Les bebes de l'amitie (suite) (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2008 à 13:15
Ouaaah! Katy! tous ces câlins que tu vas pouvoir faire avec ces deux boules d'amour!! ;-) Comme quoi ton cadeau n'avait pas été complètement oublié, lui, ouf! :lol:
Guest304208
412 messages
Guest304208
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2008 à 19:12
[color=red:5abca3a5fc]Marlène...[/color:5abca3a5fc] et ben en faite j'avais déjà voté pour camille! Je m'en rappelais plus, c'est en y retournant que la mémoire m'est revenue, lol... Ah! Alzheimer quand tu nous tiens! :D Et ben sinon, pour moi les filles, ça va pas si mal que ça! le soirs ou ils sont partis un peu dur, mais j'en profite à fond et ça fait du bien d'être au calme... Et puis je l'ai encore eu 3 fois au tel aujourd'hui et à chaque fois je l'entend gazouiller, donc ça fait chaud au coeur! En tout cas, à ce que me dis Alex, l'air de la Normandie à l'air de lui faire du bien. Elle dort comme un bébé (non, c'est pas vrai... un bébé?! lol). Hier couché à 20h et réveille ce matin à 10h30, puis sieste de 13h30 à 16h... et ben ma zette! En même temps, moi quand je vais là-bas, c'est pareil... J'ai de ces envie de pioncer, et puis on dort tellement bien chez sa grand-mère à mon doudou... A la campagne, au calme! c'est LE BONHEUR! Donc, voilà tout ce passe bien pour eux! SUPER!
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2008 à 20:15
Bonsoir, Alors ça y est, depuis cette semaine, on emmène le [b:59c0187e72]doudou[/b:59c0187e72] de Camille à la crèche. D'ailleurs la réaction de la puéricultrice a été "Ne l'oubliez surtout pas demain" et "Mais pourquoi vous ne l'avez pas ramené avant!". Lol! Apparemment ses siestes se passent mieux comme ça. Il s'appelle Raplapla parce c'est un ours tout plat! :lol: Faudrait que je fasse une photo de Camille et lui, c'est trop mimi! [b:59c0187e72][u:59c0187e72]Katy[/u:59c0187e72][/b:59c0187e72]: chouette la petite soirée en amoureux! Et pour l'aspi, un petit conseil: profites-en et laisse le faire! :wink: Concernant le [b:59c0187e72]concours[/b:59c0187e72], Camille a 210 voix et est 4e pour l'instant! Pourtant, son nombre de votes n'augmente plus que très doucement depuis environ une semaine. Je crois que ce sont surtout d'autres bébés qui ont encore été disqualifiés. :roll: Bon, je ne pense pas qu'elle finira première pour autant (lol), mais j'espère bien qu'elle finira dans les 10 premiers en tout cas! :wink: Hihi, quelle drôle de [b:59c0187e72]petite bestiole[/b:59c0187e72]? Mais c'est quoi exactement? J'y connais pas grand chose, moi! :oops: :lol: [b:59c0187e72][u:59c0187e72]Moimoite[/u:59c0187e72][/b:59c0187e72]: merci pour ton vote en tout cas, même s'il date déjà de quelques semaine! :wink: Je suis contente que les vacances se passent bien! Au moins ça te rassure toi aussi de ton côté. Bisous tout le monde!

Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2008 à 07:52
Bonjour mes Poulettes! Il pleuuuuuut! :-) Mais c'est le week-end alors ça va! ;-) Doudou dort, il est naze et pourtant reprend lundi, du coup, je me suis levée avec Erin et j'espère qu'il va pouvoir se reposer un peu. On va voir combien de temps Erin me laisse pour écrire! :roll: Hier elle est allée chez le pédiatre avec son papa donc, et tout va bien. Elle fait 71 cm pour 8kg300, il l'a trouvée bien tonique, a dit que les 2 dents du haut devraient arriver dans les deux semaines :shock:... Il nous a dit qu'on était un chouilla en retard pour l'introduction de la viande - hop hop hop! On va s'y mettre! :-) Elle gigote énormément en ce moment et refuse aboslument de s'asseoir - c'est drôle mais pas très pratique! Sa journée quasi complète de nounou hier ne semble pas s'être trop trop mal passée - des difficultés pour s'endormir, mais chez nous c'est pareil, et pas trop mangé - idem, je sais que c'est pareil à la maison! :roll: En revanche elle était très trsè agitée hier soir, et on l'a couchée en pensant qu'elle allait hurler de protestation - mais non. Elle était épuisée de toutes ces nouveautés j'imagine. Elle s'est réveillée vers 06H45 ce metin, et n'a pas voulu se rendormir... mais n'a pas mangé durant la nuit! Je préfère encore ça... Lundi, en revanche, on la posera à 08H00, et je la récupèrerai vers 18H30... Ca va être encore plus long :cry: Il ya une autre petite fille qui arrive chez la nounou la semaine prochaine. Elle a deux ans. Il y a aussi un petit garçon de 3 ans en péri-scolaire... Je crois que ça plaira à Erin. Et puis le jeudi matin, elle ira en crèche, histoire de se faire des petits copains ;-) Quant à moi, la reprise est à la fois plus difficile et plus facile que je ne l'avais imaginé...Je ne sais absolument pas par quoi recommencer, et j'ai beaucoup à réapprendre... Mais mes seisn s'habituent petit à petit -ouille! les grosses vergetures récupérées pour l'occasion!! :cry: - et Erin me manque moins viscéralement que je ne l'avais craint. C'est sûr, c'est pas facile, hein... Mais bon, c'est comme ça ;-) On va voir la semaine prochaine. je pense que le temps va me praître plus long, comme ça sera ma première semaine complète... Bref, là, c'est le week-end comme je disais: yipeeee! ;-) [color=orange:c431baf1a9][b:c431baf1a9]Moimoitte[/b:c431baf1a9][/color:c431baf1a9]! Chapeau à toi! C'est super de voir que les ouacances de Tawana et de son papa se passent bien. Tu as été de nuit toute la semaine, cette semaine? Tu bosses ce week-end? Tu es toujours contente de ton nouveau service? Ooooups, Erin commence à raler... [color=darkred:c431baf1a9][b:c431baf1a9]Katy[/b:c431baf1a9][/color:c431baf1a9], les enfants adorent le petit écureuil eux aussi, je me trompe? ;-) Tu avais demandé ça, ou bien Stef a eu l'idée tout seul? Il ya beaucoup de travail de nettoyage de caisse? [color=blue:c431baf1a9][b:c431baf1a9]MArlène[/b:c431baf1a9][/color:c431baf1a9], tu m'as posé une question, et je ne l'ai plus en tête, je vais repasser en revue tes derniers messages. Pour l'adresse IP, tu sais que celle de ton boulot n'est pas la même que celle de chez toi bien sûr? ;-) Ce qui veut dire que tu peux voter de là-bas aussi... En revanche, ça me surprend comme mode de vérif anti-triche: des collègues de bureau ont tous la même adresse IP bien que des adresses différentes pour le mail - j'imagine qu'ils font la part des choses et se disent qu'au delà de 50 collègues, c'est louche... :roll: Erin pousse consciencieusement dans sa couche - elle est toujours bien constipée, le doc dit que c'est normal et nous a donné un truc pour aider. Pas rigolo pour elle en tout cas, la pauvre. Prochaine visite pour ses 1 an! :-) De sbises, elle me réclame! L
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2008 à 10:43
coucou les filles. ça fait longtemps que je n'était pas venue et vous avez beaucoup papoté. En août, j'ai ma soeur qui est venue avec son copain et ses 2 enfants, elle n'avait pas encore vu Thylianh et elle en a profité. La prochaine fois c'est moi qui va chez elle quand elle aura accouché. Sinon tout se passe super bien, les 2 dents du haut sont sorties donc maintenant il en a 4 et il ne tiens pas en place. Il se déplace très bien à 4 pattes et dès qu'il a quelque chose pour s'agripper, il se met debout. Pareil quand je le met au lit, il reste assis jusqu'à tomber de sommeil et des fois je le retrouve dans des positions bizarres à cause de ça. Lui aussi a un doudou qu'il colle dans son cou pour s'endormir et il aime pas quand on lui prends. Moi de mon côté, j'ai envoyé ma lettre à mon boulot et j'attends toujours une réponse, ils sont pas pressés et j'aimerais qu'ils me répondent rapidement pour que je puisse faire mon dossier assedic. Je vous mets des photos et vous souhaite un bon week end même si il pleut. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-021,d577ef0242f0907c3330984323c0226a.jpg.html][img:7378d42003]http://images4.hiboox.com/vignettes/3608/d577ef0242f0907c3330984323c0226a.jpg[/img:7378d42003][/url] en promenade [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-020,22edfe496044f5e22c04190e7c00af17.jpg.html][img:7378d42003]http://images4.hiboox.com/vignettes/3608/22edfe496044f5e22c04190e7c00af17.jpg[/img:7378d42003][/url] avec ma soeur qui est aussi sa marraine [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-011,c9309b1b18d7596e286cdd752eff236e.jpg.html][img:7378d42003]http://images4.hiboox.com/vignettes/3608/c9309b1b18d7596e286cdd752eff236e.jpg[/img:7378d42003][/url] là c'est mon frère avec son fils, moi et Thylianh et ma soeur et ses 2 petits
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2008 à 11:43
J'ai inscrit Thylianh au casting Kiabi et je voulais savoir si certaines d'entre vous pouvez me donner un petit coup de pouce. Pour cela, il suffit d'aller sur le site Kiabi et de cliquer sur votez après faut rentrer le prénom de Thylianh et catégorie d'âge 0-2 ans et de faire passer le message à un max de personne. Merci d'avance à celles qui voudront voter.
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2008 à 12:59
coucou ouij'irai vote j'ai Ilan qui est egalement inscrit en categorie 0 - 2 il est dans son troteur car il a y a plusieurs ilan sinon pour noous tout va bien ilan nous fait tjs des nuits torride et c quasi tout le temps maman qui se leve et le papa pas bcp etfait la grace-mat donc c un peu dur dur il y a des fois je croule de sommeil en rentrant du boulot. sinon c la braderie de lille j'espere qu'on va pas trop galere car on habite pas tres loin quel galere
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2008 à 18:12
coucou! un ptit message pr vous dire que je suis rentrée!!! je débarasse tout et je repasse ce soir vous voir! angelik j'ai vu ta photo t'es toute belle et ton bébé est très beau je voterais aussi! à ce soir bisous
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2008 à 09:45
Bon ben moi aussi je repasse tout à l'heure! :lol: Welcome back [color=brown:08823d0939][b:08823d0939]Volcanne[/b:08823d0939][/color:08823d0939], j'espère que c'était bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen! [color=olive:08823d0939][b:08823d0939]Angelik[/b:08823d0939][/color:08823d0939]... ouaaaah! on dirait que tu es toute jeunette-jeunette dis donc! ;-) [color=cyan:08823d0939][b:08823d0939] Titia[/b:08823d0939][/color:08823d0939]... vire le papa du lit à coups de pieds! ;-)
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2008 à 09:49
[quote:5836840731="Gravita (Marlène)"]Lizbel, tu l'as sûrement déjà expliqué, mais tu ne peux pas faire une pause pour tirer ton lait? Ta lactation va baisser, sûrement. Tu comptes continuer à allaiter un peu ou pas? Désolée, tu as certainement dû déjà le dire, mais j'ai un peu de mal à suivre... :oops: ![/quote:5836840731] Non, malheureusement, c'est pas trop la pause qui pose souci.... mais absence totale d'endroit pour le faire! :shock: Et pas moyen que je tire mon lait aux toilettes... :roll: Je compte continuer à allaiter qq semaines au moins, histoire de faire une transition reprise boulot / sevrage complet un peu douce... Mais c'est sûr que ma lacataion a déjà baissé de manière dramatique. Quasi pas de lait ajui, je vais mettre Erin au sein plus souvent. Ca ira pour la semaine, même si ça veut dire que mes seins seront sans doute douloureux demain... (et encore + tirés au niveau de la peau..) Ecoute, on va voir comment ça se passe, hein... Ca sera sans doute l'occasion de sevrer doucement Erin... Merci aussi pour tes encouragements pour l'organisation! ;-) C'est sûr que c'est une autre logistique, d'un seul coup. [color=orange:5836840731][b:5836840731]Moimoitte[/b:5836840731][/color:5836840731], comment se passe ce week-end sans tes amours? Ca va?
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2008 à 16:43
Booouuuhhh notre modem nous a laché, plus de connexion internet depuis vendredi, dur dur lol On a acheté un trotteur d'occaz sur Ebay, Corenthin est fan :) sauf quand il ne sait plus reculer car il fait tout en verlan hihi Ce matin, j'ai préparé un stock de purées et de compotes pour notre semaine de vacances où il sera chez sa marraine et son parrain Moi j'essaye d'avance un max dans mes derniers préparatifs car il le grand jour approche mais quasi tout doit se préparer le jour même ... J'ai hâte si vous saviez :roll: J'espère aussi qu'il fera beau samedi soir car j'ai déjà 30 personnes confirmées et ma maison n'est pas bien grande lol Ah oui et la première semaine de boulot de David s'est super bien passée, il est enchanté et il a reçu sa nouvelle voiture (une vielle jetta de 1983 lol) il est tout fou Allez je file, je repasse bientôt Bizzz les filles !!!
Guest304208
412 messages
Guest304208
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2008 à 22:51
coucou les poulettes :D 22h30 et je rentre tout juste de chez des amis (ceux qui vont se marier fin sept.)... il m'ont payé le Resto (ils sont cool ces copains... c'est LES MEILLEURS!). J'ai bossé de matin tout le week-end. Hier aprem, réunion témouine pour préparatif de l'EVJF... résultat rentrée à la maison à 00h30!!!!! :shock: et debout ce matin à 5h..... :shock: :shock: :shock: Et après je disais que j'allais profiter de l'absence de mes amours pour me reposer!!!!! :oops: Qui à dis ça? qui?... Moi? ah! bon! Et ben je me suis TOTALEMENT gourée! :shock: Et ben en faite... [u:408f6de8dc]JE BOURLINGUE[/u:408f6de8dc]. En tout est pour tout depuis jeudi j'ai du passer une 10zaines d'heure chez moi pour DORMIR! :D J'ai encore [b:408f6de8dc]une tonne de lessive [/b:408f6de8dc]qui m'attend et [b:408f6de8dc]l'appart à ranger et astiquer à fond[/b:408f6de8dc]... [u:408f6de8dc]RIEN FOUTU [/u:408f6de8dc]depuis qu'ils sont partis! :oops: :D Au finale, le départ à été dur... Mais depuis qu'est-ce que ça me fait du bien! lol :wink: Demain soir c'est les copines qui viennent à la maison et mardi soir je vais manger chez une amie!!!! Et mercredi, et ben je suis de nuit... et jeudi matin (au retour du taf) ils seront là! :D :D :D Du coup, ben semaine [color=red:408f6de8dc]MEGA OVER BOOKEE[/color:408f6de8dc]... et tant mieux, ça m'aura évité de TROP me sentir seule et de déprimé! Et puis un peu de [b:408f6de8dc]"célibat"[/b:408f6de8dc] ça fais pas de mal :wink: [color=green:408f6de8dc]Lizbel [/color:408f6de8dc]effectivement le week-end dernier j'étais de nuit tout le week-end... ce mois -ci j'en fais [color=brown:408f6de8dc]7[/color:408f6de8dc] entre-coupé de jours... dont une semaine (la dernière de septembre... avant le mariage en l'occurence) ou je fais : [b:408f6de8dc]-lundi de matin -mardi de matin -mercredi de nuit -jeudi de nuit[/b:408f6de8dc] ... je sais pas si vous imaginez mais c'est un truc de dingue... [b:408f6de8dc]VIVEMENT[/b:408f6de8dc] que je passe de nuit à temps complet parceque l'alternance jour/nuit, avec parfois même pas de jour de repos entre le jour et la nuit... c'est [color=red:408f6de8dc]LA M***E[/color:408f6de8dc]. Non, mais vraiment! Et sinon, toi, je vois que ta reprise se passe plutôt bien, tu gère! Parfois, on se imagine que ça va être l'horreur de laisser nos loulou et puis au final... ça fait pas de mal! On apprècie même, et parfois plus que se qu'on aurais pu croire! :wink: T[color=indigo:408f6de8dc]u fais quoi au faite comme taf ?... [/color:408f6de8dc]t'as déjà certainement du le dire... mais me souviens plus! [color=olive:408f6de8dc]Et angelik74 [/color:408f6de8dc]: et ben salut toi! ça fais un bail cop's de département 74! :D Comment ça va ti bien? c'est quoi cette histoire de lettre à ton boulot? j'ai pas du bien suivre!!!! :oops: c'était pour prolonger ton congé mat' ou un truc dans le genre?... Bon, ben sinon les loulouttes, moi je vais me coucher... demain ménage et lessive I[color=red:408f6de8dc].M.P.E.R.A.T.I.F[/color:408f6de8dc]!!!! Et puis, il faut encore passer faire un coucou à ma maman et ma grand-mère (elle est chez ma mère einh! ça fera d'une pierre deux coup! lol :wink: ) et puis petites courses rapide pour avoir une truc à se mettre sous la dents avec les cop's.... Ah! là! là! encore un journée bien remplie.... [color=red:408f6de8dc]En faite VIVEMENT qu'ils rentrent que je me REPOSE![/color:408f6de8dc] :wink: :wink: :wink:
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2008 à 13:35
coucou eh bien je vois que tout le monde va bien ah marina pleure je speed elle me refait la misere la nuit 4 a 5 reveille :cry: bon eh bien sans me moquer moi je repasse taleur lol
Guest304208
412 messages
Guest304208
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2008 à 13:48
Et ben dis donc lili.an, encore 4 à 5 réveil/nuit!!!! :shock: T'en est ou toi côté boulot? tu bosses? Quel rythme tu dois avoir... En tout cas tu m'a l'air d'avoir bientôt retrouvé ta ligne!!!! cool!, t'as fais comment? Moi j'arrive pas à décoller, pourtant je mange plutôt équilibré... je sais pas d'ou ça vient! Un jour peut-être!!!! lol :wink: bon, en tout cas on voit que les mamans qui avaient pris 6 mois reprennent le boulot tout doux! Y A PLUS PERSONNE SUR CE FOFO!!!!! Bon,, pour petit récapitulatif... Vous en êtes ou question boulot????? kiss
Guest304208
412 messages
Guest304208
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2008 à 16:04
Moi, comme le dis la règlette je stagne à 68..... ça veut pas bouger! Ma mère va commencer les réunions ww, alors elle va m'expliquer un peu. Elle à reçu une invtation gratuite de la part d'une amie... alors elle va voir si elle peut m'en avoir une aussi! ça peut peut-être aider qui c'est. Il parait que ça marche bien le système ww! Bon du coup mon ménage et fais... et puis au finale c'est ma mère et ma grand-mère qui sont passer me voir en "passage éclaire", comme d'hab ma mère à pas le temps de rester... :wink: Mais elle est repartis avec TOUT mon linge à laver :wink: :wink: ... et la on dit : MERCI MAMAN CHERIE!!!!! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.