Posté le : 31-07-2008 à 08:43
courage Justine, hésite pas à venir nous voir surtout, j'imagine combien ça doit être difficile pour toi...
moi ça va un peu mieux, assez pour revenir mettre un petit post, et pis quand les copines vont pas bien, il faut être là quand même!!!
katy, je pense à toi fort, en espérant que tout s'arrangera quand même comme tu le veux, on a eu une phase comme ça aussi, et c'est bien derrière nous maintenant, le tout c'est que même s'il est maladroit, il faudrait qu'il y mette du sien, essaie de lui expliquer la façon dont tu fonctionnes, même si ça nous paraît évidente à toutes, des fois eux ils comprennent rien, même si ça finit par un "je sais pas, j'y arrive pas chuis nul", le tout c'est qu'il regrette quand même, tout garder pour toi, même si en apparence ça va, ce n'est pas bon pour toi, parle-lui tant qu'il faut, montre lui que tu es blasée et desespérée et que ça ne te ferait pas peur de te retrouver toute seule....enfin, je dis ça, je ne suis qu'une jeunette de 27 ans, aujourd'hui!! et oui, c'est mon anniv'.....
bon, en tout cas, je pense bien à vous toute, je repasserai sur le post aujourd'hui, ben oui, je vais bosser....aujourd'hui, je dois commander 3 bouquins...enfin, donner la mission à quelqu'un..... je crois pas que ça va pas me prendre toute la journée!!!!!