Bonjour les filles !
Excusez moi de cette petite absence, je suis en vacances depuis jeudi soir, mais avant il a fallut que je termine tous mes dossiers, alors beaucoup de boulot, et ses derniers temps, royalement naze ! je ne sais pas pourquoi, je ne ferais que dormir !!
En tout cas, vous n'avez pas chaumer, il y en a eu des pages que j'ai dû rattraper !! :lol:
[b:459e100727]Tout d'abord, un joyeux moisnniversaire à nos petits bouts, que je n'ai pas pu souhaiter à temps....[/b:459e100727]
Bienvenue ptitekeops, notre groupe s'agrandit, c'est génial
il fauda qu'on fête les un an de notre post !! (et de nos petits bouts biensur ca va de soi )
J'aurais le temps de vous écrire durant les vacances, sauf les jours ou je suis chez ma grand mère, ya pas d'ordi. Je vais en profiter au maximum avant de reprendre le boulot à temps plein en septembre.
Je vous ai toutes lu, mais je vais faire un message général car si je fais pour chacune, j'ai peur que ma miss se réveille avant, ce sera trop long...
Pour nous tout va vraiment trés bien, ba oui, Maman en vacances, Elena a quitté sa nounou, et son papa qui sera en vacances dans une semaine ! on attend avec impatience...Je pars demain avec Elena dans ma famille (UZES dans le gard), on va dormir un peu chez ma grand mère, un peu chez mes cousins, son père nous rejoins lundi prochain. On a prévu des balades, piscine, bonnes siestes, un peu de plages....
Elena a eu sa visite du 9ème mois, elle n'a rien dit au début car ce n'étais que des jeux, mais du moment ou le pédiatre a écouté son coeur, c'était fini, elle s'est mise à hurler !!
Mais sinon ma poupette va super bien, 71 cm & 8 kg 860, sa fontanelle est quasiment fermée, on passe au lait de croissance dans un mois.
[b:459e100727]Les filles, le Pédiatre m'a dit que pour le vaccin PRIORIX, il ne faut prendre que celui là, car le pharmacien peut vous en donner un similaire en générique, mais il ne faut surtout pas le prendre, il m'a dit qu'il était trés douloureux, il brûle, alors prenez le PRIORIX[/b:459e100727]
Grosse frayeur hier soir on a voulu la mettre sur le transat le temps de faire la vaisselle (pour qu'elle reste avec nous dans la cuisine, le tapis c'est dans le salon), elle s'est tellement penché qu'elle a failli tombé la tête la première par terre, je l'a rattrapé à temps...bref je la mettais trés rarement sur le transat mais là, plus de transat !
Nous avons donc terminer avec l'assistante maternelle Jeudi. Je suis soulagée. Ce qui est étrange, c'est que depuis, Elena qui avait du mal à se retourner, ne fais que ça ! je la mets que sur un tapis,
Ce matin, je l'ai retrouvé en train de dormir sur le ventre, elle ne l'avais jamais fait. Enfin, je suis contente, je m'inquiétais de ne pas la voir évoluer, mais là, depuis 2 3 jours, elle fait plein de progrès, elle chante, dit non (quand elle enlève son chapeau dehors, je lui dit non, elle dit non aussi et hoche de la tête, c'est trop rigolo, mais j'essaye de ne pas sourire sinon elle ne me prendra plus au sérieux !!), se retourne beaucoup et vite.
Elle dort énormément, alors que chez la nounou, elle dormait trés peu....
Hier elle s'est couché à 08hh, ce matin, elle dort encore.....
Elle mange beaucoup mieux aussi, depuis ces 7 mois, c'était une vraie galère pour la faire manger....
Enfin voilà pour les nouvelles, j'ai mis de nouvelles photos sur mon blog si vous voulez les voir...
[URL=http://imageshack.us][img:459e100727]http://img390.imageshack.us/img390/5341/dsc03113bisvi9.jpg[/img:459e100727][/URL]
Son papa nous a installé un retro pour que je puisse voir Elena sans me retourner durant le voyage, c'est plus prudent !
Petite question les filles, pour celles qui ont des abris de plage, j'en ai acheté une, mais je suis septique sur les anti uv, vousmettez quand même de la crème et chapeau quand ils sont dedans ?
J'ai commandé sur verbaudet hier, c'était le dernier jour des soldes, j'avais flashé sur un petit meuble de rangement, avec des bacs à jouets, mais il n'était plus en stock, j'y suis retourné hier au cas ou, et surprise, il y étais, je l'ai pris tout de suite !! vous avez dû faire de bonnes affaires durant les soldes, moi je mis suis prise trop tard, comme d'habitude !
Sur ce, je vous souhaite un bon dimanche, plein de bisous
Je vais regardez vos blogs, voir comment nos petits ont bien grandis ! ils sont trop beaux nos petits bouts je suis fan, accro, tout ce que vous voulez !![color=red:459e100727][/color:459e100727][size=18:459e100727][/size:459e100727]