Les bebes de l'amitie (suite) (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2008 à 11:40
Marlène, j'ai au moins 15 kilos à perdre (je fais 67 kilos...)!!! mais je veux faire petit à petit, là mon premier objectif, c'est 8 kilos!!! on verra après...mais je sais déjà qu'à 50 kilos je me trouvais grosse, alors je sais pas si je vais arriver à trouver un poids qui me convienne, sans faire d'excès...enfin bon, pour m'aider j'ai pris rdv avec une diététicienne à la rentrée, j'avais commencé à maigrir avec elle, mais juste à ce moment là, bébé s'est mis en route!! doc arrêt du régime...enfin plutôt de mon apprentissage du bien manger, donc je recommence, mais c'est vraiment pas facile!!! biz bzi!!
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2008 à 16:22
Hello! Wahkeen, j'ai essayé de te répondre tout à l'heure, mais il y avait comme un bug et je n'y suis pas arrivée. :? Je pense que c'est une bonne chose d'aller voir une diététicienne, ça peut vraiment faire la différence d'être bien encadrée. Je suis sûre que tu vas y arriver, courage et tiens-nous au courant! Marlène

Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2008 à 16:24
[quote:7ff886bd02="wahkeen1"]Marlène, j'ai au moins 15 kilos à perdre (je fais 67 kilos...)!!! mais je veux faire petit à petit, là mon premier objectif, c'est 8 kilos!!! on verra après...mais je sais déjà qu'à 50 kilos je me trouvais grosse, alors je sais pas si je vais arriver à trouver un poids qui me convienne, sans faire d'excès...enfin bon, pour m'aider j'ai pris rdv avec une diététicienne à la rentrée, j'avais commencé à maigrir avec elle, mais juste à ce moment là, bébé s'est mis en route!! doc arrêt du régime...enfin plutôt de mon apprentissage du bien manger, donc je recommence, mais c'est vraiment pas facile!!! biz bzi!![/quote:7ff886bd02] Super idée la diététicienne! j'approuve à fond! :-) Marlène, tu crois pas que tu devrais créer plein d'adresses mail pour le concours? sur yahoo, tu peux en créer à l'infini, et c'est plutôt rapide... :wink: :wink:
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2008 à 16:25
[quote:b588d5fb9f="wahkeen1"]Marlène, j'ai au moins 15 kilos à perdre (je fais 67 kilos...)!!! mais je veux faire petit à petit, là mon premier objectif, c'est 8 kilos!!! on verra après...mais je sais déjà qu'à 50 kilos je me trouvais grosse, alors je sais pas si je vais arriver à trouver un poids qui me convienne, sans faire d'excès...enfin bon, pour m'aider j'ai pris rdv avec une diététicienne à la rentrée, j'avais commencé à maigrir avec elle, mais juste à ce moment là, bébé s'est mis en route!! doc arrêt du régime...enfin plutôt de mon apprentissage du bien manger, donc je recommence, mais c'est vraiment pas facile!!! biz bzi!![/quote:b588d5fb9f] oh la la... mais tu mesures combien Poulette?
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2008 à 18:06
Coucou, [b:2799341fa9]Lizbel[/b:2799341fa9], on a en effet penser à participer depuis des adresses multiples, mais j'ai des scrupules, bonne poire comme je suis. C'est évidemment interdit. En même temps, tout ce qu'on risque c'est d'être disqualifié. On va y penser! :wink: :oops: Surtout que le bébé numéro 1, à mon avis, il y a de la triche là-dessous! Katy, tes montages sont magnifiques! J'aime bien la série où Benji découvre la terre, il a l'air de se dire "mais qu'est-ce que c'est que ce truc?". :) Oui, pas de facile de les tenir éveillé quand c'est l'heure de faire dodo. Ce matin aussi, lors de la brocante, Camille s'est très vite fatiguée. Finalement on a du partir un peu en catastrophe, mais on avait presque fini notre tour de toute façon. Et vu tout ce que j'ai acheté, c'est pas plus mal! :lol: Bises!

titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2008 à 18:12
merci pour vos votes. sinon trop beaux les montages. et encore une nuits horrible a lille et oui ilan nous a encore fait une horrible nuit avec des reveilles tres tot se matin a 6h il etait debout a force on est a bout car on dors pas bcp. j'ai des amies leurs fille dors de 9h environ a 9h ou 10h le lendemain et fait des sieste d'enfer l'apres midi elle fait 14h ou 13h30 16h voir 16h30 c le pied nous on bataille pour chaque sieste comme se midi on l'as fait joue un peu apres le mange du midi pour le fatigue conseil du pediatre le fatigue puis essaie dodo a 13h45 mais il a pas voulu a vant 14h puis reveille e 14h30. donc il a joue dans son parc puis troteur de 14h30 a 16h environ puis la gouter biscuit plus compote plus biberon apres je me dis il devrait dormir et bien non monsieur nous fait des crises a ne plus se calme pendant 30min alors qu'il frotte ses yeux et la il dors enfin mais pour combien de temps bonne question. et le soir c galere pour le couche car il se tourne et ne sais plus se retourne apres donc il hurle et tout ca pendant 30min voir 1h donc forcement apres de telle combat dans son lit il regurgite tjs un peu donc plein de pijama et les drap a chaque fois. mais par contre il nous dit plein de papapa et tente le debout tout seul des fois il est trop rigolo. et pour le gateau le petit gourmand de neslte il adore et il en met plein partout dans les cheveuxsur les habits par terre un vrai champs de bataille hihihi il pense a maman pour le menage. desole pour la tartine. a toute a l'heure bisous
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2008 à 20:09
coucou jai voter :D et jai envoyer a mes deux soeur pour qu'elle vote et aussi pour camille j'espere qu'elle voteront je vais leur dire :wink: marina dort que une heure par jour ça fait deux jour :shock: il manquer plus que ça je me demande quand elle me fera enfin les nuits mais bon je suis pas la seul je vais pas me plaindre :oops: :lol:
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2008 à 20:23
coucou pour ma grande soeur c'est fait reste plus que la ptite lol ceqt jusque quand les concours :?: ah bah je vais voter avec ladresse de mon mari aussi si je men rapelle car il sen sert jamais alors :roll:
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2008 à 23:23
donc pour les vote jai essaye on peut vote tout les jours. dite qui des petits loulous a part ilan n'as tjs pas de didi et selon le pediatre ca va pas venir de suite sinon bonne nuit a toute bisous
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2008 à 01:15
Lizbel, je mesure 1m56, et j'ai tendance à être plutôt "pulpeuse", si tu vois ce que je veux dire...j'ai mis une dizaine d'années à accepter mon corps à 52 kilos (quand je revois les photos, je pleure tellement j'étais bien!!! snif!!), et reprendre le processus va être difficile...mais bon, la diététicienne va beaucoup m'aider je pense....à moins de 50 kilos, je pense que je serais trop maigre, de toute façon je suis faite pour avoir du popotin et des nénés!!! alors au bout d'un moment, je perds de partout sauf de là!!!! donc je pousse pas trop, mais bon, pas facile!!! allez, je vais essayer d'aller dormir (la culpabilité me ronge, on a mangé chez des amis ce soir, j'ai bien fait attention toute la journée du coup pour anticiper, mais je me suis un peu laissé vivre au repas.....mais ça aussi faut apprendre à gérer, la culpabilité...moi? un problème?nooooooooooon!) bizou!!
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2008 à 10:43
[quote:74c080391b="wahkeen1"]Lizbel, je mesure 1m56, et j'ai tendance à être plutôt "pulpeuse", si tu vois ce que je veux dire...j'ai mis une dizaine d'années à accepter mon corps à 52 kilos (quand je revois les photos, je pleure tellement j'étais bien!!! snif!!), et reprendre le processus va être difficile...mais bon, la diététicienne va beaucoup m'aider je pense....à moins de 50 kilos, je pense que je serais trop maigre, de toute façon je suis faite pour avoir du popotin et des nénés!!! alors au bout d'un moment, je perds de partout sauf de là!!!! donc je pousse pas trop, mais bon, pas facile!!! allez, je vais essayer d'aller dormir (la culpabilité me ronge, on a mangé chez des amis ce soir, j'ai bien fait attention toute la journée du coup pour anticiper, mais je me suis un peu laissé vivre au repas.....mais ça aussi faut apprendre à gérer, la culpabilité...moi? un problème?nooooooooooon!) bizou!![/quote:74c080391b] Pas toujours simple de s'accepter hein? :-) A chaque fois que je me trouve l'air vieille sur une photo, je me dis: naaaan, tu fais jeune! Et tu t'envieras dans qq années! ;-) C'est bien d'avoir des formes - comme tu dis, il faut trouver le juste équilibre et apprendre à ses yeux à se voir telle qu'on est: b-e-l-l-e ! :-) Réapprendre à manger aide bp je trouve, parce qu'on arrête de culpabiliser pour tout écart, et qu'on sait mieux comment rattraper les soirées où on s'est lachées... ;-) Tu tiens le bon bout, tu vas y arriver! Tu as choisi la bonne manière pour ça! [color=blue:74c080391b][b:74c080391b]Lili.an,[/b:74c080391b][/color:74c080391b] toujours pareil, pas encore de nuit complète pour nous - j'en suis toujours à ma stratégie de réduction de temps de tétée: on est passés de 10 minutes à 4 minutes, et ça passe... J'arrive progressivement vers le moment où je vais essayer de faire une minute seulement chaque sein + un calin, et là on va voir comment ça se passe. Pour l'instant je dois dire que ça marche BIEN MIEUX que la laisser pleurer, comme on vait tenté! [color=cyan:74c080391b][b:74c080391b]Titia[/b:74c080391b][/color:74c080391b], tu galères pour le sommeil en journée je vois? Nous on a instauré 2 siestes jour finalement, et si elle en saute une... :? ben on se dit tant pis. Mais c'est clair que je passe mon temps à guetter les signaux de sommeil. Ca n'a jamais été très très facile à la maison, du coup je ruse telle une vieille sioux pour trouver les bons moments! En revanche, 15 minutes pour l'endormissement, c'est presque à chaque fois pour nous - parfois moins, mais parfois plus... Bon courage, c'est chaud le manque de sommeil - hein[color=darkred:74c080391b][b:74c080391b] Katy[/b:74c080391b][/color:74c080391b] et [[color=brown:74c080391b]b]Volcanne[/b][/color:74c080391b]? ;-) [color=indigo:74c080391b][b:74c080391b]Marlène[/b:74c080391b][/color:74c080391b].. A ta place j'aurais moins de scrupules... Tu crois qu'ils vérifient les adresses IP? Parce qu'à part ça, je ne vois pas comment ils feraient.... [color=violet:74c080391b][b:74c080391b]Minikita [/b:74c080391b][/color:74c080391b]- ça va? Vous touchez pas terre? Grande pensée à [color=green:74c080391b][b:74c080391b]TITOUNETTE [/b:74c080391b][/color:74c080391b]pour ce mois en hapnée![color=brown:74c080391b][/color:74c080391b] [color=red:74c080391b][b:74c080391b]Moimoitte[/b:74c080391b][/color:74c080391b], tu fais la fête?? ;-) Smooches à toutes! (Lolooooo?) L
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2008 à 17:11
Coucou, Pauvre [b:e82305e2e3]Titia[/b:e82305e2e3].. c'est dommage que le pédiatre n'ait rien pu vous conseiller de mieux... je ne sais pas trop quoi dire non plus.. :( Parfois Camille a du mal à trouver son sommeil, mais elle finit par s'endormir quand même... Mais parfois ça prend du temps, ça peut aller jusqu'une demi-heure les mauvais jours.. [quote:e82305e2e3="titia et ilan"]dite qui des petits loulous a part ilan n'as tjs pas de didi et selon le pediatre ca va pas venir de suite[/quote:e82305e2e3] Je vais poser une question stupide, mais c'est quoi un didi? Tu veux dire un doudou, un nounours? Si c'est ça, Camille a toujours besoin d'un petit nounours pour s'endormir, mais c'est vraiment juste pour dormir. Et je ne sais pas si ça poserait un problème si on changeait de nounours... pour l'instant elle en a un dans son lit pour la nuit, et un autre dans son parc pour les siestes. C'est trop mignon, dès qu'on le lui donne au moment de la mettre au lit, elle le sert dans ses bras, et le matin quand on vient la chercher, son nounours est toujours juste à côté d'elle, même si elle a beaucoup bougé pendant la nuit! [b:e82305e2e3]Lili.an[/b:e82305e2e3], c'est gentil d'avoir fait passé le message à tes soeurs et de voter pout ton mari! :D Les votes sont clôturés le 10 septembre je crois.. Marina ne dort qu'une heure par jour, mais est-ce que ça la rend grognon? Parce qu'au sinon, ce n'est pas vraiment un problème finalement.. [b:e82305e2e3]Lizbel[/b:e82305e2e3], oui c'est aux adresses IP qu'il faudrait faire attention.. Je sais pas s'ils s'amusent à regarder ça, mais bon. Faut que j'en parle à Cédric. :wink: Bisous! Marlène

Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2008 à 20:55
[quote:ec0c4b9b67="katy1979"]coucou... pour les siestes, ns benjamin en fait 2...une le matin, environ 1h 1h30 (bon il se leve entre 5 et 7h) et l'apres midi, une sieste d'environ 2h...et honnetement en ce moment, heureusement qu'il dort la journée, parce que qd il est reveillé, il demande beaucoup les bras et c'est assez fatiguant... :oops: :oops: pour les nuits ça va un peu mieux...mais est ce que ça va durer?????!!!!!!! [b:ec0c4b9b67][color=indigo:ec0c4b9b67]marlene[/color:ec0c4b9b67][/b:ec0c4b9b67], je crois que "didi" c'etait plutot les dents...et non [b:ec0c4b9b67][color=green:ec0c4b9b67]titia[/color:ec0c4b9b67][/b:ec0c4b9b67] il y a aussi erin, lucas il me semble qui n'ont pas de dents...et camille egalement je crois.... pour le doudou c'est pareil pour nous, benjamin en a un (celui que natty avait choisi pour sa naissance c lui qui a choisi), et il reste egalement toujours ds le lit, sauf si on bouge le soir...tout comme camille au moment de le mettre au lit, il le serre contre lui et meme si il se tourne et se retourne le doudou est tjrs la... par contre, nous c'est celui la et pas un autre, on a essayé de changer, pour voir, mais non, ça ne marche pas... :lol: :lol: a la maison, les doudous c'est tout une histoire, thimoth et natty ont tjrs le leur des doudous qui n'ont plus d'allure, mais dont il est difficile de ce separer... :lol: :lol: :lol: et que je refuse de reparer, j'aime le coté vieilli... :oops: :roll: (bon je les lavent qd meme, mais toute façon un doudou ça pue toujours :lol: :lol: :lol: c pour ça que c'est si important... :lol: :lol: ) des bises a toutes...[/quote:ec0c4b9b67] C'est joli cette histoire de Doudous! :-) Erin utilise soit mes T-shirts sales :-) soit les carrés de tissus type "lange" que j'avais acheté avant sa naissance... et pour les dents, non, non, ça y est, Erin a une dent! :-) Devant, c'est très très seyant... ;-) Demain, on part chez mes beaux-parents en Bourgogne, on y restera 2-3 jours, mais ils ont Internet! :-) Donc je serai encore là. Je vous bisouille toutes à foison! Et encore plus celles qui rament en ce moment! L;
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2008 à 22:52
Coucou les pipelettes ;) Un ptit bonjour rapide rien que pour vous 8) Hier on a fêté l'anniversaire de mon papa, on s'est super bien amusé et j'ai de superbes photos de famille ... sauf de moi mdr Je pense que la deuxième dent de Corenthin se prépare à sortir car c'est comme la semaine passée pour la première et il dort énormément lol Pas le temps de répondre à tout le monde mais je pense fort à vous mes coupinautes !!! PS : Wahkeen, moi aussi j'ai repris WW cette semaine, verdict demain matin sur ma balance mais j'ai déjà l'impression d'avoir dégonflé. Je te sutiens ma belle, moi j'ai 30 kg à perdre pour bien faire ...
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2008 à 21:20
Bonsoir! Journée chouette mais fatigante aujourd'hui: environ 1h30 de route pour aller voir[b:25d53c8a8a] la marraine de Camille[/b:25d53c8a8a]. On a passé la journée là-bas et on lui a offert les petits cadeaux d'anniversaire (elle a 25 ans la semaine prochaine). Rien d'extraordinaire mais l'attention lui a fait très plaisir: - Un cadre pour plusieurs photos - Une carte style "digiscrap", avec 3 photos de Camille (dont une avec sa marraine justement) et un message personnalisé - Une carte style "bricolage de Camille", avec le contour de la main de Camille dessus (Camille ne voulait pas trop coopérer, mais on s'est abstenu de lui dire :lol:) Et puis on a profité pour voir [b:25d53c8a8a]une de mes amies de secondaire [/b:25d53c8a8a](collège/lycée en France) à midi. Camille a été difficile en début de journée, puis tout à fait charmante. :wink: On est aussi passé chercher une [b:25d53c8a8a]petite voiturette pour Camille[/b:25d53c8a8a]: elle se trouvait en vente sur un site de particulier à particulier (objets de 2e main), et était justement en vente dans la ville où habite la marraine. On a payé 15 euros et la voiture est vraiment pas mal, c'est la Chicco Quattro, je ne sais pas si vous connaissez? Ah on parlait des dents! Oups! :lol: Ben non, toujours rien ici, [b:25d53c8a8a]pas le moindre signe d'une petite dent![/b:25d53c8a8a] lol Camille a plein de cheveux, on peut pas tout avoir, n'est-ce pas? :roll: Moi j'ai eu ma 1re dent à 10 mois, alors ça peut encore durer si elle fait comme sa maman! :lol: Bisous!! Marlène

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.