Concours Tibaby.com (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
uggymanu 581 messages
uggymanu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2008 à 21:55
coucou les filles vous allez me prendre pour un goye mais ça fait au moins trois semaines que j'essai d'aller sur le post et impossible d'y parvenir... :shock: quand je cliquait sur "rechercher" et que je mettai mon pseudo il y avait tous mes autres post sauf le notre,et tout a l'heure aprés un nouvel essai , j'ai fini par mettre un message sur le truc du forum, je l'ai vite effacé parce que je me suis rendu compte que je n'etais plus identifiée sur la page d'accueil... 8) 8) et c'est pour ça que ça ne marchait pas lol....mais bon c'est bizarre qu'il y ait mes autres post et pas celui la....bref!! bon je vous ai lue et je vois qu'on est toute occupée avec nos petits bouts, aprés c'est pas grave si on ecrit moins qu'avant le principal c'est qu'on continue a se donner des nouvelles sur les evenements importants de nos bébés!!! marieloupiotte :arrow: la grosse comission dans le bain Lily me l'a deja fait :lol: :lol: heureusement que je l'ai vite enlevé elle etais sur le point de s'amuser avec :shock: :lol: :lol: beurk sinon elle a l'air degourdie Nina, c'est vrai que ça fait plaisir d'entendre des compliments sur nos petits :D ,moi aussi Lily est passé des "bébés" aux "grands bébés" c'est une sorte de palier avant d'aller chez les moyens!!les filles m'ont dit qu'elle se debrouillait vriament bien donc voila!!j'etais pas peu fiere lol!! aurore :arrow: et ben , une intolerence au gluten ?!!! ouf tu as du avoir peur quand meme ,heureusement qu'elle a des reserves notre petite Elena!!si ça arrive a la mienne un truc comme ça ,on verrait a travers elle est tellement menue!!elle n'arrive pas encore aux 8 kg!! bon j'espere que ça va aller et si l'appetit revient c'est que c'est sur la bonne voie!! ta fille fais comme la mienne, quand je le prend a la creche, elle me serre fort et me fait pleins de bisous!!!c'est TROP bon!!elle est tres caline j'adore mapi :arrow: je vois que toi aussi tu vis a 150 a l'heure!!!!je te comprend quand tu dis que tu ne veux pas rater les premiers pas de ta fille, c'est tellement emouvant!!!moi quand elle est a la creche ou chez mes beaux parents , je me languis trop de la voir et j'espere qu'elle ne fasse rien de nouveau sans que je sois la!! :oops: mais bon ça va tellement vite... pour repondre a ta question a noel je vais chez mes parents,(on est 30 famille et amis) et chez moi je n'ai pas fait le sapin :oops: :oops: :oops: oui je sais j'ai honte!!!mais bon pff j'avais pas envie cette annee...mais quand elle va chez mes parents elle essaie de tout attraper, elle tire sur les branches , essaie de choper les figurines de la creche...!!donc bon je me dis que ça m'evite ça lol sinon ta fille a l'air trés sage, c'est agreable!!!moi aussi je me dis que j'ai beaucoup de chance d'avoir une enfant aussi sage, je fais les magasins pendant des heures elle ne dit rien, elle est au top!! alem, val, loyz comment allez vous?? bon sinon Lily est malade a chaque sorti de dent, rhino avec 39°5 de tempet , et apres quelques jours 35°8 :shock: :shock: elle me fait ça a chaque coup!!!'est trop bizarre mais bon elle est tonique et tout donc bon.... vivvement qu'elle ait toutes ses dents qu'elle soit moins malade j'en ai marre! elle a pris une sacrée assurance pour la marche,elle marche maintenent depuis 3 mois, elle galope toute la journée!! elle comprend des tas de choses, elle dit oui ou non avec la tete, quand je lui propose quelque chose, c'est trop rigolo!! elle s'essuie le visage avec les lingettes, se brosse les dents (enfin si on peut appeler ça brosser... :lol: )elle met le tel a son oreille etc tout a l'heure je lui ai dit "allez dodo" elle a foncé dans sa chambre vers son lit, et quand je lui mettais sa turbuulette, ça l'agaçais alors elle m'a fait un au revoir de la main qui voulait dire "allez salut maman, maintenant tu me laisses" j'etais écroulé de rire!!! bref je trouve que ça devient de plus en plus interressant (et fatiguant), j'adore! bon voila les filles j'ai mis ma tartine, je me rattrape!! je vous souhaite de trés joyeuses fetes de fins d'années et je passerais vous faire un gros bisous , j'essaierai de vous mettre des photos!! bisous
Guest233451
351 messages
Guest233451
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2008 à 15:23
[color=red:59430b2a34][b:59430b2a34]Bonjour les filles,[/b:59430b2a34] [b:59430b2a34]C'est vrai que les messages se font bien plus rares, mais l'essentiel c'est de ne pas se perdre de vue, comme le dit Mickalily[/b:59430b2a34] [b:59430b2a34]Nous venions vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année ! Cette année fut merveilleuse, voir au jour le jour les progrès de nos bébés jusqu'à leur un an, et maintenant d'autres étapes arrivent, le stade du "nourisson" est dépassé, on accompagne nos bébés à devenir grands...[/b:59430b2a34] [b:59430b2a34]J'espère que les aventures de notre petit groupe vont continuer en 2009...en tout cas même si je suis moins présente je suis toujours dans les abonnées (une accro et fière de l'être !!)[/color:59430b2a34] [color=red:59430b2a34] [b]Plein de bisous & bonnes fêtes[/b:59430b2a34] [url=http://fotoforum.fr][img:59430b2a34]http://ks357271.kimsufi.com/1/photos/2008/12/24.3.gif[/img:59430b2a34][/url] [url=http://fotoforum.fr][img:59430b2a34]http://ks357271.kimsufi.com/1/photos/2008/12/24.17.jpg[/img:59430b2a34][/url][color=red][/color:59430b2a34][b:59430b2a34][/b:59430b2a34]
marieloupiote 364 messages
marieloupiote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2008 à 16:19
Joyeux noël à vous et vos bébés !!! Passez un bon réveillon. Je crois que nos petits bouts vont être gatés :lol: Gros bisous
ALEM 238 messages
ALEM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2008 à 18:57
[size=24:5b01e284b7][color=violet:5b01e284b7]Joyeux Noël à tous [/color:5b01e284b7][/size:5b01e284b7] Bisous à toutes
uggymanu 581 messages
uggymanu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-12-2008 à 18:23
JOYEUX NOEL A TOUS!!!!!!!!!!! gros bisous aux bébés et aux mamans de notre post!!!! aurore :arrow: j'adore la photo!!! t'inquiete moi je serais la en 2009! val :arrow: ouah super les progrés de ta fille ,quand t'as le temps envoie nous des photos!! lily a été super gaté, elle a eu le zebre tourni, des fringues, un jeu pour le bain, un cheval , un chien a tirer, une toupie, un magnetophone avec le micro (pour faire sa star), un album photo ou on peut enregistrer un message a chaque photo, des poupées, le train de little people...et j'en oublie!! bref le pere noel a oublié que j'avais un appart et pas un chateau lol!! sinon on a passé un super reveillon ;lily a attendu le pere noel qui est arrivé a minuit, et ne s'est endormi qu'a 2h!! voila je vous fais des bisous a tous et je vous souhaite une bonne fin d'année!
Guest233451
351 messages
Guest233451
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2008 à 23:23
Bonjour Ba dis donc Lily, tu as été super gatée !! Maman va devoir t'acheter un coffre à jouet si ce n'est pas déjà fait !! On reviens d'Uzès aujourd'hui, on a passé 4 jours dans la famille, c'était bien Elena a eu de la part de toute la famille une jolie chaine & médaillon en or avec un petit chérubin dessus , des cubes, un jeux de bain, et un coffre à jouets de mamie et papi, une poupée corolle en tissus pas ces cousins, une jolie robe par son parrain. Nous on va lui prendre des choses utiles pour sa chambre, elle a trop de jouets, on ne sait plus ou les mettre ! Pour les news d'Elena, elle va bien, et fait plein de progrès, je suis fière d'elle mais je vois qu'elle grandit, ca va vite.... Elle se tient debout toute seule et s'aide des meubles qui lui sont accessibles, elle avance toujours sur les fesses & quand ca ne va pas assez vite, elle se mets à faire du 4 pattes ! Elle nous fais rire car c'est une petite pipelette qui raconte sa vie dans son charabia de bébés, on dirais qu'elle nous pose des questions ! quand on la gronde, elle nous gronde aussi en haussant la voix & toujours dans le langage des bébés que nous ne comprendrons jamais !! c'est assez comique ! Je vous avais parlé du fait qu'Elena ai fait des analyses car elle était fatiguée et avait toujours des selles liquides. On nous avait diagnostiqué une intolérence au gluten.On aura les résultats de la prise de sang la semaine prochaine. Mais en attendant, comme on en était pas sur, on nous a demandé de réintroduire du gluten. Il y a 5 jours, on a tenté une floraline et un bout de pain. Elle est devenu faible, a fait des selles liquides. Il a fallu 4 jours de régime pour que tout redevienne normal. Je pense que c'est bien ça. Donc régime alimentaire. En revanche, on a toujours du mal a lui donner des légumes, elle n'en veut pas. On a beau dire que les bébés ne se laisse pas mourir de faim, Elena a un fort caractère, et même si elle a faim elle ne mange pas de légumes, même la compote qui a la couleur de la purée, elle refuse de gouter ! je peux lui donner que de la pomme framboise ou pomme fraise car c'est rouge ! Ca devient chiant, on ne sait pas comment si prendre. Elle boit bcp de lait, fromage blanc, compote, jambon, purée pomme de terre, mais c'est pas une solution. Bref, on lui propose quand même tous les jours des légumes, jusqu'au jour ou elle en mangera et je sortirais la bouteille de champagne !! On part à Annecy demain matin tous les 3 pendant 2 jours, ca va nous faire du bien ! En espérant avoir des nouvelles de nos petits bouts et leurs mamans... Bisous
Guest233451
351 messages
Guest233451
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2009 à 10:41
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bonne-annee-2009,b9c5e609c331bbe411704c2ca605b484.gif.html][img:73302a9276]http://images4.hiboox.com/images/0109/b9c5e609c331bbe411704c2ca605b484.gif[/img:73302a9276][/url]
marieloupiote 364 messages
marieloupiote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2009 à 13:18
bonne année a vous , plein de bonne chose en 2009 !!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pc200010,fbaf35c872d19bfbac56d5e83cb9a3f5.jpg.html][img:13e9731295]http://images4.hiboox.com/vignettes/0109/fbaf35c872d19bfbac56d5e83cb9a3f5.jpg[/img:13e9731295][/url]
uggymanu 581 messages
uggymanu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2009 à 21:47
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/deckp3nn,45ebbdf7d1cbb11873a44cb39d872691.gif.html][img:33eaf09065]http://images2.hiboox.com/images/0109/45ebbdf7d1cbb11873a44cb39d872691.gif[/img:33eaf09065][/url] coucou les filles bonne année 2009 moi je suis pas mecontente que les fetes soient passées....c'est bien aussi quand c'est finit!! j'espere que vous allez toutes bien ainsi que vos petits Lily a encore de la fievre, j'en ai marre , toutes les semaines elle est malade, avec beaucoup de fievre...elle monte a 39°5, ça me gave , elle passe pas une semaine sans etre malade. aurore :arrow: et si tu lui donne en morceaux les legumes? moi pour lily je la met a table en meme temps que nous et je lui mets des haricots vert ou autre en morceaux et elle les mange avec les doigts ,elle adore ça , et comme ça je suis sure quelle a ses legumes :wink: comme ta fille la mienne me gronde, elle n'utilise pas de mots mais c'est le ton de la voix elle est trop rigolotte!! bon les filles gros bisous et nous voila partis pour de nouvelles aventures e 2009!!!
Guest233451
351 messages
Guest233451
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2009 à 10:00
Mickalily, c'est vrai que c'est pénible de les voir toujours malade, tu sais pourquoi lily a de la fievre ? elle est à la crèche en ce moment ? nous depuis qu'elle est en vacances avec nous, elle n'est pas malade. Mais la renrtée c'est Lundi Je vais voir pour la faire manger comme tu dis Allez on va se préparé Elena a son rappel de PREVENAR a faire à 11h Bisous & tiens nous au courant pour Lily
uggymanu 581 messages
uggymanu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2009 à 18:15
aurore :arrow: oui en ce moment elle va pas mal a la creche et c'est sur que ça aide pas....c'est un bouillon de culture ces creches, ils sont tout le temps malades.... :cry: en plus elle fait les dents du fond en ce moment donc bon ça l'affaiblit et elle est plus vulnerable! comment s'est passé son vaccin?
Guest233451
351 messages
Guest233451
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2009 à 20:19
Bien mais elle a une peur bleue de notre medecin qui pourtant est adorable, elle en a tellement vu ces derniers temps...quand on la déshabille pour la mettre sur la table du medecin, elle fait toujours pipi tellement elle a peur, ca me fait mal au coeur...mais comme c'est pour son bien. En tout cas, tout va bien, depuis qu'on sait qu'elle est intolérante au gluten et qu'on fait attention à son alimentation, elle a repris 500g et a pris 2 cm en 3 semaines, c'est rassurant Lily va mieux ? c'est sur qu'avec sa poussée dentaire, elle doit être un peu plus faible, mais on ne peut rien faire à part les accompagner, les cajoler....fais lui un gros calin de notre part.... Bon j'espère qu'on aura un peu de nouvelles des autres .... Bisous
ALEM 238 messages
ALEM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2009 à 20:49
Bonne Année à toutes, tout pleins de bonnes choses, pour vous et vos familles pour cette nouvelle année. Sinon, ici tout va bien, Noah attrape un caractère d'enfer, mais ça reste notre bébé d'amour.... Je n'ai pas trop le temps, alors gros bisous à tout le monde, je repasserai plus tard A bientôt,
ALEM 238 messages
ALEM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2009 à 18:53
Ben alors les filles, vous m'abandonnez :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: J'espère que vous allez toutes bien (mères et filles bien sur). Hier, la rentrée a été difficile pour tout le monde, petits et grands, Noah était tellement fatigué qu'il a été couché à 19 h 30, et je pense que ça va être à peu près la même chose ce soir, du coup, on n'en profites pas beaucoup. Bon je vous laisse, je vais aider son papa à sortir Noah du bain, c'est galère..... Bisous
Guest233451
351 messages
Guest233451
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2009 à 20:39
Bonjour Alem Non non on ne t'abandonne pas ! mais tu sais ces derniers temps ya pas foule, c'est dommage .... Pour nous aussi, la rentrée a été rude, Elena est allé au lit à la même heure que Noah ! Noah te fait "la vie" pour sortir du bain , c'est ca ? parce que nous c'est un peu la même chose, elle veut y rester, fait non de la tête & si besoin secoue des pieds autant que possible au moment de la sortir du bain ! ba oui ils sont comme nous c'est loulous, c'est trop bon un bon bain ! Les vacances (pour nous du 24/12/08 au soir au 4/01/08 au soir) ont été bien bénéfiques pour tous le monde, on a super bien dormi, Elena se réveillait à 9h45 tous les matins. J'espère que vous avez bien profité aussi Une photo de cette semaine des vacances [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc04592,6c4e509152ef1d0ebf8950a576aa3b77.jpg.html][img:4d4a046b6d]http://images2.hiboox.com/vignettes/0209/6c4e509152ef1d0ebf8950a576aa3b77.jpg[/img:4d4a046b6d][/url] Bisous à tout le monde
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.