Bonsoir!
[quote:00fbbc0bbf="volcanne"]
oui marlène moi aussi j'ai dû racheter plus petit
pfffffffff 2bonnets de moins: ri-di-cule!
je savais pas que ça faisait ça et des femmes disent, ils sont plus beaux, plus gros qu'avant!
mouais c'est ça oui, on y croit!!!!
[/quote:00fbbc0bbf]
Oui, c'est vraiment difficile à accepter. Pourtant l'allaitement, c'était de tellement beaux moments que je ne regrette pas l'avoir fait, mais c'est dur quand même!
[quote:00fbbc0bbf="Lizbel"]
Question bonnet, j'étais B de base et je suis B-C maintenant, alors je ne m'attends pas à des miracles. Mais bon, je trouve que de jolis seins c'est plutôt la forme que la taille, donc bon, je me dis que ça ira ;-)
[/quote:00fbbc0bbf]
Oui, ma poitrine n'est pas du tout "affaissée", mais personnellement, je trouve qu'il faut quand même de quoi remplir son soutif.. Enfin bon..
Je comprends que tu aies mal au cœur quand elle te regarde en pleurant. Ca doit être dur de faire le [b:00fbbc0bbf]sevrage[/b:00fbbc0bbf] dans ces conditions-là. Camille aimait bien le sein, et d'ailleurs elle a chipoté un bon moment avec les biberons, mais je crois qu'elle était "heureusement" trop petite pour être aussi expressive...
[b:00fbbc0bbf]Sylvie[/b:00fbbc0bbf], si tu veux me passer une taille de bonnet, je suis tout à fait partante! lol! :lol:
[b:00fbbc0bbf]Fini l'allaitement[/b:00fbbc0bbf] alors? Ca fait un peu mal au coeur, n'est-ce pas? Mais tu auras quand même tenu le coup longtemps, c'est chouette!
J'aurais bien voulu continuer un peu plus longtemps (jusque 6 mois au moins), mais j'étais trop épuisée pour m'acharner, tant pis. Et puis, j'aurais peut-être encore perdu plus de poids, ça aurait été l'horreur!
Courage, tu verras, ça fait drôle pendant les 2-3 premières semaines, puis Corenthin fera de nouveaux progrès qui feront que tu y penseras moins.
[b:00fbbc0bbf]Volcanne[/b:00fbbc0bbf], tu me demandes si Camille va mieux? A quel niveau? Concernant les bronchiolites?
Si c'est pour ça, [b:00fbbc0bbf]elle tousse justement un peu[/b:00fbbc0bbf] depuis une dizaine de jours.. pas beaucoup, mais bon, vu ce qui s'est déjà passé jusque maintenant, ça me fait peur. On a donc doublé la dose de son traitement (conseil de la pédiatre), on verra. Elle n'est pourtant pas à la crèche depuis un mois, donc c'est pas là-bas qu'elle a chopé ça cette fois...
Oui, je comprends que tu aies vraiment du mal avec le [b:00fbbc0bbf]retour des RGO[/b:00fbbc0bbf]. Ca devait vraiment être difficile à vivre, quand il hurlait sans cette et tu ne comprenais pas pourquoi. :?
Un tout grand merci d'avoir voté [b:00fbbc0bbf]Titia[/b:00fbbc0bbf]! Ca a beaucoup monté au début, maintenant ça stagne un peu, on verra bien!
Oooohhh Ilan commence à dire papa?? C'est trop mignon!! Et il le dit en sachant ce que "papa" veut dire à ton avis? Ou c'est juste des syllabes comme ça?
C'est un fameux petit morceau, ce bout de chou! :wink:
Aïe aïe [b:00fbbc0bbf]Lizbel[/b:00fbbc0bbf], [b:00fbbc0bbf]plus de PC[/b:00fbbc0bbf]? C'est la cata ça! Je ne pourrais plus survivre moi, sans mon ordinateur et ma connexion internet. :roll:
Le pire, c'est que c'est vrai!
Tu comptes en racheter un bientôt? Ca fait des frais tout ça, c'est pas drôle! :(
Pour répondre à ta question, si Camille fait partie des 10 premiers, elle peut gagner un [b:00fbbc0bbf]chèque cadeau de 15 euros[/b:00fbbc0bbf] dans un magasin de puériculture + un abonnement d'un an au magazine Parents. Le premier prix, c'est un chèque cadeau de 300 euros, mais ça c'est même pas la peine d'espérer. ;-)
D'ailleurs même pour être dans les 10 premiers, je me rends compte que ça va être très difficile. On mobilise tout notre entourage, mais apparemment il y a des parents qui ont davantage de relations que nous.. Bon on verra.
Bon, je vais dormir, à demain!