Les bebes de l'amitie (suite) (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2008 à 22:23
moitmoitte pas facile de laisser son bébé pour la premiere fois aller ça va bien se passer :wink: volcane et ben dis donc il se debrouille bien ton ptit lulu il est trop beau ce ptit loulou trop fort moi marina veut meme pas aller par terre sur une couverture ou un tapis il faut que je reste avec elle alors elle est pas prete de marcher a quattre pattes :lol: lizbel marina aussi fesait ça au lit parapluie elle le gratter avec ses petit doight c'est marrant enfin sauf quand tu essaie de dormir lol jai voter pour tawana dfaçon elle est trop belle alors j'adoooore ses cheveux jsuis fan mais fille ça pousse pas ma derniere je lui ai couoer que deux fois et max 5 cm et ben ses cheveux sont pas encore au epaule j'halucine lizbel aufaite contente que tu soit de retour katy je vois que ton loup et chauve comme ma filles lol il est classe en vacances il est tout beau marina aussi aime jouer avec la capsule des petit pot De mon coter marina a manger une seule fois cette nuit et cest reveillé aussi qu'une seul fois donc ça etait facile elle comprend viite cette petite lol il serait temp mdr mes filles sont revenues ça ma fait un bien fou de les voir meme si la premiere journée entiére toutes seule avec les trois et marina qui me lache pas d'ailleur jai super mal au dos c'etait dur dur :shock: mes filles arretent pas de chouiner pour un oui pour un non bref mal a la tete quoi lol :D aller gros bisouuuuuuuuuuuuus les filles
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2008 à 22:45
Coucou, Merci Lili.an pour le vote! Car j'imagine que c'est bien pour Camille que tu as voté, et pas Tawana? :wink: Merci en tout cas! C'est chouette pour la nuit de Marina! Pourvu que ça dure! De toute façon, elle va bien finir par faire ses nuits un jour. :roll: :P C'est bon signe en tout cas. Ah oui, s'occuper de plusieurs enfants en même temps qu'un bébé, ça ne doit pas être évident! Courage! Bisous

Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2008 à 10:23
Oh! je croyais qu'on pouvait voter tous les jours, mais non, c'est une fois pour toutes? Bon, il suffirait de se créer plusieurs adresses mail, évidemment... ;-)
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2008 à 12:39
coucou!! j'ai acheté les betterfood, j'ai suivi les conseils de Marlène!! on va voir ce que ça donne aujourd'hui!! son premier gateau, chuis sure je vais pleurer!! et sinon, je donne les bledidej à eliott, et les blédigouter, et il est pas exclusif du tout, il mange de tout, alors ça va, c'est vrai que j'avais pas pensé qu'il pouvait s'habituer qu'à ça, mais comme je lui donne pas à tous les coups, ben le lait tout seul, il dore aussi! quant aux calories, étant donné le mal qu'il a à prendre du poids en ce moment, c'est ps plus mal...j'avais peur du contraire, vu que niveau croissance il a un peu stoppé je trouve... mais il mange très bien en ce moment, même plus...on verra, tant qu'il est ouvert et de bonne humeur, j'essaie de ne pas m'inquièter, sinon je m'inquièterais tout le temps!! niveau comportement, monsieur a clairement compris le principe du caprice..chouette...pis il aime pas du tout quand je le reprends....."eliott, non!", et là, c'est le drame!!! il commence à faire sa tête de malheureux maltraité et des fois j'ai du mal à pas rigoler, il fait de ses têtes!!! mais ça fait tellement bien d'être en vacances et de s'occuper de lui tous les jours...ça va être dur la reprise!!! vivement le prochain, je me mets en congé, et au deuxième, je prends mes 3 ans!!!!! tant pis ppur mon boulot que j'adore!!! enfin, non, je crois je vais les prendre à mi temps mes congés... je papote je papote, résultat, on comprend plus rien!!! je m'arrête là!!! biz!
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2008 à 18:56
sisi jai tout compris wahkeen lol oui il suffit d'alterner le bledigouter et le tour est joué enfin je pense lol chaque bébé est different de toute maniere oui camille pas tawana jai du mal avec les prénom en ce moment lol je vous fais un gros bisous a toutes marina rale
Guest304208
412 messages
Guest304208
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2008 à 20:06
ça y est à voté! Bon ben la nuit de Tawana, SUPER BIEN PASSEE... Mais j'en doutais pas! Et au finale j'ai vachement mieux dormi que ce que j'aurais pensé, comme quoi! Voilà, a refaire!
Guest304208
412 messages
Guest304208
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2008 à 21:08
http://www.dailymotion.com/video/k2hv8BflgtchOzJjRU Vidéo de Tawana et Nora... mais pas sûre que ça marche, alors on fait un test!
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2008 à 21:27
Jess trop fort cette vidéo, quelle complicité !!! Nora a l'air vraiment très protectrice et Twana s'amuse beaucoup lol Pas de problèmes avec les poils par terre ? Moi mes calrins en perdent énormément ... David vient de voir la vidéo et il est mal à l'aise, lol il a peur que le chien se retourne sur bébé et que c'est tellement rapide qu'on ne peut pas réagir ... mais t'inquiète pas, il ne voit jamais que le négatif dans les choses lol Ai voté pour Miss Camille aussi ;) Alors le retour au boulot aujourd'hui, ça a été Marlène ? Wahkeen, Eliott est troooooooop craquant dans sont bain avec ses deux petites dents hihi je suis gaga Idem pour Benjamin à la plage ... trop mimi mon poussin Sans parler de Lucas avec Volcanne !!! Là aussi même si tu nous dis Hélène que Volcanne a peur des cris de Lucas, il semble y avoir une belle complicité ;) Retour à la crèche pour Corenthin, comme sur des roulette ;) Demain c'est chez Granny et Grand-papa qui sont impatients de voir sa première dent lol Sinon David a obtenu le post de chef d'équipe !!! Son boss actuel est en vacances donc mardi il remet son préavis et il commence son nouveau job le 1er septembre :P En plus le salaire est trèèès alléchant :lol: Je vous laisse j'ai bcp à faire à la maison mais je pense fort à vous les filles et nos bébés de l'amitié :roll:
Guest304208
412 messages
Guest304208
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2008 à 21:44
http://www.dailymotion.com/video/k74egnOePN79KdJjYk Allez une deuxième pour la soirée... Sur cette vidéo on voit les début du "4 pattes" :wink: ... elle à sa technique, et elle avance... mais ça râle pas mal! ça va pas assez bien pour elle, lol! :D
Guest304208
412 messages
Guest304208
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2008 à 21:59
[quote:c20e5796b1="SylvieZZZ"]Jess trop fort cette vidéo, quelle complicité !!! Nora a l'air vraiment très protectrice et Twana s'amuse beaucoup lol Pas de problèmes avec les poils par terre ? Moi mes calrins en perdent énormément ... David vient de voir la vidéo et il est mal à l'aise, lol il a peur que le chien se retourne sur bébé et que c'est tellement rapide qu'on ne peut pas réagir ... mais t'inquiète pas, il ne voit jamais que le négatif dans les choses lol [/quote:c20e5796b1] Les poils par terre... si c'est l'horreur :x . C'est aspi 1 fois par jour mini, parceque sinon, ben c'est Tawana qui fait serpillère quand je la met par terre... Alors ça le fait pas trop :shock: Rassure David en lui disant que je suis sur le qui-vive au cas ou, c'est vrai que ça peut aller trés vite... il faut toujours avoir un oeil dessus (malgrès que parfois y a des loupés, je l'ai pas toujours... toujours à l'oeil!). Mais bon, bien souvent les chiens préviennent un peu avant... ils ont une autres attitudes, ils grognent un peu! Et puis il faut qu'elles fassent connaissance toutes les 2. Petit à petit j'apprend à Tawana comment il faut faire, je lui dit qu'il faut qu'elle fasse doucement, je lui explique déjà qu'un chien ça peut mordre et ça peut faire mal! (même si elle comprend pas tout, je me dis que plus elle entend ce discours plus elle sera habituée). Et puis a Nora je lui explique aussi! Et en général, quand Tawana lui "tape" un peu dessus pour jouer... je reste bien à côté et je carresse Nora tout en leur parlant aux 2. Je pars du principe qu'un gamin et un chien c'est pa con et ça comprend beaucoup de chose! Et je pense que au contraire plus on interdit et plus on à peur... plus il y a de risque! Et en effet, Nora est trés, trés protectrice avec Tawana. quand quelqu'un qu'elle ne connait pas (ou pas beaucoup) la prend dans les bras, elle reste à côté et elle suit partout... c'est sympa! De toute façon c'est un AMOUR de chienne!
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2008 à 22:45
lizbel j'ai eu une pensée pour toi j'ai essayé une tétine classique avec lucas il n'a fait que la machouiller comme erin tu devrais essayer la même que la nôtre: dodie mam http://www.casimages.com/img/070118104224290411.jpg au fait profite bien de ta poitrine de rêve!!!!! car 15 jours après l'arret de l'allaitement j'ai perdu 2 bonnets je suis passée du 85D au 85B une horreur lili.an tu as essayé quand tu poses marina, de lui donner tout de suite quelquechose qui l'interesse et qu'elle n'a pas l'habitude d'avoir? essaie quand même tous les jours même si c'est pas longtemps et dans le trotteur, elle se déplace ou reste sur place? tu lui as montré qu'elle pouvait toucher et aller où elle voulait? lucas n'arrête pas de se lever, nouvelle folie, j'ai peur qu'il glisse et se claque le menton!!! ça va pas du tout ses RGO la grosse galère il a la gorge toute irritée retraitement et tests de tolerance alimentaire mais j'y crois pas car il faisait ça au sein aussi hier on a compté environ 10 remontées acides en 2 heures + 2 vomis c'est grave il commence à hurler qd il mange et c'est repartiiiiiiiiiiiiiiiiiiit pffffffff marre heureusement que tu me donnes de l'espoir sylvie, volcanne est maligne elle etait dans le canapé et ne bougeait pas d'un poil, de peur de descendre, elle a peur de lucas quand il est dans le trotteur car il fonce et se claque partout et aussi quand il claque les objets par terre moimoite c'est qu'elle aime ça tawana, le lechouillage d'oreilles! elle en redemande! elles sont mimis! et lolo? lizbel katy? sissi axel titoune elena angelik??? bisous à toutes on ne dort plus c'est pas facile, mais bon c'est pas sa faute
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2008 à 23:01
Bonsoir, Oui, on ne peut malheureusement voter qu'une seule fois. :( Si vous en avez le temps et l'énergie, n'hésitez donc pas à demander à vos proches de voter aussi! Ou vous pouvez m'envoyer par mp les adresses emails de personnes qui voudraient bien participer (dans ce cas, il suffit de cliquer juste sur un lien dans le mail que je leur envoie, et le vote est fait, c'est plus rapide). Bon d'accord, j'exagère. :oops: Ah, [b:1c495df4fa]Wahkeen[/b:1c495df4fa], le premier biscuit! Moi aussi j'étais toute émue, et j'ai pris plusieurs photos! On est bêtes quand même, hein! Qu'est-ce que ça va être quand ils nous ramèneront leur premier bulletin scolaire (qui sera excellent, bien sûr :wink:)! Tu dis qu'Eliott est fâché quand tu lui prends quelque chose qu'il a en main, c'est ça? Camille a pleuré deux ou trois fois comme ça pour l'instant, mais pas encore beaucoup. J'ai du mal à m'en convaincre, mais je pense pourtant qu'il faut les laisser pleurer et ne pas céder, mais si ce sont des bêtises, ça fait partie de leur éducation je crois. :? [b:1c495df4fa]Moimoite[/b:1c495df4fa], merci d'avoir voté! C'est super gentil! Et je suis contente d'apprendre que la nuit s'est bien passée! C'est une grande étape de franchie, tant pour Tawana que pour toi d'ailleurs je crois! :wink: Trop drôle la vidéo! Tawana apprécie bien les "bisous" de Nora on dirait! C'est mignon! Je dois avouer qu'a priori je suis un peu comme le mari de Sylvie: jamais tout à fait rassurée quand un jeune enfant est si proche d'un animal. Mais je vois que tu assures un max et puis Nora a effectivement l'air d'être le chien rêvé pour un enfant. C'est super! 8) Alors comme ça, elle se déplace aussi? Pas encore très vite, mais on voit que c'est pour bientôt! Courage Tawana, c'est dur pour eux de ne pas y arriver, ils voudraient tellement y arriver! [b:1c495df4fa]Sylvie[/b:1c495df4fa], un grand merci d'avoir également voté pour Camille! Allez, vas-y ma puce! lol Le retour au boulot s'est bien passé. C'est une toute petite semaine pour moi, ça aide! Chouette pour le nouveau post de David! Et chouette aussi pour le salaire! :lol: C'est toujours positif ça, hein? [b:1c495df4fa]Volcanne et Lizbel[/b:1c495df4fa], moi je suis passée du bonnet B au bonnet A. :cry: J'en ai pleuré, honnêtement. J'ai dû me racheter de nouveaux soutifs car les anciens étaient trop grands. J'ai eu du mal à trouver de si petites tailles, j'ai bien cru devoir aller au rayon ado. :evil: On donnerait tout pour ses enfants, mais là j'ai eu du mal, vraiment. [b:1c495df4fa]Volcanne[/b:1c495df4fa], j'espère vraiment que ça va passer les remontées de Lulu, c'est terrible. :cry: Comme tu disais l'autre jour, tu t'attendais à ce que ça aille mieux avec la position assise, et finalement non, ça doit être décourageant pour toi. Je pense très fort à toi. Bisous!!

volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2008 à 23:52
ah oui felicitations à david! ben dis donc!!! oui marlène moi aussi j'ai dû racheter plus petit pfffffffff 2bonnets de moins: ri-di-cule! je savais pas que ça faisait ça et des femmes disent, ils sont plus beaux, plus gros qu'avant! mouais c'est ça oui, on y croit!!!! oui je suis deçue pour les RGO il souffre enormement et il ne mange plus depuis ce matin, ça lui brule de trop là vu que lili.an me rassure avec son neveu (qui a les mêmes symptomes depuis tout petit) donc j'attends la prochaine étape: la marche en attendant je me relève 5 à 8 fois par nuit c'est dur dur surtout que john ne m'aide pas je vais pas me plaindre: tout petit il ne supportait même pas la position allongée ou semi allongée c'est pour ça qu'il haissait la pousette et la voiture, j'ai mis du temps à le comprendre, à 1 mois il hurlait dès que je mettais sa combi, je croyais lui faire mal mais en fait il avait compris qu'il allait aller dans la nacelle et donc etre allongé en plus il a eu les colliques je me suis posé bcp de questions à l'entendre hurler du matin au soir sans JAMAIS s'arrêter!!!!!!!! j'espère de tout coeur que le prochain n'aura pas ça car c'est l'enfer mais bon, on va bientot en voir la fin! est ce que camille va mieux? c'est passé? je vais me coucher il est tard et lucas va commencer ses souffrances biz à toutes
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2008 à 09:30
bonjour a toute j'ai vote pour la petit camille. sinon pour les gateaux mpoi je conseil plus les neslte plus facile pour eux selon mon medecin traitant que les betterffood moi j'ai commence il y a 2 jours les biscuits et il adore ca. sinon rdv au pediatre cette apres midi pour ses 8 mois. je vous dirai quoi juste apres. sinon il commence dire papa et a vouloir tenir tout seul debout dans son lit et parc c rigolo comme tout par contre il ne veux pas du tout faire de 4 pattes et rampe lui veux marche de suite mais encore petit. sinon niveau nuiut tjs pas cette nuit encore horrible reveille quasi toute les heures et biberon a5h 30 puis grand biberon a 6h30 c horrible. sinon repos pour maman aujourd'hui mais que c la merde l'interim du coup je me fais sucré le jour ferie. je reviendrai toute a l'heure bisous a toute
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2008 à 11:07
Bon bin moi ça fait une semaine que je n'ai plus allaité et je pense que je vais m'arrêter la ... :cry: Sinon ça me plairait bien de perdre une taille de bonnet, et ainsi de passer du E au D :lol: si si, ça me plairait vraiment beaucoup lol Dernière journée today avant notre long week-end ... cool Bonne journée les filles !!! 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.