Les bebes de l'amitie (suite) (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2008 à 21:45
bonsoir, moi j'aimerai bien un petit frere ou petite soeur pour ilan bientot j'espere mais a voir car pour le moment si ca continue je fais pas pouvoir tenir entre ilan, le menage, le boulot je suis en train de pete un cable. sinon pour les bebes nagueurs il adore c un vraie bonheur de la faire avec lui. sinon le week est fini demain deja le boulot et la nounou pour ilan vivement deja la semaine prochaine. bisous a toute
Guest304208
412 messages
Guest304208
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2008 à 22:13
coucou, De retour d'un week-end de "bringue"... les 50 ans de mon tonton... c'était GEANT on c'est éclatés!!! :D :D :D Tawana c'est endormie vers 22h, comme une grande dans une pièce à côté de la grande salle ou on faisait l'anni... et elle à dormie TOUTE la nuit! GENIAL... du coup nous on c'est éclatés et on à DANSE jusqu' à 4h du mat'! :wink: J'avais pas envie d'aller me coucher mais je me suis dit... nuit blanche ça va pas le faire!!!! Un peu de repos quand même ça fait pas de mal! lol! :lol: Du coup aujourd'hui c'était rangement de la salle, et Tawana avait toute la place qu'il lui fallait pour s'entrainer au "4 pattes"... Bon c'est toujours pas le VRAI "4 pattes" mais elle se déplace bien, elle à trouvé son truc! :wink: Nous pour bébé2... on en parle... et qu'est-ce que j'ai ENVIE :D , j'ai 2 collègues de taf qui nous ont appris leur grossesse... pffff! ça me donne encore plus envie! lol :lol: Mais, nous je pense quand même qu'on va attendre encore un peu... peut-être jusqu'à ma titularisation, c'est a dire pas avant MAI 2010... ouh! là! là! ça fait loin quand même ça! Quand j'ai dis ça à Alex il m'a dit : "2010... Mais t'es dingue toi! Pas avant? Mais moi j'en veux un avant!" lol :lol: Ou alors, au moins jusqu'à ma stagérisation (si ça se dit comme ça!), c'est à dire environ Aout 2009... J'avouerais qu'on penche plus la dessus! :lol: Il faut juste que le me renseigne pour être sure que je ne risque pas de perdre ma place (même si je prend un congé de 6 mois, c'est le mini que j'aurais voulu pour le 2°). Et puis ben ça repoussera ma titularisation quoi... Bon ça c'est pas bien bien grave! Voilou! Bon moi je vais me coucher parceque mes yeux sont de plus en plus lourd... l'ordi n'aidant pas! lol :lol: BONNE NUIT à toutes et vos loulous!!!!
axelle95 322 messages
axelle95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2008 à 22:33
Bonsoir, Un petit frère ou petite soeur??? déjà? De notre côté, on va attendre pour que le 2ème arrive après la rentrée de Clara à l'école, donc en 2010 on pourra commencer "la mise en route de la conception" :lol: 2 enfants chez la nourrice: financièrement pas possible même si je pense au congé parental pour le prochain. Et puis question fatigue, je ne récupère toujours pas. J'en suis à presque 3 mois de traitement de fer et je suis toujours au minimum! Après 3 semaines de vacances ça va un peu mieux mais bon... le principal est que je ne pleure plus pour un rien. Le médecin dit que ce n'est pas de la dépression car je dors et mange bien, mais parfois j'en ai marre de tout :? Katy, c'est vrai que Benjamin a les mêmes expressions que son papa. Je viens toujours sur ton blog. Je ne sais pas si mes commentaires d'hier sont passés car à chaque fois que j'ai posté, j'ai eu un message d'erreur! trop bizarre. Tu fais toujours de superbes montages!!!! Benjamin est bien en avance sur Clara pour la station assise, incroyable. Pour ses dents tu as pensé à l'homéo? ça marche bien sur Clara (je suppose que oui, super maman ;-) ) Moimoitte: ça y est ton blog a enfin décolé ;-) très sympa de suivre l'évolution de Tawana Le pauvre Lucas, il y en a qui ne sont vraiment pas doués pour faire des prises de sang!!!!! des gros bisous à toutes et une bonne nuit!
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2008 à 08:39
Coucou les filles! Pas le temps d'écrire bcp car je suis au boulot, mais je vous ai lu et je pense bien fort à vous toutes! Hier était une journée bien chargé pour nous, mais très chouette: réunion de famille avec 4 petits bouts âgés de 20 mois à 5 ans, plus Camille évidemment. Elle ne savait plus où donner de la tête et était ravie car il y avait plein de choses à voir! Elle a été adorable. :wink: Je me demande si la crise des 8 mois n'arrive pas tout doucement à sa fin car elle s'endort à nouveau beaucoup plus facilement depuis environ une semaine. Par contre, elle est devenue super attachée à son doudou et je pense bien qu'il va falloir le trimbaler partout maintenant (avant c'était juste pour dormir). Je touche du bois pour que la petite crise des 8 mois soit en effet bel et bien terminée! :wink: Bisous, Marlène

axelle95 322 messages
axelle95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2008 à 09:57
Bonjour, Voilà Marlène un vote de plus pour Camille!!! Bonne journée à toutes Bisous
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2008 à 13:55
Merci beaucoup Axelle! C'est super gentil! Je viens de compter: elle est actuellement 9e avec 148 votes! Si elle garde cette position jusqu'à la fin, elle gagnera un chèque cadeau de 15 euros dans un magasin de puériculture (on achètera un petit jouet ou un vêtement). Plus un abonnement d'un an à un magazine sur les bébés/enfants pour moi. :wink: Bisous

wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2008 à 16:19
coucou!! j'ai revoté pour Camille! :wink: de retour au boulot...pfff...j'étais bien à la maison avec mon ptit chéri moi...en plus chuis un peu malade et fatigué....veux rentrer!!!!!! boude, boude, boude...
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2008 à 21:29
Bouh j'ai voulu revoter pour Camille mais je pense qu'on peut pas le faire 2x avec la même adresse ... Si j'ai le temps, j'irai demain de mon boulot ;) Ce soir c'est trop marrant car Corenthin a une extinction de voix Hihih le pauvre il voulait papoter mais rien ne sortait ... pauvre petit chou il était tout perturbé lol Hier on a déménagé nos meilleurs amis et Corenthin a participé dans son lit de voyage à nous regarder courir de tous les côtés lol J'ai réservé ma pension pour les carlins, je suis contente, tout à l'air très bien, je suis rassurée car en plus de me séparer de mon fils pendant 1 semaine, je dois aussi laisser mes chiens lol ... pas facile, ce sont mes 3 bébés hihi Volcanne moi aussi ça me fera du bien les vacances. Je suis avec David depuis 10 ans et ce sont nos premières vacances depuis ... 10 ans lol Et malgré tous mes efforts, je suis sure qu'il parviendra encore à trouver quelque chose qui ne va pas ... Des bisous les filles, suis morte, je vais dormir !!!
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2008 à 23:29
coucou! ah sylvie, ces hommes! tu ne meriterais pas de reflexions avec tout le mal que tu t'es donné! hihi pour les chiens john voulait les laisser j'ai pas pu je suis folle hein oui? je vois que toi aussi tu t'es renseignée s'ils connaissaient bien les nez plats comme je t'avais expliqué? ah oui katy j'ai relevé cette phrase: [quote:4615281fa8]du coup nous sommes allés le chercher au retour (vers 23h) il nous a beaucoup manqué, meme thimoth et natty le reclamait et voulait qu'il rentre....c'est fou, mais en fait benjamin c'est notre lien, il est le seul a avoir un lien de sang avec nous tous....c'est celui qui vient consolider le tout [/quote:4615281fa8] que c'est beau ce que tu dis là ça me touche... j'espère que lizbel s'amuse bien tout à l'heure j'ai eu une pensée pour sissi fanny angelik elena et lolo j'espère que vous allez bien les filles angelik tu as fait ta lettre? comment va thyliannh? ton beau ptit mec? pour lucas on attends les resultats avec le week end c'est plus long son bras est tout bleu, pourtant on a été au labo, mais bon... ses selles sont normales depuis la 1ère fois depuis la naissance, il est moins grognon mais les nuits... l'enfer encore et encore ma belle soeur a encore changé d'avis elle reste 3 nuits, non mais!!!! pis j'avais pas pensé mais je vais devoir me mettre en maillot de bains devant eux: la mission, je déteste mon corps! on aurait été mieux à 3 pour en finir c'est quoi l'adresse ip? car j'ai une autre adresse où je vais jamais j'ai des invités mardi mercredi, jeudi je fais les courses+menage, vendredi bagages alors je sais pas si je vais venir bcp, je verrais au pire j'enverrais un mail à katy pour les resultats des analyses si ça vous interesse bisous à toutes
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2008 à 11:58
[Bonjour mes Coupinautes! Je suis là, je suis là! Finalement, on est rentrés dimanche soir: Erin est tute déboussolée de ces trajets. Tanr pis pour les vacances! Il faudrait pouvoir louer un endroit et y rester, mais on s'y est pris trop tard. Depuis, son rythme est un peu chamboulé: elle grogne beaucoup, fait des caprices, se reréveille la nuit, et surtout, ne fait plus qu'une heure de sieste par jour après mouuuuuults pleurs! :shock: Heureusement qu'on est 2 pour s'occuper d'elle! Pas trop le temps d'écrire, mais je pense que ça va se tasser après 1 jour ou 2 à la maison quand m^^eme... En revanche, j'ai lu des trucs dans vos messages qui m'ont fait réagir très très fort...: [color=brown:d8c3510f10][b:d8c3510f10]Volcanne[/b:d8c3510f10][/color:d8c3510f10], ma Poulette, oui! Je veux les résultats de Lucas, ça m'intéresse, absolument!! En revanche, [b:d8c3510f10]qui a pris la prise de sang de Lucas[/b:d8c3510f10]?? Je suis furieuse en lisant comment ça s'est passé... Non, ça n'est pas acceptable!! Où est-ce que tu l'as fait faire? Tu es une maman courage, Volcanne, tu peux être très fière de toi. Encore juste un chouilla de courage: celui de se mettre en colère! ;-) C'est dur de tenir tête au corps médical, hein? On a peur de passer pour hystéro... Alors que l'incohérence vient bien de celui qui pratique le geste, pas de notre réaction! Bon, je suis super en colère contre l'infirmière, mais j'ai hâte que les résultats amènent des solutions et des pistes de diagnostic... Vite, vite, du mieux! :-) et demande à ta belle-soeur de participer!! Qu'en dis John? [color=violet:d8c3510f10][b:d8c3510f10]Axelle[/b:d8c3510f10][/color:d8c3510f10], dis donc, tu sembles bien bien fatiguée en ce moment... Mais quel drôle de diagnostic aussi, ça: tu pleures tout le temps, mais tu manges bien et tu dors bien, donc ça n'est pas une dépression? D'accord... mais dis moi, t'as t'on prescrit autre chose qu'une pds pour vérifier ton niveau de fer? :shock: J'espère que j'ai mal lu, que ton médecin est un homme compréhensif et humain et qu'il veut éviter la surmédicamentation... parce que j'ai eu l'impression qu'il minimisait ton malaise en lisant le message, mais j'espère que je me suis trompée.... Ne continue pasjusqu'à l'écroulement, hein! Repose toi autant qu'il le faut! Fais toi arrêter une semaine si tu as besoin de souffler! Et qui n'a pas besoin de le faire un peu parfois? Qui plus est, la dépression c'est aussi un dérèglement hormonal lourd.... c'est quand même envisageable après une grossesse, qui chamboule tête et corps.... :? Enfin, j'espère que ce médecin aussi cherche des pistes ou te propose du repos.. Parce que s'il a juste suggéré un examen sanguin pou vérifier ton niveau de fer.... insiste ou change pour avoir plus, non? [color=darkred:d8c3510f10][b:d8c3510f10]Katy[/b:d8c3510f10][/color:d8c3510f10], ma Poulette... Benjamin change et modifie l'alchimie familiale, hein? :-) C'est drôle que tu l'aies appelé "Benjamin", justement... Il arrive en deuxième vague, ce bout de chou, et il amène un nouvel air... Décidément, l'été n'est pas rose pour ton frère et ta soeur... Je comprends que tes parents se fassent du souci, et que toi aussi ça te fasse de la peine de voir ce souci chez eux, et que ça fasse remonter de vilains souvenirs... Mais ça va être l'occasion aussi de voir que les choses ne sont jamais exactement les mêmes. Quel âge a ta soeur? Comment le prend-t'elle? Comment ça va à la maison ma belle? Je note que tu reparles beaucoup des autres, mais un peu moins de toi ;-) [b:d8c3510f10][color=green:d8c3510f10]Sylvie![/color:d8c3510f10][/b:d8c3510f10] Ca va être de la BALLE ces vacances!! :lol: :lol: Et même chose, si David trouve qqchose à redire, ne laisse pas la discussion se prolonger! Indique le temps que ça t'a pris, le plaisir que tu as eu à préparer cette surprise, et l'anticipation de son propre plaisir que tu as eu... Et même dis le lui dès que vous partez, pour lui montrer qu'il ne s'agit pas que d'un cadeau de sous-sous, mais d'un cadeau bien plus précieux celui de ton temps et de ton énergie, et que tu es heureuse de pouvoir lui offrir! :-) J'ai fait des cadeaux surprises de ce type, et même si Doudou est plutôt du genre très prévenant et reconnaissant, quand on organise, on a parfois encore plus de plaisir que quand on reçoit! :-) Du coup, pour ne pas être déçue par sa réaction, jamais à la hauteur de ce que j'aurais voulu malgré tout (ah oui! exigeante avec ça! ;-) ), j'anticipe: je lui dis en offrant tout ce que je t'ai dit là-haut, et ça permet de lisser les petits troubles de diplomatie qui pourraient se produire sans cela ;-) Je suis à fond, comme vous voyez... La reprise du boulot, c'est dans une semaine, ça me rend un chouilla plus mordante je crois ;-) Cette semaine à la maison va être bien bien chouette malgré tout... Et la salle de bains est quasi finie, on va faire du rangement... [color=olive:d8c3510f10][b:d8c3510f10]Wahkeen[/b:d8c3510f10][/color:d8c3510f10], je vois que tu es un peu malade, la rentrée aussi? [color=cyan:d8c3510f10][b:d8c3510f10]Titia[/b:d8c3510f10][/color:d8c3510f10], j'espère que ça va se tasser pour les nuits.... [color=orange:d8c3510f10][b:d8c3510f10]Moimoitte[/b:d8c3510f10][/color:d8c3510f10], trop chouette de te relire régulièrement! Je reviens avec un autre message dès que je peux!! [color=darkblue:d8c3510f10][b:d8c3510f10]Marlène[/b:d8c3510f10][/color:d8c3510f10], ça y est, Camille a adopté son doudou.... :wink: c'est mignon, ça... Comme ils grandissent nos bébés.... Tu en as un de rechange au cas où? Moi je lui donne des carrés de tissu que j'ai acheté par 10 :roll: Mais bon, d'ici à ce qu'elle les choisisse aux plutôt qu'autre chose... :wink: Je vous laisse les filles! Je voudrais écrire plus, mais je pense très fort à vous! Ce soir, les petites jumelles nées le 24 décembre et leurs parents viennent à la maison - ça va être un peu comme si je rencontrais l'une de vous avec son petitou.... Leur maman a 26 ans je crois - c'est ton âge non, [color=blue:d8c3510f10][b:d8c3510f10]Marlène[/b:d8c3510f10][/color:d8c3510f10]? Je vous embrasse fort! L
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2008 à 12:07
[quote:ac1b29cce4="Lizbel"]Je vous laisse les filles! Je voudrais écrire plus, mais je pense très fort à vous! L[/quote:ac1b29cce4] Arf! arf! arf! j'adore quand je fais des messages courts "en passant"! :roll: :lol: Bavarde , moi?? naaaaaaan! :-)
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2008 à 14:37
coucou ma chtite lizbel!!!!!!!! pour le doudou j'aimerais aussi qu'il en prenne un plutot que ma peau pour s'enformir! il serre ma main avec ses 2 mimines contre son coeur comme si ça vie en dépendait, il se sent bien mais ça peut pas durer, même s'il s'endort assez vite comme ça je fais comme a dit katy, je le lui mets à chaque fois , il le regarde et le jette j'en ai mis d'autres en haut de son lit au cas où il voudrait choisir mais non rien ne va comme on voudrait que ça aille, hein oui?! et toi marlène tu as fait comment? on aurait peut etre dû commencer plus tot sinon j'espère que tu as bien profité même si ça a été mouvementé! pour la prise de sang ça a été fait au laboratoire par 2 vieilles biques, une qui serrait son bras et l'autre qui le "charcutait" j'en ai eu des tounioles mais j'ai rien dit elles etaient gentilles ce que j'ai pas aimé c'est qu'elles disaient sans cesse qu'il ne sentait rien, qu'il hurlait car on le tenait: c'est qd même pas un robot, il sent la souffrance!!!!! bon j'ai eu les résultats: pas d'autres allergies, juste une intolerance au lactose et un taux de plaquettes à 456000 (n: 140000 à 200000) je sais pas si c'est rien, il faut que je vois le docteur aussi il reprends doucement du poids mais il fait toujours 66cms, et ce, depuis ses 5mois!!!!!!!!!!!! le remplaçant avait dit que c'était à surveiller car il a cassé sa courbe et que ça dure, mon medecin, lui, dit que chaque enfant est different qu'il serait surement un peu plus petit moi je dit que c'est bizarre car avant il était en haut des courbes et là il est tout en bas... je vais voir pour les plaquettes et après j'irais voir plus haut, il accepteraient de me voir à l'hopital, pour de telles raisons? cette nuit j'ai cru mourir et je deviens insomniaque, sauf que le matin j'ai vraiment du mal monsieur lucas essai de se lacher qd il est debout, il me fait peur, 2 secondes d'inattention et il se claque la tête en arrière je vais lui mettre un casque si ça continue bisous à toutes, repose toi bien lizbounette
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2008 à 22:01
un ptit coucou a vous oui volcane biensur qu'on veut savoir quand meme lizbel eh ben ton ptit message mdr c'est genial j'ecris que ça moi en revanche car je suis trooooooop naze je repeint ma cuisine en blanc lol c'ets du boulot il faut que je ponce tout que je mettre trois couche ouh lala c'est long je fais le soir car avec les trois filles
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2008 à 14:12
Je suis là, je suis là, [color=darkred:86c84c34bf][b:86c84c34bf]Katy[/b:86c84c34bf][/color:86c84c34bf]! :-) je cours je cours, et mes parents arrivent pour le demi-journée... On est en panne de voiture :-( et Erin est comme Benji: elle a besoin de son confort! ;-) Du coup, elle se remet à peine de la semaine dernière et de nos déplacements.... J'ai vu les petites jumelles hier, je vous raconterai - c'est fou comme les enfants du même âge peuvent être différents! Je n'en reviens pas que Benjamin se déplace autant dans l'appart! J'ai trouvé très très beau ce que tu disais du mot "papa" et de son symbôle pour la famille :-). C'est plein de soleil, ça!! Et oui, on fait notre psycho!!! :lol: [color=green:86c84c34bf][b:86c84c34bf]Liloye [/b:86c84c34bf][/color:86c84c34bf]m'a l'air d'un bébé modèle :roll: Soupiiiiir... Bizarre cette histoire de pseudo en revanche. Tu devrais contacter les modos Sissi? [color=blue:86c84c34bf][b:86c84c34bf] Lili.an[/b:86c84c34bf][/color:86c84c34bf], plus que 2,6!!! ouaouh!! Je vous laisse, j'essaye de revenir vite.
axelle95 322 messages
axelle95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2008 à 14:26
Coucou les filles, J'espère que vous allez bien. Jolie photo Sylvie!!!! Lizbel, je n'ai effectivement eu qu'une pds pour le taux de fer. En ce moment ça va un peu mieux, je suis un peu moins fatiguée et après 3 semaines de vacances, j'ai l'impression d'avoir un peu décompressée mais pas encore suffisamment pour être zen. Pour Erin, je pense qu'en l'espace de qq jours elle va reprendre son rythme, mais c'est sûr que ça a du la chambouler. bisous à toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.