Concours Tibaby.com (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
marieloupiote 364 messages
marieloupiote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2008 à 13:25
coucou, contente de vous revoir les filles ! [color=green:afaa74cb4c]Bon moiniversaire à Noah et Angela[/color:afaa74cb4c] aujourd'hui il fait tout gris, on va pas beaucoup se ballader. Valérie :arrow: plus internet pendant 2 jours, je meurs lol. Nina se couche tard oui, mais je sais pas si c'est la chaleur. j'ai plutôt l'impression qu'elle veut rester avec nous, elle se rebelle déjà lol. Mais bon elle redort bien la nuit donc ça va, réveil à 7h ce matin, et après dans la matinée elle fait une sieste de 1h30-2h. Louise rentre encore dans son cosy ? Nina en est loin lol. On a quand même pris un siège qui fait naissance-18kg, on a pensé au futur petit frère ou petite soeur :wink: Mapi :arrow: t'en reçoit du monde pous les vacances ! C'est angela qui va être chouchoutée. bonne visite chez le pédiatre. Sympa le vélo. Nous on en a pas mais j'aimerais bien. En même temps quand je vois toutes les côtes qu'il y a par chez nous ça me décourage :oops: je me suis remise a fond au babycook. Hier j'ai fait courgette-pdt et aujourd'hui pdt-carottes-haricots verts. ca lui plait elle ouvre grand la bouche :lol: , mais à la moitié du pot elle en veut plus :roll: . Mais ça elle me le fait aussi avec les pots tout faits, légumes ou fruits. Ca nous fait des économies, un pot fait 2 jours :roll: . je vais bientôt commencer la viande je pense. l'anneau de bain lui a plu :D . [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p7010103,3ba603168f0ac40983d79e3b8e812589.jpg.html][img:afaa74cb4c]http://images4.hiboox.com/vignettes/2708/3ba603168f0ac40983d79e3b8e812589.jpg[/img:afaa74cb4c][/url] En peignoir devant la télé quand elle veut pas se coucher :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p7010107,a38d6ad3d91533c3781cfc7173ea9153.jpg.html][img:afaa74cb4c]http://images4.hiboox.com/vignettes/2708/a38d6ad3d91533c3781cfc7173ea9153.jpg[/img:afaa74cb4c][/url]
uggymanu 581 messages
uggymanu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2008 à 15:51
coucou les filles [color=cyan:e1f378a017][/color:e1f378a017][size=18:e1f378a017][/size:e1f378a017]joyeux moinniversaire au beau NOAH et aujourd'hui la belle ANGELA!!! olala déja 9 mois comme ça passe vite!!! les 1 an c'est dans seulement trois mois...... mapi :arrow: super Angela sur le vélo! :D elle est trop belle avec son casque! :wink: marie :arrow: moi aussi j'ai le babycook des fois je lui en fait mais honnetement j'ai super la flemme des fois :oops: ,souvent meme... :oops: mais bon c'est vrai qu'au gout c'est quand meme pas pareil!c'est meilleur au babycook! val :arrow: 2 reveil par nuit,ça a l'air d'aller mieux et de rentrer tranquillement dans l'ordre! :) merci pour le petit comm :wink: loyz :arrow: ouah super tes vacances j'espere que vous en profiterez bien!!juste a coté de la mer en plus c'est génial!!Lyrianne va se regaler! je te comprends pour les affaires, moi aussi quand je pars meme ne serais ce que 2 jours je suis obligé de prendre trois gros sacs que pour Lily,car il faut parer a toutes les eventualité (froid chaud pluie bobos repas jouets dodo carnet de santé etc!!!)enfin vous m'avez toutes comprise lol :wink: aurore :arrow: comment va notre petite Elena? voici quelques fotos petit gouter champetre [URL=http://www.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x28052008_42SHI&photo=rad9CA16.jpg&album=1][img:e1f378a017]http://images2.photomania.com/504779/1/~rad9CA16.jpg[/img:e1f378a017][/URL] maman me fais un gros plan pour montrer mes jolies quenottes [URL=http://www.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x28052008_42SHI&photo=rad349A0.jpg&album=1][img:e1f378a017]http://images2.photomania.com/504779/1/~rad349A0.jpg[/img:e1f378a017][/URL]
ALEM 238 messages
ALEM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2008 à 18:33
Bonjour, Joyeux Moinniversaire à Angéla, ainsi qu'à Noah. Bon ici, ça pourrait aller mieux, on est obligé de faire du kiné à Noah pour sa bronchite qui a du mal à passer. C'est dur, pour lui, mais aussi pour moi, car quand elle lui fait ses "massages", il me regarde avec un air : "maman, mais fais quelque chose, la laisse pas m'embêter, arrêtes là" :cry: :cry: . Ca fait mal au coeur :cry: :cry: :cry: . Sinon, grande nouvelle, il m'a perçé sa première dent hier :D :D . Il adore être debout, il se relève après tout, met ses mains partout (génial l'écran télé),il s'essait aux 4 pattes de temps en temps mais sur un ou deux mètres, il abandonne car il va beaucoup plus vite en rampant. Par contre, il est pas bavard du tout, mais bon il ne peut pas tout faire. A part ça, mon chéri et moi avons eu une espèce de gastro, hier, ça commence à aller mieux, je pense que ça vient d'un américain que l'on a mangé lundi avec la mayo, elle devait pas être très fraiche avec la chaleur. Je suis contente de voir que vous allez toutes bien, je vous embrasse toutes à bientôt
marieloupiote 364 messages
marieloupiote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2008 à 11:07
coucou les mamans d'octobre !!! Comment vous allez aujourd'hui? Moi super bien, nina a dormi de 21h à 7h, le rêve. Ce matin on a eu la visite médicale de la crèche, elle est apte lol. Mickalily :arrow: Moi aussi avant si j'utilisais pas le babycook c'était par flemme :oops: , mais en fait c'est pas si difficile que ça. elle est trop mignonne Lily, et quelles belles dents ! :wink: Alem :arrow: bravo pour la première dent !!! il reste plus grand monde sans dents je crois... Nina toujours rien. ca doit être dur pour vous 2 les séances de kiné. courage. j'espère que votre intoxication alimentaire est passée. Mapi :arrow: alors cette visite des 9 mois ? Cette après-midi j'ai une formation de 2h, sur l'hygiène et la sécurité pour mon boulot. Pfffffffffffffff, j'ai la flemme d'y aller, en plus on l'a fait tous les ans ça sert à rien. Bonne journée les filles !
ALEM 238 messages
ALEM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2008 à 00:10
salut les Filles, Je m'attendais à avoir plein de lecture, et ben je suis déçue, y'a rien. Vous allez bien ? Noah va mieux, il ne tousse presque plus, mais on doit quand même terminer les séances de kiné (plus qu'une :D ), sa deuxième dent est presque entièrement sortie. Et puis, là c'est bien on le met hors de portée des microbes pendant trois semaines (et ouais, c'est les vacances, trop contente :D :D :D :D ). Enfin presque, ma nenette à une pharyngite :( , elle me le disait tout à l'heure :"je commence bien mes vacances". La pauvre elle a vomi toute la journée.... A part ça tout roule. Je repasserais demain voir s'il y a du monde. Bonne nuit
marieloupiote 364 messages
marieloupiote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2008 à 00:21
coucou, c'est vrai c'est tristoune aujourd'hui y'a personne. Nous ça va toujours. Nina redort seule sans problème. Mapi :arrow: Angela va bien, c'est super, état parfait, je crois qu'on peut pas faire mieux. Moi qui me plaint que Nina est lourde à porter, je dirais plus rien :wink: . Alem :arrow: contente de voir que Noah va mieux. Et refélicitation pour la deuxième dent ! Un gros bisou à ta nenette pour la réconforter. j'espère que les autres vont bien. Bonne nuit !
marieloupiote 364 messages
marieloupiote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2008 à 12:21
coucou les filles ! revoilà du monde ça fait plaisir :lol: valérie :arrow: aïe, ça y'est , il est temps de la mettre au lit. Bon courage. Au moins vous serez tous les 2 pour vous soutenir si elle râle. Vous dormiez tous les 3 ou toi juste avec Louise ? vous allez pouvoir vous retrouver tous les 2 aussi ça va vous faire du bien. Tu vois finalement elle mangeait pas trop Louise. Loyz :arrow: Ca doit être du boulot de tout organiser ! Passez de bonne vacances, on veut plein de photos !!! trop belle lyrianne. Elle sort plus sans son palmier sur la tête lol ? Bisous
Guest233451
351 messages
Guest233451
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2008 à 09:37
Bonjour les filles, Un peu surbooké ces derniers temps, mais ce matin, tout le monde dort, alors j'en profites ! Aujourd'hui il pleut, mais ca fait du bien, ELena dort paisiblement sans être embêtée par la chaleur ! Tout d'abord, merci pour le moisnniversaire d'Elena, [color=blue:038f7faa78] [URL=http://imageshack.us][img:038f7faa78]http://img375.imageshack.us/img375/7133/phohchunbi6.gif[/img:038f7faa78][/URL] en retard pour [b:038f7faa78]LIly & Lyrianne, 8 mois Angéla & Noah, 9 mois [/b:038f7faa78][/color:038f7faa78] Marie Loupiote Profitez au maximum de la petite puce, avant la reprise, ce sera un changement de rythme pour tout le monde, c'est sûr, mais c'est dans la continuité du programme, et oui, nos loulous grandissent ! La photo de Nina en peignoir devant la tv, qu'est ce que j'ai pu rire !! elle a trop une tête de coquine !! pour l'anneau de bain, on l'a acheté, et on s'en ai servi 2 fois ! elle veut mordre les petits jouets dessus, du coup elle s'avachit dessus et ne profites de rien d'autre, alors on a mis le tapis antidérapant ! Pour le babycook, je m'en sert le week end, parce que la semaine j'ai pas trop le temps, menu du week end, Vendredi boeuf carotte mais je ne l'avais pas assez mouliné, du moins pas assez de jus de cuisson, hier ratatouille, aujourd'hui encore ratatouille (il en reste d'hier!) Pour le dodo du soir, ELena aussi ne veut plus dormir à 20h00, mais plus vers 21h30, c'est la chaleur,c'est sur, car ces deux derniers jours, il a fait un peu plus frais, résultat, bon toujours vers 21h mais le matin 9h, 9h30 ! Et bien je crois que Nina & Elena son les bébés du post sans dents !! Loys Tu pars ce soir, alors bonnes vacances, vous allez vous régaler ! Moi je pars avec Elena chez ma Mamie, à Vers (village à côté d'Uzès dans le gard), début Août, son papa nous rejoinds le 11, et on va essayer de faire des petites journées, aux saintes maries de la mer, palavas...., les vrais vacances ce sera pour l'année prochaine, quand on aura économisé !! Le mariage doit te prendre beaucoup de temps, mais ca doit être tellement bien de préparer ! vous devez languir ! Valérie Bon et bien Louise va a son rythme, doucement mais surement (pour les dodos), 2 réveils c'est bien. Courage pour Louise & son lit, tu sais, elle pleure parce que c'est une question d'habitude, quand elle se sera approprié son lit, elle sera contente de l'avoir, tu lui a mis des jouets, mobile,etc..? Mapi Ca doit être génial de vous balader à Vélo avec Angéla!! ca va être une sportive !! Manu A croquer Lily & ses quenottes !! Pour nous pas de dent à l'horizon, bien qu'on voye l'emplacement des deux dents du bas... Elle a l'air heureuse dans l'herbe !:D Alem Pleins de bisous réconfortants à Noah pour sa bronchite mal guérie, et ta fille pour sa pharyngite, je te comprends, ca ne doit pas être facile, ni pour toi ni pour lui, qu'est ce qu'on peut faire....c'est pour son bien et puis quand tout sera fini, il ne s'en rapellera plus. Félicitation pour sa première dent ! Et bonnes vacances ! Quand à Elena, tout va bien, elle termine son dernier mois chez sa nounou, ensuite vacances en aout, et le 26/08/08, entrée en crèche progressive...., elle va une heure en crèche le vendredi, je me dis que ca ne peut lui faire que du bien, et c'est moi qui suis + ennuyée ! je voudrais la garder près de moi tout le temps, je vois qu'elle grandit vite, trop vite !! mais on ne peut pas y échapper !! Ma puce va à son rythme, trés cool ! elle se retourne entièrement sur le ventre qu'avec l'aide des barreaux de son lit ! sur le tapis, elle se mets sur le côté. Elle tient bien assise mais ne s'y mets pas toute seule. La Puéricultrice m'a dit de la laisser plat dos, pour qu'elle le fasse d'elle même, mais bon, au bout d'un moment, elle en a marre d'être dans cette position. Elle discutte & bouge beaucoup (elle tappe des pieds sans arrêts, je ne vous dis pas les voisins du dessous !) J'espère qu'elle va progresser quand on sera en vacances, car l'assistante maternelle ne la mets pas sur le tapis, uniquement dans la poussette ou dans le lit, bref passons. Je n'ai pas eu le temps de prendre beaucoup de photos ces jours-ci, mais en voici 2 [URL=http://imageshack.us][img:038f7faa78]http://img380.imageshack.us/img380/2586/dsc02931na1.jpg[/img:038f7faa78][/URL] Ces cheveux ont poussé, je peux enfin lui faire une vrai petite couette, mais bon rien de comparable avec notre petite Lyrianne :wink: [img:038f7faa78]http://img59.imageshack.us/img59/1224/dsc02978eo4.jpg[/img:038f7faa78] Bisous & bon dimanche Elena & Aurore[size=18:038f7faa78][/size:038f7faa78][color=darkblue:038f7faa78][/color:038f7faa78]
marieloupiote 364 messages
marieloupiote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2008 à 17:39
coucou ! aurore :arrow: Contente d'avoir de tes nouvelles ! C'est sur ca va etre un changement de rythme la reprise. mais je pense que ca va me faire du bien aussi. c'est long a la maison. Nina en est a peu pres au meme développement qu'Eléna. elle se retourne pas sur le ventre, mais sur le côtén et du ventre sur le dos. Mais elle aime pas non plus rester trop longtemps allongée. Elle veut tout le temps être assise (mais ne s'y met pas toute seule), ou debout, là elle essaye mais elle a pas pigé le truc pour s'appuyer sur ses pieds pour se lever. j'aimerais bien que Nina se leve a 9h le matin :roll: . Tu dois avoir hâte de quitter cette nounou ! courage bientôt la fin. Valérie :arrow: Alors cette nuit ? Hier on a fait un peu les magasins (comme souvent d'ailleurs :oops: ), on s'est acheté des maillots, pour aller à la piscine avec Nina ( moi un 1 pièce, le 2 pièces on oublie :( , et pour chéri un slip de bain, il était pas trop content :lol: ). On a aussi acheté une petite piscine gonflable pour Nina qu'on a emmenée chez mes beau-parents. J'espère qu'on aura un peu de beau pour qu'elle en profite. Hier soir on est allé mangé chez des amis, et je l'ai couché là-bas à 21h30, elle a pas bronché, j'étais contente. Par contre ça a été une autre histoire pour qu'elle se rendorme en rentrant à la maison :wink: . Bonne soirée
Guest233451
351 messages
Guest233451
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2008 à 22:17
Bonjour, Ce week end, j'ai enfin pris le temps de prendre des photos de ma Poupette qui grandit vite : Mamie & Papi m'ont offert ma première casquette pour les vacances ! [img:c46063ede5]http://img136.imageshack.us/img136/7762/dsc02989cd2.jpg[/img:c46063ede5][/ [img:c46063ede5]http://img168.imageshack.us/img168/4324/dsc02993biseh2.jpg[/img:c46063ede5] [img:c46063ede5]http://img144.imageshack.us/img144/1460/dsc02996bistw2.jpg[/img:c46063ede5] [img:c46063ede5]http://img144.imageshack.us/img144/3374/dsc02997bissn7.jpg[/img:c46063ede5] [img:c46063ede5]http://img187.imageshack.us/img187/5301/dsc03003dm7.jpg[/img:c46063ede5] [img:c46063ede5]http://img81.imageshack.us/img81/787/dsc03001jh4.jpg[/img:c46063ede5] Bisous Elena & sa maman
marieloupiote 364 messages
marieloupiote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2008 à 22:33
coucou valérie :arrow: profite de ton sursis lol. Ca doit pas être facile de changer ses habitudes comme ça, autant pour Louise que pour toi. mais si tu dit qu'en plus ça devient dangereux, qu'elle peut tomber, faut pas hésiter. En plus tu dormiras surement mieux, enfin pas au début :wink: . Ton chéri dort ou ??? c'est pas le mien qui aurait accepté de se faire virer du lit lol. Aurore :arrow: Eléna est adorable ! Nina a moins de cheveux mais ils commencent à boucler aussi. Et la casquette j'aime bien. Demain on va à la piscine tous les 3, ça va être rigolo. C'est une nouvelle piscine qui vient d'ouvrir, avec tobbogan et tout le tralala, et parait que la pataugeoire est super bien. j'ai hâte. Il faut aussi que j'aille racheter des tétines, je l'ai est oublié dans la casserole à stériliser, elles sont cramées :oops:. Heureusement il m'en restait une ou 2 en rabe de côté. bonne nuit les filles
marieloupiote 364 messages
marieloupiote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2008 à 19:18
bonjour ! la piscine, c'était super ! Nina a adorée :lol: . je pensais qu'elle auirait peur avec le monde et le bruit... pas du tout ! elle était vraiment à l'aise, elle a bu la tasse plusieurs fois mais ça l'a pas trop dérangé. Ce qui est dommage c'est qu'on a payé 10euros40 l'entrée (pour 2), et on est resté même pas 3/4 d'heure dans l'eau :? . mais bon plus Nina va grandir et plus on restera profiter. par contre je conseille d'y aller à 2, parce que toute seule avec Nina ça aurait été la galère. Ils ont des sièges pour accrocher bébé dans la cabine quand on se change, et au niveau des douche des tables pour changer bébés, mais ça serait plus pratique si on pouvait changer bébé directement en cabines. Mais porter les sacs, les serviettes, plus Nina, j'aurais eu du mal. et même pour aller aux toilettes ou sous la douche :? mapi :arrow: Pour la stérilisation, moi non plus je le faisais pas, jusqu'au mois dernier ou Nina a eu du muguet. Ma médecin m'a dit que ça pouvait venir de là, et elle conseille de stériliser les tétines jusqu'à 9 mois. je le fais pas à chaque fois, tous les 2/3 jours environ. Pour ta belle mère :? ... elle voulais profiter de sa petite-fille, mais que des bons côtés (changes et compagnie, on oublie lol). Je pense que les gens oublient vite de ce que c'est de s'occuper d'un bébé. ca fait pas que dire areuh et sourire :roll: je sais pas trop quoi te dire, moi ma belle-mère c'est une vrai mamie poule avec Nina (ça m'énerve un peu lol mais je préfère ça que le contraire). maintenant ils sont partis ne te prend plus la tête avec ça. Tiens pourquoi pas aller à la piscine ça te changera les idées :lol: Bisous les filles et bonne soirée
Guest233451
351 messages
Guest233451
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2008 à 21:57
Je suis dégoutée !! je venais de faire un joli pavé, j'étais toute fière, et puis plus rien, j'ai tout perdu !!! ALors je vais faire bref, Mapi, désolée de ne pas t'avoir répondu pour les vacances, on pars chez ma mami, elle habite à Uzès entre nimes & Avignon. Comme on a acheté un appart et que je travaille à 80% jusqu'à la fin du mois, on a pas pu économisé, mais ce sera pour l'année prochaine ! on va bien se faire des weeks end en camping au bord de la mer.... Marie Loupiote, C'est génial d'emmener Nina à la piscine, j'ai regardé sur ton blog la miss en maillot, mais j'ai pas réussi à voir la photo... Je m'étais renseigné pour les bb nageurs, chez moi c'est 8 euros pour une demi heure....et on ne peux pas rester plus pour les bb de 6 à 12 mois car ils se refroidissent vite et ne savent pas se réguler Valérie, J'imagine comme ca doit être dur pour vous de changer d'habitudes pour dormir, mais chacun doit être à sa place maintenant, il faut parfois se faire violence, dès fois, j'aurais envie de prendre ma Poupette dans mes bras alors qu'elle dort comme un petit ange dans son lit, et de la ramener avec nous !! Sinon, effectivement j'ai hate que tout se termine pour la garde d'elena, et je m'inquiète beaucoup ces derniers temps, elena ne fait pas de progrès, elle pleure quand je la mets sur le ventre, j'ai l'impression que c'est difficile pour elle de garder la tête levée, elle se mets juste sur le côté quand elle est plat dos. Comme elle est constamment dans la poussette canne la journée, j'ai peur qu'elle ai des problèmes de dos, et que ses autres muscles ne travaillent pas assez.....j'essaye de ne pas y penser, sinon je laisserais tout en plan, et j'irais la chercher....vivement que tout se termine... Bonne soirée aux parents, et bonne nuit à nos bébés dans les bras de morphé...du moins j'espère !! Aurore
marieloupiote 364 messages
marieloupiote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2008 à 11:15
bonjour ! Nuit super chez nous, bib à 20h, dodo de 21h à 7h30. Valérie :arrow: alors il va jusqu'à quand ton sursis ? c'est vrai comme dit mapi il faut soigner nos petits maris aussi :wink: 150 euros de vêtement pour Louise, ouahh, elle a de quoi mettre maintenant je pense. j'avoue que si j'avais plus d'argent je ferais comme toi :oops: Aurore :arrow: pour les photos sur le blog je sais pas trop quoi te dire ça marche pas bien, certaines s'affichent et pas d'autres. regarde à un autre moment peut-être que tu pourras la voir. je voulais te demander, pour la nounou, tu as prévenu quelqu'un ? je sais pas trop avec qui il faut voir dans ces cas là mais c'est pas normal qu'elle laisse Eléna dans la poussette toute la journée, pour moi elle ne fait pas son boulot. A plus tard bisous
uggymanu 581 messages
uggymanu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2008 à 11:39
joyeux moinniversaire LOUISE!!!!!9 mois ma belle , un gros gros bisous de LILY et sa maman!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.