Posté le : 06-09-2008 à 07:52
Bonjour mes Poulettes!
Il pleuuuuuut! :-)
Mais c'est le week-end alors ça va! ;-)
Doudou dort, il est naze et pourtant reprend lundi, du coup, je me suis levée avec Erin et j'espère qu'il va pouvoir se reposer un peu. On va voir combien de temps Erin me laisse pour écrire! :roll:
Hier elle est allée chez le pédiatre avec son papa donc, et tout va bien. Elle fait 71 cm pour 8kg300, il l'a trouvée bien tonique, a dit que les 2 dents du haut devraient arriver dans les deux semaines :shock:...
Il nous a dit qu'on était un chouilla en retard pour l'introduction de la viande - hop hop hop! On va s'y mettre! :-)
Elle gigote énormément en ce moment et refuse aboslument de s'asseoir - c'est drôle mais pas très pratique!
Sa journée quasi complète de nounou hier ne semble pas s'être trop trop mal passée - des difficultés pour s'endormir, mais chez nous c'est pareil, et pas trop mangé - idem, je sais que c'est pareil à la maison! :roll:
En revanche elle était très trsè agitée hier soir, et on l'a couchée en pensant qu'elle allait hurler de protestation - mais non. Elle était épuisée de toutes ces nouveautés j'imagine.
Elle s'est réveillée vers 06H45 ce metin, et n'a pas voulu se rendormir... mais n'a pas mangé durant la nuit! Je préfère encore ça...
Lundi, en revanche, on la posera à 08H00, et je la récupèrerai vers 18H30... Ca va être encore plus long :cry:
Il ya une autre petite fille qui arrive chez la nounou la semaine prochaine. Elle a deux ans. Il y a aussi un petit garçon de 3 ans en péri-scolaire... Je crois que ça plaira à Erin.
Et puis le jeudi matin, elle ira en crèche, histoire de se faire des petits copains ;-)
Quant à moi, la reprise est à la fois plus difficile et plus facile que je ne l'avais imaginé...Je ne sais absolument pas par quoi recommencer, et j'ai beaucoup à réapprendre...
Mais mes seisn s'habituent petit à petit -ouille! les grosses vergetures récupérées pour l'occasion!! :cry: - et Erin me manque moins viscéralement que je ne l'avais craint.
C'est sûr, c'est pas facile, hein... Mais bon, c'est comme ça ;-)
On va voir la semaine prochaine. je pense que le temps va me praître plus long, comme ça sera ma première semaine complète...
Bref, là, c'est le week-end comme je disais: yipeeee! ;-)
[color=orange:c431baf1a9][b:c431baf1a9]Moimoitte[/b:c431baf1a9][/color:c431baf1a9]! Chapeau à toi! C'est super de voir que les ouacances de Tawana et de son papa se passent bien. Tu as été de nuit toute la semaine, cette semaine?
Tu bosses ce week-end? Tu es toujours contente de ton nouveau service?
Ooooups, Erin commence à raler...
[color=darkred:c431baf1a9][b:c431baf1a9]Katy[/b:c431baf1a9][/color:c431baf1a9], les enfants adorent le petit écureuil eux aussi, je me trompe? ;-) Tu avais demandé ça, ou bien Stef a eu l'idée tout seul? Il ya beaucoup de travail de nettoyage de caisse?
[color=blue:c431baf1a9][b:c431baf1a9]MArlène[/b:c431baf1a9][/color:c431baf1a9], tu m'as posé une question, et je ne l'ai plus en tête, je vais repasser en revue tes derniers messages.
Pour l'adresse IP, tu sais que celle de ton boulot n'est pas la même que celle de chez toi bien sûr? ;-) Ce qui veut dire que tu peux voter de là-bas aussi...
En revanche, ça me surprend comme mode de vérif anti-triche: des collègues de bureau ont tous la même adresse IP bien que des adresses différentes pour le mail - j'imagine qu'ils font la part des choses et se disent qu'au delà de 50 collègues, c'est louche... :roll:
Erin pousse consciencieusement dans sa couche - elle est toujours bien constipée, le doc dit que c'est normal et nous a donné un truc pour aider. Pas rigolo pour elle en tout cas, la pauvre.
Prochaine visite pour ses 1 an! :-)
De sbises, elle me réclame!
L