Les bebes de l'amitie (suite) (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2008 à 21:32
D:\recette babycook\Maigrir du ventre grâce à la respiration - Doctissimo.htm voila regarder les filles ça vaut le coup d'oeil
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2008 à 21:58
Que du tout bon pour nous aujour'dhui les filles : Mon mari a postulé pour une nouveau job et le boss est super intéressé. David doit lui donner sa réponse cette semaine. Il doute un peu de lui mais je suis sure qu'il peut assumer sa nouvelle fonction (chef d'équipe dans une entreprise de jardinage ;)) Et puis voilà, mon bébé est un grand garçon, il tien assis tout seul ! La preuve en image : [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=599&u=11046114][img:f06a82b81d]http://i54.servimg.com/u/f54/11/04/61/14/copie_10.jpg[/img:f06a82b81d][/url]
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2008 à 22:36
ouf pour ton neveu lili.an!!! lol ça me rassure! lucas en aurait même pas assez avec le demi cercle, il va très très loin, traverse la maison et le jardin entiers, il est plein d'énergie! ma mère a dit que peut etre si je le laissais se dépenser comme il en a besoin il dormirait mieux, à voir... en tout cas il en met tellement un coup que ses cheveux sont trempés aujourd'hui il a fait quelquechose de nouveau, il passe de la position allongée à assis seul, il était étonné, du coup même dans son lit il s'assoit et fait du 4pattes, il arrete pas une seconde tu as vu comme il est heureux qd il est debout? qd il tombe il pleure le cochon par contre en dehors de la maison il est sage pour le moment, et il aime etre dehors marina n'aime pas le trotteur? dommage, moi ça me laisse souffler un peu et c'est vrai que depuis qu'il se déplace, je l'ai moins à bras mais c'est dangereux, je l'ai tjs à l'oeil felicitations pour ton régime! comment tu manges avec marina? lulu me stresse tellement il rale! et qd je le laisse c'est pareil je suis debout toutes les 5secondes, il touche à tout ce qu'il ne faut pas alors j'expedie les repas et je maigris de trop, c'est laid sylvie felicitations pour corenthin! il fait grand sur la photo, ça fait drole, ya pas longtemps on avait encore le gros bidou felicitations à david aussi! bonne nouvelle!!! tu vois marlène c'est pour ça que j'ai peur de partir, toute une expedition!! les gens auraient pu te dire pour la peluche, c'est pas gentil! dis nous quoi pour les votes, on votera pour nenette! comment ça se fait que le compromis ne soit pas encore signé??? tu te sentiras soulagée après et la maison, ça avance? des photos? tu n'as pas eu bcp de vacances, si? moi john crie sur lucas c'est pas la solution ça m'énerve! je le console, mais qd je fais quelque chose (vaisselle par ex) je lui dis "maman te prendra qd elle aura terminé"je le laisse grogner, mais pas hurler trop longtemps qd j'en ai marre je le mets à terre, ça le fait patienter et les nuits de ton coté ça va mieux? moi si je le serre contre moi il dort comme un ange car ses sursauts ne le réveillent pas, c'est galère! katy 10cms l'autre fois! ben dis donc!!!!!!! tu dois avoir une belle cicatrice! qu'est ce qui se passe avec ton sein? courage on va y arriver avec les loulous!!!! courage lesfilles :wink:
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2008 à 08:29
Coucou, Voilà l'appart /maison en construction. Ca, c'est la cuisine (type semi-ouverte) vue du living: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/dsc00615,049db8c518e4936c7150e540047270f8.jpg.html][img:e2ccfe6cac]http://images4.hiboox.com/images/3208/049db8c518e4936c7150e540047270f8.jpg[/img:e2ccfe6cac][/url] Voilà le living et, au fond, le jardin: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/dsc00617,a559c743944626f9147476c24ed37d0b.jpg.html][img:e2ccfe6cac]http://images4.hiboox.com/images/3208/a559c743944626f9147476c24ed37d0b.jpg[/img:e2ccfe6cac][/url] Et voilà le living vu du jardin. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/dsc00620,933798b36bd7c665aa28d7523d952075.jpg.html][img:e2ccfe6cac]http://images4.hiboox.com/images/3208/933798b36bd7c665aa28d7523d952075.jpg[/img:e2ccfe6cac][/url] On ne s'imagine pas très bien ce que ça donne avec les photos, je trouve, mais bon... Bisous

Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2008 à 08:29
coucou les filles jai oublier volcane cest bizarre que lulu ce reveil en sursaut parle en a ton pediatre marina chouine dans le trotteur j'arrive meme pas a reflechier elle c'est levée sept fois cette nuit et j'en ai marre de plus en plus pour me lever la elle chouine alor que je viens de la poser et ça aussi ça m'ennerve :roll: par contre si je reste a coter d'elle elle joue bien mai moi peu rien faire bref sylvie classe ton loup :wink:
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2008 à 09:43
coucou! nuit vraiment galère, je l'ai pris au lit car j'étais épuisée (pas bien je sais) mais il n'a fait que remuer et se réveiller, j'ai jamais vu ça, il dort mal!!!!!! et donc moi pareil, à 23h30 il pleurait déjà, après c'était toutes les 10mns, c'est dingue lili.an j'en ai parlé il a levé les sourcils l'air sceptique alors... lulu rale depuis ce matin, même dans mes bras, il doit etrre de mauvaise humeur, il dort tellement mal! pour arroser le tout ma chienne a peur de lucas, elle nous fait des crises de panique la nuit super! on va devenir fous là je l'ai mise dans le fauteuil, j'ai peur que son coeur lache, tellement elle a peur quelle famille je vous jure!!!!!!!!!!! marlène, pourquoi tu marques maison-appart? tu as un jardin c'est bien! ça prends forme, c'est pour qd déjà? je vois que tu vas avoir une grande baie vitrée! wahou!!!! tu vas avoir une chambre à part pour camille? ça va etre beau, tout neuf! que tu dois etre impatiente! biz à toutes
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2008 à 11:03
Coucou, En fait, c' est un duplex, mais il y a personne en-dessous de nous, donc j'ai tendance à appeler ça une maison. Mais il n'y aura pas de façade avant (c'est un couloir commun à la place), donc pas vraiment une maison non plus. Difficile à expliquer, le mieux serait de vous mettre un plan. :wink: C'est clair qu'on sera bien, j'ai hâte! Il y aura en effet un jardin avec terrasse, une chambre pour nous, une chambre pour Camille, et une 3e chambre qui, j'espère, accueillera un jour le petit frère ou la petite soeur de Camille. Ca dépendra un peu de nos finances et du temps libre qu'il nous restera à côté du boulot, car idéalement Cédric et moi aimerions tous deux avoir deux enfants. :D Je repasse plus tard, Camille se réveille de sa sieste je crois. Bisous

Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2008 à 13:22
Recoucou, Je crois que Camille sait ramper, ou du moins qu'elle a trouvé le moyen de se déplacer d'une manière ou l'autre. :o :D Ca fait la deuxième fois aujourd'hui que je la retrouve en dehors du grand tapis sur lequel je la laisse jouer. Va falloir faire attention! Là, elle se trouvait au départ à la place du hochet jaune (entre le 2 et le 4). Je crois l'avoir laissée seule 15 minutes au grand maximum.. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00646,c172de6165ba3ea58b494d18bbadebbb.jpg.html][img:897473d1fc]http://images4.hiboox.com/images/3208/c172de6165ba3ea58b494d18bbadebbb.jpg[/img:897473d1fc][/url]

Guest304208
412 messages
Guest304208
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2008 à 13:22
Coucou les nanas, Une revenant... et oui, ça fait un bail que j'avais pas posté, et que d'ailleurs je ne vous avais pas lu non plus... LE RETARD QUE J'AI!!!! Je me suis consacrée à mes vacances (10 jours), je reprends demain aprem! Du coup c'était balade, piscine, plage... jamais à la maison quoi. Tawana à fait ces premiers plouf dans le "lac d'Annecy", elle à pris pour la première fois le télésiège de Chatel lors d'une balade! :D Elle fait plein de progrès : ces 2 petites quenottes poussent... mais pas d'autre à l'horizon, peut-être une en haut... mais pas sûre :wink: Elle tient complétement assise, plus besoin de coussin et tout le reste... On à du baisser son parc d'un étage, parceque mademoiselle se mettait debout... d'ailleurs elle cherche un max à se mettre debout, dès qu'elle à l'occas d'attraper quelque chose d'assez solide, elle pousse des toutes ces forces sur ces petites gambettes! LA CHIPIE! Elle trotte comme un cabris dans son trotteur, elle me suis partout dans l'appart. Et là depuis une semaine on à des journées extra : reveillé 9h (bib de 210ml) 12h - (bib de 210ml) 12h30 à 14h30-15h (sieste) 16h gouter yahourt + boudoir (ou bib 120ml) 17h30 à 18h30 sieste 19h30 bain 20h (bib de 300ml qu'elle me boit en 2 fois) 21h dodo On insiste pas trop sur les petits pots... pour le moment les bib ont l'air de lui suffir et quand je lui donne des petits pots (enfin préparation baby-cook) elle en mange mais quasi pas. Alors, j'ai décidé de faire à son rythme... on à tellement galéré pour le bib, maintenant qu'elle le prend, elle veut plus le lâcher! Sinon, le reste du temps j'en ai profité pour mettre mon blog à jour, maintenant il y à plein de photos de ma poulette. Je crois qu'il y a le lien dans ma signature (je verifierais) J'ai essayé des vidéo mais j'ai pas réussie! à voir plus tard! bisous à toutes
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2008 à 13:32
Chouette! Moimoitte!! Ravie de voir que tu vas bien, on commençait à s'inquièter, mais les vacances c'est sacré!!! Biz à toutes!
Guest304208
412 messages
Guest304208
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2008 à 13:33
Marlène : camille à certainement du trouver comment se déplacer, ça c'est sûre... ils sont malins nos bout chou! Moi, je sais pas comment elle fait, elle fait pas du 4 pattes (elle y arrive pas) par contre elle se déplace assise (mais pas loin). Une fois je l'ai surprise à se déplacer en faisant des roulés-boulés (dos-ventre-dos-ventre...) vu la position de Camille, si ça se trouve c'est ce qu'elle à fait, lol! :D c'est mignon! en tous cas elle est magnifique Camille, qu'est-ce qu'elle à comme cheveux?! je suis épatée! tu peux déjà lui mettre des petites barettes de fille!!!! Tawana en à pas beaucoup, ou juste sur le dessus de la tête!lol!
Guest304208
412 messages
Guest304208
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2008 à 13:36
[quote:1f03872043="wahkeen1"]Chouette! Moimoitte!! Ravie de voir que tu vas bien, on commençait à s'inquièter, mais les vacances c'est sacré!!! Biz à toutes![/quote:1f03872043] Ouais, et puis cet été c'est la folie... on à pas un week-end de libre depuis la mi-juin, et ça jusqu'à fin Septembre! un vrai emploi du temps de ministre! c'est dingue! et toi, ça va bien? J'ai pas lu les pages que j'ai loupées einh parceque il doit bien y en avoir une 20taine... alors j'ai pas le courage! SORRY!
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2008 à 14:12
ben c'est pas facile mais ça va..enfin comme dirait ma mère "on fait aller"... ma petite soeur a laissé son fils au père, ils sont séparé, elle s'en fiche un peu de son gosse, et le petit le vit très mal, mais ça va aller...j'espère..mais j'essaie de tenir, il le faut!! pour eliott, pour mon neveu..pas facile, mais je me bats!!! :wink:
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2008 à 14:21
:lol: camille elle est rigolotte sur la photo! 3chambres, l'ideal! vivement le 2ème bébé hein oui? lol coucou moimoite! allez une photo pour voir comment tawana a changé alors wahkeen, vous avez revu le bébé? ta maman doit lui manquer au petit bout comment il se débrouille le père? ta soeur, tjs pas de remords? hé lizbel alors la dent d'erin? ça a bien sorti? ah oui t'es partie toi? lol amuse toi bien!!! kaaaaaaaaty?
Guest304208
412 messages
Guest304208
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2008 à 14:23
[quote:31b67ec3aa="wahkeen1"]ben c'est pas facile mais ça va..enfin comme dirait ma mère "on fait aller"... ma petite soeur a laissé son fils au père, ils sont séparé, elle s'en fiche un peu de son gosse, et le petit le vit très mal, mais ça va aller...j'espère..mais j'essaie de tenir, il le faut!! pour eliott, pour mon neveu..pas facile, mais je me bats!!! :wink:[/quote:31b67ec3aa] Ben j'espère au moins que le papa sans occupe bien! Garde le morale alors... et ton petit bout grandit ! Oh! là! là! les filles, quand je vois comme Tawana à changée depuis la naissance, j'ai comme l'impression que c'est plus la même! Maintenant elle me ressemble de plus en plus. tout mon protrait au même âge, c'est hallucinant! quand elle était bébé tout le monde disait qu'elle ressemblait à alex..; et ben voilà, la roue à tournée, lol :D Maintenant elle me ressemble à moi, sa MA chipette! (bon aussi la chipette à son papa, mais un petit peu alors, :D ) lol! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.