Bonjour à toutes,
Merci d'avoir pensé à mon Noah pour son moiniversaire, je le souhaite à tous les bébés que j'ai oublié, je leur fait de gros bisous.
Vos puces sont vraiment très jolies.
Bon, j'ai lu rapidement alors désolée pour celle que je vais peut-être oubliée.
Aurore : Pour Elena, et la crèche, je pense que ça peut être une bonne chose que de la mettre, ça lui fera une bonne expérience, et puis ça te permettra, de rencontrer le personnel et l'adaptation se fera encore mieux. et puis elle pourra découvrir l'ambiance de la crèche avec ses bruits et ses petits camarades, moi c'est les pleurs et les cris qui avait choqué Noah, mais il était plus petit.
Elle a l'air de s'éclater Elena dans sa chaise, et félicitations à son Papa, il a de très bon goût....(tu en as de la chance que le Papa fasse ce genre de courses, moi il me donne juste son avis s'il est avec moi, et encore faut bien souvent que je lui demande :roll: )
Valérie : C'est génial, je vois que les repas de Louise se passe très bien maintenant. Pour ce qui est du sommeil, nous on ne prend Noah que quand il est malade ou vraiment très énervé, qu'il ne veut pas dormir mais que nous si.
Pour la famille recomposée, c'est vrai que ce n'est pas facile tous les jours, mais pour moi c'est différent, ce sont tous les 3 mes enfants, je crains surtout quand Noah sera grand qu'il y ait beaucoup de différence, je sais qu'il y en aura, mais j'essairai de la limiter.
Loyz : Alors ta fille, elle a une bouille, elle est à croquer. Elle a des expressions géniales, j'aodre le regard dans la piscine.
marie.loupiote : j'avais pas fait attention que nos p'tits bouts sont nés le même jour :oops: .
MickaLily : Noah a toujours sa bronchite, d'après le médecin ça commence à aller mieux, mais qu'est-ce qu'il tousse :( :( . Tout comme Lilly Noah se met debout dans son parc, lit, et essaie après tout ce qu'il trouve (c'est comique car dès fois, il essait avec un truc qui doit à peine faire 15 cm de haut :) ) et la dernière fois il se tenait après son pyjama, heureusement qu'il était appuyé contre les barreaux car sinon, c'était une belle chute en perspective.
Mappi : 2 heures dans le parc, et ben tu en as de la chance, moi je suis heureuse s'il y reste 10 minutes, il veut toujours être au sol.
Bon sinon, j'ai du parler trop vite des facilités que j'avais avec Noah pour les nuits, car depuis que nous sommes allés chez ma belle-soeur pour son anniversaire samedi soir (Noah n'a pas voulu dormir, il s'est endormi à minuit quand on partait), il me fait la misère pour dormir. Dimanche, il a du s'endormir vers 22 h30 -23 h au lieu des 20 h30 - 21 h 00. De la nuit de lundi à mardi, même chose avec en prime un réveil de 2 h 30 à 4 h 45 (faut dire il avait plus de 39°) et hier soir, son papa a été le promener en voiture une bonne demie heure pour qu'il s'endorme.
J'espère que ça va passer et qu'il va reprendre ses bonnes habitudes.
Bon sur ce, je vais m'occuper des deux grands et du ménage, Noah est à la crèche, je vais en profiter pour mettre un peu d'ordre dans leur chambre et dans le reste de l'appart car c'est le bazar.
Bisous