Bonjour,
lOYZ : SUPER CONTENTE POUR VOUS !!!!!!! Ca va te changer la vie !!!!! tu emmenages quand ? Bon courage, car les déménagements c'est toujours fatiguant, mais je pense que dans ta situation, ça va être un soulagement.
Manue : Quelle bosse ! Le pauvre ptit bout... C'est dur, l'apprentissage de la vie :( :( . J'imagine qu'elle a du paniquer la maman. Moi, une fois, ma fille est tombée, elle avait 14 mois (c'était un jour de la fête des mères...), elle nous a fait un spasme du sanglot, elle était complétement inerte dans mes bras, je ne savais tellement pas quoi faire que je l'ai donnée à ma soeur :roll: :roll:, j'étais tellement paniquée, impuissante...j'ai eu l'impression que ça avait duré au moins 10 minutes alors qu'elle a été dans cet état quelques secondes d'après mon beauf... Mais bon, quelle peur !!!! Par la suite, elle a recommencé deux ou trois fois, et après les explications du médecin, j'avais su géré, mais dès qu'elle tombait, j'avais peur, et du coup quand Noah tombe, ben je fais la même chose, j'ai la trouille. j'ai tellement eu peur pour ma fille que j'avais la perdre....
Valerie, les boutons sont partis, et j'avais essayé la méthode qui consiste à appuyer le doigt pour voir si ça disparaissait, et ça partait, je pense aussi plus à la roséole, car ça n'avait pas beaucoup "attaqué" les membres, juste le tronc, mais les boutons sont restés plus longtemps, que 48 heures, l'éruption a comméncé le jeudi et à disparu totalement lundi... j'attends les résultats, qu'est-ce que c'est long....
Pour le sommeil, je rejoins Manue, si je ne dors pas bien, je suis super irritable le lendemain, et je pète les plombs....
mappi : comme les copines, fonce, ça vous fera du bien à Angéla et toi, ça fait du bien de reprendre une vie sociale, car même si on adore nos bébés, il faut aussi penser à soi, car pour avoir des enfants épanouis, il faut l'être soi même.... D'ailleurs, il faut que je me reprenne en main, car en ce moment, je stresse pour un rien, et mes enfants commencent à en pâtir, je suis moins disponible, car fatigue et j'ai tendance à m'isoler....
Zélie : Je n'ai toujours pas eu les résultats, j'espérais les avoir aujoud'hui. J'aimerais bien être fixé. L'essentiel est qu'il aille mieux, j'ai retrouvé mon petit garçon joyeux, et en pleine forme :D
Bon, j'arrête là, je dois retourner au taf...
BON APRES MIDI
bISOUS A TOUTES