Posté le : 06-08-2008 à 09:17
coucou
ma petite soeur déprime depuis son année de lycée, elle s'est fait suivre, mais comme tout ce qu'elle entreprend, elle a laisser tomber...elle a du se dire qu'être mère c'était peut être pas trop mal, mais elle a pas pensé qu'elle devait faire tant d'efforts...du coup elle laisse tomber aussi!!
elle pourra le voir quand elle veut, soi disant, mais ce qui m'inquiète, c'est est ce que le petit poura voir sa mère assez souvent???quand je vois que la première soirée et nuit sans lui, elle sort, elle rentre a minuit, et pas une seule fois elle a appelé le père pour savoir si ça allait....
résultat, lui n'a rien dit à ses parents qui sont en vacances, il a vadrouillé toute la journée avec le petit et est arrivé à 22h, chez ma soeur et son ami qui sont parrain et marraine du petit....Parrain a trouvé ça incroyable que le petit soit encore debout a cette heure là, après une journée passer dehors, alors il lui a dit "ça suffit, c'est l'heure d'aller au lit il dort ici"... mon héros!!!! il a dit à ma mère "ils auraient pas du me choisir comme parrain....parce que je vais tout faire pour que le petit soit bien"..... mon HÉROS!!!! donc aujourd'hui, il doit parler avec ma petite soeur....j'espère qu'elle va comprendre ce qu'il va lui dire....c'est pas gagné...
garder des bons contacts avec mon beauf? ça devrait être possible, pis j'arrive pas bien à être méchante...mais chuis trop faible moralement pour faire quoique ce soit...s'il m'appelle, s'il me parle, je l'écouterai et je lui parlerai, par contre faut pas qui compte sur moi pour le brosser dans le sens du poil, il va falloir qu'il se rende compte que père célibataire, c'est pas facile, etq ue c'est un statut moins courant que mère célibataire...finit la fête à gogo...enfin, sauf pour ma petite soeur... j'irais pas la voir en lui disant qu'elle et moi c'est finit, parce que c'est dur, et que demain si elle est à l'hopital, j'accours, mais j'ai pas envie de l'appeler, de la voir, et de lui dire que je suis là pour elle parce que c'est pas vrai, pour le moment....je pense sincèrement que quelqu'un devrait être méchant avec elle, depuis des années on lui psse tout, on est toujours pour elle, pour l'aider, mais ça n'a rien changé à son comportement, alors peut être que si au moins un membre de la famille la rejettait franchement, ça lui ferait quelque chose...est-ce que j'ai la force d'être cette personnne? j'espère... et pis si ça lui fait rien, je pense être la soeur dont elle peut le plus se passer finalement, elle en souffrira pas trop...de toute façon, si on peut vivre sans son fils, on peut bien vivre sans sa soeur...