Posté le : 18-08-2008 à 11:26
Bonjour Poulettes-Minettes!
Ca y est, nous sommes à Mercurey, et c'est toujours aussi beau...
Erin râle de tous ces déplacements, et elle a bien hurlé dans la voiture, mais tant pis!
Pas moyen de lui faire faire une sieste ce matin, j'ai fini par lui donner le sein après 2 heures de pleurs... Et elle s'est endormie. pas facile le sevrage :-( :-( Je m'inquiète un peu. Plus que deux semaines avant la reprise.... Va falloir que ça évolue très très vite maintenant...
En revanche, deux bonnes nouvelles: la deuxième dent est sortie ce matin (Erin n'était pas vexée et elle a beaucoup aimé tes bisous, [color=brown:c191d964de][b:c191d964de]Katy[/b:c191d964de][/color:c191d964de]!), donc ça explique peut-être pourquoi elle a été si grognoute.... :roll: Ca m'arrange comme explixation...
et chez nous aussi comme chez [color=darkblue:c191d964de][b:c191d964de]Lili.an[/b:c191d964de][/color:c191d964de]: une nuit sans réveil! Toute première en 8 mois! yipeeeeee!
On verra si ça continue...
Volcanne, ma pauvre choupite, trop galère... :-( :-( Insupportable, oui, je l'imagine sans peine. Et vraiment, vraiment pas normal, ça....
La journée, il dort?
Je cherche pour retrouver un truc qui pourra t'aider je crois, je te l'envoie en MP ajui.
Bisous à toutes,
L