Posté le : 19-10-2008 à 11:28
Bonjour
Comme promis je reviens vous voir j'ai un peu de temps ce matin !
Loys, je n'avais pas encore eu l'occasion de te féliciter pour l'appart que vous avez trouvé, c'est super, raconte nous comment il est, tu dois re récaler à le meubler, décorer...je me souviens également l'année dernière, le nombre d'allée retour que nous avons fais à Ikéa ! ce qui était génial c'est que j'étais enceinte de 7 mois, alors pour nous, pas de queue en caisse !!
La fête de la Chataigne, ça me donne envie !
Marie loupiote, pour l'anniversaire d'Elena pareil, je ferais des gouters pour fêter les un an de ma puce avec les copines !
Zélie, pour nos bébés qui nous testent, ce qui me fais peur, c'est de ne pas être à la hauteur de son éducation, je tiens à ce qu'elle soit bien élevée, je ne veux pas faire d'elle un enfant roi
Valérie, quelle coquine cette Louise ! elle t'en fais un sacrés paquet de dents, Elena en a juste 4 !!
Elena a arrêté de jouer le petit monstre en fin de semaine !! mais alors les 3 jours de bêtises ont été un sacré moment !!
Elena est à côté de moi, le lui ai donné des épingles, elle adore jouer avec !!
Sinon pour son anniversaire, on le fera Samedi, même si son anniversaire c'est le dimanche, comme on héberge ma tante et que Lundi je travaille, ce sera plus pratique pour moi
Par contre, je ne sais toujours pas quel menu faire, je ne suis pas trés bonne cuisinière....
Sinon Elena excelle dans le crapahutage sur les fesses. On avait une réunion hier matin parents professionnelles de la crèche, quand on est arrivé (1/2 heure en retard pour ne pas se faire remarquer !!) il n'y avait que les mamans, nous on était arrivé en famille :roll:. Elles étaient en cercle, j'ai posé Elena par terre, et elle s'est vite sauvée sur les fesses, ce qui a fait rire tout le monde ! Il faut que je vous trouve une vidéo, celle que j'avais mi sur le blog a eu un petit problème technique !
Elle est loin de marcher encore je pense, ca ne l'interesse pas de se mettre debout pour le moment. Sinon c'est un vraie pipelette, mais elle ne parle pas encore français !!! :lol:
Bon dimanche à toutes & à tous