Les bebes de l'amitie (suite) (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
akira64 302 messages
akira64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2008 à 19:19
Salut les filles, Voilà le baptêm est passé et l"anniversaire de mon chéri aussi, WE crevant avec 4h de sommeil par nuit mais un vrai régal de toutes la famille et les amis. Je vous met quelques photos du petit bout qui à quand même trouver le moyen de dormir toute la cérémonie et qui a à peine ouvert les yeux quand le pretre lui a versé l'eau bénite sur le front :shock: :shock: :shock: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf4329,37933e44e42950d8c1d61ac16edd5a9a.jpg.html][img:8a4c02721c]http://images4.hiboox.com/vignettes/3008/37933e44e42950d8c1d61ac16edd5a9a.jpg[/img:8a4c02721c][/url] Clément à l'église (j'ai complétement zapé de le prendre en photo de plein pied pour voir sa tenue, j'en ferais une cette semaine) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf4334,8afd4f88edb3c354883e49545e507e4c.jpg.html][img:8a4c02721c]http://images4.hiboox.com/vignettes/3008/8afd4f88edb3c354883e49545e507e4c.jpg[/img:8a4c02721c][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf4358,654ec19be869560becc161cf70a14840.jpg.html][img:8a4c02721c]http://images4.hiboox.com/vignettes/3008/654ec19be869560becc161cf70a14840.jpg[/img:8a4c02721c][/url] et voici la déco, [url=http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/img-1759,999c2b52786fe080b83754385a2320a2.jpg.html][img:8a4c02721c]http://images4.hiboox.com/vignettes/3008/999c2b52786fe080b83754385a2320a2.jpg[/img:8a4c02721c][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf4365,b9ee97d1a839958540641a2496472a8d.jpg.html][img:8a4c02721c]http://images4.hiboox.com/vignettes/3008/b9ee97d1a839958540641a2496472a8d.jpg[/img:8a4c02721c][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf4375,c6ac088fca202b7ebf53ef71c45fd229.jpg.html][img:8a4c02721c]http://images4.hiboox.com/vignettes/3008/c6ac088fca202b7ebf53ef71c45fd229.jpg[/img:8a4c02721c][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf4385,251816a2bdb0d4b221e4693659c2b1ba.jpg.html][img:8a4c02721c]http://images4.hiboox.com/vignettes/3008/251816a2bdb0d4b221e4693659c2b1ba.jpg[/img:8a4c02721c][/url] avec parrain ce midi [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf4390,d72ded05b4dacae3115c6c2a92f36d32.jpg.html][img:8a4c02721c]http://images4.hiboox.com/vignettes/3008/d72ded05b4dacae3115c6c2a92f36d32.jpg[/img:8a4c02721c][/url] et j oublié la paella [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-1837,bd6adcf3f10055dcd9cc35d027050f87.jpg.html][img:8a4c02721c]http://images4.hiboox.com/vignettes/3008/bd6adcf3f10055dcd9cc35d027050f87.jpg[/img:8a4c02721c][/url] désolé de prendre autant de place, LKaty je suis de tout coeur avec toi biz à vous toutes
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2008 à 23:06
Superbes toutes ces photos Akira ;) Clément n'a donc pas été traumatisé par le grand monsieur en blanc alors :lol: il est trop chou en tous cas :p Génial la paella géante et ta déco étais superbe ! D'ailleurs à ce propos, est-ce que tu m'autorise à te chiper 2-3 photos de déco pour les mettre comme idée sur mon forum mariage ? Je suis sure que ça pourrait faire plaisir à plein de forumeuses à la recherche d'idées ;)
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2008 à 23:59
merci katy! bon, je me suis aperçue que c'était normal! hihi j'ai pas installé le logiciel de la cam du coup, j'avais beau les charger, ça marchait pas! hou la grosse nulle!!!!! mais je le trouve plus, je vais emprunter celui de ma juju et je vous mets ça promis. tout est expliqué? si j'y arrive pas je te mp ma poule! ho oui je vois bien ses dents, trop mignon!elles ont bien poussé depuis la derniere fois! ça fait tout drole, je le revois dans sa baignoire, tout minuscule tu as pu bien discuter ac stef? j'imagine que tu lui en veux tjs, et il y a de quoi! dis lui bien que c'était sa dernière chance, si la prochaine fois il revient saoul ça sera finit! tu sais qd je te disais de partir c'est parceque de te savoir chez toi, il se ferait moins de soucis que de ne pas savoir où tu es, qd tu vas revenir et si tu vas revenir! le stress! ça le vaut bien non? mais moi je ne lui laisserais pas les petits je le laisserais seul comme un chien! et toc! ah ben corenthin aussi est "chauve" on se sent moins seuls! hihi ça c'est bien remis son tit ventre? tu vas te marier sylvie? ou c'est fait? akira je trouve ton bébé très mignon, surtout dans les bras de son parrain et tu as reussi à photographier LE bon moment, super souvenir!!!! très belle déco aussi et clement qui a dormi, quel amour! il ne s'est pas ennuyé pendant le repas? il n'est pas perturbé par les vacances? tu rentres qd? ici dans les chambres il fait une chaleur d ours et comme je ne peux pas ouvrir la nuit, pauvre lucas il est en nage et dort très mal, donc moi aussi!!! mais bon... demain c'est l'anniv de mon homme, je vais lui préparer un week end à la mer, on n'est JAMAIS parti une seule fois, je vais louer dans une residence pierre et vacances car avec lu et les 2 loustics faut que ça soit frai et confortable j'espère qu'il fera pas mauvais, faut que j'organise tout cette semaine, j'espère que ça lui fera plaisir au moins!!!!!!!! car j'ai pas d'autres idées je vais lui préparer un tit quelquechose demain pour lui faire comprendre qu'il doit patienter pour son cadeau, je lui mettrais un tit montage que je vais essayer de faire grace au site de katy et lulu lui donnera lili.an comment va marina ses dodos? et sa tite tete, ça va mieux? tu as terminé les seances? angelik? toi qui gères tout toute seule, ça va? lizbel? la belle erin? ma sandra, tes 2 merveilles? tjs aussi adorables? marllène, camille ça va toujours? et ton demenagement est terminé? bon moinniv' à camille! ah oui titoune, il est costaud le petit matt, il a l'air heureux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! axel? tu te reposes? qd les vacances? wahkeen? tu tiens bon? sissi, ne nous oublie pas! moimoite, des bisous à tawana elena, titia la nordiste, jess et celles à qui je pense aussi mais que j'ai pu oublié! je vous mets des photos demain, car on est sortis c't'aprèm (ouf ça a été, j'angoisse à chaque fois), faites en de même mes cheries, c'est super!
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2008 à 09:29
Salut mes Poulettes! Finalement, on est restés 2 jours chez mes beaux-parents ( c'est beau, la Bourgogne!), et je repars ce matin chez mes parents - seule au volant pour un gros trajet pour la première fois, pfou. Katy, j'ai bien pensé à toi et je vais le faire encore tous ces jours - pas le Net là-bas... C'est étouffant pour toi en ce moment. Je serre tous les doigts pour que Stef réagisse un grand coup et se remette en question sans que tu aies à en payer les pots cassés. J'espère que les petits ne sont pas trop dans le stress, mais je sais à quel point ils recoivent de l'amour et l'attention de leur maman, donc je ne me fais pas trop de souci pour eux. J'espère que Volcanne passera une bonne journée - chez toi aussi il y a des bonnes tensions en ce moment... Super, le cadeau! J'ai bp aimé les photos de Clément!! Je file, je vous embrasse et toutes mes pensées sont avec vous, smooches L
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2008 à 10:22
coucou les filles marina toujours pas de dent non plus et pas de cheveux lol katy tu est sur de ne plus l'aimer :?: tu sais vous venez d'avoir un bébé donc il y a eu beaucoup de tension de fatigue et tu est tres fatiguer de mon coter je me suis toujours occuper de mes trois zezette mon mari ne s'occupe pas du tout bébé mais apres un ans passer voir un an et demi il s'occupe d'elle et tres bien il joue souvent avec les filles leur prend leur bain les promene des fois je suis jalouse de l'amour que mes filles porte a leur pere alors que pendant un ans et demi c'est moi qui gére tout mais c'est comme ça il a peur des bébés :D bref je me plaint souvent aussi de ne pas sortir meme pas pouvoir faire des courses seul etant donner qu'il ne garde pas marina trop petite je me plaint de ma fatigue .... que j'en ai ras le bol .... et je me suis rendu compte que lui aussi n'etait pas bien on as eu trois enfants tres rapidemment donc on est dans les couches depuis bientot 5 ans et il est fatigué aussi son travail entendre les enfants la nuit il commence souvent a 4h du matin donc il dort peu lui aussi donc j'ai pris sur moi encore une fois en me disant que dans un ans ça ira mieux si marina fait ses nuit je pourrais enfin faire la fete avec mes soeur quelque fois le weekend parce que moi aussi je sortais tres souvent et que d'un coup plus rien alor une bonne disco s'impose lol bref essai de prendre un peu l'air ce qui est embetant pour toi c'est que tes amis sont loin c'est bien ça :?: tout ça pour te dire prend du temp avant de prendre une bonne decision :wink: ouh la j'ai fait un roman moi aussi jai pleurer en voyant la video comment il ont grandit et changer nos bébé d'amour ils sont tous tres beau enplus marina change vite elle fait les marionnette trop bien trop marrant elle crie tres fort fait papapapa bababababa tatatatata dadadada mais pas encore mamamama :cry: :D elle tient bien assise commence a jouer de plus en plus lontemp seul ouf et prend toujours le sein de maman elle a un repas midi soir et quatre heure mais pas tous les jours le quatre heure comment il est trop beau matt avec son pouce dans la bouche j'adooore aller bisouuus il faut que je file a la pharmacie gros bisouuus
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2008 à 10:40
Oup's !!! Ben voilà ! J'en étais sûre !!!! Sur mon dernier message j'ai oublié Axelle et la petite Clara, Moimoitte et Tawana et Akira et le beau Clément ! Alors comment va la petite Clara ? Pas beaucoup de nouvelles de toi Axelle, tu bosses ? tu pars en vacances cet été ? Ta petite moinette est-elle chauve de la gencive ??? Moimoitte, comment va la belle Tawana ? nous espérons de belles photos bientôt !!! Peut-être êtes-vous partis en vacances ? Akira !!! Bienvenue dans notre discussion !! On se suit depuis le 5 ème mois presque toutes !!! Il y a une très bonne ambiance parmis nous et on adore se remotiver, s'écouter, se soutenir ou partager nos joies !!! Bienvenue au club !!!! Le baptême de Clément avait l'air vraiment réussi !!! J'espère que celui de Mathieu (le samedi 20/09 à 11h00) le sera tout autant !!! nous sommes 23 adultes à table + 9 enfants (+ 2 adultes et 4 enfants à la messe et à l'apéro) ! J'envisage le même style de déco de table que toi mais dans les tons bleus et crême et chaque invité adulte aura également une petite photo de Mathieu ! Pour la messe j'ai fait 8 années de chorale alors je prépare quelque chose d'assez moderne et dynamique, une amie m'accompagnera à la guitare !!! et au synthé ! Clément était tout mignon et tout sage durant la messe, j'espère que mon moineau sera pareil !!! Pour que tu me connaisses mieux il faut que tu saches que je suis la "doyenne" de cette discussion (j'aurai 35 ans en avril 2009 !!!). Je suis conseillère à l'emploi à l'ANPE (agence de Verdun en Meuse). Nous habitons à 22 km de Verdun dans un petit village qui s'appelle Azannes-et-Soumazannes ! (celà ne s'invente pas !!!). Mon ami est garde-forestier à l'ONF (vive les fonctionnaires !!!!!!!!!!!!!!!! :wink: ) et Mathieu est notre premier bébé après une fausse-couche à 2,5 mois de grossesse en février 2007). Voilà ! Tu sais tout !!! Katy je pense bien à toi et espère que tout va rentrer dans l'ordre ! En fait je pense qu'il vaudrait mieux que vous retourniez vivre dans ta ville à toi, comme ça il serait loin de ses fréquentations douteuses et toi tu retrouverais de la compagnie et de la famille... Mais bon, les choses ne sont pas aussi simples dans la vie... Ne t'inquiète pas pour l'ambiance du forum, moi je la trouve très bonne : toute cette entraide, ces partages, je trouve celà génial et puis c'est dans ces moments de difficultés ou de doutes que l'on a le plus besoin des autres, ne parle-t'on pas du post des bébés de [size=18:94d79ea328][color=red:94d79ea328]l'amitié[/color:94d79ea328][/size:94d79ea328] ? Lizbel ! chouette que tu conduises autant, c'est cool !!! Tu vas bientôt être mûre pour venir sur Verdun !!! Volcanne j'étais sûre que tu craquerais sur la photo avec Mathieu qui suce son pouce !!! J'ai bien pensé à toi en la mettant !!! hihihi ! Il est beau mon nounouss hein ? Il me refait un début d'érythème fessier et je le soupçonne de percer bientôt une grosse dent du haut !!! à suivre !!! Allez gros bisous à toutes !!! A bientôt et encore bienvenue à Akira et Clément !!! Quelle bonne idée de nous avoir rejpoints !!!! Lolo ! :wink:
akira64 302 messages
akira64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2008 à 13:50
[quote:14b27003d8="SylvieZZZ"]Superbes toutes ces photos Akira ;) Clément n'a donc pas été traumatisé par le grand monsieur en blanc alors :lol: il est trop chou en tous cas :p Génial la paella géante et ta déco étais superbe ! D'ailleurs à ce propos, est-ce que tu m'autorise à te chiper 2-3 photos de déco pour les mettre comme idée sur mon forum mariage ? Je suis sure que ça pourrait faire plaisir à plein de forumeuses à la recherche d'idées ;)[/quote:14b27003d8] merci!! et sans aucun souci tu peux utiliser des photos, j'en ai plein d'autres avec plus de détails si quelques chose en particulier t interesse n'hesite pas! Katy, bien évidement que je ne viens pas en tant que FLIC, je ne le suis que 8h par jour et en plus là je suis en vacances :wink: :wink: :wink: non je plaisante, si tu connaissais mon entourage tu ne te poserais même pas la question! :D et j'espère de tout coeur que tes problemes de couples ne sont que passager et que ton homme va redresser la barre et redevenir celui que tu as connu. Et j'oublie de repondre à une autre de tes questions, oui mon mari est aussi gardien de la paix mais nous sommes dans le même état d'esprit Ben,ji est trés beau et ça me fait beaucoup rire qu'il aime Oggy et les cafards car Clément arrete tout ce qu'il fait quand le générique commence, même le bib ne l'interesse plus quuand oggy passe à la télé Volcanne, Clément a été une perle, il n'a pas chouiné, a innonder les invites de sourires alors qu'il n'en connaissait presque aucun, et a fait des calins au 4 petits qui étaient là! Noous avons fait la fête de vendredi soir à hier soir et je dois dire qu'il a été génial!! Il a beaucoup changé en une semaine, il est beaucoup plus locace (il n'arrête pas de discuter dés qu'on le regare) il tient de mieux en mieux assis, et a une deuxiemme petite dents qui pousse en bas (on les voit sur la photo avec parrain je crois) Jeudi prochain nous partons dans ma famiille à Bayonne, parrain se marrie le 9 aout et nous rentrons sur Paris le 13. Je vois qu'aujourd'hui c'est l'annif de ton homme, celui du mien c'est demain, je vous souhaite de passer un bon WE,n tu as choisi la destination?? pour ce qui est du montage c'est une bonne idée j'en fait souvent pour les annifs, mais là pour changer je lui ai fait un album photo relié comme un livre qui retrace sa vie (petite partie car que 25 ans) avec plein de légendes par ci par là. Laura, contente de te connaitre, et merci de ton accueil, j'espère aussi que le bapteme de ton loulou se passera à merveille! :wink: Gros biz à vous toutes , profitez du soleil
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2008 à 22:21
hanlàlà katy que je te comprends! tu sais que je suis bien placée, hein! :? [quote:efbb3cd68e]tu jubiles hein, tu peux te débrouiller seule toi"...... [/quote:efbb3cd68e] j'ai trouvé cette phrase très mechante, très blessante! excuse moi mais je le trouve un peu egoiste et t'as vu, le calin lui a fait penser que tout etait arrangé, ça, c'est bien un homme tiens! ça me dégoute cette m***e, trop galère à arreter, et c'est vrai que ses frequentations ça n'aide pas! pourquoi il veut rester là bas? le boulot? comment ça se fait qu'il ait autant de repas??? moi tu vois j'aurais dit pas question c'est mon tour! comment vas tu reagir s'il revient saoul? natty et timoth ne veulent pas aller au centre aeré? ça te ferait du bien! tu sais quoi, ignore le ne répond même pas à ses attaques, il n'en vaut pas la peine (pour le moment) il faut absolument que tu ailles passer une semaine dans ta famille, sans lui, il s'apercevra à quel point tu lui manque et toi ça te permettra de faire le vide dans ta tête!!! qu'en penses tu? en tout cas il est rigolo benji sur les photos et sur le tee shirt orange ya écrit "fort comme papa"? hihi lulu a le même! fanny c'est toi sur la photo où clem se fait "arroser?" il a des beaux yeux ton fils allez lizbel tu vas y arriver, no stress lili.an, tu ne m'as pas dit pour la tete de marina hé lolo! c'est la forme hein oui?! oh oui que je l'aime cette photo, je le mangerais bien son ptit pouce et j'aime beaucoup comme il met son minuscule index sur son nez, il l'a trouvé seul son pouce? à quel age? demain j'ai RDV des 7 mois, c'est encore un remplaçant en 7 visites, j'ai vu son docteur que 2 fois, quel serieux!!!!!! j'ai plusieurs choses qui me tracassent: -lu est blanc comme un mort, peut etre un manque de fer? -ses ongles d'orteils ne poussent pas et sont cassants -son nombril ressort, on dirait qu'il y a de l'eau dedans qd on appuie, il est enorme -ses selles sont encore et tjs liquides -il a les plis non symetriques et comme l'hosteo avait sentit un blocage à la hanche je me pose des questions, et dans mes souvenirs, les docteurs n'ont jamais jetté un coup d'oeil à cet endroit!!!! j'espère que s'il y a dysplasie il n'est pas trop tard! bref des soucis, des soucis, en esperant qu'ils ne soient pas fondés... bon de mon coté john n'est pas emballé pour le w end donc j'ai même plus envie de me donner cette peine! c'est cette sale pouf de BM qui va etre contente! berk je la hais! pffffffff du coup j'ai même pas le courage de mettre des photos, je me faisais une joie je suis déçue fanny vous faites un beau metier, tout comme lolo et son homme, quelle chance mon boulot est nul j'ai vraiment loupé ma vie... viens katy, on va se saouler toutes les 2!
titounette27 240 messages
titounette27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2008 à 00:19
Coucou mes cocottes, Ma petite Katy effectivement la situation n'est pas simple, il y a une phrase dans ton post où tu précise à Steph que tu ne l'aime plus donc ma question: Est ce sur le moment lorsque tu étais en colère ou est ce un sentiment réel et réfléchi? En lisant ton histoire je peux te dire que mon coeur s'est serré. tes enfants sont formidables et heureusement qu'ils sont là!!! En tout cas ma belle nous sommes vraiment avec toi et si nous pouvons t'être utile à quoi que se soit n'hésites surtout pas car tu es vraiment une femme et une mère généreuse!! Je t'embrasse bien fort! Ma Lolo quel plaisir de te savoir parmi nous, moi aussi je pense très souvent à toi, ton petit loulou est trop mimi et j'adore la photo avec son pouce dans la bouche!!!! Akira tes photos sont superbes et quel week end de folie tu as dû passer!! Ma petite Lizbel c'est vrai que la Bourgogne c'est super mais c'est la région du père de Sarah ce qui gâche toute la splendeur de cette région lol! Un gros bisous à ta princesse qui est trop belle!! Alors ma petite Lili.an Marina se fait elle désirer entre ses cheveux et ses dents la coquine! Je suis de tout coeur avec toi car gérer au quotidien tout ce petit monde il faut avoir une sacrée santé de fer et c'est tout à ton honneur si parfois tu craques mais tu es une maman formidable!! un bisous pour la petite marina chou ainsi qu'à tes autres poussins. Au fait pour répondre à ta question j'ai encore 8 kilos à perdre alors c'est fitness tous les soirs (donc Richard prend la relève et je fais un régime hypocalorique ) Une pensée pour Wahkeen qui a repris la clope (je te comprends car je suis fumeuse et je fais un régime) courage ma belle! Eliott va bien? Ma petite Sylvie Corenthin est trop mimi ma belle, au fait je passe par chez toi fin Aout car nous partons pour la Hollande pour un gros mariage étalé sur 2 jours. Un gros bisous aussi à ma belle Volcanne, à ma petite Marlène, à moimoitte et toutes celles que j'aurai pu oublié (la mémoire un peu défaillante) Pour ma part je me prépare psychologiquement car Sarah part jeudi chez son père pour 1 mois et c'est la première que je vais être séparée d'elle aussi longtemps j'ai une boule dans la gorge ( Matt va la chercher car ils s'adorent tous les 2 il ne va pas comprendre mais ce qui va être dur c'est de ne pas avoir de nouvelles de Sarah car son père qui est un gros C.., me laisse toujours sans news dur dur!! Je vous mets des petites photos Je vous embrasse toutes très très fort justine [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p7140062,96effba31b923210994ac7a8964cea55.jpg.html][img:7a67108b49]http://images4.hiboox.com/images/3108/96effba31b923210994ac7a8964cea55.jpg[/img:7a67108b49][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p7140073,ae3d253496f1ef0c66a7184cd03a57df.jpg.html][img:7a67108b49]http://images4.hiboox.com/vignettes/3108/ae3d253496f1ef0c66a7184cd03a57df.jpg[/img:7a67108b49][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p7160096,4789d8cbf1c6aac60c91e26ae25f9396.jpg.html][img:7a67108b49]http://images4.hiboox.com/vignettes/3108/4789d8cbf1c6aac60c91e26ae25f9396.jpg[/img:7a67108b49][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p7270160,7dacab20c57ef83a622a3dab6f5d6180.jpg.html][img:7a67108b49]http://images4.hiboox.com/vignettes/3108/7dacab20c57ef83a622a3dab6f5d6180.jpg[/img:7a67108b49][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/p7270168,eb1aed9870f268362167b0f22d370f00.jpg.html][img:7a67108b49]http://images4.hiboox.com/vignettes/3108/eb1aed9870f268362167b0f22d370f00.jpg[/img:7a67108b49][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/p7270153,520c178253a66b09e61fdfe03a2bdc96.jpg.html][img:7a67108b49]http://images4.hiboox.com/vignettes/3108/520c178253a66b09e61fdfe03a2bdc96.jpg[/img:7a67108b49][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/p7270155,18a291533fdc95095dd438282359b3ae.jpg.html][img:7a67108b49]http://images4.hiboox.com/vignettes/3108/18a291533fdc95095dd438282359b3ae.jpg[/img:7a67108b49][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/p7030054,c872763f148a871d6f1c44c7a7991c20.jpg.html][img:7a67108b49]http://images4.hiboox.com/vignettes/3108/c872763f148a871d6f1c44c7a7991c20.jpg[/img:7a67108b49][/url] Et la photo finale.... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/p7270165,c95e9a42484553aaaa7436d9399b147e.jpg.html][img:7a67108b49]http://images4.hiboox.com/vignettes/3108/c95e9a42484553aaaa7436d9399b147e.jpg[/img:7a67108b49][/url]
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 16:38
Quelle superbe famille Titounette !!!!!!!!!!!!!!!!! C'est simple, vous êtes tous beaux et souriants !!! Je t'envoie un petit coucou du boulôt, (chut faut pas le dire), avant d'aller récupérer le nounouss à la crèche !!! J'ai hâte !!! Pour Sarah moi je serais toi je glisserais quelques enveloppes timbrées avec ton adresse et je lui dirais qu'elle envoie une petite carte ou un beau dessin. Si ton "ex" a les enveloppes timbrées il acceptera peut-être de les envoyer. En tout cas je comprends que ce soit une épreuve pour toi ce mois de séparation ! Heureusement que tu as tes 2 hommes avec toi et ce beau mariage te changera un peu les idées. Tes photos sont toutes magnifiques surtout la dernière, excellente ! Tu fais quoi à la rentrée et Sarah, elle sera scolarisée ou dans un établissement spécialisé ? Je t'envoie plein de gros bisous ainsi qu'à ta choupette et à tes 2 hommes, Matt respire la santé et la joie de vivre, c'est une force de la nature !!! A bientôt ! Lolo !!! :wink:
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 17:50
Bonjour a toute desole de pas avoir donne de news avant mais pleins de prob en ce moment et super debordé avec le boulot donc dur dur et Ilan ne veut tjs pas dormir mais sinon il est tjs aussi adorable et il adore l'eau [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf0018,2b3cf703cb1ee9fd4bf6200ac1b33917.jpg.html][img:0150cb7e29]http://images4.hiboox.com/images/3108/2b3cf703cb1ee9fd4bf6200ac1b33917.jpg[/img:0150cb7e29][/url] sinon oui je te comprend katy j'ai vie la meme chose a la maison et je galere trop et des fois je me dis est ce qu'il tient a nous c difficile a dire mais maintenant ils ont des obligations quand meme on l'as pas fait tout seule les bebes. mais sinon tout va bien ilan grandi de plus en plus c hallucinant j'ai compare les photos du montage d'ailleurs tres emouvant je trouve et tres bien fait. bon je vous laisse c'est l'heure du kiné avec petit bouchon bisous
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2008 à 21:28
Oulaaaa [b:6d8b3b8f29]Katy [/b:6d8b3b8f29]effectivement grosse frayeur, j'imagine !!! Un gros bisou sur la bobosse de Benjamin ;) Et toi comment ça va today ? J'espère que Steph aura bien compris la leçon et on va voir ce qu'il fera pour son prochain repas entre collègues. C'est clair que ça serait vraiment dommage que tes loupiots aient à subir les problèmes entre adultes ... Je t'embrasse bien chaleureusement ma belle :P [b:6d8b3b8f29]Justitounette[/b:6d8b3b8f29], Matt est adorable !!! Quelle magnifique petite famille vous formez tous les 4, ça sent le bonheur à plein nez tout ça :wink: Ilan est bien en forme aussi à ce que je vois ;) - super photo [b:6d8b3b8f29]Titia[/b:6d8b3b8f29] Corenthin a aussi profité de sa petite piscine privée ce w-e, je vous mettrai des photos + tard. [b:6d8b3b8f29]Volcanne[/b:6d8b3b8f29], tu nous tiens au courant pour Lulu hein ;) J'espère que ce n'est rien de bien méchant ... Bon ça y est chez moi la machine est en route pour les vacances 8) J'ai presque réservé (1 semaine en all inclusive à Majorque), et là je m'oriente vers une pension pour mes petits carlins car mon ptit frère ne veut pas venir passer la semaine à la maison ... Corenthin passera la semaine chez son parrain et sa marraine et ils viendront nous conduire et nous rechercher à l'aéroport. Ca va être dur de le laisser mais on trouvera bien un point internet pour lui faire coucou ;) On en a vraiment besoin ... Le plus dur est maintenant d'organiser tout ça sans que David ne le découvre :roll: Des bisous bien frais les filles !
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2008 à 21:36
oui attention il m'est arrivé la meme chose tout à l'heure et il était en hauteur!!!! juste avant mon RDV chez le docteur il m'a laissé le choix entre passer la nuit aux urgences ou surveiller à fond son comportement et s'il vomit, il a un bleu qui a descendu sous son oeil droit j'ai très peur je suis traumatisée comme quoi katy!!!!! sinon ya un manque de calcium, il a les oreilles à surveiller (otites???) une hernie au nombril et les hanches à surveiller superbe journée je suis degoutée et pour combler le tout il a cassé sa courbe de taille il ne grandit plus depuis ses 4 mois, le medecin a dit attention le mois prochain si rien ne change examens :cry: là il dort et J'AI PEUR!!!!
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2008 à 22:06
Et bien c'est le jour !!! Volcanne, no panic pour Lucas. Il a grandi très vite au début et sa courbe de croissance se ralentit un peu ;) Un gros bisou à Lulu sur son bleu, sur son nombril, sur ses oreilles et sur ses petites hanches toutes douces :wink: Un ptit montage pour vous les filles, il a fait chaud dimanche, et ça continue cette semaine ... dur dur quand on est au boulot :roll: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/270708,9f7304514e7a514481952a81152718ca.jpg.html][img:84b17ff598]http://images4.hiboox.com/images/3108/9f7304514e7a514481952a81152718ca.jpg[/img:84b17ff598][/url]
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2008 à 11:32
Pauvres Hélène et Katy !!! Vous deviez être toutes tremblottantes après la chutte de vos loulous !!! Plus de peur que de mal pour Benjamin et j'espère que c'est pareil pour Lulu !!! Son pédiatre n'avait pas vérifié avant ses petites hanches ? Heureusement que tu es vigilante et que tu avais noté toutes ces questions qui te tracassait Volcanne ! Donne-nous bien vite de bonnes nouvelles de Lucas !!! Comme Sylvie je pense qu'il avait tellement grandi au début que là il fait une petite pause et puis il ne peut pas tout développer en même temps : la motricité, grandir etc etc... ... ... Sylvie tes photos sont extra !!! Sutout la dernière en bas à droite avec son bob !!! Il a de ces expressions notre Coco !!! Un vrai p'tit mec !!! J'espère que votre semaine à Majorque sera très réussie et que tu pourras faire un petit coucou à Corenthin sur le net !!! Volcanne dommage que tu ne partes pas, tu n'aurais pas du lui dire, devant le fait accompli il aurait peut-être accepté ? Minikita toujours à fond dans le boulôt en cette période haute ? On pense fort à toi !!! Lizbel ma frizoutte, ça va ? pas de nouvelles, j'espère que tout roule pour toi et que le sevrage ne t'angoisse pas de trop car c'est aussi une petite épreuve pour la maman... Et la voiture, ça roule ??? Comment va la petite Tawana, et Eloye ??? Venez nous raconter les filles !!! et toi wahkeen ? le moral ça remonte ? Tu es retournée aux jeux de rôles ? tu as revu ton copain ? Ton nouveau boulôt te plait mieux que Disney ou tu comptes en changer dès que tu peux ??? Fanny tu es OPJ ou gardien de la paix ? ça doit être super intéressant comme boulôt et super ingrat aussi (un peu comme nous à l'ANPE ! :wink: ) J'ai travaillé en milieu carcéral à plusieurs reprises dans 3 établissements pénitentaires et celà m'a beaucoup plû. Si j'avais été un mec je pense que j'aurais été intéressé par la criminologie. En Belgique ils ont d'excellent profilers surtout après l'affaire Dutroux. Allier la psycho à la crim ça doit être vachement bien !!! Bon allez, je retourne bosser, il faut bien gagner la croûte !!!! Je n'utilise plus le transat depuis que Mathieu mange dans la chaise haute et commence à tenir assis dans son parc ! Je n'utilise plus non plus sa baignoire car il a trouvé une technique d'éclaboussage qui fait des raz-de marée dans toute la salle de bains alors maintenant je mets juste un daphné à ventouses dans le fond de notre baignoire et je le mettrai dans l'anneau de bain quand il tiendra complètement tout seul assis ! Pareil pour le cosy de la voiture, j'ai été obligée de le remplacer par le siège-auto tellement Mathieu grandit : il avait les jambes pliées dans le cosy et les pieds qui touchaient bien le siège !!! Ahhhhhhhhhh là là... Ils grandissent ces enfants-là !!! Celà m'a fait drôle de remiser tout ce matériel et de me dire que celà servira au futur cousin ou à la tite soeur ou au frangin !!! J'en ai déjà envie mais on va attendre les 2 ans de Mathieu pour reprendre les essais !!! Bon appétit les filles ! A plus !!! La vieille Lolo, doyenne du fofo !!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/gros-plan-mathieu-juin-2008-noir-et-blanc,584acba137c34bed2791423198424ee1.bmp.html][img]http://images4.hiboox.com/vignettes/3108/584acba137c34bed2791423198424ee1.bmp[/img][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.