coucou les filles,
je ne fais que passer, vous vous en doutez et vous avez l'habitude surtout! 35 couverts ce soir et on n'avait qu'un serveuse donc j'ai mis la main à la pate avec Elaia dans le porte bébé et Laura sage comme une image ou presque... :wink:
Sans vouloir te froisser Katy, je suis tout à fait ok avec Marlène, il vaut mieux ne pas aller plus vite que la musique comme on dit... Maintenant, je ne fais que donner mon avis bien entendu et tout le monde fait ce qu'il veut, bien sur!
Ma petite volcanne, pour éviter tes grumeaux, est ce que, à tout hasard, tu as essayé de mettre 4 doses dans tes 210ml, de remuer (en frottant) puis de haut en bas (comme l'a très bien expliqué Katy) puis de remettre tes 3 dernières doses, ça évite qu'il y ait beaucoup de grumeaux en fractionnant, suis je claire, ce n'est pas sur! :oops: et bravo à toi pour ton courage pour le sevrage... chapeau! et les balades en écharpe, ça se passe bien? on te regarde moins comme un ovni? :wink: et dernière chose, si je peux me permettre, c'est sérieux la rééduc du périnée, tu ne pourrais pas contacter une sage femme par chez toi avec qui tu pourrais prendre rendez vous une fois pour voir les exercices, ça vaut vraiment le coup et je t'assure que quand l'irréparable se produit (les fuites) c'est pas drole du tout et il vaut mieux ne pas avoir à regretter... c'est sur, c'est un peu contraignant mais certaines sage femmes ont une bonne méthode (la methode de la grotte) pour t'expliquer ce qu'est ton périnée et t'en faire prendre conscience... Moi non plus, je n'avais certes pas le temps et je me suis forcée et j'ai compris qu'il était temps de le faire et bien surtout...
ne m'en veux pas, je veux juste que tu n'aies pas à regretter par la suite, ça serait dommage...
un conseil comme un autre, maintenant, tu en fais ce que tu veux bbien entendu! et sinon, tope là Hélène, retour de couches pour moi depuis le 19 et ça dure.... qu'est ce que c'était bien sans.... (surtout que pour moi, ça fait presque 4 ans que je n'ai pas eu mes règles ou presque avec nos péripéties... :? )
wahkeen, je t'envoie l adresse d un forum qui m a beaucoup aidé pour l arret de la clope, en mp! courage... et patience avec tes amis, je sais que c'est dur mais ils reviendront vite et n'hésite pas à leur glisser un ptit mot et leur dire que tu as été un peu déçue, ils devraient comprendre à la longue...
Ma belle Lise-Marie, je te souhaite plein de courage pour le sevrage; tu es forte, et tu vas y arriver, prends ton temps, tu peux remplacer une tétée pendant 4/5 jours par un bib et puis une autre 4/5 jours après et ainsi de suite, >Erin et toi y trouverez votre compte, sachant que tu as jusqu'au 1er septembre, tu sais que tu peux y aller tout en douceur...
Petit conseil d'amie, Elaia n'a presque jamais pu prendre ses bibs dans mes bras, Laura non plus (à cause de l'allaitement peut-être); du coup, je leur donne dans le transat et elles le prennent mieux! Qui sait, ça peut t'aider peut-être; en tout cas, bon courage à vous deux et soyez sereines, ça va marcher! :wink:
Marlène, je comprends ta peine pour les parents du petit cousin, mon beau-frère et ma belle soeur se sont séparés quand la cousine de laura avait 2 ans et demi et c'est pas drole du tout, d'autant plus quand il y a un second en route comme dans leur cas.. pas évident et il est inutile de croire qu'un enfant va arranger les soucis d'un couple, pourtant, beaucoup le croient ou espèrent surtout mais après ceux sont les enfants qui trinquent et je trouve cela particulièrement injuste..
bon je ne vais pas vous mettre la soiré en l'air avec mon grand discours
j espere que vous etes en forme et que le torticolis de Katy va la laisser un peu tranquille... mais pourquoi on habite si loin les unes des autres, ça serait chouette de pouvoir se retrouver de temps en temps...
quelle pipelette je fais...
bon je file repasser, l hotel est complet et on a 3 départs demain matin...
Elaia vient tout juste de s'endormir (c était hard ce soir, surement la chaleur... 39 au soleil cet aprem) et sa 2eme dent est sortie, hip hip hip hourra...
de gros bisous à toutes, désolée de ne pas répondre à tout le monde mais je pense à vous, soyez en certaines...
des pensées pour lolo, titounette et Elena.. durs moments différents pour vous 3 mais on est là!
katy, j ai adoré ausis le coup de la couche, sacré Benji.. et puis je le mangerai, il est à croquer (dernière photo de ton blog)! Et surtout merci pour le slide qui est super mimi... beau souvenir pour nos bébés! c'est super généreux de ta part une fois de plus...
bon allez j y cours...
a +
sandra qui pense très fort à vous
et puis quand j aurais un peu plus de temps je vous raconterai le mariage tout de même avec des temperatures caniculaires au pays basque ce samedi-là (dixit le journal) et je vous mettrai quelques photos supplementaires, j attends celles de la photographe!!
allez j arrete de parler! :wink: :wink: