Posté le : 06-11-2008 à 06:48
Bonjour les filles,
Mapi, Elena arrive bien a faire le "allongé assis" & "assis 4 pattes" mais elle n'avance pas or mis le fait de se déplacer à toute allure sur les fesses !! (tu as pu voir la vidéo sur mon blog ?) C'est la seule à la crèche à faire ça ! Elle n'arrive pas encore à se mettre debout toute seule, mais quand je l'a mets devout elle se tient toute seule à l'aide du canapé, table basse, un changement car quelques jours auparavant, elle ne voulait pas se mettre debout du tout (dans le bain quand je la levais pour la laver entièrement, elle levait aussi les jambes ! dur dur pour la laver !! )
Zélie, Elena a eu un Zèbre rodéo ! ca doit être le même style que le papillon à bascule, elle s'éclate avec, ce qui est bien, c'est qu'elle a pied, ca lui fait travailler l'équilibre !
Quand je laisse à la crèche, ca arrive qu'elle pleure aussi en tendant la main pour revenir avec moi, je sais qu'il ne faut pas que je reste trop longtemps une fois que qu'elle est dans les bras du personnel de la crèche. Mais étant donné que nous avons eu une mauvaise expérience avec une nounou, rien n'est plus comparable, je sais qu'elle est bien à la crèche. C'est sur qu'on a une boule dans le ventre quand on repart, mais 5 minutes après les avoir laisser, généralement ils ont oubliés !
Marie Loupiote
Elena joue beaucoup dans le salon parce que c'est nous qui l'a mettons, mais elle aime bien sa chambre aussi
Pareil également pour les réveils la nuit, ca fait bien 2 semaines qu'elle ne dort plus comme avant, bcp de pleurs la nuit, difficile de la consoler, des fois elle finit la nuit avec nous, car la première semaine ou elle nous a fait ca, ca s'est ressentie sur le boulot, j'en pouvais plus !
Comme toi je n'ai pas d'explication, les cauchemars peut être, je ne sais pas, si quelqu'un sait ?....
Ca doit être trop mignon de la voir te parler face à face et de voir qu'elle fait l'effort d'essayer que tu l'a comprenne ! Elena s'énerve quand je ne comprend pas ce qu'elle me demande....ah le langage des bébés....faut un décodeur !!
Mickalily
Tu as bien raison de faire sa chambre car le 2ème arrivage est bientôt là : NOEL !! Moi il faut que je termine sa déco, j'ai acheté des stickers à Verbaudet
Et bonne vacances, ca va te faire du bien !
J'avais oublié de dire que la visite des un ans d'Elena s'était bien passée (c'est toujours le papa qui fait les visites vu l'heure à laquelle je finis :oops: ) elle mesure 75 cm et pèse 9 kg 500, elle commence à apprécier les morceaux
Bisous
Aurore