Les bebes de l'amitie (suite) (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2008 à 21:55
bonsoir youpi youpi ilan a la premiere didi qui sort sa premiere a 8 mois et 3 jrs alors qu'y hier il n'avait encore rien puis toute a l'heure il mordille mon doigt et j'ai senti une petit chose toute dur et bien oui une didi sinon j'espere que maintenant il dormira un peu mieux car c horrible en ce moment. je pars faire dodo je suis fatigue bonne nuit a toute gros bisous
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2008 à 07:31
Chouette Titia! Elle sera peut-être sortie ce matin... :wink:

volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2008 à 08:51
marlène chez lulu pas de cheveux ni de dents t'inquiète on est là avec toi! :wink: lucas est allergique au lait de vache, allez, encore une bonne nouvelle! avec le nouveau lait il passe de selles très molles (entre la purée et la soupe, pour reprendre les comparaisons de sylvie)à des selles minuscules, mais très dures qu'il a evidemment bcp de mal à avacuer le pauvre, il a pas l'habitude les RGO ont ralentit enormement cette nuit: on est sortis donc dodo décallé à 22h réveils à: -0h00 -1h00 -2h00 -3h00 -3h10 -3h30 -4h00 -> john se lève enfin, lu n'arrive pas à dormir, il jure (il m'énerve!) il finit par le mettre dans notre lit, lulu finit par se rendormir avec bcp de mal -6h30 réveil comme vous le voyez c'est horriblement difficile et pas normal non plus! ça fait comme ça chez toi titia? je suis lessivée bref la galère mais le bonheur qd même bisous à toutes
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2008 à 09:27
Oh la la, Volcanne, quelle galère! :( :( :( Par contre, c'est malgré tout une bonne nouvelle d'avoir détecté son allergie, ça va vous permettre d'éviter de lui donner quelque chose qu'il ne tolère pas. Bon, question porte-feuille, c'est moins une bonne nouvelle évidemment. :( Bisous à toi et courage, tu en as bien besoin!

Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2008 à 09:30
Titia, j'ai réessayé à deux reprises de voter pour Ilan, mais ça ne marche pas. Le message "Vous avez déjà voté pour cet enfant" s'affiche. Mais je vais demander à mes parents et à Cédric de voter! :wink:

Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2008 à 09:55
Voilà, mes parents sont ton 15e vote! :wink:

Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2008 à 11:13
coucou les filles mon j'arrive pas a me rapeller de l'adresse de mon mari alors je ne peu pas voter avec :roll: marina toujours pas de dent ça viendra lol et pas de cheveux non plus d'ailleur nous avons pris un bébé chat il est tout mimi par contre mon autre chat n'est pas rentrer depuis trois jour j'espere qu'il va revenir marina c'est pas reveillé cette nuit :shock: alor la je comprend rien du tout comment peu elle passer de cinq fois a une fois a zero je comprend pas mais temp mieux on verra cette nuit :lol: gros bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuus les filles :D
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2008 à 11:26
Bonjour Poulettes-Minettes! Ca y est, nous sommes à Mercurey, et c'est toujours aussi beau... Erin râle de tous ces déplacements, et elle a bien hurlé dans la voiture, mais tant pis! Pas moyen de lui faire faire une sieste ce matin, j'ai fini par lui donner le sein après 2 heures de pleurs... Et elle s'est endormie. pas facile le sevrage :-( :-( Je m'inquiète un peu. Plus que deux semaines avant la reprise.... Va falloir que ça évolue très très vite maintenant... En revanche, deux bonnes nouvelles: la deuxième dent est sortie ce matin (Erin n'était pas vexée et elle a beaucoup aimé tes bisous, [color=brown:c191d964de][b:c191d964de]Katy[/b:c191d964de][/color:c191d964de]!), donc ça explique peut-être pourquoi elle a été si grognoute.... :roll: Ca m'arrange comme explixation... et chez nous aussi comme chez [color=darkblue:c191d964de][b:c191d964de]Lili.an[/b:c191d964de][/color:c191d964de]: une nuit sans réveil! Toute première en 8 mois! yipeeeeee! On verra si ça continue... Volcanne, ma pauvre choupite, trop galère... :-( :-( Insupportable, oui, je l'imagine sans peine. Et vraiment, vraiment pas normal, ça.... La journée, il dort? Je cherche pour retrouver un truc qui pourra t'aider je crois, je te l'envoie en MP ajui. Bisous à toutes, L
Guest304208
412 messages
Guest304208
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2008 à 12:49
coucou les nenettes, Ouh là! là! dur dur encore les nuits pour vous les filles, je compiatie et vous envoie plein de courage :D Depuis quelques jours tawana régurgite beaucoup... elle qui ne rendait quasi jamais avant, là c'est quasi après chaque bib et parfois jusqu'à 2h après. Je comprend pas pourquoi et j'avouerais que ça commence à m'inquiéter. hier soir, elle arrivait pas à s'endormir, elle pleurait, rochonait... je l'ai prise au calme dans mon lit pendant un moment, elle c'est calmée mais elle gigotait dans tous les sens, quand au bout d'un moment elle à réussie à s'endormir... ça à duré 5 min et puis elle c'est réveillée en hurlant et à elle c'est remise à gigotter (je sentais qu'un truc là gênait). Je la prend dans mes bras et là.... bbbeuurrrr! Elle à rejeté. et après ça, quand je l'ai recouchée, elle c'est endormie et quelques secondes. QU'EST CE QUI SE PASSE??? Bon, allez je file au boulot! vivement mecredi, après j'ai 6 jours de repos! cool!
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2008 à 13:57
Super la nuit, Lili.an et Lizbel!! Espérons que maintenant cela va continuer, c'est bon signe tout ça! Donc, Marina, Lucas et Camille n'ont pas de dents je crois? Félicitations pour la 2e dent d'Erin!! Pour le sevrage, je n'inquièterai pas trop (bon je sais, c'est facile à dire). Continue à essayer, mais si c'est pas encore terminé lors de la reprise du travail, Erin va se rendre compte à ce moment-là de l'utilité du biberon et ça va l'aider à mieux l'accepter. Pour l'instant, elle n'en voit pas l'utilité, c'est logique! Ils sont malins ces petits bouts! Ce n'est que mon avis sur la question, mais bon! Moimoite, je ne sais pas trop quoi te dire... Cela arrive moins depuis la diversification, mais Camille régurgitait très souvent jusqu'à 3 heures après son biberon auparavant. Mais ça ne la gênait pas. Peut-être que Tawana est simplement dérangée et que dans deux jours on n'en parlera plus? Tu peux peut-être appeler son pédiatre pour demander conseil? Bisous!

Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2008 à 21:55
[Bonne fête à notre Hélène! :-)
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2008 à 08:33
Coucou! [b:98d7358b62]Rentrée à la crèche[/b:98d7358b62] pour Camille aujourd'hui! Ils risquent de la trouver bien changée, elle qui était si sage il y a quelques semaines! :roll: Pas de crises de pleurs quand je suis partie, c'est déjà ça! On verra le compte rendu des puéricultrices ce soir. [b:98d7358b62]Titia[/b:98d7358b62]: Cédric a également voté pour Ilan! Ca te fait donc trois voix de mon côté, mais là j'ai bien peur de ne plus savoir faire plus sans abuser auprès de mon entourage. :roll: C'est aujourd'hui que vous allez au marineland, [b:98d7358b62]Katy[/b:98d7358b62]? Ne t'inquiète pas, je suis sûre que tout va bien se passer pour Benji! Et c'est vrai que si vous rentrez à minuit, il vaut mieux pour lui de le laisser dormir tranquillement! Moi, je mettrais même la limite plus tôt à vrai dire, mais bon j'ai davantage l'habitude que Camille dorme de temps en temps ailleurs que chez nous. :wink: Courage en tout cas, tu verras que tout se passera bien! Et puis on a du mal à l'avouer, mais ça fait du bien parfois de les laisser un peu.. :oops: Bisous!

Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2008 à 09:35
Oh la la, pas trop dur la rentrée de Camille pour toi, Marlène? Ah oui, elle a grandit, c'est sûr... Les vacances de ses parents ont dû la faire progresser à grrrrrrands pas! Katy, le Marineland, c'est choueeeette! Tu y es déjà allée toi j'imagine? Ouah, les enfants doivent être supers heureux... Benji reste avec ta belle-mère, c'est ça? Ca va être super de se retrouver... Comme le dit Marlène, il faut découvrir aussi le plaisir de souffler un peu... :roll: Des bisous! L [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-5663,b68bb7e7fee1335186c9705d2e79d2a8.jpg.html][img:3da09d7189]http://images4.hiboox.com/vignettes/3408/b68bb7e7fee1335186c9705d2e79d2a8.jpg[/img:3da09d7189][/url] Erin et mon neveu Alexandre, né le 25 octobre [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-5562,905feeb0bd28a3749be077fddbba86c0.jpg.html][img:3da09d7189]http://images4.hiboox.com/vignettes/3408/905feeb0bd28a3749be077fddbba86c0.jpg[/img:3da09d7189][/url]
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2008 à 10:57
Ah oui, effectivement, ça coûte un bras dis donc! :shock: Mais ça va être super, j'en suis sûre, une vraie journée de plaisir! :D Vous avez bien raison de vous chouchouter un peu! Oui, pas de [color=brown:986a91cf34][b:986a91cf34]Volcanne[/b:986a91cf34][/color:986a91cf34], j'imagine que les nuits sont encore dures.. :cry: Moimoitte, [color=orange:986a91cf34][b:986a91cf34]Tawana[/b:986a91cf34][/color:986a91cf34] va mieux?
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2008 à 12:51
coucou MOIMOITTE tawana a peu etre une petite gastro tu devrai appeler le pediatre pour te rassurer :wink: surtout si elle vommiser pas avant ça pour le parc c'est vrai que c'est cher je connais pas ce parc a asterix pour voir le spactacle des dauphin c'est gratuit une fois payer l'entrer :shock: je vous mais une photos de mon chat [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/photo-006,6d073769143184da7cf80347699a8e76.jpg.html][img:9bdc9ce81e]http://images4.hiboox.com/vignettes/3408/6d073769143184da7cf80347699a8e76.jpg[/img:9bdc9ce81e][/url] voila marina c'est reveillé juste une fois pour cette nuit alors on verra la prochaine mais c'est deja mieux que cinq volcane comment va lucas :?: bonne fete helene :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.