Bonjour mes Poulettes!
Voilà!! Exactement comme ça, [color=darkred:eeb5db728c][b:eeb5db728c]Katy[/b:eeb5db728c][/color:eeb5db728c]!! Ménage hier, même pas fini loin de là, mais je faisais la même tête que sur ton dessin!
En plus j'ai les même cheveux, c'est dire! ;-)
[b:eeb5db728c]MIOUM MIOUM MIOUM![/b:eeb5db728c] Ouuuuh! J'ai adoré voir Eliott et Lucas en photo, ça faisait tellement longtemps!
Il a l'air tellement tout doux, le petit Lucas - quelel chouette photo que celle prise d'au dessus!!! Ca donnerait grrrrrrrrrrande envie à [color=violet:eeb5db728c][b:eeb5db728c]Lolo[/b:eeb5db728c][/color:eeb5db728c] de bisouiller sa petite tête toute chauve, ça! :lol: A moins qu'elle n'ait envie d'y mettre du lait de toilette? ;-)
Bon, ben ça y est, il sera informaticien.... :lol:
Eliott a bien grandi lui aussi, j'adore mais alors J'ADORE ses deux petites quenottes! Que c'est mignon! Rhoooo, un vrai bébé de magazine!
Sur les photos, on ne voit pas beaucoup son métissage - un air léger mais marqué comme pour le petit Thylianh d'[color=orange:eeb5db728c][b:eeb5db728c]Angelik[/b:eeb5db728c][/color:eeb5db728c], mais ça aide de le savoir - ça fait comme ça en vrai aussi, [color=olive:eeb5db728c][b:eeb5db728c]Wahkeen[/b:eeb5db728c][/color:eeb5db728c]?
BRAVO!! [color=olive:eeb5db728c][b:eeb5db728c]Wahkeen[/b:eeb5db728c][/color:eeb5db728c] pour l'arrêt de la clope! C'est tellement difficile mais ça vaut tellement le coup pour tous les bons arguments posés par [color=brown:eeb5db728c][b:eeb5db728c]Volcanne [/b:eeb5db728c][/color:eeb5db728c]plus haut, et puis pour l'argent, pour le teint, pour l'odeur, pour l'exemple, etc...
Ca y est, ça fait un an que Doudou a arrêté, c'est parfois encore difficile, mais quel changement pour notre porte monnaie et pour son souffle!
Je suis très très fière de lui, ça me fait vraiment plaisir - c'était un fumeur moyen tendance lourde depuis longtemps déjà, et il avaut promis de s'arrêter lorsque nous attendrions un enfant.
Courage ùa bell! Tu te bats sur beaucoup de fronts en même temps en ce moment... ;-)
[color=blue:eeb5db728c][b:eeb5db728c]Volcanne,[/b:eeb5db728c][/color:eeb5db728c] tu es allée lire les récits d'accouchement :) ... Héhé, moi aussi, je rigole encore en revoyant Doudou tourner sur lui même en levant les bras et en disant: "je panique, je panique, je panique!!"
Pour ce qui est de courage... bof... tu sais le déclenchement par perf était pondéré par la péri, ça allait... C'est surtout cette satanée tension qui a été pénible... Je viens à peine de finir mon traitement et je prends encore ma tension une à deux fois par jour...
C'est pour la prochaine grossesse que le suivi risque d'être lourd, désagréable et stressant... :x
Enfin, on verra bien... 2009 pour nous, faut pas perdre de temps! ;-)
[color=darkred:eeb5db728c][b:eeb5db728c]Katy[/b:eeb5db728c][/color:eeb5db728c], que d'évolutions pour Benjamin!!
C'est fou, cette quenotte et surtout la position assise! Ouaouh!! Comme le dit [color=cyan:eeb5db728c][b:eeb5db728c]Titia[/b:eeb5db728c][/color:eeb5db728c] (Très joli, ton montage, [color=cyan:eeb5db728c][b:eeb5db728c]Titia!![/b:eeb5db728c][/color:eeb5db728c] Ilan est toujours aussi mignon!), c'est un grand pas!
Un vrai petit mec-boule d'amour, ce Benji...
J'ai vraiment hâte qu'Erin se tienne assise, mais pas l'ombre d'un indice...
:?
Je suis allée voir hier les petites jumelles voisines, nées le 24 décembre: elles se tenaient assises toutes les deux, elles faisaient des tas de trucs... ma grande nounoutte (bien 4 cm de plus qu'elles!) était sur le dos et semblait toute statique! C'était drôle...
Pour l'allaitement, oui, c'est une sacrée aventure... Je crois qu'il n'y a plus que[color=darkblue:eeb5db728c][b:eeb5db728c] Lili.an[/b:eeb5db728c][/color:eeb5db728c] qui était aussi en allaitement exclusif... Je ne sais pas comment se passe la diversification de Marina...
Elle nous dira au retour de ses vacances...
J'ai des tonnes de questiosn à vous poser, je vais fractionner en deux messages! :lol:
Des bisous à vous toutes! [color=green:eeb5db728c][b:eeb5db728c]Sylvie[/b:eeb5db728c][/color:eeb5db728c], j'espère que les exams ont été bons, et [color=blue:eeb5db728c][b:eeb5db728c]Marlène[/b:eeb5db728c][/color:eeb5db728c], j'espère que ça va se tasser très vite pour la très charmante Camille!