Les bebes de l'amitie (suite) (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
akira64 302 messages
akira64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2008 à 20:21
Je crois que mon petit Clément a TOUT de son papa!!!! J'étais à Billy Montigny et à vrai dire je ne sais pas du tout à quelle distance se trouve Cambrai! Katy je vois que vous avez eu un beau soleil, pour nous le départ en vacances est vendredi dans la nuit, à nous le gers et la côte basque pendant un mois! Cela va faire du bien à tout le monde, et encore plus à ma famille qui n'a pas vu le petit depuis sa naissance!!! biz
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-07-2008 à 20:23
moi suis opératrice en usine et je fais 5h-13h ou 13h-21h et je vais aussi essayer de m'arranger avec les patrons pour être licencié et avoir droit au chômage car ça fait 4 ans que j'y bosse. Si j'arrive a m'arranger, je veux profiter à fond de mon bébé avant qu'ils aillent déjà à l'école, le temps passe si vite. ça serait dur de devoir laisser bébé. Moi, dans ma boîte si j'envoie une lettre de démission, aprés j'ai 15 jours de préavis à faire. Et toi, Volcanne, tu fais quoi comme boulot?
SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-07-2008 à 21:45
Coucou les filles ;) Corenthin reprends de l'appétit, ça fait plaisir de le voir prendre ses bibis en entier :) J'ai appelé le médecin ce matin mais il n'aura les résultats d'analyses des selles de Corenthin que mercredi soir ... Mon nounou est donc interdit de crèche jusque là et il faut que je m'arrange. Aujourd'hui il est resté avec son papa, demain chez ses grand parents, et mercredi est toujours un problème ... pas facile à gérer tout ça mais bon, il va mieux c'est le principal (il a quand même perdu 300gr - j'ai fait venir l'infirmière pour le peser mais elle dit de ne pas se tracasser comme il a retrouvé l'appétit et qu'il est de bien bonne humeur ;)) Donc ce soir sur les conseils de l'infirmière, il a eu un bibi avec de l'eau de cuisson de riz ;) et m'a dit de continuer les bibis de carottes. Pour les repas et dodos, Corenthin est réglé comme une montre suisse : - 6h45 réveil (7h30 max le week-end) - 7h tétée - 9h30 - 11h sieste - 11h30 purée de légumes + complément bibi (sauf pour l'instant comme il n'est pas au top, il ne veut que des bibis mais je mélange les carottes avec ;)) - 13h00 - 15h sieste - vers 15h30-16h compote de fruits ou panade + complément bibi - 17h micro sieste - 19h bain - 20h bibi du soir (210 ou 240 ml) - 20h30 dodo jusqu'à ce que je le réveille le lendemain à 6h45 Voilà pour moi today ;) Demain, lever à 5h30 pour départ à 7h00, déposer David au boulot, puis déposer Corenthin à 8h chez mes parents pour être au boulot à 9h ... vive les vacances lol Allez, je vais me coucher tôt ce soir ;)
axelle95 322 messages
axelle95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2008 à 22:13
Bonsoir les filles, Bienvenue à Akira, même si c'est un peu tard!!! La semaine a été dure car beaucoup de travail et d'heures: jeudi j'ai réussi à faire 9H/20H30 avec 30minutes de pause!!!! Merci à Katy, Sylvie et Lizbel pour m'avoir souhaité mon anniversaire, moi je ne connais pas les dates de chacune :oops: Pour la 1ère dent de Clara, elle n'a pas été spécialement grognon, par contre 2 semaines avant que ça perce, des fesses écarlates à vif avec en moyenne 6 selles par jour, la pauvre :-( Je pense que la 2ème ne va pas tarder car j'ai l'impression de la voir! Mais en une semaine de temps c'est impressionnant à quelle vitesse ça pousse!!! Je vois que Benjamin aussi a une petite dent? cool, ça c'est bien passé? J'espère que le petit Corenthin va mieux et qu'il pourra vite retourner jouer avec ses copains de la crèche! Bon je vais me coucher car je suis crevée, très stressée en ce moment, vivement les vacances car mes nerfs lachent, j'ai tout le temps envie de pleurer. Déjà un soucis en moins, le chien est partie en vacances chez ma mère. Depuis que j'ai repris le travail il a perdu tout ses poils sur les pattes et le cou, il est rouge vif!!!! On passe chez le véto tous les 15 jours pour suivi, et après plein d'examens rien trouvé (parasites, allergies...) j'en peux plus, c'est un aspi plein par jour que je ramasse!!!! Bon j'arrete de vous embeter!! Des gros bisous à toutes et bonne soirée
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-07-2008 à 22:25
sylvie ouf! tiens nous au courant!!!! axel mes chiens font ça aussi et je suis sure que c'est une allergie! alors je desinfecte et mets ton otomax, ça marche bien, puis comme ils sont 2 ils se lèchent et ça recommence! grrrrrr les poils je connait c'est l'horreur angelik moi je m'occupe des gestions dans une boite de transport de fond dans un sous sol sans fenetres berk moi aussi ça fait 4 ans que j'y suis et je fais 4h-12h (je dois partir à 3h!!!) 12h-20h et je fais les remplacements de nuit, on m'a déjà fait faire 20h-8h ou double poste (4h 20h avec juste 20mns de pause: horrible) en plus les heures sup ne sont pas payées, il parait que c'est dans les conventions!!! mouais! :roll: on a vraiment les mêmes conditions de travail! ah oui aussi surveillés par camera tout le temps et sanctions si on discute avec les collègues (la patronne visionne de chez elle) non il me faut vraiment quelquechose de zen et moi aussi j'aimerais juste élever mon bébé et les futurs à venir ton homme est ok pour que tu arrêtes? donc tu vas quand même reprendre 15jours? tu vas faire comment pour les prevenir? ah oui katy j'ai oublié felicitations pour la dent du petit loulou!!!! toujours rien chez nous lol
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-07-2008 à 22:35
ah oui axel tu fais des sacrées journées, je me trompe peut etre et j'espère ne pas te vexer mais il me semble que tu as beaucoup maigri repose toi poulette
axelle95 322 messages
axelle95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2008 à 22:47
Volcanne, je n'ai aucune raison de me vexer!!! je suis moins "grosse" qu'avant ma grossesse, du coup j'avais été obligée de me racheter des pantalons, mais par contre je n'ai plus assez d'abdos, du coup j'ai un petit bidon qui me vaut des "vous attendez un heureux évènements???" au moins une fois par semaine par mes clients. Après je ne pense pas avoir maigri dernièrement mais je ne me pèse pas non plus :D Pour mes longues journées, une personne était en vacances, et beaucoup de travail, tout le monde veut partir en vacances avec ses nouvelles lunettes 8) :lol: Je vais devoir les récupérer toutes ces heures mais on n'y arrive jamais :evil: Des gros bisous et bonne nuit!
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2008 à 11:32
Volvanne, oui on a pratiquement les mêmes conditions de travail. Mon homme est ok pour que j'arrêt, il ne veut pas que je fasse 50 kms pour aller au boulot à 4h du mat surtout aprés c'est galère l'hiver avec la neige et en ce moment le prix de l'essence ça donne pas envie de bouger. Il m'a dit pas de soucis et c'est pour ça que je vais essayer de m'arranger pour avoir le chômage. Faut que je fasse une lettre recommandée avec accusé de réception pour prévenir mon employeur et c'est tout normalement et si c'est un arrangement amiable, je m'en fous des indemnités, si j'en ai pas c'est pas grave, je veux au moins la mention licenciement car si il me marque démission sur mon attestation pour assedic, pas droit au chômage.
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2008 à 12:55
coucou les filles!! Moi non plus j'ai pas droit à la nuit complète, Eliott nous fais toujours un réveil vers 2/3h du mat'....mais avec mon sommeil de plomb, c'est papa qui s'en occupe, eh,eh,eh!! sinon niveau moral, ça va, j'y arrive à peu près, je maigris et j'ai toujours pas craqué sur la clope, bien que j'en meurs d'envie!!!! mais bon, c'est bien aussi de pas fumer...je crois....grrr... enfin voilà, je vais finir de manger ma tite salade, régime oblige!!! biz biz les filles!! ps: j'arrive pas à mettre de photos!!! bon, j'essaie!!
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2008 à 12:57
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/eliott-15061,692fcb42b8fda5b1cd8ca2effe4528c2.jpg.html][img:30870e5d02]http://images4.hiboox.com/vignettes/2908/692fcb42b8fda5b1cd8ca2effe4528c2.jpg[/img:30870e5d02][/url]
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2008 à 12:57
bon, j'arrive, mais c'est soit trop grand, soit trop petit!!!
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2008 à 13:06
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/eliott-15066,18d544ffbcdaa1596228ceac9af18d10.jpg.html][img:1c427064e5]http://images4.hiboox.com/vignettes/2908/18d544ffbcdaa1596228ceac9af18d10.jpg[/img:1c427064e5][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/eliott-9-juillet2,8e24bb953817fd46408b1a83f787796e.jpg.html][img:1c427064e5]http://images4.hiboox.com/vignettes/2908/8e24bb953817fd46408b1a83f787796e.jpg[/img:1c427064e5][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/eliott-9-juillet5,6cb3dc2c22df28d927724ad78cf8f892.jpg.html][img:1c427064e5]http://images4.hiboox.com/vignettes/2908/6cb3dc2c22df28d927724ad78cf8f892.jpg[/img:1c427064e5][/url]
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2008 à 13:08
et voilà!! mais il a déjà tellement changé!!!! faudrait envoyer des photos tous les jours!!!!
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2008 à 14:45
hé wahkeen!!!! super! quel beau sourire comme c'est mignon les 2 tites dents!!!!! pour lulu toujours rien à l'horizon! je suis contente que tu ailles mieux! je vois que tu continues ton régime, mais tu manges quand même, c'est bien! pour la cigarette, biensur que c'est bien! moi j'ai jamais fumé, j'en suis fière! ça va etre bon pour ton teint et tes ptits poumons c'est dingue le bien que ça fait, j'avais mis un article sur le frigo pour motiver john, je te recopie en gros pour te donner du courage: :arrow: [u:d909bcf0fe]au bout d'un jour[/u:d909bcf0fe]: le pouls se ralentit, la pression arterielle diminue, l'excès de CO diminue, le corps est mieux oxygéné :arrow: [u:d909bcf0fe]au bout d'une semaine[/u:d909bcf0fe] l'odorat revient avec le gout des aliments, les poumons éliminent les toxiques qui les encombrent, le risque d'infarctus a considerablement diminué :arrow: [u:d909bcf0fe]de 1 à 9 mois[/u:d909bcf0fe] les cils bronchiques repoussent, on est de moins en moins essouflé, la peau n'est plus grise, le risque d'infection diminue :arrow: [u:d909bcf0fe]1 an après l'arret[/u:d909bcf0fe] le risque d'infarctus du myocarde diminue de moitié, le risque d'accident vasculaire cerebral rejoint celui d'un non fumeur! :arrow: [u:d909bcf0fe]après 5 ans[/u:d909bcf0fe] le risque de cancer du poumon diminue presque de moitié :arrow: [u:d909bcf0fe]après 10 ans[/u:d909bcf0fe] l'esperance de vie redevient identique à celle des personnes n'ayant jamais fumé [size=24:d909bcf0fe]allez wah, ça vaut le coup, non??????? courage, je suis avec toi![/size:d909bcf0fe]
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2008 à 14:57
merci volcanne!!! j'avais un truc comme ça avant, mais je l'avais perdu, alors merci de le remettre, c'est vrai que ça motive, là ça va faire dix jours, sans rien pour m'aider, je préfère!!! en même temps j'avais arrêté sans rien et d'un coup dès que j'avais appris ma grossesse, alors je me dis que je suis capable d'arrêter encore une fois sans aide! allez, on y croit!!! niveau nourriture, c'est pas facile, c'est pas encore un plaisir de manger, et c'est des fois un peu dur, mais vu que je mange très peu de calories et que je maigris, du coup, c'est plus facile de manger... allez, je retourne faire semblant de bosser...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.