Les bebes de l'amitie (suite) (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2008 à 22:12
Allez je viens de faire quelques montages, je les poste spécialement pour notre Minikita ;) [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=634&u=11046114][img:22685d062d]http://i34.servimg.com/u/f34/11/04/61/14/divers12.jpg[/img:22685d062d][/url] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=633&u=11046114][img:22685d062d]http://i34.servimg.com/u/f34/11/04/61/14/31080815.jpg[/img:22685d062d][/url] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=632&u=11046114][img:22685d062d]http://i34.servimg.com/u/f34/11/04/61/14/31080814.jpg[/img:22685d062d][/url]
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2008 à 23:28
Coucou, [b:6bdd2c9caa]Lizbel[/b:6bdd2c9caa], je comprends mieux pour le porte-bébé. Je ne comprenais pas trop, maintenant je saisis mieux! lol Je comprends que tu aies du mal avec l'adaptation. Pour moi ça avait été pareil: j'étais triste plus en pensant que c'était la fin de mon congé de maternité, que vraiment par le fait de la laisser quelques heures. Courage, ça fait du bien aussi de changer un peu d'horizon. Et tu seras d'autant plus contente de la retrouver à la fin de ta journée de travail! [b:6bdd2c9caa]Katy[/b:6bdd2c9caa], je penserai à toi demain pour l'opération. Et courage pour la rentrée. C'est bien malgré tout que nos petits grandissent et découvrent de nouvelles choses, même si ça nous rend inévitablement nostalgiques. Merci pour le vote, [b:6bdd2c9caa]Sylvie[/b:6bdd2c9caa]! Je ne sais plus si je vous ai dit, mais [b:6bdd2c9caa]on a abaissé le parc et le lit ici.[/b:6bdd2c9caa] Camille ne s'assied pas encore seule, mais je préfère prendre les devants et éviter le moindre risque. Je vous mets une photo de ma puce assise: [img:6bdd2c9caa]http://camille.swip.be/img/news/42.jpg[/img:6bdd2c9caa] Et une autre, où on voit mieux qu'elle peut tenir assise seule (mais elle ne veut pas le faire, lol): [img:6bdd2c9caa]http://camille.swip.be/img/album/42-89.jpg[/img:6bdd2c9caa] Et je ne sais plus si je vous avais montré la petite voiture qu'on lui a acheté d'occasion à 15 euros? La voici: [img:6bdd2c9caa]http://camille.swip.be/img/album/42-93.jpg[/img:6bdd2c9caa] Bisous!

Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2008 à 08:21
Ouaaaah! Super, des nouvelles de [color=indigo:4a2c4da79c][b:4a2c4da79c]Sandra[/b:4a2c4da79c][/color:4a2c4da79c]!! Reviens-vite! Tu m'étonnes que ça soit pas facile de bosser avec Elaïa! :lol: en revanche, très très bon, le coup de la carte bleue! Qui sait? Il y a peut-être moyen de faire fortune comme ça? Erin essaye de piquer les bijoux de ses grands-mères, .... c'te gébération, je vous jure! ;-) Vivement de tes nouvelles et de tes tartines!! [color=darkred:4a2c4da79c][b:4a2c4da79c]Katy[/b:4a2c4da79c][/color:4a2c4da79c], double-rude-journée ajui pour toi, je pense fort à toi!! Je cours ajui pour finaliser des trucs - je vais chez le coiffeur et contrairement à notre sudiste, j'aime bien! ;-) Je reviens tout à l'heure! Bises L
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2008 à 10:13
coucou les filles! JE N'EN PEUX PLUUUUUUS!!!! Eliott est infernal en ce moment....il arrête pas de vouloir faire des choses interdites (parce que dangereuses pour lui) et je suis obligée de lui dire non au moins 15 fois!!! et ça sert à rien en plus parce qu'il continue d'essayer!!!!! résultat, je le mets dans sa chambre, parce que je suis trop énervée...ce que j'ai fait ce matin, je l'y ai laissé presque 2h, il pleurait pas, sauf si je passais la tête pour m'assurer qu'il allait bien, et là, le show repartait....il me fait ça tout le temps en ce moment, il me teste tous les jours, et ça m'épuise!! j'ai beau prendre ma voix de méchante, ma tête de méchante, parler en créole (réflexe quand chuis en colère, je tiens ça de ma mère!), y a rien à faire!!!! mais la punition de ce matin a fait effet, là il est calme dans son parc, ce qui lui arrive rarement, parce qu'il demande souvent les bras, et une fois dans les bras, il faut le distraire et monsieur est de plus en plus exigeant.... je me dis que je manque de patience... il me sort vraiment par les oreilles des fois...et après avoir fait ça, vu qu'il sait qu'il a pas été gentil (j'en suis sûre!!!!), il me sourit, et il essaie de me faire un gros bisous.....le ptit malin!!! là il commence à râler, je vais le sortir du parc, et il va obligatoirement se diriger vers les "endroits interdits" résultats je vais lui dire non 15 fois, il va pleurer, recommencer, moi aussi, et il va finir dans sa chambre.... j'en déprime d'avance... et pour couronner le tout, j'ai une sinusite et la tête qui explose... là il me regarde, et j'évite de le regarder parce que je sais qu'après, chuis fichue!!! j'ai l'impression d'être la proie d'un prédateur...si je bouge pas, il va peut-être me laisser tranquille????? enfin bon, je l'aime mon ptit loup!!! mais vivement qu'il sorte de cette phase désagréable, parce que je pète un câble!!! imaginez, je suis préssée de retourner au boulot (chuis arrêtée, je reprends jeudi)... allez, quand faut y aller...... biz les filles!
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2008 à 19:01
Aïe, Wahkeen, je perçois bien là la difficulté à s'occuper d'un enfant plein de vie quand on est soi-même malade... :? Typiquement le moment où on a besoin de renfort! Est-ce que ta maman pourrait te garder Eliott jusqu'à ce que tu soies rétablie? Tu dois être sacrément fatiguée! Bon courage! Des bisous à toi, et aussi à Katy.. J'espère de tout coeur que l'après-midi n'aura pas été trop dure... Jumelle Story pour plus tard, je prépare ma rentrée... :roll: :roll: L
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2008 à 19:42
Coucou les filles! Merci pour la photo, Katy! Quel grand cartable pour cette petite puce! Courage Wahkeen! C'est clair que cette période n'est pas facile à gérer. Surtout qu'on n'a pas encore l'habitude de ça, c'est une étape nouvelle et on doit apprendre comment réagir, pas évident (du moins pour celles qui n'ont pas d'autres enfants). Le mettre dans sa chambre quand tu en as marre, honnêtement je crois que c'est la meilleure solution. Il n'y a pas grand chose à faire d'autre.. Et alors, pas de réaction sur mes jolies photos? lol :lol: Bisous, Marlène

wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2008 à 20:08
pfff.... j'en peux plus....je me sens trop nulle...là il recommence..il est dans son parc, je vais l'en sortir, mais il va continuer à chiuiner parce qu'il est fatigué, mais il veut pas dormir... ma mère va pas très bien en ce moment, toujours à cause de ma soeur, alors quand je peux ne pas lui laisser eliott,je le garde;..avec mon neveu qui marche et eliott qui rampe, ça lui fait beaucoup de travail maintenant... je me sens nulle... bon, j'y retourne...
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2008 à 20:09
tip top la ptite Camille, Marlène!!! :wink:
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2008 à 22:02
coucou les filles la rentree de mes filles c'est assez bien passez un peu de pleure apres que l'on soit parti la maitresse ma dit marina ne parlent pas elle dit maman c'est deja bien lol elle dit non avec la tete mais elle n'y arrive pas elle se balance de droite a gauche sinon elle adore faire du camion et du velo les expres bébé biensur c'est moi qui pousse lol sinon le quattre pattes ça ne l'interesse pas le trotteur toujours pas et la marche elle ne met meme pas un pied devant l'autre mdr aumoin j'ai pas besoin de courir apres lol pas de dent pas de cheveu voila voila un gros bisous a toutes
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2008 à 22:27
[color=darkred:7697458705][b:7697458705]Katy[/b:7697458705][/color:7697458705]! tu as du courage et c'est bien sympa de ta part de nous écrire après cette journée!! je t'envoie d'énormes bises! 6 points.... :cry: ouille, tu m'étonnes que ça fait mal! Et tu dois te sentir fatiguée? [color=blue:7697458705][b:7697458705] Marlène[/b:7697458705][/color:7697458705], rhooooo, tu fais bien de nous rappeler! Merci pour tes photos! D'autant plus que j'ai pris beaucoup de plaisir à les regarder, et que je les ai même montrées à Doudou...! Comme ta fille évolue bien! Et toujours cette chevelure! ;-) Elle se tient bien assise, on le voit très nettement... Tu sais, j'aimerais toujours pouvoir réagir sue tout en même temps, et puis j'ai tellement à dire que j'en oublie la moitié! :lol: D'autant plus en ce moment, à la veille de ma reprise ;-) Merci beaucoup à toi pour avoir pris le temps de poster... même chose à [color=darkred:7697458705][b:7697458705]Katy[/b:7697458705][/color:7697458705]: je prends plaisir à voir Benji évoluer, mais je ne prends pas assez le temps de le dire! [color=violet:7697458705][b:7697458705] Sissi[/b:7697458705][/color:7697458705] et [color=blue:7697458705][b:7697458705]Lili.an[/b:7697458705][/color:7697458705]: une bonne journée de rentrée pour vous aussi alors! ;-) Croisons les doigts pour que ça continue.. et sans pleurs cette fois! Natty avec son cartable de grande.. ouaouh, [color=darkred:7697458705][b:7697458705]Katy[/b:7697458705][/color:7697458705], on dirait qu'elle va à l'aéroport! :lol: [color=violet:7697458705][b:7697458705]Sissi[/b:7697458705][/color:7697458705], de toi à moi, on a souri avec le papa d'Erin en lisant ton post: je comprends que tu te demandes si Liloye n'a pas qq chose qui cause sa baisse d'appétit, mais laisse moi te décrire son menu: Posté le: Mar 02 Sep 2008 20:44 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- liloye va bien mais elle mange moins je m'explique cela m'inquiete un peu -9h 180 de lait 12h un pot de legume fait maison et un dessert et 90 ml de lait a 16h 180 a peine de lait a 20h 180 de lait est ce que cela peut s'expliquer par le fait q mon mari a acheter un autre lait bifidus qui je semble n'a pas la mme odeur elle ne semble pas avoir perdu de poid elle n'a pas pris bcp mais bon elle dort bien / Tu vois, nous, Erin fait: 7h: tétée 10h: les [i:7697458705]bonnes[/i:7697458705] journées 50 gr (demi-pot) fruit 12h: les [i:7697458705]bonnes[/i:7697458705] journées 100 gr (presque un pot) légume 16h: les [i:7697458705]bonnes[/i:7697458705] journées 50 gr (demi-pot) fruit 20h: tétee 04h: tétée Autant te dire... qu'on ne concours pas dans la même cour! :lol: Donc à mon avis, Liloye a moins faim en ce moment, mais tout va bien! ;-) Moi je galère pour la faire boire: aucun liquide ne passe, sauf à la cuillère :roll: Je vous laisse, demain je reprends. C'est dur... je vous embrasse L [/i]
Guest304208
412 messages
Guest304208
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2008 à 09:56
coucou les filles, passage rapide pour vous envoyer des vidéo de tawana. Elle vient de se réveiiler, alors c'est l'heure du tit dej'. kiss http://www.dailymotion.com/video/k2oaurEOQhnJtdKJIj http://www.dailymotion.com/video/k5nZL1SWhpFgB7KJx6 http://www.dailymotion.com/video/k5GLoH6oo8UCHjKzQS
Guest304208
412 messages
Guest304208
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2008 à 11:03
ça y est le bib donné, le cul-cul changer... déjà 2 fois ce matin, elle qui n'avait pas fait caca de toute la journée d'hier, elle c'est bien rattrapée! lol :lol: Alors, alors que dire de toutes ces choses... Et ben [color=red:9e0e23686d]sylvie[/color:9e0e23686d] :arrow: quelle grosse frayeur tu as du te faire, maintenant qu'ils gigotte bien nos loulou, c'est vrai que ça va vite et il faut VACHEMENT faire attention à TOUT. Tawana maintenant qu'elle maîtrise le 4 pattes elle veut tout escalader. L'autre jour chez ma mère, il y a une petite marche pour passer de la terrasse à la cuisine... et ben elle l'à monté toute seule! comme une grande! :D Mais faut être super vigilant parceque, après elle à voulu se mettre assise mais vu la largeur de la marche elle aurais mis les fesses dans le vide... c'est aurait pu faire mal... heureusement que maman était là pour éviter une grosse douleur à sa petite loulette! :wink: :D [color=brown:9e0e23686d]Gravita [/color:9e0e23686d]:arrow: Tu peux remettre le lien pour voter! on à jusqu'à quand? une petite voix en plus ça pourrait être bien! [color=darkblue:9e0e23686d]Kathy[/color:9e0e23686d] :arrow: Tes petits mots doux ça donne des idées... et pas qu'à moi à ce que je vois. C'est trop mimi! :) Contente de voir que tout c'est bien passer pour toi, parceque entre la rentrée et l'opération c'était un jour bien rempli hier! Et la douleur ça va, ça passe? [color=violet:9e0e23686d]Wahkeen [/color:9e0e23686d]:arrow: wahou! c'est mouvementé chez toi! :lol: Mais ne te sent pas nulle. c'est même mieux de le mettre dans son lit quand il t'énerve, plutôt de le garder avec toi. en plus dans ces moment là, si on les gardent trop avec nous, ils sentent notre énervement et ça empire la crise! :x Alors après, on s'en sort plus... :wink: Chez nous[color=green:9e0e23686d] Tawana [/color:9e0e23686d]à un doudou aussi depuis sa naissance, c'est une girafe, elle la en 5 exemplaires... wahou! : -1 pour le dodo à la maison -1 pour dans la voiture -1 chez ma belle-mère -1 chez ma mère -1 chez la nounou Comme [u:9e0e23686d]on à pas de tête[/u:9e0e23686d], au moins on est [b:9e0e23686d]sure de pas l'oublier[/b:9e0e23686d], lol! Enfin, c'était pas volontaire, mais un jour ma mère et revenue avec [b:9e0e23686d]3 exemplaires[/b:9e0e23686d], au cas ou on en perde un ou quand il faut les laver! Et ma nounou elle en à acheté un aussi pour chez elle. Elle l'aime bien ce doudou, quand elle le prend, elle cherche la queue (ça fait comme un ti plumo) et elle le machouille! c'est chou! [b:9e0e23686d]Les non[/b:9e0e23686d], elle comprend bien, comme j'ai dis l'autre fois, mais pour répondre à [i:9e0e23686d]"je sais plus qui"... [/i:9e0e23686d]quand c'est pour les cheveux, là, elle comprend plus! on dirait qua c'est comme un [b:9e0e23686d]anti-stress [/b:9e0e23686d]les cheveux pour elle. quand elle est énervée, qu'on la berce parcequ'elle arrive pas à s'endormir et ben elle tire les cheveux... alors comme j'arrive pas à lui faire comprendre que NON, et ben je m'attache les cheveux dans ces moments là... parceque quand elle se réveille en pleine nuit, à 3h de mat' parcequ'elle à mal aux dents, que je la prend pour la bercer et que pour se calmer elle tire les cheveux... autant vous dire que ça le fais pas trop! HEURESEMENT ça arrive pas souvent [b:9e0e23686d]MAIS QUAND MEME![/b:9e0e23686d] Sinon, et ben nous hier soir on à fêté nos [color=red:9e0e23686d]2 ans de mariage[/color:9e0e23686d]! on c'est fait un bon restos... super bien mangé! c'est mon 1/2 petit frère qui commence à être grand maintenant (19 ans, quand même) qui est venu faire le baby-sitting. Voilou pour les news.... bisoux bisoux
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2008 à 12:28
Coucou les filles, Passage éclair car je vais manger pouis formation toute l'aprèm ... Katy, j'ai mis un ptit mot doux dans les tartines de mon homme pour ce midi ;) suis curieuse de voir sa tête lol J'espère que tu vas un peu mieux today ma belle ! Moimoitte et Sissi, bon anniversaire de mariage !!! Moi ça fera 2 ans le 9 septembre ... que ça passe vite ... Sissi pour les repas, Corenthin boude les légumes pour le moment, je pense que c'est la texture un peu plus "brute" par rapport à la douceur des compotes et panades qui le rebute. Du coup il mange peu à la crèche et crie famine dès qu'on rentre à la maison lol Le plus important c'est que le poids reste stable. Par contre moi, les filles de la crèche trouvent Corenthin très pâle et beaucoup moins souriant qu'avant ... ça m'inquiète un peu car à la maison, il est vite fatigué mais n'est pas plus grognon que d'habitude ... à suivre Marlène, super les photos de miss Camille, moi aussi je suis toujours époustouflée par tous ces cheveux hihi Lizbel, ok pour les BONNES journées mais pour les autres journées, tu remplaces les repas par une tétée ? Je pense bien fort à toi pour ta reprise demain, j'y suis passée, pas facile mais j'ai survécu ;) courrrraaaaaagggeeee ma belle ! Wahkeen poulette j'espère qu'Eliott te l'aisse un peu souffler. Pas facile tout ça en ce moment, je t'envoie une brassée d'encouragement, tiens bon ! Bon allez faut que j'y aille ... Je vous embrasse toutes même si j'ai pas pu répondre à tout le monde. Des bizzzzzzzeees 8)
Guest304208
412 messages
Guest304208
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2008 à 13:11
sissi :arrow: Alors BON ANNIV' DE MARIAGE a toi aussi! Sylvie :arrow: Peut-être que ton coco couve un petit quelque chose! J'espère que ça va aller et qu'il va reprende du peps! Je viens de coucher Tawana pour la sieste. Depuis hier elle m'a mangé 2 petits pot entier le midi... pas 2 d'un coup hein, lol! un à chaque midi! :wink: je suis passé à ceux avec des morceaux et je crois qu'elle prefère, la phase des petits pots mixés... elle y sera pas tellement passé au finale. Bon c'est vrai que j'ai pas insisté, mais elle en voulait pas tellement. Et depuis le début j'ai cru comprendre (et ma pédiatre pense pareil) qu'il faut pas trop la forcer question nourriture Tawana... quand elle se décide c'est ok, et elle mange bien et de tout!... On verra ce que ça donne en grandissant. ça y est j'ai préparé toute ces affaires pour son départ en vacance avec son papa! snif! snif! :cry: Ils partent vers 21h, après le repas de Tawana, comme ça, elle fera dodo dans la voiture. gros bisous
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2008 à 14:17
je pense à vous Poulettes! Bon courage Moimoitte pour ce soir! J'écrirai de la maison ce soir, mais quel plaisir de vous retrouver ici aussi! :-) Katy, Erin est plutôt une rigolotte qu'une petite doucette je crois :-) Et comme sa maman, elle a un sacré caractère -uuuuuuuuuh! ;-) Sylvie, les autres jours elle ne mange rien - je ne remplace pas par une tétée. Mais c'est surtout l'absence de liquide qui gêne: constipation.... bisouilles, mes coupines! Bons annis de mariage en rafale!! ;-)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.