Les bebes de l'amitie (suite) (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
Guest304208
412 messages
Guest304208
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2008 à 00:58
[quote:a5b2827853="bebe48"]bonjour alors pour repondre a moimoitte , je suis infirmiere referente en maison de retraite j'ai repris le taff quand liloye avait 3 mois coté poids et bien c'est la cata je grossis au lieu de maigrir avant bb j'etais a 47 apres accouchement j'etais a 50 donc pas trop mal mais voila la j'en suis a 52,800 ce soir!! je rentre dans mes fringues mais j'ai une sacrée bouée et des poignées d'amour!!! comment ont fait les filles qui on tout perdu HELP!!!! liloye va bien demain je vais lui acheter chaussures car elle veut se mettre debout mais en chaussettes ell glisse bon je vais aller faire abdo bonne nuit sylvie de lozere[/quote:a5b2827853] Ah! il me semblait bien qu'il y avait une inf. parmis nous, mais je croyais que c'était kathy... c'est pas pourquoi! lol :D En maison de retraite... ouf! moi j'ai donné pendant 3 mois avant mon congé mat' et ben c'était pas pour moi... pas pour le contact hein! mais pour la charge de travail... et pour mon dos (surtout) qui ne supportait pas! Je préfère LARGEMENT mon poste de maintenant! A la maison, ça y est les cop's viennent de partir! Maintenant je vais aller me coucher... J'ai eu mon chouchou d'amour au tel en début de soirée... ils ont toujours le beau temps en Normandie (qui l'eu cru!!!! :lol: ) et tout se passe toujours MERVEILLEUSEMENT bien. Les journée standards de Tawana : [color=red:a5b2827853]réveil [/color:a5b2827853]: [b:a5b2827853]10h30[/b:a5b2827853] bib de [b:a5b2827853]240Ml[/b:a5b2827853] (elle laisse entre rien et 60mL) [color=red:a5b2827853]jeux et promenade [/color:a5b2827853]pour le reste de la matinée [color=red:a5b2827853]repas [/color:a5b2827853]: [b:a5b2827853]12h30[/b:a5b2827853] la moitié d'un petit pot (soit 80 à 100gr) + 120 à 180mL de lait [color=red:a5b2827853]sieste[/color:a5b2827853] de [b:a5b2827853]13h30 à 15h30 voir 1