Les bebes de l'amitie (suite) (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2008 à 19:06
Ouuuuuh! Ca sent le dimanche ensoleillé, tout ça! :-) [color=violet:06d84bb2d6][b:06d84bb2d6]Titounette[/b:06d84bb2d6][/color:06d84bb2d6], ça va? Quand est ce que Richard part pour ces 3 jours de boulot? Je reparcourais ces derniers messages, puisque je 'nai pas encore pu réagir à tout - belle perte de poids [color=darkblue:06d84bb2d6][b:06d84bb2d6]Lili.an[/b:06d84bb2d6][/color:06d84bb2d6]! ;-) héhé, on dirait bien que ça avance pas mal, non? Oui, 3 enfants si jeune, toi et[color=darkred:06d84bb2d6][b:06d84bb2d6] Katy[/b:06d84bb2d6][/color:06d84bb2d6] m'épatez. Moi j'aurais été incapable de faire preuve de la maturité nécessaire!! :-) J'adoooore la déco du baptême de Clément, [color=red:06d84bb2d6][b:06d84bb2d6]Akira[/b:06d84bb2d6][/color:06d84bb2d6]! Très jolies couleurs! Bon, ralez pas, hein, ;-) mais je repars chez mes parents demain et après-demain... Les travaux de plomberie c'est bruyant, et pas génial pour les siestes! :-) Je reviens mardi soir, et Doudou est en week-end prolongé de mercredi à dimanche, yahoooooooooooooooooooooo!!! Du coup, on part dans le jura 3 jours en fin de semaine prochaine. C'est à côté, mais ça change déjà un peu. J'ai lééééégèrement éraflé la voiture en me garant tout à l'heure... :roll: Ca commence. et comme dit Loulou, "ça sera pas la dernière fois"! Rien de grave. Il fait 120°c à l'ombre ici, on vient d'aller voir des amis et leur bébé de 10 jours... qu'est ce que c'est petit et tout moullou à cet âge là!! ;-) uuuuh! Erin essayait de lui attraper les joues, on faisait hyper gaffe... C'était bien mignon et rigolo en tout cas. J'espère que vous allez toutes bien, et que le week-end a été apaisé chez chacune... Des smooches les Filloutes! Bonnes vacances à toi [color=darkblue:06d84bb2d6][b:06d84bb2d6]Gravita[/b:06d84bb2d6][/color:06d84bb2d6], et aussi [color=indigo:06d84bb2d6][b:06d84bb2d6]Axelle[/b:06d84bb2d6][/color:06d84bb2d6]! Vous l'avez bien mérité! L
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2008 à 20:09
coucou eh titounette ça va bien :D six dent ton loulou eh ben il perd pas de temp :D marina commence a bouger dans le trotteur ça y est en avant en arriere elle a bien compris lizbel tu repars oh non lol tu m'etonne le bruit qu'il doit y avoir vaut mieux mes deux grandes reviennent seuleument dans une semaine c'est trop long gravitaa tu va prendre un congés alors c'est une bonne nouvelle ça :wink: aller groooooos bisouus les zezettes
akira64 302 messages
akira64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2008 à 20:11
Salut les filles, je passe en coup de vent vous faire un ptit coucou!!! On arrete pas de faire des visites ici et en plus c'est les fêtes de bayonne, le We a été chargé!! Laura nous sommes déjà en poste sur Paris donc j'ai déjà une nounou (extra d'ailleur) Bon anniversaire à Wakheen en retard Bon retour Lizbel Pour ce qui est de Clément, enormément de progrés, la nounou ne va pas le reconnaitre tient assis, tient debout avec appuis babille papapappapa dadadada mamamam Appelle les chiens qu'il croise (trop marrant on dirait qu'il essaie de les imiter) il s'eclate dans le trotteur deux dents et à mon avis d'autres sont en train de pointer leur nez pour ce qui est des mensurations, jen'ai aucune idée de la taille, mais il pèse plus de 8kilos 500 et....devient capricieux :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pict0369,09d213c61b8e44b469e691d98423ec49.jpg.html][img:52c0491fe6]http://images4.hiboox.com/vignettes/3108/09d213c61b8e44b469e691d98423ec49.jpg[/img:52c0491fe6][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pict4443,cef5626e2e43bf2f95a958bbdf7f9b90.jpg.html][img:52c0491fe6]http://images4.hiboox.com/images/3108/cef5626e2e43bf2f95a958bbdf7f9b90.jpg[/img:52c0491fe6][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pict4445,05b45f1a09965feac80f706a88557f8b.jpg.html][img:52c0491fe6]http://images4.hiboox.com/vignettes/3108/05b45f1a09965feac80f706a88557f8b.jpg[/img:52c0491fe6][/url] parrain [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pict0316,4d3d67843dc576eb10f5b14f129a50ca.jpg.html][img:52c0491fe6]http://images4.hiboox.com/vignettes/3108/4d3d67843dc576eb10f5b14f129a50ca.jpg[/img:52c0491fe6][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-1931,981fecfbd321e4fcde0cf0cfcd5b2604.jpg.html][img:52c0491fe6]http://images4.hiboox.com/images/3108/981fecfbd321e4fcde0cf0cfcd5b2604.jpg[/img:52c0491fe6][/url] tonton (le petit frère de laurent) biz à toutes
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2008 à 20:11
merci aufaite lizbel tu as vu pour mon poid encore quelque un la je pése 63,800 encore 5 aller aller faut me motiver lol j'ai decidée de laisser marina pleurer cette nuit j'en peu plus de me lever cinq fois la nuit et encoore alors je vais essayer on verra bien bis
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2008 à 20:15
ah bah il est tout mimi le petit clement je vois qu'il n'y a pas que ma filles qui fait des gros caprices moi elle est meme jalouse de ses soeurs c'est le monde a lenvers c'est le bébé qui est jaloux lol quand je fais un calin a une de mes deux autres filles elle pleure et saute sur elle meme mdr la elle est contente elle sont partis 8) aller jamais deux sans trois message :lol:
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2008 à 22:15
coucou vite fait marlène c'est quoi tes nouvelles heures? fanny, clement a la bouche de son papa! comment se traduisent les caprices de ton loulou? trop rigolo la jalousie de marina, c'est tellement mignon je trouve! angelik???? sylvie ça avance?! titoune je t'envoie tout mon courage, ça doit etre horrible de savoir nini avec cette brute je t'envoie tout mon courage, je pense à vous 4. matt est mimi! hooo! on voit plus ses bouclettes! tu l'as amené chez le coiffeur ou fait toi même? tu te rends compte matt fait 8cms de plus que lulu, je trouve qd même ça bizarre, par rapport aux vôtres lulu est toujours chauve (sauf ses cheveux de naissance derrière la nuque) les nuit sont pas terribles et comme camille je sens qu'il a peur qd je pars. il s'endort en 20secondes qd il prends ma main, sinon il cherche après ma main et s'il ne la trouve pas il se lève pour me trouver et chouine j'essaie de tricher avec son doudou mais il le jette (hihihi petit coquin) j'ai l'impression qu'il n'évolue plus!! ce que j'aime: qd je tape sur la bouche il rit et fait "aaaaaaaaaaaaaaaaaaah" ça l'amuse car le son est saccadé sinon il ne dit pas de syllabes comme les votres à part dad dad dad dad il essaie de se lever dans son lit et reconnait de plus en plus de mots pour le reste RAS katy ça va ma poule? lizboune bonnes "vacances"!!! c'est rien pour la voiture, ça arrive à tout le monde et moi je ne sais pas faire les crénos (sais pas non plus l'écrire) et je me gare où il y a de la place pour 2 lol lolo un tit pouce pour mon plaisir stp wah, elena titia sissi moimoite? bisous à toutes
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2008 à 22:28
[quote:7f23fef051="volcanne"] j'ai l'impression qu'il n'évolue plus!! [/quote:7f23fef051] Tu m'étonnes, avec l'avance qu'il a pris!! :-) Ne t'inquiète pas.... Bises à vous toutes! Katy, j'espère que tu vas tout bien. Smooches L
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2008 à 22:51
coucou les filles, comment ça va? Alors de notre côté, pour l'évolution de Thylianh voilà ce qu'il en ai : [color=red:5303740fcc][color=red][/color:5303740fcc]il a 2 dents et ses cheveux non pas beaucoup poussés, il court partout dans l'appartement avec son trotteur se tient bien assis et en etant allongé il arrive presque à se relever tout seul pour s'asseoir, il adore quand on le met debout. Il gazouille beaucoup: les dada, papa, mama et autre sons de ce genre. Il mange très bien : 1 bib de 210 ml de céréales le matin, 1pot de viande et légumes + 1 yaourt à midi, 1 compote et un yaourt au gouter et 210 ml de soupe le soir. Pour le poids il doit être environ à huit kilos car pour ses 6 mois il faisait 7kg500 pour 66 cms. Sa prochaine visite n'est qu'à 9 mois. Il tient ses bibs tout seul. Il a trouvé comment on se met pour aller à 4 pattes mais il fait beaucoup de surplace. Il fait toujours ses 12h de sommeil chaque nuit de 21h à 9h.[/color] [color=black:5303740fcc][/color:5303740fcc]Il est toujours aussi adorable et j'adore le voir faire de nouvelles choses et ses sourires me font craquer. Courage aux filles qui sont séparées quelques temps de leurs enfants, ça doit être difficile. Volcanne, tu devrais profiter de la vague de licenciement dans ta boîte, moi j'aimerais avoir cette chance car ça va être dur de négocier avec mes patrons. Lolo contente de voir que tu est revenue parmi nous. Katy je vois que ça va un peu mieux de ton côté et j'espère que ça va durer, il n'y a pas que les femmes qui doivent faire des efforts dans un couple. Ma soeur viens de m'annoncer qu'elle était enceinte de son troisième enfant. Je suis heureuse pour elle car ça faisait 2 ans qu'elle essayé et avait fait une fausse couche en janvier 2007. Elle doit accoucher début février. Bonne soirée à vous toutes.
titounette27 240 messages
titounette27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2008 à 22:56
Mes cocottes, Un petit coucou du dimanche soir, je viens de papoter avec notre petite Katy elle va bien. Tout d'abord Akira il est trop chou ton poussin avec son foulard basque autour du cou!! Pour répondre à ta question ma petite Lizbel Richard part du Mardi au vendredi. Profites bien de ces petits jour de dépaysement ma belle!! je t'embrasse! Ma petite Lili.an c'est génial cette perte de poids bientôt ton objectif les derniers petits kilos n'ont qu'à bien se tenir!!! Ma belle Volcanne c'est vrai que Matt est grand mais c'est peut être parcequ'il a du sang hollandais merci pour ton mot d'encouragement. En tout cas Lulu qui reconnait des mots c'est super!! Je voulais joindre l'adresse de mon nouveau blog qui n'est pas aussi beau que les vôtres mais ça me ferait plaisir de savoir que vous avez jeté un oeil même s'il n'y a pas grand chose. je vous embrasse mes cocottes!!!!!!!!! justine
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2008 à 23:17
titoune super ton blog mais je n'arriver pas à commenter! galèèèèèèère! suis-je bête hihi [quote:c118dea7b7]Tu m'étonnes, avec l'avance qu'il a pris!! Smile Ne t'inquiète pas.... [/quote:c118dea7b7] tu crois lizbel? merci en tout cas de me rassurer
titounette27 240 messages
titounette27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2008 à 23:35
Merci ma petite Volcanne pour commenter j'ai essayé j'ai clické sur commentar et ça a fonctionné il faudra réessayer pour voir, je t'embrasse!!
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2008 à 08:34
[quote:4187d598cb="titounette27"]Mes cocottes, Un petit coucou du dimanche soir, je viens de papoter avec notre petite Katy elle va bien. Tout d'abord Akira il est trop chou ton poussin avec son foulard basque autour du cou!! Pour répondre à ta question ma petite Lizbel Richard part du Mardi au vendredi. Profites bien de ces petits jour de dépaysement ma belle!! je t'embrasse! Ma petite Lili.an c'est génial cette perte de poids bientôt ton objectif les derniers petits kilos n'ont qu'à bien se tenir!!! Ma belle Volcanne c'est vrai que Matt est grand mais c'est peut être parcequ'il a du sang hollandais merci pour ton mot d'encouragement. En tout cas Lulu qui reconnait des mots c'est super!! Je voulais joindre l'adresse de mon nouveau blog qui n'est pas aussi beau que les vôtres mais ça me ferait plaisir de savoir que vous avez jeté un oeil même s'il n'y a pas grand chose. je vous embrasse mes cocottes!!!!!!!!! justine[/quote:4187d598cb] Oooh, les jolies photos! :-) C'est chouette d'avoir commencé un blog! j'adore la vidéo de Matt! pas encore eu le termps de les regarder chacune, je prépare nos affaires rapidement pour partir. Volcanne, je suis PERSUADEE que tu n'as aucune raison de te faire du mouron! Erin est loin de faire tout ce que Lucas fait d'une part, et d'autre part, l'évolution c'est vraiment par palier, tu sais... Ils avancent d'un seul coup, puis donnent l'impression de stagner un peu... C'est pour qu'on ne passe pas notre temps à dire: "Ca passe trop vite!" ;-) Angelik, c'est chouette d'avoir de tes nouvelles! Thylianh a vraiment l'air d'être un petit gars adorable... Un truc m'a mis la puce à l'oreille dans ce que vous dîtes des petitous: Marina et Clément qui commencent à faire des "caprices" ou en tout cas à ressentir de la frustration, et Camille qui dort moins bien - icic c'est vraiment pareil. J'imagine que c'est aussi assez typique de cet âge là. Les ennuis commencent!! :lol: ouaouh! c'est un tombeur le petit Clément!! Merci pour les photos Fanny! :-) C'est chouette de penser qu'il est né le même jour que la petite Camille de Gravita. Comment s'était passée la naissance? Je vous bisouille les filles! L
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2008 à 08:51
Lili.an, comment s'est passé la nuit? Tu as réussi à laisser Marina pleurer? Je me demande aussi comment je vais finir par faire avec Erin... :? Dis moi si tu trouves des trucs miracles, hein! :-) J'ai eu une pensée pour toi en me levant à 3h cette nuit - et vu l'état de mon cerveau à cette heure là, c'est beaucoup!! :lol: Bises et bon courage! L
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2008 à 10:52
coucou à toutes moi ça va pas du tout, déjà moi toute seule avec mes problèmes j'ai du mal, mais là je viens d'apprendre que ma petite soeur abandonnait son fils à son père...c'est vraiment ça, lui a argumenté pour pouvoir garder le petit, et elle a juste accepté. elle le fait pour elle, parce que c'est plus facile comme ça, en plus elle s'est déjà trouvé un nouveau mec....d'ici 6 mois elle voudra refaire un gosse parce qu'elle s'ennuie...je la reconnais plus, je ne la comprend pas, elle n'est jamais devenue mère et maintenant, elle laisse son fils.....je ne veux plus la voir ni lui parler...il va être malheureux, c'est tout. je suis en colère et triste, et j'arrête pas de pleurer... non j'ai aucune nouvelles de jess, en vacances j'espère?? je vous fais des bisous, je reviens plus tard...chuis perdue, je sasi pas quoi faire, je vais perdre mon neveu, c'est tout....et je perd ma petite soeur...la vie est dure en ce moment... volcanne, ne t'inquiète pas pour lulu, eliott aussi fait une phase de "stagnation", mais c'est normal, avec tout ce qu'il a fait super vite...et il fait pas encore tout ce que fait lulu!! il commence aussi les caprices, mais je crois que c'est l'angoisse de la séparation qui commence...alors on essaie de gérer mais pas facile de faire la part des choses, quand le laisser pleurer ou pas?? mais bon, il est toujorus souriant... bisous
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2008 à 11:20
lizbel katy wah merci je suis rassurée alors j'ai toujours peur qu'il soit autrement que les autres car jusqu'à il y a peu, il était different! wahkeen je ne comprends pas comment on peut abandonner son bébé, on me déchirerait le coeur, ça me ferait moins mal! alors je comprends ce que tu ressens! c'est horrible ce qui t'arrive! pauvre bébé ton neveu je ne le connais pas mais j'ai mal pour lui qd tu dis qu'il le traumatise tu penses à quoi? s'il est inapte n'hésite pas à alerter les services sociaux et exige de voir le bébé il n'a pas le droit de vous empecher de le voir, merde!!!!!!!! et le père veut absolument le garder? tu sais il risquerait bien de se sentir débordé et le confier à ta maman???? c'est pour ça que je pense que toi et ta mère devez faire en sorte de garder de très bonnes relations avec le père! ça peut valoir le coup, tu comprends????? même si tu as envie de vomir rien que de penser à lui, fais le, pour le petit qui a besoin de vous! peut etre qu'il rencontrera une femme qui ne souhaitera pas le garder, il y a encore une chance, ne perds pas pied, battez vous pour lui!!!! pour ta soeur je réagirais comme toi c'est dégueulasse (excuse moi mais je ne comprends pas une telle chose!) elle ne mérite pas d'avoir d'autres enfants et renseigne toi vous avez des droits je pense fort à toi, j'aimerais etre là pour t'aider et te soutenir!!! dis moi ce que tu en penses et tiens nous au courant stp ma mère a gardé des enfants de l'aide sociale, elle a eu une fille un peu retardée mentale de 12 à 21ans, on a tjs gardé contact car on a été "élevées ensemble" elle a fait un bébé qui a le même age que les nôtres et l'a abandonnée aussi le mois dernier pour vivre sa vie et a aussi quitté son homme qu'elle a accusé de coups et viol (pffff impossible) pour pas qu'il n'ait la garde je ne veux plus la voir, j'ai mal aussi pour la petite, je lui en veux de ne pas me l'avoir confiée le temps que ça aille mieux, plutot que de la confier à la dass je sais ce que tu traverses, courage hier soir on a fait un calin, john s'est encore "laissé aller" et à la fin il me dit que j'exagère!!!! non mais j'hallucine! je lui ai dit qu'il n'avait qu'à me ramener la pillule du lendemain car je suis en pleine periode critique et super feconde il est culoté qd même! moi je garderais le petit mais je ne peux pas lui imposé, il commence tout juste à profiter de lulu ça me dégoute aussi tout ça titounette moi j'aime bien c'est la techtonik de nini, elle en met un coup hihi! puis richard qui fait le clown hihi voilà les filles à tout à l'heure
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.