Hello les Poulettes!!!
Ouuuuh! Vous m'avez manquééééé!
Me voilà! Hop hop hop, à peine 1500 km de conduite dans les pattes en un mois, dont une bonne partie ce week-end! ;-) pfouuuu...
Quel plaisir de trouver tant de vos nouvelles...
Alors moi je dis WHAWHAWOOOO!! Comme il est beau le petit [color=olive:8e6da15fee][b:8e6da15fee]Eliott[/b:8e6da15fee][/color:8e6da15fee]! incroyable ces yeux tout bleus et ce teint si doré! Rholala, comme il est tartinou tellement on le croquerait... Merci pour la photo [color=olive:8e6da15fee][b:8e6da15fee]Wahkeen[/b:8e6da15fee][/color:8e6da15fee]!
Ce week-end donc, on était en Franche-Comté, une région décidément splendide! J'ai pensé à toi ma Poulette-[color=darkred:8e6da15fee][b:8e6da15fee]Katy[/b:8e6da15fee][/color:8e6da15fee], il faisait 13°c... Je me suis dit que [color=darkred:8e6da15fee][b:8e6da15fee]Benjamin[/b:8e6da15fee][/color:8e6da15fee] et toi auriez apprécié un chouilla de cette fraîcheur...
Alors comme ça tu as passé une nuit à peine grise tellement elle était quasi blanche? :shock: Comment ça s'est passé cette nuit?
C'est qu'ils tricotent de tout leur corps, nos petitous, alors va savoir ce qui a pu le gêner comme ça... :?
J'espère que tu vas pouvoir récupérer très vite! Mais au lit tôt, hein, pas à 1h30! ;-)
Pas un énooooorme sommeil non plus de notre côté: on dormait dans la même chambre qu'Erin, ce que j'avais renoncé à faire depuis ses 3 semaines, vu qu'elle fait une sorte de bruit de rhinocéros pendant son sommeil... :wink:
Alors là ça donnait: vas-y que je mange deux fois dans la nuit, que je me réveille à 6h30, et vas-y que je gratte de bon coeur les parois du lit parapluie, grat grat grat grat grat GRAT GRAT grat dadadadada....!
:shock:
Pas idéal pour se reposer! ;-) Mais elle, elle a bien aimé je pense! ;-)
En revanche, on a bien trop circulé, du coup elle a été plutôt grognon et n'a pas dormi autant qu'on l'aurait voulu en journée... Mais à part ça, ça va. C'est un peu l'aventure, c'est vrai [color=brown:8e6da15fee][b:8e6da15fee]Volcanne[/b:8e6da15fee][/color:8e6da15fee], mais pas trop trop quand même :-)
Enfin, question aventure, rien par rapport aux ennuis de ton petit [color=brown:8e6da15fee][b:8e6da15fee]Lucas[/b:8e6da15fee][/color:8e6da15fee] qui regalère un peu avec son RGO... :( Pauvre [color=brown:8e6da15fee][b:8e6da15fee]Lucas[/b:8e6da15fee][/color:8e6da15fee], et pauvre Maman! :(
Dis donc, en revanche, ça ne le freine pas pour son développement dis donc!! Il se met déjà debout, ohlala!! Mais quelle star, ce [color=brown:8e6da15fee][b:8e6da15fee]Lucas[/b:8e6da15fee][/color:8e6da15fee]!
Et toi? Qu'as tu décidé pour le boulot?
Question boulot, ouiiiiiiiiiiiiiiiiin! :!: :!: J'y suis retournée hier pour ma pré-rentrée... J'avais rdv avec le boss pour discuter un peu du boulot à faire et pour se remettre dans le bain. J'ai trouvé les gens maussades et grincheux, et mes seins criaient "Fais manger Erin, fais manger Eriiiiin!!" :lol: J'étais une sacrée bombasse question tour de poitrine du coup ! :lol:
Ca m'a pas bp bp aidé à me concentrer, mais le reste s'est passé OK. La route a été sans encombre, ça me fait environ 40 minutes.
Pas de photos à vous mettre, il faut que j'en refasse qq unes... Mais comm c'était chouette de voir les tiennes, [color=darkblue:8e6da15fee][b:8e6da15fee]Marlène[/b:8e6da15fee][/color:8e6da15fee]!! Dis donc, [color=darkblue:8e6da15fee][b:8e6da15fee]Camille[/b:8e6da15fee][/color:8e6da15fee] a bien poussé, elle fait bien moins petit gabarit, non?
La maison pousse, elle aussi!! Que de changements pour cette année 2008, hein?
[color=green:8e6da15fee][b:8e6da15fee]Sylvie[/b:8e6da15fee][/color:8e6da15fee], toi aussi, des changements cette année: tu as changé de poste, et maintenant c'est le tour de ton amoureux? Ca y est, c'est décidé?
C'est fou, la dernière photo de [color=green:8e6da15fee]Corenthin[/color:8e6da15fee]! Ses cheveux ont drôlement poussé non? Ca m'a vraiment marqué... ça, et sa dent! Comme [color=darkred:8e6da15fee][b:8e6da15fee]Katy[/b:8e6da15fee][/color:8e6da15fee] et [color=brown:8e6da15fee][b:8e6da15fee]Volcanne,[/b:8e6da15fee][/color:8e6da15fee] je trouve que sa gencive le montre bien! :D
Quelle chance que ça le fasse juste dormir! C'est ça, un Rambo des bacs à sable d'Amour!! ;-)
J'envoie cette partie du message et je continue!
A tout'!
L