Les bebes de l'amitie (suite) (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2008 à 08:32
Coucou! Je confirme que Camille se déplace en faisant des "roulés-boulés" (sur le dos - sur le ventre - sur le dos ...). Je l'ai vu faire ce matin. Comme disait ma grand-mère, quand on n'est pas fort, faut être malin! :wink:

Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2008 à 09:44
Coucou, Ca ne me paraît pas exagéré comme quantité de lait, mais mieux vaut écouter ton pédiatre, c'est lui le professionnel. :wink: Oui, regarde un peu dans les magasins, tu devrais trouver d'autres biscuits qui conviennent. Moi j'ai déjà vu des "Betterfood Start" (sans gluten) à partir de 4 mois, et des Betterfood normaux avec gluten à partir de 6 mois. Tu devrais trouver ton bonheur. Après, il faut voir si ça plaira à Benji et si ça lui suffira. :wink: Bisous

volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2008 à 11:47
hello les filles katy lili.an: les nuits c'est l'horreur, même avec moi il se réveille constament c'est incroyable, il n'est vraiment pas à l'aise avec ses dodos tu as raison lili.an on avait arreté le traitement et ça recommence de plus belle, il rote et fait un bruit bizarre avec grimace, il tousse même tellement ça lui pique et il ne fait que ça toute la journée et qd je le lève la nuit on m'avait dit que ça passait qd ils tenaient assis, pas du tout car il tient assis depuis longtemps et pas d'amelioration c'est fatiguant pour lui et pour moi, j'en peux plus! katy le medecin a dit qu'il n'y avait pas de radio de la hanche, que ça se faisait qu'en cas de gros doute, pourtant l'osteo a bien senti qqchose, je vais y retourner je pense tu as de la chance katy que stef se soit occupé de benji et t'a laissée dormir john jamais même pour mon anniv ou fete des mères, pas de répis! enfin... sylvie sans lire le message en voyant la photo j'ai tilté tout de suite pour la dent en bas à droite lulu fait souvent 37.8 et le docteur a dit que c'était pas de la fièvre lili.an je suis avec toi ma poule, c'est dur hein oui? et à porter lu, j'ai mal au dos, aux genous, je craque de partout, une vraie vieille moimoite, t'as vu que tawana ressemble bien à une petite fille!!!!!! elle est très jolie, elle a de beaux yeux et nora est un amour camille aussi est mimi mon week end à l'exterieur s'est bien passé, on va pouvoir sortir plus souvent! ah oui katy ça marche pas ma soeur veut pas me passer le CD, elle dit que ça marche sans, mais non!!!! dommage car c'est rigolo de voir un si petit corps se déplacer à 4 pattes, vous auriez bien rit je file car je dois préparer à manger pendant que lulu dort un peu le pauvre bisous je vous adore
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2008 à 15:48
Coucou les filles !!! Un ptit passage éclair pour vous dire que la petite dent de Corenthin est en train de percer :) Pas de fièvre, pas de pleurs, juste plein de gros dodo (bin voui, on dit pas que c'est en dormant qu'ils grandissent ? lol) Pourvu que ça dure !!! Je repasse vous voir + tard Des bizzz 8)
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2008 à 21:51
coucouc juste un petit passage eclair car dur dur et que vous popate c les vacances. j'ai lu vite fais les messages car fatigue mais sinon les bledidej moi je donné ca a Ilan mais a force ca reviens cher quand meme mais c tres bon mon pediatre l'avait conseille mais apres je suis passé au lait liquide 2 age et il a pas fait de caprice. sinon les biscuit il y a plein de sorte différente moi je commence mardi les petits biscuits au gout et bcp de monde me conseilles les nestles qui apparement sont meilleur que les betterfood et bcp plus digeste a ce qu'on m'as dit apres c a voir. sinon tjs pas de dent en vu pour notre petit bouchon mais il est tjs aussi adorable. sinon que de belles photos de vos petits bouts. bon je vous laisse mon lit m'appelle. bisous a toute
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2008 à 23:31
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/montage-lucas-volcanne-aout-2008,f7695b7af0b2ecaaf1933f1224b481d3.jpg.html][img:ec3d83b753]http://images4.hiboox.com/vignettes/3208/f7695b7af0b2ecaaf1933f1224b481d3.jpg[/img:ec3d83b753][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/montage-lucas-aout-2008,a4e9dc5935077c7b007d6a99cc33dee4.jpg.html][img:ec3d83b753]http://images4.hiboox.com/vignettes/3208/a4e9dc5935077c7b007d6a99cc33dee4.jpg[/img:ec3d83b753][/url] katy comme tu vois j'ai tout bien compris pour les montages bon, c'est pas au point et aussi beau que les tiens mais ça vient tu as été très claire aussi pour youtubes reste plus que le problème du transfert d'images!! en fait c'est une carte mémoire mais il me manque le logiciel, je peux pas faire sans, si? bisous à toutes je suis lessivée!
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2008 à 11:36
ben merci lili.an! tu avais bien raison tiens hier j'ai recommencé son [u:4ea6c9f24c]traitement adulte[/u:4ea6c9f24c] je l'ai remis sur le ventre, sur plan incliné, ben il a fait sa nuit avec un micro grognement, il s'est rendormi seul le bonheur en esperant que ça dure comme il s'assoit seul dans son lit le soir il hurle il a même pas le reflexe de s'allonger pour dormir, pffffff il me fait rire, il a l'air de me demander au secours pour que je l'allonge car il tombe de fatigue, n'importe quoi lol bisous à toutes à tout à l'heure et felicitations à corenthin pour sa tite dent! la 2ème va pas tarder!
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2008 à 13:02
une tite photo de mon bébinou!!!! (merci volcanne!!! ) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf1813,7a3e45d17f1e2455b0d459fafa10ebb3.jpg.html][img:56b44076d5]http://images4.hiboox.com/vignettes/3308/7a3e45d17f1e2455b0d459fafa10ebb3.jpg[/img:56b44076d5][/url] :wink:
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2008 à 13:03
pardon, j'avais dit petite.... promis un jour je comprendrai enfin comment ça marche....désolée!!
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2008 à 14:34
wahkeen il faut prendre le dernier lien (la vignette) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf1813,9e0eebffd4386c78f51586314272dda7.jpg.html][img:036e30d07e]http://images4.hiboox.com/vignettes/3308/9e0eebffd4386c78f51586314272dda7.jpg[/img:036e30d07e][/url] tu peux modifier ton message si tu veux il est beau ton fils biz!
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2008 à 14:57
merciiiiiii!!!!! :wink:
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2008 à 20:04
coucou les filles alors volcane j'espere que lulu va continuer les nuits avec son traitement je pense que ces remontée acide (reflux) partiton un ou deux apres la marche ça etait le cas pour ma fille et mon neveu mais apres je ne suis pas medecin mais juste une mére :D mais je sais qu'il souffrent vraiment et meme s'il tape sur les nerfs il faut essayer de se rapeller nos remontée de fin de grossesse voila ils ont la meme chose mais tout le temp :cry: aller je sens que ton loulou va vite marcher et la tu va pouvoir respirer enfin question reflux lol mais si son traitement fais effet c'est coool Alors moi marina je lui ai achter les deux des boudoirs et des betterfood mais je prefere lui donner les boudoirs mais jai peur quelle avale un gros bout sinon elle mange des compotes des ptit brassé mais pas de jus de fruit je repasserai plus tard bisouuuuuuuuus
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2008 à 22:01
katy je vais reessayer car ça marche pour le numerique qui fait des videos immondes, pas pour la cam dis donc pour benjamin, galère, mais pas de pleurs ça c'est genial il a surement cassé son sommeil, c'est bizarre! moi une fois il m'a fait ça mais en hurlant sans cesse j'étais un vrai zombie lili.an entre un et 2ans? my god! aujourd'hui il a qd même pas arrêté d'en avoir, ça s'entend fort il fait un drole de bruit d'ecoeurement et tousse ou vomit du glaire je sais que le traitement agit au début, puis ça repart tu as raison ça doit etre difficile à vivre tout le temps!!! tu sais les gens n'y connaissent rien et jugent sans qavoir, qd on essaie d'expliquer ils ont l'air sceptique du coup qd on me demande s'il fait ses nuits je dis que oui et qd il pleure je dis qu'il a faim ou est fatigué pas evident tu vas rire! tout à l'heure il jouait par terre, je me retourne 2secondes, j'entends ma chienne aboyer, je tourne la tête: monsieur était debout en appui sur la table basse en train de tirer mon napperon! j'ai halluciné je m'attendais pas à ça, quel coquin celui là! je vais prendre un carton et mettre au grenier tout ce qui casse car il va vite! reviens lizbel angelik!!!! moimoite et marlène, je vous ai fait fuir? :(
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2008 à 08:54
Hello les Poulettes!!! Ouuuuh! Vous m'avez manquééééé! Me voilà! Hop hop hop, à peine 1500 km de conduite dans les pattes en un mois, dont une bonne partie ce week-end! ;-) pfouuuu... Quel plaisir de trouver tant de vos nouvelles... Alors moi je dis WHAWHAWOOOO!! Comme il est beau le petit [color=olive:8e6da15fee][b:8e6da15fee]Eliott[/b:8e6da15fee][/color:8e6da15fee]! incroyable ces yeux tout bleus et ce teint si doré! Rholala, comme il est tartinou tellement on le croquerait... Merci pour la photo [color=olive:8e6da15fee][b:8e6da15fee]Wahkeen[/b:8e6da15fee][/color:8e6da15fee]! Ce week-end donc, on était en Franche-Comté, une région décidément splendide! J'ai pensé à toi ma Poulette-[color=darkred:8e6da15fee][b:8e6da15fee]Katy[/b:8e6da15fee][/color:8e6da15fee], il faisait 13°c... Je me suis dit que [color=darkred:8e6da15fee][b:8e6da15fee]Benjamin[/b:8e6da15fee][/color:8e6da15fee] et toi auriez apprécié un chouilla de cette fraîcheur... Alors comme ça tu as passé une nuit à peine grise tellement elle était quasi blanche? :shock: Comment ça s'est passé cette nuit? C'est qu'ils tricotent de tout leur corps, nos petitous, alors va savoir ce qui a pu le gêner comme ça... :? J'espère que tu vas pouvoir récupérer très vite! Mais au lit tôt, hein, pas à 1h30! ;-) Pas un énooooorme sommeil non plus de notre côté: on dormait dans la même chambre qu'Erin, ce que j'avais renoncé à faire depuis ses 3 semaines, vu qu'elle fait une sorte de bruit de rhinocéros pendant son sommeil... :wink: Alors là ça donnait: vas-y que je mange deux fois dans la nuit, que je me réveille à 6h30, et vas-y que je gratte de bon coeur les parois du lit parapluie, grat grat grat grat grat GRAT GRAT grat dadadadada....! :shock: Pas idéal pour se reposer! ;-) Mais elle, elle a bien aimé je pense! ;-) En revanche, on a bien trop circulé, du coup elle a été plutôt grognon et n'a pas dormi autant qu'on l'aurait voulu en journée... Mais à part ça, ça va. C'est un peu l'aventure, c'est vrai [color=brown:8e6da15fee][b:8e6da15fee]Volcanne[/b:8e6da15fee][/color:8e6da15fee], mais pas trop trop quand même :-) Enfin, question aventure, rien par rapport aux ennuis de ton petit [color=brown:8e6da15fee][b:8e6da15fee]Lucas[/b:8e6da15fee][/color:8e6da15fee] qui regalère un peu avec son RGO... :( Pauvre [color=brown:8e6da15fee][b:8e6da15fee]Lucas[/b:8e6da15fee][/color:8e6da15fee], et pauvre Maman! :( Dis donc, en revanche, ça ne le freine pas pour son développement dis donc!! Il se met déjà debout, ohlala!! Mais quelle star, ce [color=brown:8e6da15fee][b:8e6da15fee]Lucas[/b:8e6da15fee][/color:8e6da15fee]! Et toi? Qu'as tu décidé pour le boulot? Question boulot, ouiiiiiiiiiiiiiiiiin! :!: :!: J'y suis retournée hier pour ma pré-rentrée... J'avais rdv avec le boss pour discuter un peu du boulot à faire et pour se remettre dans le bain. J'ai trouvé les gens maussades et grincheux, et mes seins criaient "Fais manger Erin, fais manger Eriiiiin!!" :lol: J'étais une sacrée bombasse question tour de poitrine du coup ! :lol: Ca m'a pas bp bp aidé à me concentrer, mais le reste s'est passé OK. La route a été sans encombre, ça me fait environ 40 minutes. Pas de photos à vous mettre, il faut que j'en refasse qq unes... Mais comm c'était chouette de voir les tiennes, [color=darkblue:8e6da15fee][b:8e6da15fee]Marlène[/b:8e6da15fee][/color:8e6da15fee]!! Dis donc, [color=darkblue:8e6da15fee][b:8e6da15fee]Camille[/b:8e6da15fee][/color:8e6da15fee] a bien poussé, elle fait bien moins petit gabarit, non? La maison pousse, elle aussi!! Que de changements pour cette année 2008, hein? [color=green:8e6da15fee][b:8e6da15fee]Sylvie[/b:8e6da15fee][/color:8e6da15fee], toi aussi, des changements cette année: tu as changé de poste, et maintenant c'est le tour de ton amoureux? Ca y est, c'est décidé? C'est fou, la dernière photo de [color=green:8e6da15fee]Corenthin[/color:8e6da15fee]! Ses cheveux ont drôlement poussé non? Ca m'a vraiment marqué... ça, et sa dent! Comme [color=darkred:8e6da15fee][b:8e6da15fee]Katy[/b:8e6da15fee][/color:8e6da15fee] et [color=brown:8e6da15fee][b:8e6da15fee]Volcanne,[/b:8e6da15fee][/color:8e6da15fee] je trouve que sa gencive le montre bien! :D Quelle chance que ça le fasse juste dormir! C'est ça, un Rambo des bacs à sable d'Amour!! ;-) J'envoie cette partie du message et je continue! A tout'! L
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2008 à 10:00
Me revoilà! Oooh, [color=orange:f08b1bcbf5][b:f08b1bcbf5]Moimoitte[/b:f08b1bcbf5][/color:f08b1bcbf5], c'est super de te retrouver et de retrouver [color=orange:f08b1bcbf5][b:f08b1bcbf5]Tawana[/b:f08b1bcbf5][/color:f08b1bcbf5]! Quelle magnifique petite minoute! J'adore la photo avec le porte-bébé, comme elle a l'air bien! J'aimerais beaucoup porter Erin comme ça... Alors tu vas rester 10 jours sans eux! Ouaouh! Tu n'appréhendes pas trop? En tout cas, effectivement, Tawana semble avoir définitivement bien adopté le bibou! Pour les biscuits, tu demandais où la conversation avait commencé je crois... C'était moi qui avais posé la question à laquelle [color=darkblue:f08b1bcbf5][b:f08b1bcbf5]Marlène[/b:f08b1bcbf5][/color:f08b1bcbf5] répondait (Merci!!)- Erin ne refuse plus le biberon mais elle ne boit absolument pas!! Tout va à côté!! :-/ Du coup je me demandais comment amené un apport lacté sans passer par le bib, et si la bouillie était possible. je vois que vous essayez toutes les biscuits, j'en suis encore au début des purées et des compotes.. pffff... Aujourd'hui, on a fait une tétée petit déjeuner, et j'ai donné du lait au verre (elle s'en met partout, mais un chouilla moins qu'au bib) et de la compote. Pas de tétée donc! En sachant que j'ai supprimé celle de midi, et qu'elle ne tètera donc pas avant 14H30 au pire et 16H au mieux, c'est pas trop trop mal, ça avance, ça avance... Elle dort en ce moment, donc elle a pu s'endormir et ne doit donc aps avoir trop faim. Alors donc la plupart de nos bébinous sont plsu exigeants en ce moment? ;-) Erin demande bp les bras et a besoin de changer d'activités beaucoup... Moi aussi, [color=blue:f08b1bcbf5][b:f08b1bcbf5]Lili.an[/b:f08b1bcbf5][/color:f08b1bcbf5] et [color=brown:f08b1bcbf5][b:f08b1bcbf5]Volcanne[/b:f08b1bcbf5][/color:f08b1bcbf5], j'ai mal aux genouuuux! :? En revanche, c'est incroyable ce que ça témoigne de changements et d'évolutions positives: ils savent tendre les bras quand ils veulent qu'on les prennent, et comprennent que quand quelque chose leur est retiré, ils peuvent exprimer leur frustration... Bon, c'est usant à vivre :wink: mais c'est le développement normal des bébés je crois! [color=darkblue:f08b1bcbf5][b:f08b1bcbf5]Marlène[/b:f08b1bcbf5][/color:f08b1bcbf5], je crois que c'est toi qui était perlpexe un peu quant au comportement à adopter face à ça? J'ai bien aimé la réponse de [color=olive:f08b1bcbf5][b:f08b1bcbf5]Wahkeen[/b:f08b1bcbf5][/color:f08b1bcbf5]: ça dépend... En général, je n'aime pas la laisser hurler alors j'essaye de détourner son attention en lui proposant autre chose, mais je varie: des fois je cède, et des fois, lorsque je me sens suffisamment calme, je la laisse pour qu'elle comprenne que c'est comme ça, qu'on ne peut pas tout avoir et que _a n'est pas dramatique... Son papa joue beaucoup à "coucou! Qui est là?" pour lui montrer que quand on part, on revient... je me dis que ça aide un peu. En tout cas, elle est beaucoup plus expressive quand elle nous voit après qq heures de séparation... [color=violet:f08b1bcbf5][b:f08b1bcbf5]Titounette[/b:f08b1bcbf5][/color:f08b1bcbf5], Doucette, encore 2 bonnes semaines avant de retrouver Nini, c'est ça? Ca va? Tu tiens le coup? Richard est revenu des Pays-Bas? Et [color=violet:f08b1bcbf5][b:f08b1bcbf5]Lolo[/b:f08b1bcbf5][/color:f08b1bcbf5]??? je vais finir par croire que tu n'écris que quand je m'absente!! :lol: Alleeeeeez!! une tartine de Lolo et des news du beau blondinet! Notre salle de bains est toujours en travux... Ca duuuure! J'attends les photos, [color=darkred:f08b1bcbf5][b:f08b1bcbf5]Katy[/b:f08b1bcbf5][/color:f08b1bcbf5], hein? ;-) Je vous poutouille et je reviens!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.