Concours Tibaby.com (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
uggymanu 581 messages
uggymanu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2009 à 21:55
coucou bonne annee a toi aussi Alem , ainsi qu'a ta famille!j'espere que tes fetes sont bien passées! Lily aussi est en train de se payer un super caractere....elle est a la phase caprice!!ça m'enerve...mais bon il faut passer par la...meme a la creche la puer m'a dit qu'elle ne se laissait pas faire par les grands donc bon voila ça donne le ton lol!! aurore :arrow: Lily va mieux , la derniere fois elle m'a fait une mini gastro, quand elle etait bébé je lui avait fait le vaccin contre la gastro, le doc m'a dit que ça la protegerait bien et qu'elle ne ferait pas de grosse gastro et effectivement elle a vomi le matin, fievre l'aprem et plus rien le lendemain! :shock: aujourd'hui c'est moi qui est malade, j'ai un gros rhume! :evil: bon gros bisous les filles
marieloupiote 364 messages
marieloupiote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2009 à 15:23
coucou les filles ! bon courage au bébés malades, et aux mamans malades aussi :wink: Nina aussi nous fait voir son petit caractère, je veux pas changer ma couche, je veux pas aller dans le siège auto, je veux la télécommande,... y'a toujours un truc qui lui plait pas lol. Il en faut de la patience ! Hier j'avais un rendez-vous a la crèche, elle a fait une crise parce qu'elle voulait jouer avec ses lunettes (jouer pour elle c'est les jeter par terre lol), elle hurlait allongée par terre en tapant des pieds, j'était un peu gênée devant la directrice, mais elle a dit a Nina que j'avais raison, on joue pas avec les lunettes :non: Elle est sur le point de marcher, elle a fait dejà quelques pas, mais quand on l'attirait avec quelque chose, pas d'elle même, elle nous demande toujours la main pour avancer mais elle tient tres bien seule. j'ai mis de nouvelles photos sur le blog. bonne journée bisous
marieloupiote 364 messages
marieloupiote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2009 à 21:00
Nina marche ! :lol: :lol: :lol: :youpi: :youpi: :youpi: :bravo: :bravo: :bravo:
marieloupiote 364 messages
marieloupiote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2009 à 15:43
C'est bizarre pour Valérie... Loyz :arrow: je t'ai envoyé son blog par mp Biz
ALEM 238 messages
ALEM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2009 à 07:52
Bravo NINA, toutes mes félicitations. Noah a un bon rhume depuis vendredi, sous antibio et maintenant ça retombe sur les bronches, et il commence à bien tousser, je pense qu'on va devoir revoir le doc. Loyz : Alors, vous vous êtes décidés pour un deuxième :D :D :D , j'avoue que des fois, une grossesse me déplairait pas, mais pour moi ça ne serait pas raisonnable, on a plus de place dans l'appart pour un 4ème enfant. MickaLily : Noah c'est pareil, les caprices, c'est à se rouler par terre :oops: pour l'instant on arrive encore à gérer. mais il chouine tout le temps, il est fatiguant, il veut souvent qu'on le porte aussi :roll: Bisous à toutes, karine
marieloupiote 364 messages
marieloupiote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2009 à 14:27
coucou Les microbes sont arrivés chez nous aussi. On a été au médecin mardi : double otite et rhino ! Et ça va pas mieux, elle est monté jusqu'à 40° cette nuit, je retourne au medecin tout a l'heure. En meme temps elle crache ses antibiotiques je sais pas comment faire pour qu'elle les prenne :? Vous avez des astuces ? Loyz :arrow: j'avais oublié, féclicitation pour les nouveaux essais bébés, qu'est ce que j'aimerais bien être à ta place lol, mais je crois que c'est pas demain la veille, papa est pas encore prêt à remettre ça. A plus tard
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 08:51
[color=darkred:40b8d936e2][b:40b8d936e2]Bonjour à toutes, valerie45 ayant demandé sa désinscription, l'ensemble de ses messages a disparu, créant des pages "fantômes"; pour votre confort de lecture je vous propose de créer le tome 3 de votre discussion et de verrouiller celui-ci! Merci :wink: ![/b:40b8d936e2][/color:40b8d936e2]
  
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.