[Bonjour mes Coupinautes!
Je suis là, je suis là!
Finalement, on est rentrés dimanche soir: Erin est tute déboussolée de ces trajets. Tanr pis pour les vacances! Il faudrait pouvoir louer un endroit et y rester, mais on s'y est pris trop tard.
Depuis, son rythme est un peu chamboulé: elle grogne beaucoup, fait des caprices, se reréveille la nuit, et surtout, ne fait plus qu'une heure de sieste par jour après mouuuuuults pleurs! :shock:
Heureusement qu'on est 2 pour s'occuper d'elle!
Pas trop le temps d'écrire, mais je pense que ça va se tasser après 1 jour ou 2 à la maison quand m^^eme...
En revanche, j'ai lu des trucs dans vos messages qui m'ont fait réagir très très fort...:
[color=brown:d8c3510f10][b:d8c3510f10]Volcanne[/b:d8c3510f10][/color:d8c3510f10], ma Poulette, oui! Je veux les résultats de Lucas, ça m'intéresse, absolument!! En revanche, [b:d8c3510f10]qui a pris la prise de sang de Lucas[/b:d8c3510f10]?? Je suis furieuse en lisant comment ça s'est passé... Non, ça n'est pas acceptable!! Où est-ce que tu l'as fait faire?
Tu es une maman courage, Volcanne, tu peux être très fière de toi. Encore juste un chouilla de courage: celui de se mettre en colère! ;-) C'est dur de tenir tête au corps médical, hein? On a peur de passer pour hystéro... Alors que l'incohérence vient bien de celui qui pratique le geste, pas de notre réaction!
Bon, je suis super en colère contre l'infirmière, mais j'ai hâte que les résultats amènent des solutions et des pistes de diagnostic... Vite, vite, du mieux! :-)
et demande à ta belle-soeur de participer!! Qu'en dis John?
[color=violet:d8c3510f10][b:d8c3510f10]Axelle[/b:d8c3510f10][/color:d8c3510f10], dis donc, tu sembles bien bien fatiguée en ce moment... Mais quel drôle de diagnostic aussi, ça: tu pleures tout le temps, mais tu manges bien et tu dors bien, donc ça n'est pas une dépression? D'accord... mais dis moi, t'as t'on prescrit autre chose qu'une pds pour vérifier ton niveau de fer? :shock: J'espère que j'ai mal lu, que ton médecin est un homme compréhensif et humain et qu'il veut éviter la surmédicamentation... parce que j'ai eu l'impression qu'il minimisait ton malaise en lisant le message, mais j'espère que je me suis trompée....
Ne continue pasjusqu'à l'écroulement, hein! Repose toi autant qu'il le faut! Fais toi arrêter une semaine si tu as besoin de souffler! Et qui n'a pas besoin de le faire un peu parfois? Qui plus est, la dépression c'est aussi un dérèglement hormonal lourd.... c'est quand même envisageable après une grossesse, qui chamboule tête et corps.... :?
Enfin, j'espère que ce médecin aussi cherche des pistes ou te propose du repos.. Parce que s'il a juste suggéré un examen sanguin pou vérifier ton niveau de fer.... insiste ou change pour avoir plus, non?
[color=darkred:d8c3510f10][b:d8c3510f10]Katy[/b:d8c3510f10][/color:d8c3510f10], ma Poulette... Benjamin change et modifie l'alchimie familiale, hein? :-) C'est drôle que tu l'aies appelé "Benjamin", justement... Il arrive en deuxième vague, ce bout de chou, et il amène un nouvel air...
Décidément, l'été n'est pas rose pour ton frère et ta soeur... Je comprends que tes parents se fassent du souci, et que toi aussi ça te fasse de la peine de voir ce souci chez eux, et que ça fasse remonter de vilains souvenirs...
Mais ça va être l'occasion aussi de voir que les choses ne sont jamais exactement les mêmes. Quel âge a ta soeur? Comment le prend-t'elle?
Comment ça va à la maison ma belle? Je note que tu reparles beaucoup des autres, mais un peu moins de toi ;-)
[b:d8c3510f10][color=green:d8c3510f10]Sylvie![/color:d8c3510f10][/b:d8c3510f10] Ca va être de la BALLE ces vacances!! :lol: :lol: Et même chose, si David trouve qqchose à redire, ne laisse pas la discussion se prolonger! Indique le temps que ça t'a pris, le plaisir que tu as eu à préparer cette surprise, et l'anticipation de son propre plaisir que tu as eu... Et même dis le lui dès que vous partez, pour lui montrer qu'il ne s'agit pas que d'un cadeau de sous-sous, mais d'un cadeau bien plus précieux celui de ton temps et de ton énergie, et que tu es heureuse de pouvoir lui offrir! :-)
J'ai fait des cadeaux surprises de ce type, et même si Doudou est plutôt du genre très prévenant et reconnaissant, quand on organise, on a parfois encore plus de plaisir que quand on reçoit! :-) Du coup, pour ne pas être déçue par sa réaction, jamais à la hauteur de ce que j'aurais voulu malgré tout (ah oui! exigeante avec ça! ;-) ), j'anticipe: je lui dis en offrant tout ce que je t'ai dit là-haut, et ça permet de lisser les petits troubles de diplomatie qui pourraient se produire sans cela ;-)
Je suis à fond, comme vous voyez... La reprise du boulot, c'est dans une semaine, ça me rend un chouilla plus mordante je crois ;-)
Cette semaine à la maison va être bien bien chouette malgré tout... Et la salle de bains est quasi finie, on va faire du rangement...
[color=olive:d8c3510f10][b:d8c3510f10]Wahkeen[/b:d8c3510f10][/color:d8c3510f10], je vois que tu es un peu malade, la rentrée aussi?
[color=cyan:d8c3510f10][b:d8c3510f10]Titia[/b:d8c3510f10][/color:d8c3510f10], j'espère que ça va se tasser pour les nuits....
[color=orange:d8c3510f10][b:d8c3510f10]Moimoitte[/b:d8c3510f10][/color:d8c3510f10], trop chouette de te relire régulièrement! Je reviens avec un autre message dès que je peux!!
[color=darkblue:d8c3510f10][b:d8c3510f10]Marlène[/b:d8c3510f10][/color:d8c3510f10], ça y est, Camille a adopté son doudou.... :wink: c'est mignon, ça... Comme ils grandissent nos bébés.... Tu en as un de rechange au cas où?
Moi je lui donne des carrés de tissu que j'ai acheté par 10 :roll: Mais bon, d'ici à ce qu'elle les choisisse aux plutôt qu'autre chose... :wink:
Je vous laisse les filles! Je voudrais écrire plus, mais je pense très fort à vous!
Ce soir, les petites jumelles nées le 24 décembre et leurs parents viennent à la maison - ça va être un peu comme si je rencontrais l'une de vous avec son petitou.... Leur maman a 26 ans je crois - c'est ton âge non, [color=blue:d8c3510f10][b:d8c3510f10]Marlène[/b:d8c3510f10][/color:d8c3510f10]?
Je vous embrasse fort!
L