Posté le : 20-09-2008 à 13:48
Bonjour les filles
J'avais ecrit un long texte ce matin, mais entre temps je me suis occupé d'Elena qui s'était réveillé, mon homme est passé par là, et hop tout eteind :oops:
Marie.loupiote, je comprends que ca vous fasse bizarre Nina avec des lunettes, ca change, mais c'est pour son bien et ce ne sera qu'un certain temps....
Sinon, petite nouveauté depuis une semaine, Elena ne rale plus au moment du couché, mais nous appelle ! alors au début c'est "mama" et puis quand je ne viens pas (ce qui n'arrive pas souvent, je craque tout le temps !), elle appelle "papa". Pareil le matin, habituellement je me prépare avant elle avant de la réveiller, mais c'est dernier temps, c'est elle qui est réveillée la première, alors je m'occupe d'elle et après je la mets devant ses jouets, dans le salon, pendant que je me prépare dans la salle demain, et là c'est toute une série de maman genre maman t'es ou ? !
Hier elle a dit un nouveau mot, quand on est arrivé chez mes parents, elle a vu mon père, et elle s'est exclamé papi ! on a clairement compris, elle l'a dit deux fois, ca fait plaisir !!
Je suis comme une dingue !! (mais je crois que qu'il y'a que les mamans et les papas qui comprennent cette euphorie !!)
Elle essaye de répéter ce que je dis, avec la même tonalité, en disant la fin des mots. Quand je lui donne un jouet, je lui dis on dit merci, elle me regarde et me dis "sssiii"
Bref, voilà ! on va allé voir pour des chaussures mais pas de marche, c'est pas encore le moment pour elle, plus des chaussure souple mais qui tiennent chaud....
Bisous, sûremùent à ce soir
Au fait, Mickalily, quand tu disais que tu t'étais attaché au blog, à nous, nos petits, et que tu avais hate de nouslire, pour moi c'est pareil, vous êtes ma petite famille du blog !! et tant de souvenirs nous rattachent...;nos petits c'est toute notre vie, j'imagine bien l'une d'entre nous qui nous disent "les filles, nous avons un petit frère ou une petite soeur qui se prépare !!" et tout recommence, une belle aventure qui redémarre ...."!
Bon allez bon après midi !
Aurore