Les bebes de l'amitie (suite) (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2008 à 11:31
bonjour volcanne en ce qui concerne le père, il est trop immature, il ne prend pas les conseils, quand on essaiyait de les aider leur seule réponse c'était "c'est mon fils"....constructif, n'est-ce pas... mais au moins lui s'est battu pour avoir son fils, même s'il est loin d'être un bon père, il en a l'envie au moins...j'ai peur qu'il ne soit pas assez intelligent pour garder le contact avec nous...comment ma soeur va expliquer à son fils qu'elle n'a pas voulu de lui? si elle a d'autre enfants, comment elle va lui expliquer que eux elle les garde et pas lui? il faudra quelques années avec son père commence à devenir un bon père, sauf si il murit très vite d'un coup, mais ce qui a été gâché ne sera pas réparable...ça me brise le coeur de penser à sa ptite bouille d'amour...lui qui adore ma mère, comment il va faire sans elle? c'est la seule qui l'apaise, qui le calme, il a l'air de l'aimer plus que sa propre mère et c'est normal, vu comment elle se comporte...je pense que le père ne lui rendra pas mon neveu s'il se sent débordé, il est trop fière pour admettre ça...alors ça va mal se passer, et pis c'est tout....je ne veux plus jamais la voir...et de toute façon, je trouve que maintenant, elle ne mérite plus d'avoir un fils aussi adorable...je ne la regarderai plus jamais pareil...ça fait mal..c'était la soeur dont j'étais la plus proche avant... bon, il faut tenir quand même, chuis au boulot...mais j'ai mal à la tête tellement je me sens mal...je vois la petite tête de mon neveu dans ma tête et j'ai les larmes qui montent...
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2008 à 11:45
ah oui nuit horrible ici à partir de 3 heures du mat il ne veut plus etre séparé de moi je ne comprends pas, il a besoin d'avoir sa main dans la mienne et que je la serre, il se réveille en sursaut et me cherche du regard, et avec sa main alors je suis là à attendre qu'il tombe dans son sommeil profond et croyez moi la nuit c'est difficile! je ne vois pas de solutions à part couper ma main mais bon à la longue elle risque de sentir mauvais le pourrit (wahou l'humour!!!! fantastique! j'ai honte lol) j'ai pensé aussi à marina et lili.an vers 4h30 hihi j'ai essayé de le laisser pleurer mon dieu du coup ça a encore duré 3/4d'h pour le calmé j'ai bien regretté au secours! lol mon repos aura vraiment été de courte durée entre les RGO et ça! bon j'y vais il me réclame encore!!! j'essaierais de revenir pour un récap complet bisous mes cheries, on est toutes dans la même galère!!!! angel, thylinnh ne se réveille pas????!!!!! quelle chance!
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2008 à 11:50
wahkeen faites lui penser que vous etes de son coté et que vous le soutenez tu verras il arretera de vous voir comme des rivales ne le critiquez pas sur sa facon de faire et dites lui que vous etes là pour le petit et pour lui aussi essaie de parler avec lui et de lui dire que tu ne tiens pas avec ta soeur comment tu dois etre mal je pense fort à toi
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2008 à 12:12
pfff... ça me prend tellement la tête que je le ressens physiquement là...j'ai une horrible nausée....et y a toute la journée à tenir...je sais pas si je vais y arriver...
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2008 à 12:59
si vraiment ça va pas dis que tu es malade mais ça ne changera pas les choses malheureusement tu crois que tu te sentiras mieux seule chez toi? si oui pars ça fait mal hein? on a l'impression que le coeur va exploser en plus c'est tout frai... courage vous allez trouver une solution il va bien se rendre compte que le bébé a besoin de ta mère, sinon il est egoiste!!!!! :evil: au fait katy pour les repas j'essaierais tout juste tiède, sorti du frigo il va avoir mal à l'estomac mais peut etre préfère t il le sucré le ptit coquin!!!!!!!
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2008 à 16:17
coucou wahkeen je ne sais pas comment fait ta soeur pour laisser son enfants elle le regrettera c'est sur de ton coter ta maman a des droit sur le petit donc tu pourra le voir labas essaie de resonner ta soeur en lui disant ce que tu pense sinon je ne sais pas quoi te dire courage et viens nous parler des que tu en as l'envie de mon coter j'ai laisser marina pleurer au premier reveil et je suis parti ensuite lui redonner la tetine elle a redormi et c'est reveillé qu'une seul fois aprés :shock: mais je nai pas resister a la fatigue pour attendre dons je lui ai donner le sein je vais recommencer cette nuit et la laisser pleurer a de plus en plus de reveille on verra ce que ça donne dans quelque jour volcane mon neveu fesait pareil a ma soeur c'est marrant enfin pas tant que ça parce que mon neveu qui a quattre ans sort a peine du lit de ses parents :lol: je disait a ma soeur achete une main en plastique mdr katy essaie de lui donner froid si cela lui plait il n'y a pas de probleme titounette chouette ton blog lizbel essaie de la laisser pleurer un peu enfaite il faut commencer par cinq minutes la premiere nuit dix la deuxieme ...... MON PEDIATRE A DIT çA QUI NE TENTE RIEN N'a rien lol moi de mon coter marre de me lever alors j'essaie bon aller gros bisouuuuus
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2008 à 16:19
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-1241,e2c0757c1feac11b4a7339f3fff01923.jpg.html][img:6d4ed6c003]http://images4.hiboox.com/images/3208/e2c0757c1feac11b4a7339f3fff01923.jpg[/img:6d4ed6c003][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-1241,e2c0757c1feac11b4a7339f3fff01923.jpg.html][img:6d4ed6c003]http://images4.hiboox.com/images/3208/e2c0757c1feac11b4a7339f3fff01923.jpg[/img:6d4ed6c003][/url]
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2008 à 16:20
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-1235,4278ee6ab9d466d67d276ac1e95ce27f.jpg.html][img:3dea1d146d]http://images4.hiboox.com/vignettes/3208/4278ee6ab9d466d67d276ac1e95ce27f.jpg[/img:3dea1d146d][/url]
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2008 à 16:53
je n'ai pas la force de lui parler...oui, vous avez raison, je le verrai certainement de temps en temps chez ma mère, mais bon...on nous enlève un membre de la famille, c'est dur.. dans l'état où je suis une conversation avec ma "soeur" ne servirait à rien...ça finirait en pleurs à tous les coups...de toute façon, dès qu'on lui dit un truc, elle pleure...elle veut vivre sa vie sans son fils? très bien, mais dans ces cas-là, elle m'oublie moi aussi...je ne veux pas la voir avec mon fils, je ne veux pas la voir chez moi..c'est dur, mais elle va voir comme c'est dur de perdre une soeur, peut-être qu'elle arrivera alors à imaginer ce que c'est, quand sa mère vous laisse tomber, et elle pourra peut-être se mettre à la place de so fils, mais j'en doute...elle le regrettera un jour, ça c'est sûr, mais ce sera bien fait pour elle...ce qui me rend triste c'est que mon neveu n'a pas mérité ça...une sépraration à l'amiable, avec des décisions prises pour son bien, je n'aurais rien dit, mais là, elle ne pense qu'à elle...je ne lui souhaite rien, ni bonheur, ni malheur...mais vivre sans son enfant, c'est impossible, quand on a un coeur...
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2008 à 22:02
Ma petite [b:0615fb7e71]Wahkeen [/b:0615fb7e71]que je comprends ta peine ... En plus de perdre ton ptit neveu, tu perds ta soeur à cause d'un comportement puérile et immature. Depuis que je suis maman, je ne peux pas non plus tolérer ce genre de comportement. Je n'aurais jamais cru ça avant mais maintenant, il m'est inconcevable d'imaginer qu'une mère puisse laisser partir son enfant comme ça ... Je suis de tout coeur avec toi et n'oublie pas qu'on est là pour toi si tu en as besoin ma douce :wink: [b:0615fb7e71]Lili.an[/b:0615fb7e71], Marinaaaaaa est craquante dans son petit évier/baignoire ;) J'espère que ses nuits vont s'allonger un peu [b:0615fb7e71]Volcanne [/b:0615fb7e71]... pas facile non plus les nuit avec Lucas qui a toujours besoin de toi ... Je t'envoie une brassée de bisou d'encouragement, ne lache pas, il va y arriver, faut persévérer (facile à dire je sais) [b:0615fb7e71]Justitounette[/b:0615fb7e71], super ton blog mais je ne sais pas laisser de comm non plus :( Quelle belle famille !!! [b:0615fb7e71]Fanny[/b:0615fb7e71], Clément ressemble à fond à son papa, c'est fou, c'est le même en mignature :lol: [b:0615fb7e71]Marlène [/b:0615fb7e71]en vacances, cool cool cool !!! J'espère qu'il va faire meilleur qu'en juillet chez nous lol Cet aprèm, j'ai demandé à ma maman d'aller chez le doc avec Corenthin car je le trouvais fort encombré depuis ce week-end. Rien de grave, une petite toux bronchique mais pas de bronchite comme l'autre fois. On doit bien le dégager au sérum et il a prescrit 9 séances de kiné respiratoire. Il a d'ailleurs déjà eu la première séance cet aprèm et d'après ma maman, c'est assez impressionnant ! La prochaine demain, et mercredi et si ça va mieux, on peut arrêter là. A suivre ...
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2008 à 09:22
une tite photos histoire de voir les cheveux de[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-1403,8bb44cd18643a86771f936f02a0324fb.jpg.html][img:71340aa97c]http://images4.hiboox.com/images/3208/8bb44cd18643a86771f936f02a0324fb.jpg[/img:71340aa97c][/url] marina lol wahkeen j'espere que ça va meme si je sais que pas trop heureusement toi tu le verra moi c'est pareil je peu pas trop comprendre mais bon chacun ses choix elle prefere peu etre profiter de cet amour nouveau mais elle se rendra vite compte de son erreur et j'espere qu'il ne sera pas trop tard et que le papa voudra bien revoir la garde partagé l'avenir nous le dira bon marina arrete pas de toucher a l'ordi alors je reviendrai plus tard bisouuuus
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2008 à 14:19
coucou les filles! je ne sais pas si c'est bien de la drague mais lucas m'a fait un de ces sourires en voyant marina! :lol: quand il voit des visages en gros plan à la télé il éclate de rire pfffff n'importe quoi lol sylvie ne t'en fait pas je ne vais pas abandonner je vais y arriver!!!! merci de tes encouragements ça fait du bien! cette nuit: pareil, reveil à 3h et après cata je décide de le laisser pleurer. Après 15mns (que c'est dur!!!!) john se lève je lui dis de le laisser car je le teste il me répond j'en ai marre de l'entendre je vais aller lui hurler dessus il va comprendre je lui ai dit qu'il avait pas interet, faut pas exagérer non plus! du coup ben il a tout fichu en l'air, je me suis levée et je me suis enfermée avec lulu du coup je l'ai testé toute la nuit: bon, il s'est révélé que ma main n'est pas indispensable: sa berceuse préférée fait l'affaire aussi, j'ai mis la queue de son lapin dans la main, elle a une drole de matière, il l'a gardée, j'ai chanté à chaque réveil et à chaque fois il s'est endormi, quelle folle mdr! à part ça vous savez qd on rêve qu'on tombe dans un trou et qu'on sursaute un bon coup dans le lit? ben c'est ça qui réveille lucas, faut le voir! on dirait qu'il va avoir une crise cardiaque, du coup il regarde partout et panique cette nuit je vais lui laisser une veilleuse car il a l'air de ne plus savoir où il est qd c'est comme ça point positif (j'ai pas passé une nuit blanche pour rien hihi) c'est qu'il sait se passer du contact physique, ouf! si vraiment la berceuse continue à marcher je vais pouvoir m'enregistrer sur cassette! mais bon, hein, à l'occasion il va recommencer cette nuit snif! mais bon, tout ça, ça ne règle pas le problème de ses multiples réveils, c'est bizarre une chose est sure je ne le prends pas à bras, sinon ça va devenir un besoin qu'est ce qu'il ne faut pas faire, je vous jure!!! et toi marlène? katy? comment c'est passée la nuit? vous avez des solutions? hé lili.an tu ne me rassures pas dis donc hihi quel petit chenapan! je me souviens qu'il était comme lulu étant petit, dis moi, il est qd même agréable ce petit bout? quel est son caractère à part sa dépendance à sa maman? angelik j'ai toujours pas tél, j'ai la trouille et toi? ça approche la rentrée! lizbel, tu es prete? tu fais quoi au fait? bisous mes cheries
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2008 à 16:15
Volcanne, Thylianh ne se réveille jamais la nuit, c'est un gros dormeur. Essaies d'appeler ton boulot pour voir avec eux si ils sont d'accord pour te licencier. Moi je suis sensée reprendre le 10 septembre alors j'attends fin aout début septembre pour prendre contact avec eux. Katy, pour la récap, j'ai essayé de mettre en rouge mais j'y suis pas arrivé alors j'espère que tu retrouvera facilement.
akira64 302 messages
akira64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2008 à 18:47
Salut les filles; Wahkeen, rien à ajouter sur le comportement de ta soeur les filles ont tout dit, tiens le coup, ton neveu a besoin que quelqu'un se batte pour lui Volcanne; Sylvie, le petit clément ressemble effecitvement à son papa, MAIS les garçons que vous avez vu en photos avec sont son oncle et son parrain :shock: je vous mettrai les legendes voici le papa [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pict0313,a788a0ffc3cd6b63924b9f7ce75c0618.jpg.html][img:c3a2c9a359]http://images4.hiboox.com/images/3208/a788a0ffc3cd6b63924b9f7ce75c0618.jpg[/img:c3a2c9a359][/url] la photo n'est pas trés nette mais bon... Volcanne pour ce qui est des caprices: dés qu'on le pose dans le transat il chouine et tent les bras et puis 20 secondes aprés plus rien Pour ce qui est de l'accouchement, tout c'est super bien passé, j'ai été déclanché en raison d'une tension trop élévée, perf d'ocytocine à 8h, peri à 9h et bibou dans mes bras à 15h50. Lili.an marina est superbe Je vous laisse bibou se reveille bizz
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2008 à 21:10
ça y est, il est parti avec le petit. ma mère est très mal, ma soeur sort s'amuser ce soir, et moi je pleure... il marche mon petit neveu, et je l'ai même pas vu....comment on peut laisser son enfant sans aucun regrets? comment elle peut être ma soeur???? comment on fait quand on vous enlève un ptit bout comme ça???? avant j'avais une soeur, je l'ai perdu, je sais plus quoi dire, ni quoi faire...je pensais qu'il allait grandir avec eliott, que le samedi midi, ce serait hamburger frites à la maison, et qu'il m'appelerait tata, et qui me drirait qui m'adore....je vais juste être une lointaine tante, du côté de la famille que son père aime pas, alors il l'aime pas non plus....je suis très famille les filles, et ça, j'arrive pas à imaginer, ça fait mal...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.