Posté le : 04-08-2008 à 10:52
coucou à toutes
moi ça va pas du tout, déjà moi toute seule avec mes problèmes j'ai du mal, mais là je viens d'apprendre que ma petite soeur abandonnait son fils à son père...c'est vraiment ça, lui a argumenté pour pouvoir garder le petit, et elle a juste accepté. elle le fait pour elle, parce que c'est plus facile comme ça, en plus elle s'est déjà trouvé un nouveau mec....d'ici 6 mois elle voudra refaire un gosse parce qu'elle s'ennuie...je la reconnais plus, je ne la comprend pas, elle n'est jamais devenue mère et maintenant, elle laisse son fils.....je ne veux plus la voir ni lui parler...il va être malheureux, c'est tout. je suis en colère et triste, et j'arrête pas de pleurer...
non j'ai aucune nouvelles de jess, en vacances j'espère?? je vous fais des bisous, je reviens plus tard...chuis perdue, je sasi pas quoi faire, je vais perdre mon neveu, c'est tout....et je perd ma petite soeur...la vie est dure en ce moment...
volcanne, ne t'inquiète pas pour lulu, eliott aussi fait une phase de "stagnation", mais c'est normal, avec tout ce qu'il a fait super vite...et il fait pas encore tout ce que fait lulu!! il commence aussi les caprices, mais je crois que c'est l'angoisse de la séparation qui commence...alors on essaie de gérer mais pas facile de faire la part des choses, quand le laisser pleurer ou pas?? mais bon, il est toujorus souriant...
bisous