Les bebes de l'amitie (suite) (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2008 à 22:03
Wahkeen ton récit est bouleversant et me déchire le coeur rien qu'à te lire ... Je suis tout à fait d'accord avec toi et je pense que je serais dans le même état si j'étais à ta place. Le papa est parti sans espoir de retour ou de rester en contact avec vous ??? N'y a-t-il vraiment aucun terrain d'entente ? Et ta soeur, se sent-elle libérée d'un poids ou bien elle sort pour ne pas y penser ? Dans les deux cas, je ne trouve pas ça très intelligent mais bon ... JE te serre fort dans mes bras, je voudrais tant pouvoir faire quelque chose ... :cry:
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2008 à 22:49
ah fanny donc je suis sure que la photo d'avant c'est le frère de son papa ils ont un air de famille, la même bouche et en effet clém est le portrait de son papa!!! wahkeen c'est pas vrai qu'elle sort s'amuser en plus!!!!!!! aucuns remords c'est vraiment incroyable! honte à elle! pauvre bébé qui ne se doute de rien j'ai envie de vomir tiens, ça me retourne l'estomac ton bof vivait chez ta mère je crois? il ne lui parle plus maintenant???? il a pris un appart? je crois qu'il a dû retourner chez ses parents wahkeen vraiment, tu ne peux pas faire l'effort de "bien t'entendre" avec lui? rien que pour le petit ça vaut vraiment le coup, juste faire semblant, qe le petit ne perde pas sa famille moi aussi comme sylvie j'ai mal pour vous c'est un vrai cauchemar essaie de voir ses cotés positifs comme tu le disais il a le merite de garder son enfant, plutot de ne penser qu'à lui donc il a peut etre remonté dans ton estime? rien qu'un peu?????? peut etre que s'il voit que vous voulez l'iader il vous laissera le voir! c'est sur même puis il prendra de plus en plus confiance en vous biensur pour l'instant il pense que vous etes du coté de ta soeur, montre lui que non, que tu es là pour lui, pour eux ça peut te paraitre impossible pour l'instant car il doit te dégouter de l'emmener loin de vous mais franchement fais le, peut etre tu apprendras à l'apprecier courage ma pauvre wahkeen, tu as vraiment de quoi etre triste mais change ta tristesse et ta colère en combat, bas toi, pense à ce petit innocent qui t'aime surement déjà beaucoup, mets ta fierté de côté, vas vers eux, tout n'est pas perdu pour ta soeur, quand elle verra son fils ne plus la reconnaitre, quand plus tard il la reniera, elle sera punie comme elle le mérite j'espère qu'elle passera une mauvaise soirée elle est ecoeurante je pense fort à toi, si j'étais là je t'aiderais à te battre et à sortir la tête de l'eau, allez ma puce sois forte, tu as un devoir à accomplir, une vie à "sauver"
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 08:24
Bonjour les Filles! J'ai tapé consciencieusemment un long message à mon retour, et le fofo m'a éjectée à grands coups de botte dans le derrière,.... aaaah, tant pis pour ma tartine! J'en avais sauvegardé le début, le reste reviendra dans la journée... [quote:82d82427a5="akira64"]Salut les filles; Wahkeen, rien à ajouter sur le comportement de ta soeur les filles ont tout dit, tiens le coup, ton neveu a besoin que quelqu'un se batte pour lui Volcanne; Sylvie, le petit clément ressemble effecitvement à son papa, MAIS les garçons que vous avez vu en photos avec sont son oncle et son parrain :shock: je vous mettrai les legendes voici le papa la photo n'est pas trés nette mais bon... Volcanne pour ce qui est des caprices: dés qu'on le pose dans le transat il chouine et tent les bras et puis 20 secondes aprés plus rien Pour ce qui est de l'accouchement, tout c'est super bien passé, j'ai été déclanché en raison d'une tension trop élévée, perf d'ocytocine à 8h, peri à 9h et bibou dans mes bras à 15h50. Lili.an marina est superbe Je vous laisse bibou se reveille bizz[/quote:82d82427a5] Ouaouh! Tout ces jolis yeux Akira!! Tu es drôlement bien entourée par tous ces hommes, dis donc! ;-) Je suis revenue! ça me permet de voir à quel point Marina a changéééééé!!! Mais elle tient encore dans le lavabo, dis donc?? Wahkeen, juste quelques mots pour te dire que je suis bien triste de te voir si malheureuse et si inquiète pour ton neveu! :cry: Et ça se comprend... Pauvre Loulou... J§e ne sais pas quoi te dire en revanche en ce qui concerne ta relation avec ta soeur... Moi aussi ça me parait inimaginable qu'elle puisse faire ce choix là... Malheureusement ça arrive, dans la vie, qu'on fasse des choix complètement débiles, et qu'on montre le côté le plsu faible de nous... Dans ces moments là, on a besoin de gens qui nous disent qu'ils sont en désaccord, que ce choix les surprend, les décoit, les choque, les met en rage, etc... mais que ça ne les empêche pas de nous aimer... C'est sans doute un côté à la c.n que j'ai, hein - mais j'ai l'impression d'avoir fait tellement d'erreurs de mon côté en 32 ans que je me dis que je suis contente que mes proches ne m'aient pas tourné le dos dans ces moments là.... Mais bon, pas comparable avec une situation concernant un petit enfant qui a besoin de savoir que ses 2 parents l'aiment... C'est sûr que ta soeur a un sacré passage à vide sur ce coup là! Elle était déprimée depuis sa naissance? c'est vraiment rude... et encore plus dur à vivre quand on se sent soi même fragilisée... Bon, je rejoins Akira Sylvie et Volcanne, il mérite de se battre, ce petit bout! J'espère que dans quelques jours, la crise sera moins forte... Ca m'étonnerait que ta soeur ne demande aucun droit de visite, quand même? ou une garde alternée, surtout si ta maman l'aide? Le papa aussi va avoir besoin d'aide. C'est du travail, un petit loulou. Pour l'instant, tout semble aller au pire... Mais à mon avis ça peut difficilement rester dans cet état de choses... Je vois que vos petits loups à toutes commencent à donner de la voix... ;-) c'est exactement ce qu'Erin fait en ce moment.... J'arrriiiiiiiiiive! :-) Bises L J'espère
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 09:15
Katy, j'ai bien rigolé avec les goûts des petits pots froids ou chauds! :lol: Erin mange froid ou tiède en ce moment, tout pareil - je fais vaguement tiédir au bain marie hhistoire que ça ne sorte pas direct du frigo, et ça n'a pas l'air de al déranger... Enfin, pas plus que pour le reste, hein! ;-) Elle a truové un truc super: on peut souffler dans sa purée, ou bien dans son biberon. Ca l'éclate! Mais autant vous dire que ça ne m'aide absolument pas pour les repas!! :lol:
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 09:17
coucou ma petite soeur déprime depuis son année de lycée, elle s'est fait suivre, mais comme tout ce qu'elle entreprend, elle a laisser tomber...elle a du se dire qu'être mère c'était peut être pas trop mal, mais elle a pas pensé qu'elle devait faire tant d'efforts...du coup elle laisse tomber aussi!! elle pourra le voir quand elle veut, soi disant, mais ce qui m'inquiète, c'est est ce que le petit poura voir sa mère assez souvent???quand je vois que la première soirée et nuit sans lui, elle sort, elle rentre a minuit, et pas une seule fois elle a appelé le père pour savoir si ça allait.... résultat, lui n'a rien dit à ses parents qui sont en vacances, il a vadrouillé toute la journée avec le petit et est arrivé à 22h, chez ma soeur et son ami qui sont parrain et marraine du petit....Parrain a trouvé ça incroyable que le petit soit encore debout a cette heure là, après une journée passer dehors, alors il lui a dit "ça suffit, c'est l'heure d'aller au lit il dort ici"... mon héros!!!! il a dit à ma mère "ils auraient pas du me choisir comme parrain....parce que je vais tout faire pour que le petit soit bien"..... mon HÉROS!!!! donc aujourd'hui, il doit parler avec ma petite soeur....j'espère qu'elle va comprendre ce qu'il va lui dire....c'est pas gagné... garder des bons contacts avec mon beauf? ça devrait être possible, pis j'arrive pas bien à être méchante...mais chuis trop faible moralement pour faire quoique ce soit...s'il m'appelle, s'il me parle, je l'écouterai et je lui parlerai, par contre faut pas qui compte sur moi pour le brosser dans le sens du poil, il va falloir qu'il se rende compte que père célibataire, c'est pas facile, etq ue c'est un statut moins courant que mère célibataire...finit la fête à gogo...enfin, sauf pour ma petite soeur... j'irais pas la voir en lui disant qu'elle et moi c'est finit, parce que c'est dur, et que demain si elle est à l'hopital, j'accours, mais j'ai pas envie de l'appeler, de la voir, et de lui dire que je suis là pour elle parce que c'est pas vrai, pour le moment....je pense sincèrement que quelqu'un devrait être méchant avec elle, depuis des années on lui psse tout, on est toujours pour elle, pour l'aider, mais ça n'a rien changé à son comportement, alors peut être que si au moins un membre de la famille la rejettait franchement, ça lui ferait quelque chose...est-ce que j'ai la force d'être cette personnne? j'espère... et pis si ça lui fait rien, je pense être la soeur dont elle peut le plus se passer finalement, elle en souffrira pas trop...de toute façon, si on peut vivre sans son fils, on peut bien vivre sans sa soeur...
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 09:44
Ouf, Wahkeen, son Parrain et sa marraine ont l'air d'avoir davantage les pieds sur terre! C'est pas réalisable cette situation, il va falloir que le petit ait un cadre, même si ça n'est pas celui qui parait idéal... Heureusement que sa famille, ses oncles et ses tantes, l'aiment beaucoup! C'est vraiment très très précieux pour ce petit bout. Je comprends que tu te sentes bien usée par les frasques de ta soeur. A mon avis, la situation va se tasser un peu, comme je te le disais, mais c'est sûr que ton neveu n'aura vraiment pas vécu des journées calmes d'ici là... :-(
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2008 à 09:50
Allez allez ma ptite Wahkeen, il a un parrain en or ce petit bout, c'est génial, je suis sure qu'ensemble vous allez parvenir à quelquechose de bien !!! Courage, courage, courage !!! Mais je comprends tout à fait que tu aies envie de zapper ta soeur pour l'instant ... ça va passer et j'espère pour elle qu'elle se reprendra en main pour ne pas tout bousiller ... Ce matin, Sylvie en pleurs dans sa voiture sur le chemin du boulot : En corse, un bébé de 8 mois est mort dans les bras de sa maman car il a reçu une pierre sur la tête, lancée par 2 gamins qui n'ont "pas fait exprès" et ne voulaient pas le viser ... Mais où va-t-on ?????? Mon dieur je me mets à la place des parents, je vous jure, je suis effondrée ... Allez, il fait beau ici, bonne journée les filles
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 10:18
C'est terrifiant, Sylvie... :-( C'est abominablement triste. Moi j'habite dans la ville où l'un des petits bébés a été oublié dans une voiture, et à 5 km de Lagnieu (Valentin). Bref. Mais bon, faut se secouer le moral, les filles, hein!! :-)
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 11:25
[quote:775c016b9f="katy1979"]coucou rapide.... ma puce est parti passer la nuit chez une copine hier, dur dur.... :oops: thimoth et parti avec une copine a la plage, accompagné par stef (allias mitch) ..... :lol: .[/quote:775c016b9f] ouuuuuuuuuh! excellent!! Moi je parle à ma voiture comme si c'était K2000, je fais Mikaël :-) Tu irais pas faire un petit truc chez le doc, Katy? Ca serait bien, non, juste pour faire un check up? Les filles, il fait la bonne température ici, à peine un peu couvert. Je veux voir tout le monde rappliquer à 11h45 pour l'apéro! :lol:
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2008 à 11:42
Lizbel, j'arrriiiviiiiiiiiiiiivvvvvveeeeeee 8)
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 11:45
Apéro! pour moi ce sera........un petit truc frais et alcoolisé....alors un mojito light!!! oui, d'abord, j'ai envie....
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 12:56
[quote:0ccfae0a19="katy1979"][quote:0ccfae0a19="SylvieZZZ"]Lizbel, j'arrriiiviiiiiiiiiiiivvvvvveeeeeee 8)[/quote:0ccfae0a19] moi aussi!!!!!! moi aussi!!!!!!!!! nous ici c mini 38.......horrible..... a tout de suite je mets quelques affaires ds la voiture, ma bouille et on arrive.....[/quote:0ccfae0a19] Parfait! Le mojito, j'adhère, hein, et puis on mérite bien ça. :-)
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 13:19
vivement le jour où on pourra se faire un apéro en vrai, toutes ensembles, avec les papas qui s'occuperaient des petites bouilles pendant ce temps-là....! :wink:
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 13:43
[quote:659bfba274="katy1979"]ah moi suis plutot vodka/pomme .....je peux venir qd meme[/quote:659bfba274] on devrait pouvoir s'arranger! Et les papas garderont les bébés, feront le ménage et rangeront la paperasse! ;-)
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2008 à 14:44
je suis aussi toute retournée par cette histoire sylvie j'imagine la scène et la maman qui a vu son bébé s'éteindre dans ses bras ça me rappelle qu'à tout moment je peux perdre mon bébé, moi qui suis déjà traumatisée par la mort (pas pour moi mais mes proches), depuis que j'ai un enfant c'est pire, va falloir que je me fasse soigner je suis malade de tout ça, vraiment moralement et physiquement bisous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.