Bonjour les filles
Je profites de vous écrire pendant que je prend mon café, c'est mon moment préféré le week end au matin, levée vers 8h pendant que mes 2 amours dorment, prendre mon café tranquille devant l'ordi ! :D
[b:c2e87e26ea]Valérie45[/b:c2e87e26ea]
c'est bien que Louise n'ai pas trop de réaction sur ses poussées dentaires, j'espère qu'Elena en fera autant, j'aimerais ne pas repasser les jours de fièvres à 39,6 !
C'est génial qu'elle ai pris l'initiative de te lâcher la main pour marcher, elle est prête !
[b:c2e87e26ea]Loys[/b:c2e87e26ea]
C'est vrai que faire les vides greniers = faire de bonne affaires (si on y va tôt ), moi je n'aime pas trop y aller, mais mes parents adorent, c'est un véritable passion pour eux (ils achètent pour revendre), ils sont même aller à celui de léman qui est bien connu. Tous les dimanches, ils ramènent quelque chose à Elena. On a même eu droit à un gros carton de gros légo, quand on voit le prix des petites boîtes en grande surface !
Tu habites dans quelle région pour avoir du mal à trouver un appart ? le fait que ton homme ai trouvé un job facilitera sûrement l'avis favorable de votre dossier...
J'ai pensé à vous dimanche, je suis allée voir une copine qui a ouvert sa fleuristerie, elle a attendu 3 ans avant de trouver le local qui lui convenait vraiment, et c'est MAGNIFIQUE, on se croirait au pays des fées !! elle a super bien décoré. Tout ça pour dire que vous trouverez autant l'appart que la boulangerie, il faut juste du temps et de la patience, courage !
[b:c2e87e26ea]Mickalily[/b:c2e87e26ea]
Tu dois te régaler à avoir de vrais bisous de Lily !.
SI tu as lu le commentaire que j'ai fais pour Loys, j'ai une copine qui a ouvert sa fleuristerie, elle l'a appelé Lilyrose ! :wink: J'ADORE !
C'est super l'idée du vélo comme kdo, pour ma part, je pense qu'Elena n'est pas encore prête, elle n'en ai pas au stade de ta puce
[b:c2e87e26ea]Marie Loupiote[/b:c2e87e26ea]
J'espère que tout va bien pour vous
J'ai hate de savoir quelle couleur de monture tu as choisi pour ta poupée !
Concernant les jouets, pour tout vous avouer, j'ai un peu de mal à m'y interresser, il y en a tellement, comment choisir ....quand j'étais petite, ma mère me disais que je ne m'amusais jamais avec les jouets mais plus avec les emballages ! ou alors j'adorais les petits poneys !!
Elena a ce qu'il faut, mais c'est plus mes parents qui s'en occupe, ma maman est assistante maternelle (bien qu'elle n'ai pu garder Elena car elle est dans une crèche mais pas dans la même commune que nous, et comme c'est le pôle petit enfance de la mairie qui décide des entrées, ce n'était pas possible pour nous..., c'était une apparté !).
Donc, je suis allée m'instruire ce matin pour voir à quoi ressemblait les little people :oops:
et d'après ce que j'ai compris, les petits personnages ont des textures différentes pour le touché, je trouve ça génial, je ne connaissais pas, Elena qui adore toucher sa brosse aimerait sûrement, je vais regarder ça de plus près !!!
Finalement, c'est pas si mal que ça les jouets, quand les copines donnent des idées !! :wink: merci ! et puis plus ils grandissent plus c'est interressant
Elena a enfin trouver le moyen de se déplacer ....mais pas à 4 pattes, elle avance sur les fesses !!! c'est trop rigolo, il faut que je la filme mais j'ai prêté mon appareil photos à une copine pour la rentrée en maternelle de sa fille, et elle doit me le rendre ce week end (bien que le week end soit bientôt fini et je ne l'ai toujours pas vu ...!)
Sinon un week end bien pluvieux et gris, mon homme a eu la gastro, Elena hier une journée de grosse diarré (on a dû la doucher 3 fois en 1 heurs, ca avait traversé body et pijamas....). Je lui ai donné une purée riz carottes, mais ce matin un bib de lait, elle aime tellement ....
Pour les repas de la semaine le midi en crèche, Elena n'a rien mangé, et à la maison aussi d'ailleurs, elle refuse les petits morceaux, c'est sûr car hier j'avais mixé du riz que j'avais mélangé à un petit pot industriel de carotte, elle n'en voulais pas car il restait des tout petit morceau de riz, et quand je lui ai donné la carotte seule elle la mangé....
Je ne sais pas si le fait qu'à bientôt 11 mois, elle ne mange que mixé, puisse poser un problème plus tard, dans son alimentation...? genre la machoire pas assez développée car pas assez de mastication.....
[b:c2e87e26ea]Sur ce, Bon dimanche et plein de bisous[/b:c2e87e26ea]
Je repasserais ce soir (dans les deux sens du terme d'ailleurs !!!)
Aurore
[color=violet:c2e87e26ea][/color:c2e87e26ea][color=red:c2e87e26ea][/color:c2e87e26ea][color=blue:c2e87e26ea][/color:c2e87e26ea][color=green:c2e87e26ea][/color:c2e87e26ea][color=orange:c2e87e26ea][/color:c2e87e26ea]