Posté le : 29-12-2008 à 23:23
Bonjour
Ba dis donc Lily, tu as été super gatée !! Maman va devoir t'acheter un coffre à jouet si ce n'est pas déjà fait !!
On reviens d'Uzès aujourd'hui, on a passé 4 jours dans la famille, c'était bien
Elena a eu de la part de toute la famille une jolie chaine & médaillon en or avec un petit chérubin dessus , des cubes, un jeux de bain, et un coffre à jouets de mamie et papi, une poupée corolle en tissus pas ces cousins, une jolie robe par son parrain. Nous on va lui prendre des choses utiles pour sa chambre, elle a trop de jouets, on ne sait plus ou les mettre !
Pour les news d'Elena, elle va bien, et fait plein de progrès, je suis fière d'elle mais je vois qu'elle grandit, ca va vite....
Elle se tient debout toute seule et s'aide des meubles qui lui sont accessibles, elle avance toujours sur les fesses & quand ca ne va pas assez vite, elle se mets à faire du 4 pattes !
Elle nous fais rire car c'est une petite pipelette qui raconte sa vie dans son charabia de bébés, on dirais qu'elle nous pose des questions ! quand on la gronde, elle nous gronde aussi en haussant la voix & toujours dans le langage des bébés que nous ne comprendrons jamais !! c'est assez comique !
Je vous avais parlé du fait qu'Elena ai fait des analyses car elle était fatiguée et avait toujours des selles liquides. On nous avait diagnostiqué une intolérence au gluten.On aura les résultats de la prise de sang la semaine prochaine. Mais en attendant, comme on en était pas sur, on nous a demandé de réintroduire du gluten. Il y a 5 jours, on a tenté une floraline et un bout de pain. Elle est devenu faible, a fait des selles liquides. Il a fallu 4 jours de régime pour que tout redevienne normal. Je pense que c'est bien ça. Donc régime alimentaire.
En revanche, on a toujours du mal a lui donner des légumes, elle n'en veut pas. On a beau dire que les bébés ne se laisse pas mourir de faim, Elena a un fort caractère, et même si elle a faim elle ne mange pas de légumes, même la compote qui a la couleur de la purée, elle refuse de gouter ! je peux lui donner que de la pomme framboise ou pomme fraise car c'est rouge !
Ca devient chiant, on ne sait pas comment si prendre. Elle boit bcp de lait, fromage blanc, compote, jambon, purée pomme de terre, mais c'est pas une solution. Bref, on lui propose quand même tous les jours des légumes, jusqu'au jour ou elle en mangera et je sortirais la bouteille de champagne !!
On part à Annecy demain matin tous les 3 pendant 2 jours, ca va nous faire du bien !
En espérant avoir des nouvelles de nos petits bouts et leurs mamans...
Bisous