Posté le : 07-08-2008 à 22:36
ouf pour ton neveu lili.an!!! lol ça me rassure!
lucas en aurait même pas assez avec le demi cercle, il va très très loin, traverse la maison et le jardin entiers, il est plein d'énergie!
ma mère a dit que peut etre si je le laissais se dépenser comme il en a besoin il dormirait mieux, à voir...
en tout cas il en met tellement un coup que ses cheveux sont trempés
aujourd'hui il a fait quelquechose de nouveau, il passe de la position allongée à assis seul, il était étonné, du coup même dans son lit il s'assoit et fait du 4pattes, il arrete pas une seconde
tu as vu comme il est heureux qd il est debout? qd il tombe il pleure le cochon
par contre en dehors de la maison il est sage pour le moment, et il aime etre dehors
marina n'aime pas le trotteur? dommage, moi ça me laisse souffler un peu et c'est vrai que depuis qu'il se déplace, je l'ai moins à bras mais c'est dangereux, je l'ai tjs à l'oeil
felicitations pour ton régime! comment tu manges avec marina? lulu me stresse tellement il rale!
et qd je le laisse c'est pareil je suis debout toutes les 5secondes, il touche à tout ce qu'il ne faut pas
alors j'expedie les repas et je maigris de trop, c'est laid
sylvie felicitations pour corenthin! il fait grand sur la photo, ça fait drole, ya pas longtemps on avait encore le gros bidou
felicitations à david aussi! bonne nouvelle!!!
tu vois marlène c'est pour ça que j'ai peur de partir, toute une expedition!!
les gens auraient pu te dire pour la peluche, c'est pas gentil!
dis nous quoi pour les votes, on votera pour nenette!
comment ça se fait que le compromis ne soit pas encore signé???
tu te sentiras soulagée après
et la maison, ça avance? des photos?
tu n'as pas eu bcp de vacances, si?
moi john crie sur lucas c'est pas la solution ça m'énerve!
je le console, mais qd je fais quelque chose (vaisselle par ex) je lui dis "maman te prendra qd elle aura terminé"je le laisse grogner, mais pas hurler trop longtemps
qd j'en ai marre je le mets à terre, ça le fait patienter
et les nuits de ton coté ça va mieux?
moi si je le serre contre moi il dort comme un ange car ses sursauts ne le réveillent pas, c'est galère!
katy 10cms l'autre fois! ben dis donc!!!!!!! tu dois avoir une belle cicatrice! qu'est ce qui se passe avec ton sein? courage
on va y arriver avec les loulous!!!! courage lesfilles :wink: