Les bebes de l'amitie (suite) (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2008 à 11:54
coucou elena tu passes pas souvent mais tu ne nous oublies pas, c'est genial bon courage pour ta nouvelle vie avec tes 2 amours! tu nous racontera?! jess il fait déjà tit mec ton bébé!!! katy, lizbel, j'ai bien reçu: genial! regardez comme il aime mon loulou, le poids est bien repartit, pas comme le porte bébé (que je bannie!!!) pas mal lizbel l'idée de la nouer avant de partir! comment sais tu qu'elle est bien ajustée au corps d'erin? tu la mets dedans et tu l'enlèves? dans le nord on voit pas ça du tout, tout le monde va me regarder bizarrement j'en suis sure mais je m'en fiche il ne me reste plus qu'à apprendre le face au monde, celle ci je l'ai apprise sur you tube [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/im003659,5f48979ccfd5ab335360effb31fd184d.jpg.html][img:49003a003d]http://images4.hiboox.com/vignettes/2908/5f48979ccfd5ab335360effb31fd184d.jpg[/img:49003a003d][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/im003660,768bbf8109fa8101e54da00867e455b2.jpg.html][img:49003a003d]http://images4.hiboox.com/vignettes/2908/768bbf8109fa8101e54da00867e455b2.jpg[/img:49003a003d][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/im003661,f12cdc46d753c16dfc1f61d225f884e9.jpg.html][img:49003a003d]http://images4.hiboox.com/vignettes/2908/f12cdc46d753c16dfc1f61d225f884e9.jpg[/img:49003a003d][/url]
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2008 à 12:16
c'est fait cheire, par MP, des fois qu'un psychopathe passerait par là!!! :lol:
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 13:09
[c'est trop beau cette photo de vous 2, Volcanne! Tu te débrouilles déjà comme une chef! Le noeud "face au monde" est plus simple, donc pas besoin d'essayer avant pour voir si c'est ajusté :-) BISES ELENA! L
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2008 à 21:12
Bin zêtes passées où toute ???? Y a personne aujourd'hui ... [b:444225e958]Jess[/b:444225e958], trop fort ton petit mehdi - un vrai petit caïd ;) [b:444225e958]Elena[/b:444225e958], coucou, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !!! J'espère que vous serez bien installés dans votre nouveau petit nid. Je suis sure qu'on sera encore là quand tu reviendras ;) [b:444225e958]Volcanne[/b:444225e958], qu'il est grand Lucas !!! Il mesure combien ? En tous cas, il a l'air très bien installé dans son écharpe ;) Et pourquoi tout le monde te regarderais bizarement, à cause de l'écharpe ?? Envoie les péter ma belle, le confort de Lulu et maman Volcanne avant tout :lol: Bon moi la crèche m'a appelé - Corenthin a vomi 3x aujourd'hui ... Ses 2 repas (légumes et fruits alors qu'il avait tout très bien mangé) + 1x dans son lit, ce qui l'a réveillé car il en avait partout pour pauvre nounou ... J'ai demandé à quitter le boulot + tôt pour le reprendre plus vite et là, il était mort fatigué et au lit à 20h ... J'espère que ce n'est rien car à cause du 21 juillet lundi (fête nationale en Belgique), c'est parti pour un long week-end sans médecin ... sauf celui de garde mais bon ... Allez, demain, j'ai reprogrammé ma sortie shopping avec ma meilleur amie (on avait du annuler last week because of intoxication alimentaire lol) Au programme : essayage de robes de mariée pour elle + Ikéa + petit lunch entra amies ;) Bon week-end les filles !!!
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2008 à 23:07
ho non pauvre corenthin, c'est quoi cette m****? en fait ici l'écarpe c'est pas courant, même ma soeur a dit "on dirait une hippie!" (pas méchament hein) ici tous les bébés sont en poussette, je n'ai jamais vu de maman avec ça mais tu as raison je m'en fiche, je vais le porter fierement mon lulu, il s'y sent bien en plus tout à l'h il a faillit s'endormir dedans en balade, il a été sage! pourtant il était contre moi et ne voyait pas gd chose en plus un tit coup de vent et hop! un pan de l'écharpe sur la tête par contre j'ai vu un post où une maman est tombée à plat ventre sur son bébé: double fracture du crane, rien qu'à lire l'histoire j'en ai pleuré, ça fait peur! non il n'est pas grand lucas, attends je vais voir sur le carnet à 6mois pile seulement 66cms comment va camille? lili.an tu rentres qd? fanny, revient! angelik sandra sissi moimoite wahkeen lolo titia on pense à vous!
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2008 à 09:34
coucou les filles je suis revenue de mes vacances c'etait cool marina et mes filles ont bien profiter de la mer marina se tient assise aussi par contre toujours pas de dents hihi elle arrete pas d'eclater de rire et de faire le clown pour ses deux soeurs je suis vraiment deçu parce que jai rater la dernieres seances pour la reduc des abdos ma sage femme devait m'expliquer comment remuscler tout ça perdre les poignets d'amour et tout ça sans effort et jai pas pu y aller :cry: si vous avez eu ses cours jaimerai bien que vous 'expliquer jai ouvert un post dans question de maman je verrai bien si jai des reponses bon sinon jai pas eu temp de lire alors jespere que vous aller toutes bien je reviens lire tout a l'heure mes filles partent en serbie avec mes beau parent pendant presque trois semaines jai pas trop envie qu'elle partent jai un peu peur enfaite elle sont tellement petite encore et ema qui rentre a l'ecole ça me fend le coeur jai limpression que je ne lai pas vu grandir nostalgie de maman je me dit que vous avai du courage de travailler et de laisser vos bout de chou bon aller les zezette je reviens tout a lheure je vous embrasse tres fort tres fort bisouuuuuuuuuus
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2008 à 10:42
Bonjour à toutes! Bonjour à [color=orange:ceed1bd251][b:ceed1bd251]jess[/b:ceed1bd251][/color:ceed1bd251] et bisous à Mehdi qui a bien grandi! [color=green:ceed1bd251][b:ceed1bd251]Sylvie[/b:ceed1bd251][/color:ceed1bd251], décidément, ce bidou patraque à la vie longue... :-/ J'espère que la nuit s'est bien passée pour Corenthin et pour ses parents. Heureusement que Corenthin a des réserves, parce que j'imagine qu'il n'a pas dû beaucoup grossir ces derniers jours! Profite bien de ton long week-end! Mauvaise nuit aussi pour [color=darkred:ceed1bd251][b:ceed1bd251]Katy[/b:ceed1bd251][/color:ceed1bd251] et Benjamin... Pour la bonne cause, certes, mais ouille ouille ouille, pas facile ça. La maison doit être calme sans les grands, profite profite ma belle! Bienvenue [color=blue:ceed1bd251][b:ceed1bd251]Lili.an[/b:ceed1bd251][/color:ceed1bd251]! Comment ça s'est passé avec les bêtes à ailes? [color=brown:ceed1bd251][b:ceed1bd251]Volcanne[/b:ceed1bd251][/color:ceed1bd251], tu lances des modes, c'est bien! ;-) A Lyon, on voit pas mal d'écharpes... Aucune dans mon village tu l'imagines, et à la crèche je suis la seule maman qui allaite... Moi j'aime bien lancer des choses à ma façon, et en plus de ça, le regard des gens je trouve que c'est surtout de l'envie... Quel plaisir d'avoir son bébé contre son ventre... Pa un truc de hippy pour 2 sous, ça... C'est vraiment universel, comme plaisir, non? ;-) Quant à tomber avec bébé en écharpe.. ben c'est la même chute que lorsqu'il n'est pas en écharpe, en fait... Je pars pour le week-end chez mes parents! Pas de nouvelles news ajui, et paut-être pas avant lundi matin. J'ai envoyé un SMS à [color=violet:ceed1bd251][b:ceed1bd251]Lolo[/b:ceed1bd251][/color:ceed1bd251], pas de réponse.. J'espère qu'elle va bien... Des smooches à toutes! L
akira64 302 messages
akira64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2008 à 11:42
salut les filles!!!!!! 9a y est enfin arrivés dans le gers chez mes beaux parents aprés 8 h de route :twisted: dont une heure passée dans les bouchons à pour sortir d'Ile de france!!! je hais ces P*****ens!!!! (même si appriori j'en suis un peu une maintenant!!!) Il fait un soleil magnifique et on crève déjà de chaud à 9h00! Clément est ebahi de voir tout ce monde se masser autours de lui! Je vois que Corenthin ne va toujours pas bien!! J'espère que cela va vite s'arranger!! Volcanne, c'est clair que ton petit loup à l'ai trés à l'aise dans ton echarpe!!! et comme te dise les filles tu t'en fout du regard des gen! a paris 80 % des gens que je croise portent leur Bibou en echarpe!!! C'est un peu comme pour le collier d'ambre, Clément en porte un et ça ne choque personne là haut!!! Je me doute bien que tout le monde va demander pourquoi un garcon porte ça une fois dans le sud ouest! Katy, deux dents!!! cool!!! Clément en a une qui tente de sortir en bas, on voie un point blanc mais pour l'instant pas de fesses rouges, pas de cris, pas de fièvre. on verra bien. Plein de bisous les filles ainsi qu'à vos petits pitchouns
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2008 à 20:23
coucou les filles eh ben moi marina pas de dents encore on attend marina ma fait trois nuit avant de partir mais une fois arriver en vacance c'etait fini bien entendu alor la a la maison jespere que ça va revenir on verra dommage l'echarpe c'est cool moi jai le porte bébé de ma soeur elle l'avait acheter il y a 11ans pour ma niece avec les abeilles eh bien il n'y en avait pratiquement pas car beaucoup de vent je pense marina a adorer baigner ses petits pied au bord de l'eau corenthin malade mince j'espere que ça va mieux ouh lala quand je repense de notre grossesse ça passe viite ma fille rentre a l'ecole en septembre j'espere que ça va aller car en vacances il y avait des animations elle a jamais voulu y aller meme avec sa soeur alors bon gros bisouuuuuuuuus
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2008 à 23:44
Coucou les filles ;) Corenthin se porte comme un charme ... sais pas ce qui s'est passé hier à la crèche ... énervé ou excité peut être après 2 semaines sans crèches (vacances + gastro). Enfin tout va bien, il a passé l'aprèm seul avec son papa. Moi j'ai accompagné ma meilleure amie pour essayage de robes de mariée et elle a trouvé la perle rare, le coup de coeur, l'effet WAOUW ... Mon dieu qu'elle était belle !!! Demain, journée relax à la maison ... ou on va souffler un peu ... Katy, un gros bisou à Benjamin pour sa petite dent ... pas facile la vie de bébé ;)
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2008 à 07:42
Coucou! Ca fait plusieurs jours que je n'ai plus le temps de poster, mais je vous lis très attentivement. J'ai eu envie de réagir à plusieurs de vos messages, mais là ce serait trop long de tout reparcourir pour me rappeler de tout. Je voudrais donc juste dire que je suis contente que Corenthin aille mieux et que Lili.an ait passé de bonnes vacances. Camille va très bien, ça fait une semaine qu'elle n'a même plus de rhume et que je ne dois plus du tout lui laver son nez au sérum (quel soulagement, avant c'était minimum 2X par jour, elle hurlait et se débattait dans tous les sens). On est vraiment content! En plus, vendredi était son dernier jour à la crèche, donc ce mois de "vacances" à la maison et chez les grands-parents va la retaper tout à fait, je crois! Je voudrais vous parler de la méthode qu'on appliquer avec Camille, c'est la même qu'à la crèche, ça s'appelle la motricité libre. En gros, on ne place pas Bébé dans une position dans laquelle il ne peut pas se mettre seul, afin d'éviter de faire trop travailler des muscles qui ne sont pas prêts, et pour le pousser à bouger par lui-même. Donc on pose Camille sur le dos (on ne l'a jamais calée en position assise avec des coussins) et elle va inévitablement essayer de bouger par elle-même pour attraper un jouet un peu hors de sa portée, etc. Est-ce que d'autres parmi vous font ça aussi? Pour celles que ça intéresse: http://cheznousyapasdadresse.blogspot.com/2008/07/propos-de-motricit-libre.html Ne vous méprenez pas, je ne juge absolument pas celles d'entre vous qui agissent autrement (je vous comprends très bien: on est fier de voir son petit bout tenir assis ou, plus tard, debout), mais j'avais envie de vous expliquer ceci pour que vous sachiez pourquoi vous ne voyez jamais de photos de Camille assise: non, ma fille n'est pas en retard pour son âge! :lol: Et puis on fait parfois des petites exception: on la place dans le relax après les biberons (pas trop conseillé par cette méthode, car bébé ne peut pas y bouger), son papa la place parfois "debout" pour voir si elle commence à pousser avec les jambes (on le fait très très peu quand même). On a acheté des dalles-puzzles en mousse pour qu'elle ait plus de place pour bouger (le parc me semble trop petit pour qu'elle puisse se "déplacer" à sa guise. C'est un super achat, elle s'amuse super bien à se retourner d'un côté à l'autre, à soulever la tête, à faire de grands efforts pour attraper LE jouet juste hors de sa portée (même si elle en a plein d'autres autour d'elle, lol). Sylvie, si ça t'intéresse, il y a une promo à Trafic pour l'instant: 5 EUR le paquet, on en a acheté 4 (mais 2 ou 3 suffisent pour un bébé, on est juste prévoyant car on voudrait qu'elle joue aux légos etc. là-dessus quand elle sera plus grande). J'essaierai de vous mettre des photos de Camille là-dessus! Bisous, on va voir la marraine de Camille aujourd'hui! Marlène

titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2008 à 09:44
coucou petit paqssage eclair je lerai les messages apres donc ilan mesrue 70 et pese 9kg750 il stabilise un peu. donc pour ses nuits et le fait qu'il dorme pas elle m'as rien dit de particulier elle m'as dit que ca allée venir . sinon tjs pas de petite dent non plus. petit new vite fait car ilan rale encore bisous a toute
akira64 302 messages
akira64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2008 à 10:00
Salut les filles!!! toujours en direct d Agen, mon petit Clément a une dent qui est sortie en bas, et il n'a pas eu mal !! Collier d'ambre, homéopathie ou cou de chance???? on verra pour lezs prochaines!!! bizzzzzzz Contente de voir que le petit Corenthin va mieux
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2008 à 11:12
coucou les filles!!! super pour la ptite dent, akira! moi aussi la première Eliott l'a faite pénard,mais la deuxième ça a été aut' chose...!! en tout cas, je te souhaite qu'elles sortent toutes comme des fleurs!!! pas mal, marlène, la motricité libre, c'est vrai qu'on a tendance à les pousser un peu, parce qu'ils sont tellement mignons, mais je vais suivre tes conseils un peu plus, parce que c'est vrai qu'il aimerait faire tellement chose, je pense que si je le laisse se débrouiller tout seul il y arrivera vraiment plus vite, plutôt qu'on l'assiste et qu'il y arrive pas vraiment...chuis claire ou pas??? titian, Eliott non plus ne fait toujours pas ses nuits, il se réveille au moins une fois....le propre des grands gabarits? je ne sais pas.....c'est fatiguant en tout cas, mais après il se rendort très vite, c'est déjà ça!! de mon côté, petite déprime....le régime, les clopes, je crois que je vais vu trop grand...mais maintenant que j'ai commencé à perdre (5 kilos, youpi!!!), et que ça va bientôt faire 2 semaines que j'ai pas touché une clope, ce serait dommage de tout gâcher..... et puis ma meilleure amie est en train de planter un couteau dans le dos sans s'en rendre compte: ça fait des années qu'elle est célibataire, ça fait des années que je lui dis que ça va aller, là, ça fait quelque mois que mon chéri et moi on fait tout ce qu'on peut pour qu'elle se rapproche du meilleur ami de mon chéri, et maintenant que ça se passe bien, que ça va se faire incessament sous peu, elle me met à l'écart....pendant toutes ces années, j'ai rencontré mon chéri, on s'est installé ensemble, on a eu un bébé et je l'ai jamais mise à l'écart....du coup, vu mon état en ce moment, ça arrange pas les choses...chuis peut-être égoiste, mais je trouve pas ça bien, en plus elle sait qu'en ce moment c'est pas facile pour moi et que je déprime, mais elle est sur son petit nuage...du coup je veux plus entendre parler ni de l'un, ni de l'autre...réaction un peu excessive certainement, mais sinon, je serais pas moi même avec eux....et j'aime pas trop ça.... voilà, je sais que ça a rien a voir ici, mais j'avais besoin de vider mon sac... je vous fais des biz, je vais voir bébé, le pauvre chouinouille...
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2008 à 20:58
Bonsoir, Super pour la dent de Clément! Pourvu que les autres percent aussi facilement! Toujours rien ici, Camille prend son temps! :wink: Wahkeen, je comprends très bien ce que tu veux dire, c'est d'ailleurs le but même de la motricité libre. Pour ton amie, je comprends ton agacement, mais dis-toi bien qu'elle est, comme tu le dis toi-même, sur son petit nuage. C'est un état passager, et passées les premières semaines d' "hystérie", elle retrouvera probablement son comportement normal. Mais je comprends que ça puisse t'énerver! Nous, on a passé une très bonne journée chez la marraine de Camille, notre bout de chou a été adorable, un vrai bonheur! Et nos dalles en mousse sont décidément un très bon achat: comme il n'y a pas de petit lit là-bas et que Camille avait besoin de faire une sieste, on a mis les dalles dans une pièce à l'écart, j'ai posé deux petites couvertures dessus pour que ce soit douillet puis j'ai posé Camille dans sa gigoteuse par dessus. Voilà donc un "lit" de secours pas cher et pas encombrant! Bisous

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.