pour vous dire que Lise-Marie sera absente un petit moment surement car elle doit faire face à la disparition de la maman de Pierrot, son mari... Je pense beaucoup à elle ce soir et j'ai beaucoup de peine pour eux... je les embrasse très très fort... C'est toujours elle qui a un mot gentil pour chacune d'entre nous et là, c'est bel et bien elle qui a besoin de nous... je t'envoie plein de tendresse ma Lise-Marie, bon courage à vous 3! :cry:
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2008 à 20:21
Bonsoir, Oh la la, c'est dur dur ça! Pauvre Lise-Marie! Je vous envoie plein de bisous de réconfort, même si je sais bien que rien ne console dans ces cas-là. :( Plein de pensées pour ton homme, ça doit être dur de perdre sa maman.. Bisous à vous trois! Bisous également aux autres copines du post! Marlène

titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2008 à 21:08
je me joins egalement a vous pour lui envoie plein de pensée douce a toute la famille et j'espere que vous surmonterai cette epreuve difficile mille bisous
Guest304208
412 messages
Guest304208
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2008 à 22:03
ouh! il y a comme un petit passage nuageux sur le post "des bébés de l'amitié"... Et ben justement comme on parle d'amitié dans ces moments là on en à besoin et on a besoin de soutien! Alors... je me joins à vous TOUTES pour envoyer toutes mes condoléance à lizbel et sa petite famille pour cette épreuve! Et ton mon soutien à Volcanne pour son petit bout'chou! Soyez forte toutes les 2 (ainsi que vos proche)... pleins de BISOUS!
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2008 à 22:21
Je me joints à vous pour soutenir notre Lizbelounette, même si c'est toujours difficile pour ceux qui restent, il parait que le monde des anges est un monde merveilleux. Ma petite Volcanne, j'espère que le rdv de Lucas se passera bien et que tu nous reviendras vite avec de bonnes nouvelles. Plein de bisou de Corenthin et moi à vous les filles et les bébés de l'amitié !!!
minikita64 421 messages
minikita64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2008 à 23:07
de gros bisous à Lucas et >Volcanne, on attend des bonnes news avec impatience... :) bon courage pour demain! plein de bises à toutes les filles de ce post au passage, à bientot! Carpe diem..
titounette27 240 messages
titounette27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2008 à 16:41
Bonjour les cocottes, Je voulais apporter également tout mon soutien et Lizbel et surtout à son chéri quelle tristesse!! Nous pensons énormément à vous qui traversez cette douloureuse épreuve. Une énorme pensée également au petit Lucas et à ses parents. Ma petite Volcanne tiens nous au courant dès que ton temps te le permet. Nous sommes avec vous et nous croisons les doigts très fort! Et vous autres mes cocottes j'espère que vous allez bien, Je vous embrasse toutes très fort! Justine
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2008 à 17:49
Je mets également un petit message plein de pensées pour la famille de Lizbel qui traverse une épreuve difficile. Volcanne, je pense aussi à toi et j'espère que l'on aura vite des nouvelles de ton petit bout et qu'elles seront bonnes. Grosses bises et prenez bien soin de vous. J'espère que les autres petites familles du forum se portent bien. Est-ce que quelqu'un a des news de Lolo car ça fait un bon moment qu'elle n'est pas venue nous mettre une tartine. C'est quand même génial ce forum car sans se connaitre, on crée des amitiés et on se soutient dans les bons comme dans les mauvais moments. Moimoitte, tu me demandais c'était quoi cette histoire de lettre, en fait j'ai écris à ma patronne pour me faire licencier car je veux pas reprendre et en plus maintenant que je suis sur Annecy ça me fait 50km pour y aller. Pour les photos que j'avais mise je ne sais plus qui me disait que j'avais l'air jeune et pour répondre, j'ai 27 ans mais c'est vrai qu'on m'en donne moins. A bientôt et j'espère qu'on aura de bonnes nouvelles rapidement de Volcanne.
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2008 à 19:53
Enorme pensée pour Lizbel, courage à vous deux. Bise également à Volcanne, viens vite nous donner des nouvelles de toi et de chouchou Lucas! Biz à toutes
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2008 à 21:23
BOnjour les filles, De passage rapide à la maison - on est partis lundi matin à l'arrache sans valise, du coup on est revenus prendre des affaires et on y retourne. Merci beaucoup pour vos gentils messages de soutien, ça fait du bien! Les mots ne changent pas les faits, c'est sûr, mais ils mettent un baume au coeur qui manquerait sans ça.... Mon poids dégringole, je me sens abasourdie et pourtant nous nous serrons tous les coudes. C'est terrible parfois, la vie - mais ça me rappelle à nouveau l'intensité des bonheurs que l'on vit. Nous avons eu jusqu'à présent bp de chance, et même si ma belle-maman dont j'étais très proche n'est plus là, elle nous laisse avec toutes les cartes en main pour avoir une belle vie. Quel plus beau cadeau pourrait faire une maman? :-) Mon mari est malheureux mais formidable, comme d'habitude. La suite va être dure, on va faire chaque chose en son temps. Profitons toutes bien de nos bonheurs! :-) Merci encore pour tout, je reviens vite! Sans doute dimanche je pense. Moimoitte, profite, profite! ;-) J'ai hâte de faire ça moi aussi... Katy, chui là, hein, je déserte pas le fofo! :o Lolo a dû avoir un pb, rien de trop grave j'espère - mais elle doit préparer le baptême en ce moment... Merci Sandra ;-) et Merci aussi à Katy pour son sms. J'ai tout lu, je vous suis, je reviens! Des bises à toutes, L
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2008 à 20:59
ouh lala les filles je vous envoie tout mon soutien volcane j'espere que tout va rentrer dans l'ordre tu as tout mon soutien une grosse penser pour lucas tiens nous au courant pauvre loulou volcane doit etre facher apres les medecins depuis le temp qu'elle le dit c'est pas possible il doit vraiment avoir mal pauvre loulous volcane "tu ferme le claper de tous ceux qui disait que lucas pleurer pour rien" soit forte ma poulette lizbel je sais que c'est dur de perdre quelqu'un soit forte toi aussi plein de gros bisouuuuuus
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.