Bonjour les filles
[color=violet:22af607c53][b:22af607c53]Tout d'abord Joyeux Anniversaire petite Lyrianne ! [/b:22af607c53][/color:22af607c53] avec un jour de retard...
On a bientôt fait le tour, et c'est partie pour une autre année !!
Ici tout va bien, on est un peu fatiguée alors le soir, quand je rentre j'ai un peu de mal a faire un pavé, je suis plus du matin !!
Ma pauvre petite LIly, ca n'a pas dû être agréable ton séjour à l'hopital, la perfusion....mais ta maman était là et c'est le remède de la guérison le plus rapide :wink: T'es super courageuse Manu, toi qui es angoissée, ca n'a pas dû être facile, mais tout est fini, [color=violet:22af607c53][b:22af607c53]de trés bons moments arrivent enfin : ta première bougie Lily !! Joyeux Anniversaire !![/b:22af607c53]
[/color:22af607c53]
Mapi, concernant le basket, j'ai de la chance car le Gymnase est à 5 minutes de chez moi, mais ca fait du bien de se dépenser ! Tu dois avoir un super niveau pour avoir été scoreuse de ton premier match, c'est super, ton équipe a dû être contente que tu reviennes ! Et je suppose que votre petite Mascotte c'est la Puce ?!! Quand Elena vient au Match, c'est un peu ça !!
Alem, Bravo Noah pour tes premiers pas, Maman va devoir te suivre pas à pas pour éviter les bêtises !!!
Ptitekeops, marie loupiote, Valérie, plein de bisous, il faudrait qu'on mette chacune une photo de nos petits bouts à un an, ca fait longtemps que je n'ai pas vu Eden, je suis sûre qu'elle doit avoir un sacré paquet de cheveux, je me trompe ?!!! déja quand elle était toute petite.... :lol: ; Nina et son petit minoi de coquine, Louise la petite chipie...
Pour nous, les 1 ans d'Elena se sont passés à merveille, elle a eu entre autre, un Karaoké, je vous dis pas la rigolade, elle a compris comment ca marchait, prend le micro et chante (si on peu dire ca comme ca!!!), j'ai une vidéo mais elle est sombre, je l'a mettrais quand même sur son blog dès que j'ai un moment, ainsi que les photos de son anni !
Sa mamé (son arrière grand mère) est venu tout spécialement pour elle (elle vient de nimes) avec ma tante, on était super content.
Lundi elle l'a fêté avec la crèche, j'ai eu un film et plein de photos, ca m'a fait super plaisir ! mais je vous dis pas, la voir à la crèche faire sa petite journée tranquille comme une grande, manger sur une chaise devant la table, ....faire son petit train de vie, je me suis aperçue à ce moment là à quel point elle avait grandie, c'est plus un petit bb....
Bon je vais allé me préparer, je mettrais à jour mon blog, ..., Bisous, Bonne journée