Les bebes de l'amitie (suite) (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2008 à 12:53
AH oui wahkeen moi j'ai fait mon regime en comptant les calorie pour cent grammes tu compte combien tu as le droit et tu mange ce que tu veux il y a un site qui donne le nombre de calorie pour chaque aliment mais maintenant c'est ecrit sur tout ce que tu achete derriere le paquet :wink: c'est un peu comme WW enfaite
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2008 à 16:08
ooooooh! il est beau ton chaton [color=darkblue:f3616c760d][b:f3616c760d]Lili.an[/b:f3616c760d][/color:f3616c760d]!! Comment il s'appelle? Je me suviens que [color=indigo:f3616c760d][b:f3616c760d]Minikita[/b:f3616c760d][/color:f3616c760d] a plein de chats et nous avait mis plein de photos au 8e mois... ;-) Et j'aime beaucoup la série de photos de [color=darkred:f3616c760d][b:f3616c760d]Benjamin![/b:f3616c760d][/color:f3616c760d] La petite piscine privée sur le balcon, ça doit lui faire un bien fou! Il aime? Sympa aussi les photos avec sa gd-mère! Qu'est ce qu'elle a l'air jeune dis donc... Mes parents sont de 48, et mes beaux-parents de 45... Plus âgés j'imagine, même si tous très actifs! Erin prend les mêmes poses que Benjamin.. Ca leur donne des airs de grand, hein?
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2008 à 22:46
arrête katy, tu vas me faire pleurer! les filles, merci bcp de penser à moi ça fait tout drole et merci pour ma fête c'est mignon je vous dis vite fait et je file me coucher la même nuit qu'hier, réveil toutes les heures j'en peux plus il doit vraiment etre mal RGO de retour et en force (pas de rejet de lait, seulement de l'acide, il tousse, racle et ça sent vraiment mauvais, ça "pique" je ne vois aucune amélioration avec le lait à 45€ la boite point positif: c'est pas mieux mais pas pire qu'hier bisous à toutes et merci d'être là lizbel je vais voir le forum c'est sympa
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2008 à 13:34
Coucou! [quote:8d48333110="katy1979"] alors en fait [b:8d48333110][color=orange:8d48333110]marlene[/color:8d48333110][/b:8d48333110], non ce n'est pas aujourd'hui, normalement on y va jeudi, mais c'est tout une organisation, moi je suis chiante, mais j'ai du mal avec les imprevus, j'ai besoin de tout planifier et organiser a l'avance, sinon ça me stresse et je suis mal.... :oops: :oops: :oops: [/quote:8d48333110] Ah ah, c'est tout Cédric, ça ! lol Parfois ça me tape sur le système, mais il faut bien avouer que c'est bien pratique aussi! Merci pour les photos de Benjamin qui est toujours aussi mignon! :D [b:8d48333110]Lizbel[/b:8d48333110]: la rentrée s'est relativement bien passée pour Camille. La matinée s'est super bien passé, mais l'après-midi bof... elle a alterné moments grognons/pleurs avec des moments plus gais. Bref, ce qu'elle fait à la maison depuis plusieurs semaines. L'idéal c'est de partir se promener à cette heure-là, mais à la crèche c'est pas possible! :wink: Pour moi aussi, la rentrée s'est bien passée. Je n'ai passé que 10 jours avec Camille finalement (la crèche était fermée un mois, mais elle a passé le reste du temps avec ses grands-parents paternels et maternels, ou son papa). Donc je n'ai pas eu le temps de trop m'habituer à l'avoir toujours près de moi. [b:8d48333110]Volcanne[/b:8d48333110], courage! Pauvre Lulu, il a vraiment pas de chance! Rappelle ton pédiatre, si ça ne s'améliore pas..

Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2008 à 15:35
Marlène, je me disais, ... tu sais comment changer ton adresse IP? :-) Des bisous les filles!
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2008 à 20:12
bonjour a toute vous allez bien? nous oui ca va ilan a fait 2 nuits de suite avec seulement un reveille dans la nuit pour la tutute je sais pas si le fait que sa premiere didi soit sorti mais en tout cas ca fait n bien fou de pouvoir dormir un peu. sinon je me souviens plus si je vous avez donne la taille a 8mois pile il mesure 72cm et 9kg950 j'ai pas encore lu les messages je lirai apres le menage. bisous
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2008 à 20:59
Comme Ilan est grand! Quelle bonne nouvelle pour les nuits! j'imagine bien que ça doit vous faire une sacrée différence! Lizbel, non, je ne sais pas trop pour les adresses IP. Redémarrer l'ordinateur ou le modem peut-être? Mais à vrai dire, je ne suis pas trop rassurée: le bébé numéro 1 a été disqualifié à cause de votes "frauduleux". Si c'est pas malheureux!

titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2008 à 21:01
oh oui c dommage de faire des vote frauduleux meme si on veux que nos bebes gagne il ne faut tout de meme pas triché
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2008 à 21:03
oui au niveau des courbes il est au maximun mais le papa est tres grand aussi 1m84
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2008 à 10:51
Coucou! Katy, j'ai vu le post, je ne sis donc pas si bizarre que ça!! enfin bon, c'est nul quand même... ça va faire plus d'un mois que j'ai pas vu ma petite soeur, et 1 semaine que j'ai pas vu mon petit neveu, il galope maintenant il paraît!!! mais j'ai toujours pas la force de voir ma soeur, toujours pas la force d elui dire "je suis là pour toi"...j'en ai pas envie.....c'est horrible, mais j'en ai rien à faire qu'elle soit en dépression, si c'est ça....parce qu'elle fait tellement de mal autour d'elle pour le moment que j'ai pas la force de compatir..j'ai été trop gentille et trop présente pour elle durant toutes ces années, maintenant, ça suffit, ce qu'elle fait à son fils, je peux pas l'encaisser... à part ça, ça va!! Eliott crapahute comme un fou, et je maigris tout doucement! youpi!!! bon, faut que j'aille faire la salle de bain...pffff..... biz!!!!
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2008 à 22:14
Un p'tit coucou rapide.. Wahkeen, courage! C'est clair que c'est pas drôle ce qui se passe dans ta famille pour le moment. Et le papa, vous avez des nouvelles de lui? Ah ah, Benjamin avec une manette en main! C'est honteux! :lol: :lol: Je rigole bien sûr! Moi j'ai une photo de Camille à 2 ou 3 mois avec la télécommande dans les bras! :wink: Bisous

volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2008 à 23:40
biensur que non tu n'es pas bizarre wah, moi même sans le connaitre j'ai mal au coeur et j'en veux à ta soeur alors!!! katy: super, vraiment marrant [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-425,895ac046f4585ea066b10acac9cfbeff.jpg.html][img:0a90d724d8]http://images4.hiboox.com/vignettes/3408/895ac046f4585ea066b10acac9cfbeff.jpg[/img:0a90d724d8][/url] bon je pars en vacances du 30/08 au 06/09 on devait partir avec la belle soeur son homme et son petit de 2ans, je réserve, je paie et madame a changé d'avis, elle vient que 2 jours, alors j'ai pris un 3 pièces 5/6personnes à cause d'eux et qui va devoir tout payer???? vraiment c'est pas gentil je suis dég! en plus elle sait que je bosse plus!!!!!!!! les filles vous avez vu aux info l'entreprise de transport de fond braquée dans le nord, c'est là où je travaille! vous avez même vu mon patron dire qu'il y avait un complice!!!! ptétre moi? mdr j'ai dla chance de pas avoir repris dites donc demain matin je vais chez le docteur car lucas ne va pas mieux et pleure toute la journée le pauvre et ne dort toujours pas maman est epuisée mais bon, c'est comme ça je vais tout faire pour trouver enfin ce qu'il a et le soulager merci à marlène de compatir j'avais posté un message pour tout vous expliquer hier, je vois qu'il a disparu!!!! j'y comprends rien moi bisous
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2008 à 06:58
Pas cool, ta belle-soeur! Elle était au courant que tu allais réserver j'imagine? Vous aviez discuter du partage des frais? C'est facile à dire, mais je laisserais pas passer ça si facilement je crois. J'imagine que tu ne peux plus annuler? J'espère de tout coeur que le médecin va pouvoir t'aider pour Lucas. S'il y a des examens à faire, mais pas drôles, tu devrais peut-être les faire. Parce qu'apparemment il y a vraiment un problème et il faudrait savoir lequel. Insiste bien auprès de ton pédiatre, dis-lui que ça ne peut pas continuer comme ça, que Lucas est vraiment pas bien... Parfois il ne comprenne la gravité de la situation si on n'insiste pas lourdement. Et s'il faut, pourquoi ne pas aller voir un autre pédiatre? Tu sais, ils ne voient pas tous les choses de la même façon. C'est ce qu'on a dû faire pour Camille et ses bronchiolites, et on a vraiment bien fait! Oh la la, quelle histoire avec ton entreprise de transport de fonds! Bisous

Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2008 à 08:26
eh ben dis donc volcane ton entreprise j'ai entendu a la tv mais je regarder pas si ça repasse je regarderai pour la location moi c'est ma meilleur amie qui ma fait le meme coup il y a deux ans j'étais degouter maintenant c'est fini je prend plus jamais avec qui que ce soit qauf si ce n'ai pas a mon nom :wink: bon ma grande me gonfle des le matin alors je reviendrai plus tard enplus elles ont la gastro les grandes :roll: ah oui marina c'est reveillé qu'une fois a 5h :D
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2008 à 13:07
Coucou les filles, Je ne vous oublie pas, je vous lis tous les jours mais pas le temps de poster pour répondre à tout le monde ... Aujourd'hui je suis en congé - Préparation des mes vacances surprise : 9h J'ai déposé Corenthin chez mes parents 10h15 j'avais rdv chez le véto pour faire vacciner mes chiens contre la toux du chenil en prévision de leur séjour en pension. 11h15 Visite pension n°1 - très positif Là je fais un break lunch, j'ai ramené les chiens chez moi et je viens de passer l'aspi dans la voiture sous la pluie car y avait des poils partout (et comme mon mari est maniaque, il va se poser des questions lol) 14h Visite pension n°2 Puis faire imprimer mes invitations chez un photographe et si possible faire un banc solaire (mais j'ai des doutes d'y arriver lol) 16h au plus tard, reprende Corenthin chez mes parents 16h20 visite pédiatre pour les 8 mois (8 mois aujourd'hui pour mon nounou) 17h retrouver David sur le parking de l'Intermarché pour faire les courses Et tous ça en faisant croire à David que je bosse et que Corenthin est à la crèche ... :roll: Bon ce soir, vais aller dormir tôt moi Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour son ptit mari hihi A part ça tout va bien chez nous, Corenthin est un bébé modèle qui mange bien et dort bien (d'ailleurs je n'aime pas trop en parler car je suis un peu génée vis à vis de celles sur ce post qui rencontrent de nombreuses difficultés :oops: ) et sa deuxième dent a percé cette semaine :D Bon, je vais devoir repartir bientôt alors je vous laisse ici mais je ne suis jamais très loin ;) Je vous adore mes coupinautes :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.