Les bebes de l'amitie (suite) (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2008 à 13:58
Coucou les filles, Je viens rapidement vous donner des nouvelles. Tellement occupée que je n'arrive plus à poster! Pourtant je viens vous lire tous les jours, ça oui! Camille a eu hier sa [u:5533300036]visite des 7 mois: 6,610 kg et 66 cm[/u:5533300036]. Elle est donc bien élancée, mais toujours dans sa courbe. La pédiatre ne s'inquiète pas, mais veut la voir avant l'hiver pour contrôler son poids assez régulièrement malgré tout (au départ elle nous avait donné un RDV pour les 1 an de Camille, puis elle a changé d'avis). La plus légère du post j'imagine? [u:5533300036]Toujours pas de dent[/u:5533300036] non plus! Elle fait donc partie des bébés à la traîne à ce niveau-là. :lol: Elle va très bien. Une légère toux depuis 2-3 jours, mais pour l'instant rien d'inquiétant. J'ai lu tous vos petits tracas. :( Je pense très fort à Katy pour qui ça doit en effet être bien difficile. Pourvu que cela s'arrange entre vous au plus vite. Il faudrait rattraper tout cela avant que ça n'aille trop loin, mais ce n'est pas évident. :( Oh la la, les bébinous quittent leur relax, quelle frayeur. Ici, Camille se penche parfois en avant, c'est en effet plus un endroit très sûr à leur âge, je crois. Sinon, quelques problèmes dans la famille de Cédric, mais je vous raconterai ça une autre fois, c'est trop long à expliquer maintenant. (je suis au boulot :roll:) Bisous!

akira64 302 messages
akira64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2008 à 16:29
salut les filles, Justine tes photos sont magnifiques, jolie petite famille Volcane et katy: quelle frayeur vous avez dû avoir (vous avez quoi comme transat?) Volcanne oui c'est bien moi sur la photo du baptême (et je deteste les photos) Sylvie, ton petit Corenthin est trés mignon et a une petite bouille de coquin!! Laura, je suis GPX et je pars en formation d'OPJ en septembre pendant 6 mois. Actuellement je bosse surtout en préliminaire donc je fais beaucoup d'investigation. Dernier jour dans le Gers, 34 degré on créve, on fait prendre des bains à Clément sur la terrasse il adore. Une autre dents est sortie, et je n'ai pas remarqué de changement de comportement si ce n'est quelques chouinements mais qui semblent plutot être de la fatigue (pourvu que ça dure!!!) Hier on nous a offert l'anneau de bain avec un plateau amovible plein d'activité il adore!!!!!!!! je vous met quelques photos dés que possible!!! Je vous embrasse fanny
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2008 à 20:18
coucou les filles eh bien que de chute les bébés bougent beaucoup maintenant il faut faire tres attention volcane tiens nous au courant pour lucas j'espere que ça va mieux mon pediatre a dit une fois a une dame qui apelait parce que son enfant etait tombé sur tete de le reveillé trois fois dans la nuit et surtout s'il vom d'aller tout de suite au urgence moi le transat il est ranger deja parce que marina aussi se pencher trop jusque quel age c'est ecrit pour les transat :?: c'est pas jusque six mois je vais regarder sur le net katy moi aussi jai remis mon conges en compte plusieur fois c'est clair que entendre moi je travail ça met les nerf a vif
titounette27 240 messages
titounette27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2008 à 07:41
Bonjour mes cocottes, Voilà aujourd'hui j'ai vraiment le moral plus qu'en dessous de zéro : Sarah part à 14 heures et je ne la revoit logiquement que le 26 aout. Ce mois va me paraitre interminable. Elle va tellement me manquer je vais courir derrière les nouvelles jamais personne ne me répondra au tél et de ne pas entendre sa voix pendant tout ce mois va être une torture. Les filles j'ai une boule dans la gorge et un noeud dans le ventre. Je vous embrasse mes cocottes en espérant que de votre côté le moral est meilleur.
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2008 à 08:43
courage Justine, hésite pas à venir nous voir surtout, j'imagine combien ça doit être difficile pour toi... moi ça va un peu mieux, assez pour revenir mettre un petit post, et pis quand les copines vont pas bien, il faut être là quand même!!! katy, je pense à toi fort, en espérant que tout s'arrangera quand même comme tu le veux, on a eu une phase comme ça aussi, et c'est bien derrière nous maintenant, le tout c'est que même s'il est maladroit, il faudrait qu'il y mette du sien, essaie de lui expliquer la façon dont tu fonctionnes, même si ça nous paraît évidente à toutes, des fois eux ils comprennent rien, même si ça finit par un "je sais pas, j'y arrive pas chuis nul", le tout c'est qu'il regrette quand même, tout garder pour toi, même si en apparence ça va, ce n'est pas bon pour toi, parle-lui tant qu'il faut, montre lui que tu es blasée et desespérée et que ça ne te ferait pas peur de te retrouver toute seule....enfin, je dis ça, je ne suis qu'une jeunette de 27 ans, aujourd'hui!! et oui, c'est mon anniv'..... bon, en tout cas, je pense bien à vous toute, je repasserai sur le post aujourd'hui, ben oui, je vais bosser....aujourd'hui, je dois commander 3 bouquins...enfin, donner la mission à quelqu'un..... je crois pas que ça va pas me prendre toute la journée!!!!!
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2008 à 09:30
Joyeux anniversaire wahkeen !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Passe une excellente journée la miss !!! Contente de voir que ton moral remonte !!! 27 printemps !!! Quelle jeunette !!! Bon, quand est-ce que tu fais une tite soeur à Eliott ??? Je t'envoie plein de gros bisous ma poulette !!! Katy pourquoi tu ne l'as jamais vu ta petite nièce ? C'est la fille de ton frêre qui divorce ? ça va lui ? Je te fais plein de grosses bises à toi aussi petite maman !!! Volcanne, pas de nouvelles du petit Lulu... :roll: Nous espérons que tout va bien... :roll: Viens vite nous rassurer ! Gros bisous poulette !!! Ma petite Justitounette ! Courage, celà va bien se passer !!! Je sais que celà va être difficile pour toute la famille et j'espère que tu arriveras à avoir des nouvelles durant son séjour !!! En tout cas nous te soutenons et pensons très très fort à toi ! N'hésite pas à te confier à nous !!! essaie de lui mettre une ou 2 enveloppes timbrées dans sa valise avec des cartes postales et demande à son père de les envoyer, il le fera peut-être si tu lui demandes !!! Gros bisous ma belle Justine !!! A bientôt les nanas, faut qu'je bosse (en plus je squatte le bureau du chef qui est en congés...) hihihi !!!! ça fait sérieux.... [size=24:be4188b38c][color=red:be4188b38c]JOYEUX anniversaire WAHKEEN !!!! [/color:be4188b38c][/size:be4188b38c] Lolo ! :wink:
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2008 à 10:03
Cool que ton frêre ait la piote pour son anniversaire !!! Et toc ! Il devait être bien content !!!! Pas de problème pour tes questions même si je ne suis pas championne sur les financements de formations (enfin ça dépend quoi...) je pourrai te trouver l'info ! Tu es en congé parental ? C'est cool on tchate presque en direct à je ne sais pas combien de kilomètres... Gros câlin au petit Benjamin !!! J'adore ce prénom mais le nom de Jérémie se termine déjà par IN alors ça ne va pas... sinon si on avait un 2ème garçon, j'aurais bien aimé ! A plus Katy !!! Et Volcanne !!! au rapport !!! C'est un ordre !!! (ça avait marché la dernière fois !!!). Lolo ! :wink:
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2008 à 10:59
hé hé... c'est encore moué !!! Oui Paul Bouvet ça fait un peu premier de la classe, Benjamin Bouvet ça fait plus convivial et malicieux !!! Tout à fait Benji ! Nous le nom de famille c'est RAUSSIN ! Alors Benjamin Raussin ça ne va pas trop et tout me fait penser à Testa Rossa, je ne sais pas pourquoi... Mathieu c'est le seul prénom garçon que Jérémie aimait bien ! Moi j'aimais bien aussi Nathan. Si on a un 2ème garçon, je ne sais pas comment on va pouvoir l'appeler... Par contre on reste sur "Romane" pour une fille même si ça fait ROmane RAUssin... La redondance est jolie je trouve et j'adore ce prénom qui n'est encore pas trop répandu, à voir dans 2 ans... Tu es en congé parental sur quel métier ? tu faisais quoi avant la grossesse ? Moi je pense prendre un congé parental de 3 ans pour le 2ème mais à mi-temps sinon je pense que je n'arriverais jamais à reprendre le boulôt et en plus mon poste serait rediffusé si c'est un temps plein et je ne serais pas sûre de le récupérer à l'issue des 3 ans. Je risquerais d'avoir un poste sur le même département mais les 2 autres agences sont à 45 et 50 km !!! Voilà voilà !!! Le 2ème bébé j'en ai déjà envie mais j'attends les 2 ans de Mathieu pour reprendre les essais ! Je ne veux pas lui coller une tite soeur dès maintenant et j'ai envie de bien profiter de lui mais bon... un accident est si vite arrivé... :wink: J'attends toujours mais règles avec une certaine impatience depuis que je reprends la pillule ! Bon allez, je retourne travailler un peu, le rythme est plus calme, profitons-en avant le grand rush de septembre (mois de folie par excellence !!!) Bises ! Lolo ! :wink:
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2008 à 11:54
Ben quoi moi j'aime bien "patate BOUVET" !!! :lol: :lol: :wink: Tu étais assistante de vie à domicile pour une association type ADMR ou aide à domicile ou bien tu dépendais de l'éducation nationale ou d'un autre organisme ? Pour les formations dans le social il faut souvent le bac (educ spé ou assistante sociale ou éduc jeunes enfants ou techn en economie sociale et familiale) C'est souvent sur concours, sinon sans le bac il y a moniteur-éducateur. Je ne sais pas quel est ton niveau. Ce sont souvent 3 ans d'études mais parfois tu peux le faire "en cours d'emploi". Sinon il y a un nouveau metier qui est apparu il ya quelques années qui s'appelle TISF : Technicien d'intervention Sociale et Familiale qui peut te permettre par exemple de chapoter une équipe d'aides à domicile je crois. On en rediscutera à l'occasion, je vais aller manger et cette aprèm mon équipe visite une fromagerie !!! On va mettre les charlottes et les bottes et renifler le lait caillé !!! Moi qui adore le fromage, je vais avoir envie de grignotter, c'est sûr !!! Allez à bientôt et gros bisous à patate courgette de ma part !!! :wink: Lolo ! :wink:
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2008 à 13:26
et ben, ça papote ce midi!!! alors ma journée d'anniversaire avait bien commencé.... mais ma mère vient de m'appeler pour me dire que ma petite soeur, jeune maman de 21 ans d'un petit neveu adorable de 11 mois, vient de se séparer de son copain...... on avait espéré jusqu'au bout qu'ils y arrivent, étant donné qu'ils avaient décidé d'avoir un bébé vite parce que "il faut profiter de la vie".. mais personne n'y croyait... j'aurais aimé qu'on se trompe...ils étaient trop jeunes dans leurs têtes et ils le sont toujours...ma soeur n'arrivant pas à gérer sa maternité, je n'ai qu'une peur, c'est qu'elle laisse le petit à son père... je pense que je ne le reverrais plus dans ce cas là...et encore ce serait un bon père...mais à part répéter "c'est mon fils je fais ce que je veux", il fait pas grand chose...sur ce point là ils sont pareils, on essaie de leur donner des conseils parce que franchement, ils font n'importe comment, et leur seule réponse c'est "c'est mon fils"....parce que ça justifie de faire n'importe quoi avec? de le traumatiser??? chuis triste pour mon neveu, et en colère contre ses parents, surtout contre ma soeur... joyeux anniversaire.....ouais, c'est ça... mon chéri a prévu un spectacle ce soir, j'espère que ça me changera les idées, on va voir le roi lion...mais là je pense juste à la ptite bouille d'amour de mon neveu chéri....
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2008 à 22:05
Coucou Wahkeen !!! Décidément c'est l'heure des séparations pour les fêres et soeurs des forumeuses ! :cry: Déjà le frêre de Katy maintenant ta soeur wahkeen... :cry: Et toujours des petites puces qui voient leurs parents se déchirer... Pas facile quand on construit sa propre famille de voir celle de son entourage se disloquer... J'espère que le super spectacle t'aura un peu changé les idées !!! En tout cas je t'envoie plein de gros bisous pour ton anniversaire et je vais me coucher, celà fait 15 jours que je m'endors devant la télé avant 21h00 !!!!!!!!!!!!!!!!!! :shock: :shock: :shock: D'habitude je me couche vers 23h/23h30 !!! :shock: :shock: :shock: Il faut dire que je me lève tous les matins à 5h45 !!! :wink: et Mathieu à 6h45 !!! Celà fait de bonnes journées !!! Mathieu aussi ne demande pas son reste !!! Et Moimoitte !!!! tu te cahes où ??? Comment va la belle Tawana ??? Lili.an alors c'était bien ces vacances !!! ça passe trop vite hein !!! Justine je pense super fort à toi !!! Volcanne revient vite nous donner des news, je m'inquiète pour Lulu et pour ton moral !!! Lizbel bon tu ne pars plus dans ta famille à partir de maintenant : tu nous manques trop sur le fofo, OK !!! :lol: Katy trop marrant le ping pong de ce matin !!!! Sylvie ça get's les vacances ??? on a vu plein de reportages à la télé qui disent que les belges francophones veulent être rattachés à la France !!! :shock: :shock: :shock: C'est dingue !!! Marlène je crois en effet que Camille est notre petit poids plume du fofo !!! C'est notre minipuce à nous !!! A 7 mois Mathieu ma crevette mesurait 68,5 cm et pesait 7k200 ! Vendredi 8 août visite du 8ème mois, il fait déjà plus de 7k600 et je pense qu'il mesure au moins 70 cm, il pousse comme un champignon !!! (son père mesure 1m80, je pense que Mathieu sera aussi grand). sissi ouhhhhhhhhhhouhhhhhhhhhhhhh t'es où ??? Comment va Liloye ? Elle mange toujours aussi bien les petits pots ??? Fanny bon courage pour la formation d'OPJ, vous partez tous les 3 sur Panam alors ??? Tu as déjà trouvé une nousnou ou une crèche pour le beau clément ? Axelle comment va clara ? On ne te voit plus beaucoup j'espère que c'est du farniente des vacances et que tout roule pour toi ! Angélik j'apprécie beaucoup tes messages et ta sympathie mais tu te fais trop rare !!!!!!!!!!!!!! Reviens Léon !!!! On t'aime à la maison !!!! Comment va Thylianh ? Comme Mathieu il a démarré crevette mais je crois qu'il s'est bien trattrappé !!! Minikita, et un canard confit pour la 13 !!! Envoyez la sauce... Comment vont nos 2 belles poupettes Laura et elaïa ? Et le papa était-il ému durant le mariage ??? Moi j'ai peur que ce jour soit stressant pour les mariés (préparatifs, speed...) et que celà crée des disputes...) j'espère que non mais je me connais je me doute que je vais être irritable ce jour là.... Raconte nous !!! Dis nous tes astuces pour que tout soit prêt dans les temps... Titia pas de pb pour t'envoyer des offres, envoie moi ton cv en MP et la zône géographique où tu es mobile ainsi que les métiers que tu es en capacité d'exercer (je suis en congés du 14 au 29 août). Bon allez, c'coup ci je vais rejoindre Morphée parce que je suis sûre que je vais être réveillé en pleine nuit par un méga orage !!! (alerte niveau 2 sur la Meuse cette nuit : grêle....). Je vais débrancher l'ordi !!! Gros bisous à toutes et bon 7 moisversaire à tous les babynouss de cette fin de mois !!!! Lolo !!! :wink:
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2008 à 08:00
[size=24:bc47416054][color=violet:bc47416054]j'arrriiiiiiiiiiiiiiiiiiive!![/color:bc47416054][/size:bc47416054] :-)
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2008 à 08:21
bon, finalement, on sait pas où ça en est...ensemble, pas ensemble...mon beau-frère a juste réussi a se mettre à dos toute la famille...moi je parie qu'ils vont rester ensemble, parce que c'est plus facile..... je rage...
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2008 à 08:22
Bonjour Lizbel!!!! allez, je vais me préparer pour aller au travail... a plus tard!!!
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2008 à 11:48
bé Lizbel? où t'es passée??? bon, qu'est-ce que je vais bien pouvoir trouver pour m'occuper au boulot aujourd'hui....... :?:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.