Les bebes de l'amitie (suite) (Page 20)

Discussions

Auteur
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2008 à 11:49
[quote:47a335a9fe="katy1979"]ah ben enfin......voila ce matin je me leve, je me dis pfffffffff encore une journée sans lizbel......bon ben tant pis je vais repasser(repassage).... :twisted: :twisted: (la normalement tu culpabilise lol :lol: ) ah non tu es de retour.... bon je plaisante, mais ça fait du bien de te retrouver....j'espère que tu as bien prifité.....comment va la douce erin? [b:47a335a9fe][color=green:47a335a9fe]wahkeen[/color:47a335a9fe][/b:47a335a9fe], essaies de prendre du recul, tu n'etais pas bien ces derniers temps, il ne vaut peut etre mieux pas que tu te stress trop....(je sais facile a dire) en tout cas on pense a toi....[/quote:47a335a9fe] Oh la la!! Loin de moi l'idée de te priver de repassage! :lol: Je vous ai toutes bien lues mes Poulettes, que de nouvelles difficiles cette semaine! Je vais essayer de ranger un peu et d'occuper Erin pour pouvoir avoir le temps de vous écrire une BONNE GROSSE TARTINE DES FAMILLES!! Erin s'est super habituée à être chouchoutée 3 jours par mes parents du coup je suis obligée de me la scotcher sur le ventre pour qu'elle ne râle pas! :lol: Moyen moyen pratique, quoi! :D Donnez moi le temps de l'aterrissage et je suis à vous! :wink: smooches, smooches, et re-tournée de smooches L
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2008 à 14:41
Bonjour les Filles ! Salut Les petits Doudous !! J’écris ce message sur Word et en plusieurs fois, parce qu’Erin ne me laisse que peu de répit… Et avec le plombier qui nous fait une salle de bains à grands coups de latte (en tout cas, c’est l’impression que ça donne vu les bruits qu’on entend !!), ça laisse peu de place pour les siestes ! J’ai été bien désolée de lire que le temps est au statu quo mais toujours avec une atmosphère lourde comme avant un orage chez [color=darkred:0badff8a5f][b:0badff8a5f]Katy[/b:0badff8a5f][/color:0badff8a5f], que le ciel d’anniversaire (JOYEUX ANNIVERSAIRE [color=olive:0badff8a5f][b:0badff8a5f]WAHKEEN-STEPHANIE[/b:0badff8a5f][/color:0badff8a5f] !!!) de [color=olive:0badff8a5f][b:0badff8a5f]Wahkeen[/b:0badff8a5f][/color:0badff8a5f] avait été un peu assombri par les averses chez sa sœur, et j’ai lu le cœur bien lourd les angoisses de Maman de notre [color=indigo:0badff8a5f][b:0badff8a5f]Justitounette[/b:0badff8a5f][/color:0badff8a5f]… Comme cette séparation est douloureuse ma belle ! Pas une météo de ciel bleu sans nuages pour toi du tout !! Sont-ils près de Chalon/Saône ? ON EST AVEC TOI [color=indigo:0badff8a5f][b:0badff8a5f]JUSTINE[/b:0badff8a5f][/color:0badff8a5f] !! Superbes photos, vous faîtes une famille magnifique, on dirait des affiches de propagande pro-famille :wink: tellement vous êtes tout beaux et tout en soleil (oui, oui, c’est un message météorologique, comme je le disais..). Vivement que ce mois d’août passe, et heureusement que le beau Matt est près de toi ! Je suis sûre qu’il te demande bp d’attention, un petit gars éveillé comme ça ! Est-ce que Richard va mieux ? Viens nous donner régulièrement des nouvelles, on va se serrer les coudes entre coupinautes !! Première étape, je reviens ! Je vais remplir le frigo en espérant qu’Erin va dormir pendant un bout du trajet !
Elena78 260 messages
Elena78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2008 à 15:13
Bonjour à toutes! Décidément... ça doit être la période... Pour moi je devais déménager hier, mais personne n'était dispo, j'ai juste pu aller chercher mes clés, c'est génial de constater que personne de ma famille ne vient m'aider, je comptais beaucoup sur ma soeur pour garder les petits pendant que je rangeais mes affaires mais elle n'a pas pu (voulu) car c'était les deux ans de son fils... Et ce we pas possible non plus surtout qu'elle reçoit mes oncles et cousins qui ne m'ont même pas dit qu'ils venaient dans le coin!!!! Super la famille! Bref pour moi il fait aussi pourri que le temps qu'on a en ce moment! Le peu de soleil et vite gaché par le gris du ciel, la pluie et les orages. Mais à part ça je vais bien! Promis j'essaie de passer dès que j'ai à nouveau le net! je pourrais enfin reprendre le temps de discuter avec vous et vous donner de biens meilleures nouvelles. Là je pars en quête d'un déménageur, parce que même si mon amie (enceinte de trois mois mais qui n'hésite pas à venir m'aider) ben pour monter à pied trois étages avec les cartons on ne peut pas... Mon mari dit un coup oui, un coup non donc je dois me débrouiller. Voilà pour les nouvelles... :lol: à bientôt les filles, vous me manquez, gros bisous!
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2008 à 15:58
me voilà maitouaisse lauoua!! lol!!!!!! [quote:5848806be1]et natty : courgette, patate......pffff que de serieux.....lol lol.....[/quote:5848806be1] j'adore!!!!!!!!! pauvres titoune, wahkeen et elena du coup je ne me plainds pas, allez, pour une fois! lol sisi un ptit peu: lulu va bien il fait 8.5kgs pour....66cms qu'il fait depuis ses 4mois c'est pas normal qd même, il était bien dans ses courbes, là il est tout en bas! pourtant dans la famille on n'est pas petits bref on verra, le mois prochain, hein! il dort très mal avec ces 30degrès passés, hier je l'ai mis à la sieste tout nu! il a apprecié mais qd je l'ai descendu j'ai pas remis sa couche de suite et il a fait une grosse galette ds sa chaise haute! des epinards, qu'est ce que j'ai rigolé! mais j'ai dû tout nettoyer! ça collait! j'ai même pris une photo tellement c'était rigolo, il est pas géné mon bébé! je vous embrasse fort et bon anniv wah (1 peu en retard) je vous laisse je suis débordée bisous à qd j'aurais le temps peut etre ce soir
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2008 à 16:42
Y a ou de la gêne, y a aps de plaisir!! sacré Lucas!!! j'avoue que j'ai un peu peur d'essayer le tout nu avec Eliott....! D'ailleurs lui aussi il s'est calmé niveau croissance...il grossit pas, il grandit à peine...mais bon, je m'attends à un pic de croissance à tout instant, vu le gabarit de dpart!! là, il fait ses dents et il tente le quatre pattes, il peut pas tout faire en même temps!! et d'après les aventures du Capitaine Lucas, j'imagine qu'il s'est mis en stand by aussi, histoire de profiter du reste, comme tenter la peinture verte sur chaise haute....
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2008 à 22:08
Ben mes Poulettes, ma tartine est dure à tartiner! ;-) Erin dort! hourraaaa!! Effectivement, Katy, elle a besoin d'un peu de temps pour s'ajuster à avoir moins d'attention! :-) Elle a été exigeante, aujourd'hui, et elle a beaucoup pleuré, et c'était rageant souvent, et vgraiment gavant parfois... mais quel plaisir de la voir s'ouvrir au monde, et progresser!! Elle se tient quasi assise, en hésitant et tombant parfois, et une fente est apparue sur sa gencive! Elle découvre la frustration, et les colères qui vont avec - c'est dur pour les nerfs quand elle hurle de rage, mais c'est un bon signe de développement! ;-) Pour les bibs, c'est toujours pas ça... et les purées et compotes c'est très aléatoire... du coup je lui donne du lait épaissi au verre... Elle s'en met partout mais témoigne de davantage d'intérêt! Oui, [color=violet:388e4e4af2][b:388e4e4af2]Lolo[/b:388e4e4af2][/color:388e4e4af2], ça a été "un chouill"a dur, mais ej commence doucement le sevrage... Pas facile, elle mange que dalle (des journées entières sans rien parfois!) Voilà 8 semaines qu'elle n' pas pris de poids... En revanche elle a bien grandi! Finalement, tu vois [color=brown:388e4e4af2][b:388e4e4af2]Volcanne[/b:388e4e4af2][/color:388e4e4af2], je crois qu'ils ont des courbes diverses ces bébés! :-) Et Gravita, je pense que Camille est pareil: elle grandit différemme,t, mais elle grandit: les photos ne la montrent pas mal en point, juste un chouilla plus petit en gabarit, commes nos petites voisines... Bon, les repas sont galère, mais j'essaye de patienter. Ca m'a fait du bien de me reposer sur mes parents un peu pour ça. MERCI pour les encouragements [color=indigo:388e4e4af2][b:388e4e4af2]Minikita[/b:388e4e4af2][/color:388e4e4af2], qui m'a envoyé ce gentil SMS au moment de prendre la route ;-) Je me suis concentrée sur le plaisir que tu racontes avoir pour la conduite, et ça c'est bien passé.. Bon, [i:388e4e4af2]je conduis avec l'élégance d'un moellon [/i:388e4e4af2]et avec la même confiance en soi que.. je sais pas...une gerbile peut-être, mais je suis arrivée à bon port! ;-) MERCI aussi pour les encouragments pour le sevrage, [color=violet:388e4e4af2][b:388e4e4af2]Lolo[/b:388e4e4af2][/color:388e4e4af2]! Pas facile, c'est vrai - étrange sensation.... MERCI à toi [color=darkred:388e4e4af2][b:388e4e4af2]Katy[/b:388e4e4af2][/color:388e4e4af2]! Ca m'a touchée que tu dises penser à moi pour l'occasion même sans avoir allaité. [i:388e4e4af2]Vraiment[/i:388e4e4af2], ça m'a encouragée énormément. Ne baisse pas les bras Poulette!! MERCI à [color=green:388e4e4af2][b:388e4e4af2]Sylvie[/b:388e4e4af2][/color:388e4e4af2] pour sa bonne humeur de post, qui m'a bien fait sourire lorsque je pestais à l'idée de conduire + de batailler à chaque repas... MERCI à toi [color=brown:388e4e4af2][b:388e4e4af2]Volcanne[/b:388e4e4af2][/color:388e4e4af2]... Je me suis fait du souci pour toi parce que tout n'est pas rose, mais j'admire la ténacité et l'amour dont tu fais preuve. Y a pas à dire, on est un groupe de filles supers! ;-) Tu es un très bon exemple de perséverance pour moi. MERCI à [color=violet:388e4e4af2][b:388e4e4af2]Titounette[/b:388e4e4af2][/color:388e4e4af2], qui a pris le temps de parler de nous et de prendre nos petits soucis au sérieux quand tu avais de ton côté de vraies grosses inquiétudes. Ca me fait toujours très très plaisir de te lire, et ça me manque quand tu ne passes pas! BIENVENUE [color=red:388e4e4af2][b:388e4e4af2]Akira[/b:388e4e4af2][/color:388e4e4af2]! Trop trop chouette d'apprendre à te connaître, toi et Clément! C'est vraiment sympa d'avoir mis ces belles photos, et d'avoir eu la patience de lire nos tartines!! ;-) On adoooooore avoir de nouvelles copines, parce qu'à chaque fois on y gagne dans le groupe!! MERCI à [color=olive:388e4e4af2][b:388e4e4af2]Wahkeen[/b:388e4e4af2][/color:388e4e4af2] d'avoir eu la délicatesse d'écrire pour remonter le moral des troupes quand ton moral à toi était un peu en berne... Pas de news de ta cops j'imagine? MERCI à [color=blue:388e4e4af2][b:388e4e4af2]Gravita[/b:388e4e4af2][/color:388e4e4af2] d'avoir bien su dire qu'on lit et qu'on voudrait répondre à tout... mais que le temps nous manque de trop! ;-) Oui, c'est sûr, c'est pas facile! Mais même un petit mot, c'est super classe, et c'est vraiment sympa de savoir qu'on est lue! :lol: Enfin donc, MERCI à [size=18:388e4e4af2]toutes[/size:388e4e4af2]! On a des rythmes et des histoires différentes, mais comme le disait [color=violet:388e4e4af2][b:388e4e4af2]Lolo[/b:388e4e4af2][/color:388e4e4af2], [b:388e4e4af2]ça fait maintenant 1 an que ce post existe[/b:388e4e4af2], et si les participantes ont parfois changé, le fond reste le même: on s'écoute, on se parle, quelles que soient les différences, et c'est vraiment la classe! J'aimerais remercier chacune, [color=cyan:388e4e4af2][b:388e4e4af2]Lili.an[/b:388e4e4af2][/color:388e4e4af2], pour prendre le temps d'écrire avec 3 enfants, [color=cyan:388e4e4af2][b:388e4e4af2]Titia[/b:388e4e4af2],[/color:388e4e4af2] , pour ses jolies photos, [color=orange:388e4e4af2]Héléna[/color:388e4e4af2], pour ses messages en temps de crise, et chacune d'entre vous personnellement... mais le sommeil m'appelle - le coeur y est pourtant Ah aaaah! Je ne voulais pas écrire une tartine, j'écrirai la suite demain: les petits bonheurs de la journée, et les minis interrogations... Mais tout ça pour vous dire que je suis bien contente de vous retrouver! ;-) Des bisous! L
axelle95 322 messages
axelle95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2008 à 23:27
Bonjour les filles! Je n'arriverais pas à récupérer tout mon retard :oops: :roll: J'espère que vous allez toutes bien même en survolant cette page j'ai entre apercevoir des choses pas drôle pour certaine! Nous, nous sommes en vacances demain soir 8) 8) mais nous ne partons pas tout de suite! En plus les vacances s'annoncent bof bof, chez la nourrice, il y avait sa petite fille qui avait la varicelle: 2 à 3 semaines d'incubation, pile la semaine ou nous serons parties :( Chez nous, après une petite otite de Clara controle chez le médecin lundi + contrôle du poids car elle a pris moins de 100g en un mois :roll: Temps un peu orageux chez nous mais quasi fini: un gros soucis avec notre chien que je ne supporte plus: 3 mois que nous allons tout le temps chez le véto: perte de poils très importante + croutes sur les pates écarlates et ça s'étend... en plus il sent le "pourri"... enfin nous avons peut être trouvé la solution... Un grand merci à toutes celles qui viennent régulièrement sur mon blog et qui me laissent des commentaires, ça me fait super plaisir!!! Je ne vous oublie pas, j'espère avoir un peu plus de temps à moi pendant nos vacances. Des gros bisous à toutes
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2008 à 10:57
AAaaahhhh ma ptite [b:dc644d07f8]Katy[/b:dc644d07f8], c'est un très bon point que Steph ait pu se contrôler - comme quoi tout n'est pas perdu mais il faut voir sur le moyen et long terme ;) Pas de prob pour la piscine, elle est petite mais y a de la place pour deux lol Pour la récap, ça peut attendre le 22/08 ? Visite tout pile pour les 8 mois de Corenthin, je n'ai pas eu de visite à 7 mois à cause des vacances et je ne connais pas sa taille ni son poids (en plus il en avait perdu à cause de sa gastro ...) [b:dc644d07f8]Axelle[/b:dc644d07f8], heureuse d'avoir de tes nouvelles ! Clara est toujours aussi jolie, elle ressemble à sa maman ;) Pour ton chien j'imagine que ce n'est pas gai - tous ce symptômes me font penser à la démodécie (parasite demodex), si c'est ça ça se traite mais c'est une vraie crasse surtout que ça a l'air assez avancé ... [b:dc644d07f8]Lizbel[/b:dc644d07f8], welcome back sur le fofo !!! Et oui nos bouts de chou évoluent et se font entendre de plus en plus ;) mais c'est si gai qu'on oublie vite tous les ptits désagréments. Courage pour les bibs, ça va venir ! [b:dc644d07f8]Wahkeen [/b:dc644d07f8]: habby birthday en retard !!! Même si tu n'es pas au top pour l'instant, je suis sure que tout va s'arranger rapidement :) Un gros smoutch à Eliott [b:dc644d07f8]Laura[/b:dc644d07f8], coucou poulette ! Mathieu est trop mignon, j'adore tous ces cheveux en bataille lol [b:dc644d07f8]Titounette[/b:dc644d07f8], comment ça va ma belle !!! Enfin j'imagine que c'est pas le top depuis le départ de Nini mais Matt est bien là pour t'aider à surmonter ce moment difficile. As-tu mis des enveloppes dans sa valise finalement ? J'espère que tu auras bien vite des nouvelle de ton petit rayon de soleil ;) Bizzzz à super Richard 8) [b:dc644d07f8]Akira, [/b:dc644d07f8]merci pour les photos déco ;) je suis sure de faire des heureuse ;) Des bisous au beau Clément ! [b:dc644d07f8]Marlène [/b:dc644d07f8]coucou ma compatriote !!! Comment se porte Camille ? [b:dc644d07f8]Elena[/b:dc644d07f8], pas facile le déménagement toute seule ... Allez, je t'envoie un peu de ma force herculéenne virtuellement, tu verras, ça va bien se passer ;) Volcanne, tu m'as trop fait rire avec la galette verte de Lucas sur la chaise :lol: Je vous embrasse très fort tous les deux :P Des bizzz à [b:dc644d07f8]Lili.an, Minikita, Moimoitte,[/b:dc644d07f8] et toutes les autres que j'oublie encore surement même après un an de fréquentation de ce post ... :D De notre côté tout va bien :) Corenthin est fort encombré et tousse un peu, j'irai voir le doc lundi si ça va pas mieux. Sinon, vais devoir me trouver un nouveau médecin traitant, je viens d'apprendre que le mien cessait de travailler car il doit subir un traitement lour pour cause de cancer de la gorge ... Dur à avaler pour un médecin qui était le mien depuis toute petite :( A part ça je paufine ma méga surprise pour David mais c'est dur de faire tout ça en stoemeling (= en cachette :lol: ) J'ai trouvé 2 pensions pour les chiens mais faut que j'aille les visiter et faire vacciner les chiens contre la toux du chenil ... Organiser le buffet du 13/09 mais ça il va m'aider quand même, il est au courant ;) Puis tout préparer à l'avance car on décollerait le lendemain à 10h30 donc pas le temps de faire grand chose le jour même ... Faudra donc préparer les valises pour nous deux, préparer tout le déménagement de Corenthin pour 1 semaine chez parrain/marraine , sans oublier de faire les courses, de préparer le buffet, de déposer les carlins à la pension ... Au secooouuuuuuurrrrrssss je coule hihi Allez, bon week-end les filles ;) En Belgique il fait toujours beau mais on peut respirer maintenant, ça fait du bien !
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2008 à 11:04
Katy, ça y est alors, c'est les vacances pour Stef? Je suis contente de voir que ça s'est mieux passé hier... ALLEZ HOP HOP HOP STEF, ON SE BOTTE LES FESSES ET ON CONTINUE!! :lol: Plein de soleil à toi pour te laisser aller à nouveau à un peu plus de douceur... Côté récap pour Erin, voici où on en est sur tous les fronts :-): [color=red:14788825ea][b:14788825ea]Front capillaire[/b:14788825ea]: les cheveux n'ont pas encore pris leur poste, les feignasses ;-). Quelques cheveux blonds font leur apparition, décidément, c'est de Papa que cette petite tient le plus... [b:14788825ea]Front dentition[/b:14788825ea]: 1 petite fente sur la gencive! Les dents préparent leur entrée mais alors douuuuuuucement... Et ça raloute pas mal. [b:14788825ea]Front Jeux[/b:14788825ea]: Position assise en cours d'acquisition. Elle tient si elle n'est pas trop fatiguée, mais je dois me mettre en sécurité. Elle aime beaucoup les nouveaux jeux. [b:14788825ea]Front Comportement[/b:14788825ea]: Ah-aaaah! des débuts de caprice? :-) En tout cas il y a du caractère! Elle commence aussi à moins apprécier qu'on la pose... Le début de l'angoisse de la séparation? [b:14788825ea]Front repas[/b:14788825ea]: C'est la bataille! :-) Erin préfère téter, même si elle montrait encore peu d'appétit il ya peu. On commence la journée et on la finit par une tétée, et puis on en fait qq unes dans la journée, ce sont encore les repas principaux. Avant, on essaye toujours des purées (maison, mioum!) et des compotes, et du lait... mais mademoiselle ne tète pas au biberon, elle joue avec. Du coup, on essaye au verre, elle s'en met partout mais au moisn ça va plus vite - même si je ne pense pas qu'elle boive vraiment :roll: Bref, c'est pas gagné et ça m'éneeeeeerve souvent. [b:14788825ea]Front sommeil[/b:14788825ea]: toujours un repas la nuit :-( et des siestes encore souvent difficiles. Pas de rythme vraiment régulier la journée. Coucher 20H-20h30, pleurs avant de s'endormir, et lever entre 7h et 9H [b:14788825ea]Front mensurations[/b:14788825ea]: Aucune idée pour sa taille! Je ne suis pas allée chez le pédiatre depuis plus de 3 mois. Elle doit peser environ 7kg 5. [b:14788825ea]Front maman[/b:14788825ea]: je reprends le boulot le 1er ou le 3 sept. Erin ira en nounou de 8h à 19H :? J'appréhende. Le jeudi matin, elle continuera à aller à la crèche, où elle pourra croiser plus de petits.[/color:14788825ea] Voilà! :-) Donc on a bien rigolé chez mes parents en essayant un peu tout - tasse à bec, biberons divers, cuillères, etc... Pas beaucoup de succès, mais bon.... J'espère que ça ira mieux vite. :? Elle a beaucoup aimé mangé les haricots de son papi! :-) Cuits, un peu, mais cru, à machouiller (sans les manger, puisque les dents sont encore planquées), ça lui a bien plu! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-5310,08161f6f258588d0982ace6e3ddb1eca.jpg.html][img:14788825ea]http://images4.hiboox.com/vignettes/3108/08161f6f258588d0982ace6e3ddb1eca.jpg[/img:14788825ea][/url] Elle tire beaucoup la langue! on dirait un petit labrador ;-) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-5291,48697e131e0cc1912491ada1f9507dd6.jpg.html][img:14788825ea]http://images4.hiboox.com/vignettes/3108/48697e131e0cc1912491ada1f9507dd6.jpg[/img:14788825ea][/url] Cette semaine, on a découvert un nouveau jeu, ça lui a pas mal plu. Même si elle s'est surtout mis le maillet sur la face, on a parfois réussi à xylophoner... ;-) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-5171,a87cd055aa561bf78c9af68fcdb854fe.jpg.html][img:14788825ea]http://images4.hiboox.com/vignettes/3108/a87cd055aa561bf78c9af68fcdb854fe.jpg[/img:14788825ea][/url] Voilà pour les tentatives de position assise. En général, je dirais qu'elle a fait un sacré bond en vant! je pense que mes parents l'ont beaucoup plus stimulée que ej ne le fais moi... Pas possible de maintenir la même attention quand on ne fait que ça toue la journée! :? [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-5251,656aa970fbd21479ef39bae281bba249.jpg.html][img:14788825ea]http://images4.hiboox.com/vignettes/3108/656aa970fbd21479ef39bae281bba249.jpg[/img:14788825ea][/url] Les repas "Cause toujours tu m'intéresses"... ;-) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-5214,c8edbc40c8a4499552b8441ca6a1921e.jpg.html][img:14788825ea]http://images4.hiboox.com/vignettes/3108/c8edbc40c8a4499552b8441ca6a1921e.jpg[/img:14788825ea][/url] Et les découvertes en machouillant! :-) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-5193,8fa9be2e53704163a33faf418d6e359b.jpg.html][img:14788825ea]http://images4.hiboox.com/vignettes/3108/8fa9be2e53704163a33faf418d6e359b.jpg[/img:14788825ea][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-5204,b9b859d11642d99f8f72408de015ac36.jpg.html][img:14788825ea]http://images4.hiboox.com/vignettes/3108/b9b859d11642d99f8f72408de015ac36.jpg[/img:14788825ea][/url] Tout ça sans trop se faire piquer sa place! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-5147,95c8f32034d0431b6f5e1b449f33696f.jpg.html][img:14788825ea]http://images4.hiboox.com/vignettes/3108/95c8f32034d0431b6f5e1b449f33696f.jpg[/img:14788825ea][/url] Pfouuuu... Elle vient enfin de s'endormir... Cette fois-ci, 25 minutes de pleurs pour la sieste.. Rhaaa, c'est usant pour les nerfs... Des bisous! L
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2008 à 11:25
[quote:87088d642d]MERCI à toi Volcanne... Je me suis fait du souci pour toi parce que tout n'est pas rose, mais j'admire la ténacité et l'amour dont tu fais preuve. Y a pas à dire, on est un groupe de filles supers! Wink Tu es un très bon exemple de perséverance pour moi. [/quote:87088d642d] wahou je suis fiere merci ma lizbounette! moi? un exemple pour quelqu'un?! voilà mon petit bol d'oxygène de la journée! j'ai eu peur au début j'ai cru que tu nous disais adieu! 1 an déjà... c'est beau qd même, je pense au pointage, c'était super rigolo tu es une femme bien tu sais, on t'aime pour les bibs de lucas je ne l'ai jamais "traumatisé" je présentais tous les repas mais sans le forcer pour les purées il a fait la grimace quelques jours maintenant entre chaque cuillère il grogne que ça va pas assez vite, et le bib il ne le lache pas alors courage, ça va aller hé, t'as pas le droit de me lacher pour les gencives de erin!!!!!! non mais hihihihihi felicitations! reste plus que corenthin marina et lulu alleeeeeeeeeeeeeeeeeeez luluuuuuuuuuuu! lol nan il a le temps mon bébé d'amour! pis il ne me laisse pas regarder le coquin! sylvie renseigne toi bien si la pension a l'habitude des "nez plats" car une amie a perdu son bulldog pendant ses vacances, en pension, il y avait canicule et ils n'ont pas pris de précautions particulières il a succombé à la chaleur le pauvre loulou, il l'ont traité comme un autre chien :? c'est une surprise anniversaire? ben j'espère qu'il sera plus emballé que john! super la surprise, heureusement que je lui en ai qd même parlé avant! on s'ennuie qd même ici, il n'a plus aucune joie de vivre, c'est laid ma katy hé tu vois, il fait des efforts! fais lui bien sentir la difference, qu'il soit motivé et fier de ses efforts!!!! on attends les 8 mois alors pour le récap ou on commence maintenant? les enfants vont bien? et les dodos de benji? je vois que qd tu le laisses pleurer il se mets ds le même état que lulu! cette nuit je l'entendais pleurer mais j'étais persuadée que c'était dans mon rêve! hihi biensur john n'a pas bougé! du coup il était tout mouillé, il s'est bien griffé et j'ai mis 3/4 d'h à le rendormir!!! alors que d'hab tutute et hop! mon dieu il en faut de l'amour et de la patience! merci de t'être inquiétée pr moi et pardon de ne pas avoir donné de news, j'ai pas bcp de temps, ça ira mieux bientot axel, ça doit pas etre facile à vivre pour ton toutou sylvie a peut etre raison mes chiens sont atopiques, la galère! il perdent leurs poils et se grattent au sang, il y a du pu mais ça ne sent pas c'est à vie.... mais bon c'est comme ça... tu as dit que tu avais peut etre une solution, laquelle? moi je trouve que clara ressemble à son papa, peut etre je me trompe sandra comment vont tes merveilles? lili.an, comment dort marina? toi ça va? et wah, tu as fait quoi pour ton anniv? angelik, mon patron licencie 13 chauffeurs et 6 filles, je crois que c'est le moment ou jamais de me porter volontaire mais j'ai peur!!!! quelle cruche! hihi bisous à toutes je pense fort à vous je file préparer à manger et ranger un peu pendant que mon amour dort à tout à l'heeeeeeeeuuuuuuuuure!
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2008 à 11:31
ha lizbel superbes les photos! j'avais pas vu!!!! je vais me servir du plan de ta récap pour faire la mienne, mais je vous explique toujours en allant pour le bib qd je change la tétine de lulu il s'amuse aussi avec, tu as pris quelle forme? peut etre elle ne lui convient pas! celle de lu est applatie et les rondes il n'y arrive pas! très belle ta fille j'y vais lu pleure!!!!!!!!
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2008 à 13:11
coucou les filles alors de notre coter [color=red:0662e6e5e8]marina pas de dent :lol: des tout petit cheveux tout blond mais pratiquement chauve :P elle prefere tetée et a du mal a manger (pas encore un petit pot 4 mois entier) elle fait les marionette avec ses deux mains , fait aurevoir avec sa main quand elle a faim elle fait du bruit avec sa bouche dit papapapa bababababa mama dada tatatata tient assise toute seul et debout avec maman biensur commence enfin a comprendre lme systeme du trotteur lol et sinon elle joue que avec moi et me colle toujours autant :lol: [/color:0662e6e5e8]voila voila sylvie dur dur la surprise c'est genial tu nous dira comment c'etait :D [color=red:0662e6e5e8]ah oui j'oublier marina téte encore la nuit deux trois fois[/color:0662e6e5e8] gros gros bisuuuuu je met des photos apres ça fonctionne pas :D
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2008 à 21:17
Coucou les filles! Ca y est, je suis en vacaaaaaaannnnces!! :D Il était temps! Et c'est décidé, je demande un congé parental à 4/5 à mon retour. Pendant 10 mois je crois, mais ça c'est pas encore trop sûr. J'ai calculé et je devrais gagner grosso modo 100 EUR de moins par mois, c'est plus raisonnable que ce que je pensais. Ca nous fera du bien, à tous les trois! Camille va bien. Elle mange super bien à la cuillère maintenant, et des bonnes grosses portions! :lol: Elle finit ses pots de 200g, je me demande même si ça lui suffit. On doit ajouter un mini bib entre les légumes et le goûter, c'est un peu ennuyeux mais bon. Par contre, le soir, elle ne s'endort plus aussi facilement qu'avant. Jusqu'à il y a peu, on ne prenait que 2 minutes pour la coucher, et elle s'endormait très vite après qu'on soit sortis de sa chambre. Maintenant, il semble qu'elle ait besoin qu'on passe plus de temps avec elle dans sa chambre. Pas très grave, mais même comme ça elle met plus de temps à trouver son sommeil. J'imagine qu'en grandissant, ça devient moins simple.. Et dans les bébés sans dents, vous avez oublié Camille! Absolument rien en vue! hihi! Bisous, Marlène

titounette27 240 messages
titounette27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2008 à 23:27
Bonsoir mes cocottes d'amours, Alors je vais commencer par ma petite [color=red:2417de0858]Marlène [/color:2417de0858]tout d'abord je te souhaite de bonnes vacances ouf ça va te faire un bien fou. Du fait que ta petite [color=red:2417de0858]Camilloute[/color:2417de0858] ait du mal à trouver le sommeil maintenant, montre peut être la peur de la séparation par contre en effet elle mange bien tant mieux.Je t'embrasse ainsi que ta petite poussinnette. Ma belle [color=orange:2417de0858]Lili.an[/color:2417de0858] ta petite [color=orange:2417de0858]Marina[/color:2417de0858] est trop chou de faire aurevoir avec sa mimine quelle précocité!! Et faire du bruit avec sa bouche quelle discrétion vivement que tu nous montre des photos de ta puce!! Bisous ma belle! Ma belle [color=blue:2417de0858]Lizbel [/color:2417de0858]tout d'abord merci pour tes messages tu es vraiment une femme extraordinaire toujours un mot gentil!!! Ta puce est trop belle elle a des yeux superbes bonjour les ravages plus tard!!!!Je t'embrasse très fort!! Ma petite [color=indigo:2417de0858]Sylvie[/color:2417de0858], quel planning de ministre tu as, bonjour l'organisation. J'espère que [color=indigo:2417de0858]Corenthin[/color:2417de0858] va aller mieux car quand ils toussent on est mal pour eux de plus si ton medecin est malade j'imagine que tu avais une grosse confiance en lui (depuis toute petite c'est normal!!). En tout cas courage à ton petit loulou qui est trop chouchou. Pour répondre à tes questions mon moral stagne jeudi dernier de 9h à 13h j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps et à 14h NINI est partie alors le soir ma meilleure amie pour me remonter le moral m'a emmener diner sur les champs Elysées et maintenat ça va mieux mais je suis comme les prisonniers je coche une case par jour, et oui j'ai mis des enveloppes. Heureusement que mon homme est là mais il va partir pour le boulot pendant 3 jours alors je vais être seule avec Matt. Je te fais des gros bisous ma belle merci pour ton soutien. Ma petite [color=cyan:2417de0858]Katy[/color:2417de0858] je suis contente que ça aille mieux avec ton homme et j'espère que tu vas souffler un peu et tes loulous passent ils de bonnes vacances? Vous n'êtes pas trop envahis par les vacanciers et [color=cyan:2417de0858]Benji[/color:2417de0858] comment va t-il petit bonhomme?( il est trop mignon!) bisous ma belle. [color=darkred:2417de0858]Axelle [/color:2417de0858]j'adore ton blog et au prochain passage je ne manquerai pas de te mettre un petit commentaire. En tout [color=darkred:2417de0858]Clara[/color:2417de0858] est trop mignonne!!! Passe un bon dimanche ensoleillé? [color=brown:2417de0858]Sandra[/color:2417de0858] tu dois être occupée ma belle comment vont tes princesses? J'espère voir bientôt des photos. Bisous bisous [color=violet:2417de0858]Ma lolo[/color:2417de0858] un post sans évoquer Lolo n'est pas un post!! Merci Lolo pour tes mots et tes conseilles tu as toujours le mot pour réchauffer mon coeur les autres cocottes aussi biensure mais je me sens proche de par notre passé commun!! Et toi comment vas tu en ce moment mieux j'imagine puisse qu'on te revoit sur le post et petit [color=violet:2417de0858]Mathieu [/color:2417de0858]d'amour comment va t-il? Quand est ce que tu es en vacances? Au fait je ne reprends pas le boulot j'ai donné ma démission car Sarah a besoin de toute mon attention et avec tous les medecins qui vont la suivre à la rentrée plus sa thérapie de groupe je me dois d'être présente à ses côtés.Je te fais de gros bisous ma lolo préférée!!! Une grosse pensée pour Wahkeen, Titia, Elena, ungros bisous à ma belle Volcanne merci pour ta présence aussi j'espère que bout de chou va bien? Et un gros bisous aux cocottes que j'aurai pu oublier pardon! Justine Voici sarah et matt: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photos-juillet-2008-111,39bd9d043d9d87e35a354f8a307f5bad.jpg.html][img:2417de0858]http://images4.hiboox.com/vignettes/3108/39bd9d043d9d87e35a354f8a307f5bad.jpg[/img:2417de0858][/url] Et une pensée spéciale pour ma nini qui me manque terriblement!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photos-juillet-2008-157,8b003da04cdfce7c8fd55136ccb9d48e.jpg.html][img:2417de0858]http://images4.hiboox.com/vignettes/3108/8b003da04cdfce7c8fd55136ccb9d48e.jpg[/img:2417de0858][/url]
titounette27 240 messages
titounette27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2008 à 23:39
Pour Katy: [color=red:e44cbea77f]Matt pèse 9kg 400 pour 74 cm Il a 6 dents (3 incisives en hauts et 3 incisives du bas) Il se tient assis tout seul Se tient debout en appuie Il a tellement de cheveux qu'il a fallu lui couper Fait des babillage (mama, papa, dada, tétété) Attrape tout sur son passage Se promène avec son trotteur et se retrouve coincé dans les toilettes Fait ses nuits de 20h15 jusqu'à 7h le lendemain Tend les bras [/color:e44cbea77f] Voilà ma belle gros bisous et merci de faire des choses fantastiques notamment le montage photos c'est vraiment super! Et j'adore ton blog je ne pourrai jamais faire ce que tu fais!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photos-juillet-2008-160,bd1fda1e4d104c825e1d71b329ef8d23.jpg.html][img:e44cbea77f]http://images4.hiboox.com/vignettes/3108/bd1fda1e4d104c825e1d71b329ef8d23.jpg[/img:e44cbea77f][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.