Posté le : 04-08-2008 à 16:53
je n'ai pas la force de lui parler...oui, vous avez raison, je le verrai certainement de temps en temps chez ma mère, mais bon...on nous enlève un membre de la famille, c'est dur..
dans l'état où je suis une conversation avec ma "soeur" ne servirait à rien...ça finirait en pleurs à tous les coups...de toute façon, dès qu'on lui dit un truc, elle pleure...elle veut vivre sa vie sans son fils? très bien, mais dans ces cas-là, elle m'oublie moi aussi...je ne veux pas la voir avec mon fils, je ne veux pas la voir chez moi..c'est dur, mais elle va voir comme c'est dur de perdre une soeur, peut-être qu'elle arrivera alors à imaginer ce que c'est, quand sa mère vous laisse tomber, et elle pourra peut-être se mettre à la place de so fils, mais j'en doute...elle le regrettera un jour, ça c'est sûr, mais ce sera bien fait pour elle...ce qui me rend triste c'est que mon neveu n'a pas mérité ça...une sépraration à l'amiable, avec des décisions prises pour son bien, je n'aurais rien dit, mais là, elle ne pense qu'à elle...je ne lui souhaite rien, ni bonheur, ni malheur...mais vivre sans son enfant, c'est impossible, quand on a un coeur...