Posté le : 23-08-2008 à 13:22
Coucou,
Pas trop de temps, mais je viens quand même vous donner des nouvelles.
[b:23b2fd99a8]Titia:[/b:23b2fd99a8]
Ca se passe bien les bébés nageurs?
Pas cool pour les nuits, vivement que cette dent sorte! Toujours rien ici! :lol:
[b:23b2fd99a8]Lili.an:[/b:23b2fd99a8]
C'est chouette que les nuits s'améliorent! Je suis vraiment contente pour toi, après 8 mois il est temps quand même!
[b:23b2fd99a8]Sylvie:[/b:23b2fd99a8]
Whaw, tu m'impressionnes! C'est génial ce que tu fais! Bravo à toi, et j'espère que ton homme appréciera la surprise à sa juste valeur!
Contente que Corenthin soit un bébé modèle! Gros bisous à lui!
Camille prend de la viande depuis ses 7 mois. A 8 mois, on pourra introduire le poisson. Je me demande ce que ça va donner, c'est un goût particulier quand même!
Je suis étonnée pour la tartine à la confiture, je ne pensais pas que c'était si tôt. Tu nous raconteras ce que ça donne, ça doit être chouette (mais un peu stressant le matin peut-être, avec le risque de tache et tout! :wink:)!
Mais tout cela change tellement d'un pédiatre à l'autre. :roll: Et puis ça n'empêche pas ton petit bonhomme de bien grandir, dis donc! :wink:
[b:23b2fd99a8]Lizbel:[/b:23b2fd99a8]
Oui, c'est un peu dur à chaque fois de la laisser, mais je me dis que c'est bien pour elle aussi. Qu'elle puisse s'adapter à des situations différentes. Même si elle a son petit nid bien douillet et bien à elle chez sa Mamy! :wink:
Pour le post-it concernant les votes, je crois que peu de gens vont le lire, et quelque part je les comprends! lol Mais bon, ça valait la peine d'essayer.
Par contre, j'ai posté sur un autre forum où je suis inscrite (fanzone de calogero, hihi) et là ça marche bien car beaucoup de monde là-bas, prêts à s'entraider. C'est un chouette forum, même si je l'ai délaissé pendant plusieurs mois.
[b:23b2fd99a8]Titounette:[/b:23b2fd99a8]
La 8e dent sort déjà? Whaw! Et dire qu'il n'y a même pas le moindre soupçon de première dent chez Camille! Elle prend son temps, ma demoiselle! :wink:
La pédiatre a dit que certains bébés n'avaient leur première dent qu'à 12 mois, alors maintenant je ne la guette même plus! lol
Je suis contente que tu retrouves bientôt Nini! Quel bonheur pour toi de la récupérer! :)
Quelle magnifique photo de Matt!
[b:23b2fd99a8]Katy:[/b:23b2fd99a8]
Ca se passe bien à la crèche! Les 2 premières journées ont été un peu plus difficiles (elle était grinchonne), mais vendredi s'est super bien passé! Elle n'a pas arrêter de sourire et de se marrer, selon la puéricultrice!
En fait, je crois qu'elle doit malgré tout être contente de retourner à la crèche, car elle est curieuse et il y a tellement de choses à y voir!
C'est bizarre que Natty soit comme ça. Où a-t-elle appris à parler comme ça? Je comprends que ce soit difficile à gérer pour toi... Je ne vais pas me risquer à te donner des conseils, je ne suis pas en mesure de le faire vu que je n'ai qu'un bébé de 8 mois, mais j'espère que ça va s'arranger. Tiens-nous au courant.
Bon, l'excursion au Marineland a été un peu dure pour tout le monde, si j'ai bien compris.. En même temps, je reste convaincue que c'était une bonne expérience, qu'il fallait la faire. Je pense que c'est une bonne chose que Benji apprenne peu à peu à passer un peu plus de temps sans vous. Enfin, je ne sais pas si tu comprends mon point du vue, c'est vrai que je ne suis pas du tout "maman poule" à ce niveau-là: ça nous fait à chaque fois de la peine de la laisser pour une nuit, mais on n'hésite pas à le faire de temps en temps malgré tout. Chacun fait comme il le sent! :wink:
Natty et Thymoth se sont bien amusés en tout cas, c'est chouette!
[b:23b2fd99a8]
Titia et Katy:[/b:23b2fd99a8] bisous à vos loulous qui ont mal aux dents.. :( Vivement qu'elles sortent, ces méchantes, pour qu'elles les laissent un peu tranquilles!
Bisous!