Concours Tibaby.com (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
marieloupiote 364 messages
marieloupiote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2008 à 23:32
Salut les mamounettes ! [color=red:6a11e53bc3][size=18:6a11e53bc3]Bon moiniversaire lyrianne !!![/size:6a11e53bc3][/color:6a11e53bc3] C'est vrai comme dit Mickalily, la 1ère bougie approche... j'espère que vous avez toutes passez un bon week-end; Samedi on a donc été au cinéma, ça fait du bien de se retrouver tous les 2. En plus on a été voir Le Monde De Narnia 2, il est vraiment bien. On est parti une fois que Nina était couchée et elle a juste réclamé une fois sa suce. Dimanche on a passé la journée chez mes beaux-parents, et ce matin j'ai été me ballader avec Nina, c'était sympa, et après on est allé toutes les 2 manger chez une copines. papa était à la pêche, il profite il reprend le travail jeudi. On a bien fait de profiter parce que la pluie est revenue de plus belle cet après-midi. je crois que les dents commencent à travailler sérieusement (enfin :D ). Nina met tout le temps les doigts à la bouche, elle bave un peu, est grognon, et surtout elle ouvre la bouche en grand pour que je lui mette du dolodent :shock: ça c'est un signe lol. demain on va chez l'ophtalmo. Ptitekeops :arrow: Bienvenue ! Nina est du 22 ! j'ai déjà vu votre post des octobrettes, je vous lis de temps en temps :wink: . ta fille a l'air bien débrouillarde ! Mickalily :arrow: ça faisait longtemps ! 7 dents pour lily, Nina a du retard a rattraper lol ! Elles est trop mignonne avec ses barrettes, je crois que je vais bientôt essayer aussi :lol: Valérie :arrow: dit donc quelle belle nuit elle t'as fait là Louise, j'espère qu'elle va continuer sur sa Lancée ! Pour la viande ça se passe bien, elle a goûté jambon et poulet, mais c'est vraiment bien mixé donc je pensais bien que ça irait. Je vais essayer le poisson dans la semaine. j'ai pas le courage de vous mettre des photos ce soir, je viens de mettre à jour mon blog, je vous laisse aller voir directement. gros bisous les filles, ainsi qu'à vos bébés. Bonne nuit
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 08:34
Pas trop le temps la: valerie, tu allaites encore? Moi aussi! Je crois que je suis la derniere sur l'autre post! Je repasserai plus tard!
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 12:46
Ah ba on va être copines alors! :lol: J'allaite...je porte en écharpe... je suis même monitrice de portage (mais j ai pas encore commencé les ateliers!)...je cododotte... j'hygiène naturalise (lol!), je ne masse plus (elle gigotte tro!), et je m intéresse beaucoup a l éducation non-violente, la communication non-violente... Bref la panoplie de la maman maternante quoi!! :lol: Je viens même d'acheter des chaussons en cuir souples a Eden! ( :oops: je trouvais ca très "bobo" avant...mais je me suis laissée convaincre par les témoignages...un peu comme la mooncup! même si j ai toujours pas de RDC!) J'habite a Florence en Italie, d'ailleurs j'en reviens la. En fait j habite a coté de Florence, dans une plus petite ville, bien plus agréable. Florence c est colonisé par des millions de touristes c est atroce... Et pour se déplacer: le cauchemar...Ce matin on y a été en bus, pfff je suis pas prête de le refaire, c est trop pénible, bus pas climatisés en plus, les bébés étaient en nage! J'en profite pour faire une petite présentation!"Les bébés" car j ai ma voisine qui a une petite fille du même age qu'Eden, elle s'appelle Genesis (on ne s'est connues qu après mon accouchement, pour les prénoms on n'a pas fait exprès!). J'ai 21 ans, euh non, 22 depuis peu! Comme ma voisine d ailleurs, oui on a beaucoup de points communs... Mon homme a 36ans, il est français, il bosse dans une boite italienne. On pense beaucoup a bb2.....Mais bon...Rien n est décidé et pas de rdc donc......... Bon voila pour le petit aperçu... Et ma fille, c'est une croquette en chocolat, je l'adore, c'est ma grosse doudou... Elle est zen et bien dégourdie! Il faut que j vous mette une photo... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/068,544f464925f8c9a2ebdd7349d3891e0c.jpg.html][img:f6135d528b]http://images0.hiboox.com/vignettes/2208/544f464925f8c9a2ebdd7349d3891e0c.jpg[/img:f6135d528b][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp1073,8c269ffa076f5080da644053e950fb20.jpg.html][img:f6135d528b]http://images4.hiboox.com/vignettes/2908/8c269ffa076f5080da644053e950fb20.jpg[/img:f6135d528b][/url] Voila!
marieloupiote 364 messages
marieloupiote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2008 à 20:52
coucou ! [size=18:cbd45bae2b][color=indigo:cbd45bae2b]Bon moiniversaire lily ![/color:cbd45bae2b][/size:cbd45bae2b] Loyz :arrow: je vois pas tes photos non plus :( bon courage avec cette chaleur. Nina a fait une crise pour aller au lit hier soir, elle s'est endormie sur moi dans le canapé, et elle s'est réveillé a 3h du mat en hurlant, impossible de la calmer, elle a encore finit dans notre lit. Du coup ce matin mademoiselle voulait pas faire sa sieste dans son lit, j'ai galéré a l'endormir, et elle s'est réveillé au bout de 10 min :? . par contre cette aprèm et ce soir pas de souci, j'espère que c'était juste une passade, je veux pas qu'elle s'habitue à dormir avec nous. Ptitekeops :arrow: Eden est belle comme tout, j'aodre ses cheveux. biz
marieloupiote 364 messages
marieloupiote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2008 à 23:54
je repasse vite fait, j'ai oublié de vous dire pour l'ophtalmo. Finalement il n'a pas fait grand chose, lumière dans les yeux et suivre un objet. ca l'a pas empêcher d'hurler :roll: . Elle a un strabisme convergent mais léger, on ne le voit pas tout le temps. Généralement ça vient du fait qu'il y a un oeil plus faible que l'autre, et qu'il déville quand il est fatigué. Si c'est le cas elle aura des lunettes de correction pour rééquilibrer les 2 yeux. Si on ne fait pas ça ça peut s'aggraver. J'ai un nouveau rendez vous le 9 septembre, et pendant une semaine avant la date je doit lui mettre du collyre dans les yeux matin et soir, pour dilater sa pupille. ça va pas être de la tarte :? . Et là l'ophtalmo pourra nous dire si elle aura besoin de lunette ou non. Voilà, bonne nuit à toutes.
uggymanu 581 messages
uggymanu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2008 à 12:16
coucou les filles tout d'abord merci pour ma Lily, je lui ai fait un gros bisous de votre part!!! mapi :arrow: ça fait du bien de voir la famille, meme si des fois il y a des tensions :cry: ,la famille c'est essentiel :D tant mieux qu'Angela aille mieux, quand ils sont malades c'est trop galere..ça me rappelle quand Lily avit fait sa grosse rhino, elle avait fait une reaction cutanée aussi...ce doit etre la fievre qui fait ça!bon si elle va bien tant mieux :D :wink: marie :arrow: la petite puce je l'imagine bien avec des petites lunettes ronde :lol: deja qu'elle a une bouille de coquine alors la :lol: :wink: c'est sur que ces problemes la plus c'est pris tot et mieux c'est!en tout cas c'est sur que ça ne doit pas etre facile.. val :arrow: trop trop belles tes photos!!a chaque fois c'est un régal d'en decouvrir des nouvelles!! Loyz :arrow: tu m'a fait trop rire avec tes photos de Lyrianne dans le bain!!! :lol: :lol: j'en reviens pas de la longueur de ses cheveux!!!! toi aussi tu fais de belles photos en gros plan! au bapteme aussi elle est juste magnifique avec sa belle robe et son chouchou en plume ... :D bravo pour le 4 pattes!!!! ptitekeops :arrow: c'est quoi ces chaussons en cuir et la mooncup :?: :?: je sents que tu vas nous en apprendre des choses :wink: !!en plus moi je suis adeptes de tout ce qui se fait de nouveau pour les bébés !mon entourage devient dingue il faut toujours que j'achete les derniers trucs et ce qu'il se fait de mieux! ps:Eden est trés trés belle!! aurore et alem:arrow: comment ça va?
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2008 à 17:00
Bonjour! MickaLily: alors les chaussons, ce sont des petits chaussons que les "mamans-nature" adorent. ils sont tout en cuir, donc ça n'entrave pas les sensations du pied de bébé. c'est un peu comme s il marchait pieds nu, sauf que ca le protege, et ca l empeche de glisser. En plus ils sont vraiment jolis! Pour l instant il fait trop chaud, je ne lui mettrai que dans un certain temps, on verra bien. Pour l instant Eden se ballade bien souvent completement nue! Au pire, une couche (pas toujours!) Et la mooncup, et bien... En général la première fois qu on en entend parler on ressent un choc!! Alors prepare toi! C'est une alternative aux serviettes et aux tampons. C'est comme un tampon, sauf que ça n'absorbe pas le sang, ca le recueille. Pas pas de maceration, pas de secheresse vaginale, pas de mycoses (tres interessant pour celles qui souffrent de mycoses a repetition) pas de fibres qui restent dans ton corps, pas d'odeur, contenance bien plus grande (12h sans probleme pour les flux normaux), d un point de vue hygienique, c est bien mieux! En plus quand on la met bien, aucun souci pour la baignade (le tampon qui fait mijoter le sang et l eau de mer c est pas top...). Bon le hic, c'est que tout a coup, tu es plus "confrontée" avec ton corps. Tu vois ton sang. Tu retires la mooncup, et tu vois le sang de tes regles. Tu la vides et tu la rinces avant de la remettre (en sachant que si ya rien pour rincer c est pas un drame). C'est en silicone, c'est tres souple, il faut la plier pour l insérer, mais il parait que ca semble enorme la premiere fois qu on la voit! Les filles qui sont passées a la mooncup ne jurent plus que par ca! chez certaine il faut un petit temps d adaptation au depart, pour la mettre ou la retirer correctement, mais bon. Voila, ah oui, écologiquement, c est mieux! Ni tampon ni serviette a la poubelle! Bon j espere ne pas t avoir trop degouttée! Voici un lien si tu veux: http://www.easymooncup.fr/index.php Et un autre plus drole, j ai pas tout lu: http://petitscarabee69.canalblog.com/archives/2007/07/25/5696530.html Voila! Maintenant tu sais tout! Nous sur notre post d octobrette, on est plein a avoir "succombé" et a l avoir commandé ou achetée! :lol: La mienne, j attend de revenir en France pour voir a quoi elle ressemble! Bon et bien c est cool qu il y ait d autres bébés allaités! Me sens moins seule :lol: ! Mais nous c'est encore un allaitement tres complet, Eden tete beaucoup plus souvent que vos ptits bouts. Elle aime vraiment tout, mais elle en mange pas de grosses quantités, et ca me conviens parfaitement! J espere continuer encore longtemps! Loyz: nos filles sont toutes les deux aussi chevelues! Eden boucle un peu plus je pense, mais il faut que je refasse une foto comme la tienne dans le bain! pour bien me rendre compte de la longueur! C est fou ce que ta fille te ressemble en tout cas! Ciao, a plus tard! Oh, et voici les chaussons en cuir souple que j ai commandés: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/chaussons-bebe-souples-cherrybaby,e658a6a4e12b832dbf40a1f80951edf9.jpg.html][img:96e87fbd82]http://images4.hiboox.com/vignettes/2908/e658a6a4e12b832dbf40a1f80951edf9.jpg[/img:96e87fbd82][/url]
marieloupiote 364 messages
marieloupiote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2008 à 18:24
Coucou les filles ! je vais essayer de faire vite. j'ai ma soeur de 14 ans chez moi, elle est arrivé hier et reste jusqu'a samedi. ca fait de l'animation pour nina c'est bien lol. Et hier on avait une copine a manger et dormir aussi. cet apres-midi on a été ala piscine, Nina a encore adoré. elle veut boire l'eau mais s'étouffe à chaque fois, mais ça l'empêche pas de recommencer :roll: ; Sinon la nuit d'avant d'hier nickel et cette nuit horrible, reveil a 4h et elle s'est pas rendormi avant 6h30, pas de chance pour papa qui se levait a 7h pour sa 1ere journée de boulot :? . Et j'était obligé de rester dans la chambre comme les autres pieces étaient occupées par ma soeur et ma copine. mapi :arrow: contente de te revoir ! Angela aussi a été malade, décidemment ! je croise les doigt pour tes entretiens. tu devraient peut-être parler avec tes parents du pourquoi vos relations sont tendus, c'est dommage de passer des vacances comme ca, et d'etre triste apres, vous profiter pas a fond. Valérie :arrow: comment tu fait pour faire tes photos a l'ancienne ? ca rend vraiment bien ! Bientot Louise et Nina en lunnettes rondes alors ... :lol: Ptitekeops :arrow: Nina a des chaussons comme ca aussi. mais je lui mets de temps en temps deja, elle n'a pas l'air d'avoir trop chaud avec, en meme temps je suis en bretagne, le climat n'est pas le meme :roll: Pour la mooncup j'ai lu le sujet la dessus dans les "mamans natures". je vais me laisser tenter aussi, ca a l'air vraiment bien, j'attend mon retour de couches et je pesne que j'en prendrais une apres pour mes regles "normales". Bisous les filles
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2008 à 09:25
Bonjour! Je ne compte et n'ai jamais compté les tétées en fait...Je ne saurais pas te dire, d'autant plus que ça peut beaucoup varier d'un jour a l autre. On cododotte, et la nuit ca depend aussi. Cette nuit je pense qu elle a du teter entre 2 et 3 fois je ne sais pas trop. si j ai mal dormi c est plutot a cause de la chaleur. En journée elle ne boit pas de grosses quantités d'eau, elle tete; Donc c est a volonté. Ces temps ci j ai l impression qu elle tete moins souvent en tout cas. Et puis souvent ce sont de petites tétées, je lui redonne plusieurs fois le meme sein. Quand on est dehrs elle tete moins, mais a la maison elle se prive pas!!! Et puis chez nous on fait pas mal de tétées calin... Donc ca fait beaucoup d occasions de teter! :lol:
uggymanu 581 messages
uggymanu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2008 à 14:24
coucou joyeux moinniversaire au beau Noah!!!!gros bisous mon grand! ptitekeops :arrow: merci pour tes explications!! :wink: les chaussons je me laisserais bien tenter...le mooncup aussi mais j'ai un sterilet aux hormones donc peu de regles. tu es vraiment une vrai maman nature c'est super!surtout que tu es jeune!c'est vraiment bien!Moi j'essaie mais ça ne doit pas devenir contraignant pour moi, j'ai allaité jusqu'a six mois j'ai trouvé ça parfait audela je pense que ça aurait été trop pour moi.pour le cododo si j'avais été jusque la mon cheri n'aurait pas aimé ça , en fait elle dort dans son lit collé au mien, il y a une separation et une grande proximité en meme temps et ça me convient trés bien.je suis ultra proche de ma fille mais j'ai besoin de mon independance et elle aussi je pense. par contre ça y est je me suis laissé tenté par les couches lavables!quand je vois les quantités astronomique de couche que je jette par jour.... :shock: donc voila je pense que je vais les recevoir d'ici quelques jours...je vous en dirais plus! voilou bisous a toutes
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2008 à 16:50
MickaLily: pour les chaussons je crois que j ai commandé sur le site de lunes et lutins si ca t intéresse. Oui je suis une "maman nature", enfin plutôt une maternante. Moi personnellement je ne vis aucun de mes choix éducatifs comme une contrainte. Moi je me voyais pas du tout sevrer Eden, lui donner du LA... Je le vivrais très mal!! Je ne me vois pas du tout sevrer en fait. Ce sera surement un sevrage naturel, petit a petit elle mangera de plus en plus, et tetera de moins en moins, jusqu au jour ou elle n aura plus besoin de teter. Pour le cododo, elle a son lit a coté du notre, mais il n y a pas de coté a son lit, nos matelas sont donc collés. mais dans la réalité, elle finit souvent sur notre matelas! :lol: Et tu vois, les couches lavables, je n ai pas osé sauter le pas! Je le regrette. En fait je regrette encore plus de ne pas avoir pratiqué plus l hygiène naturelle (sans couche). Pour un prochain bébé ce sera des lavables, mais je ferai (j espère) de l HNI dès la naissance. C'est tellement bien, et c'est juste une habitude a prendre. Aujourd hui il doit bien faire 40°C ici... Eden s'est rendormie, alors que je suis censée aller chez une copine... J espère qu elle va pas dormir trop longtemps. Hier soir on a été a un resto super pas loin de chez moi, de la cuisine toscane traditionnelle. Sauf que pour la première fois, Eden a été un peu "chiante"! :oops: :roll: :lol: D'habitude c'est une crème, mais hier soir elle était très agitée, on a donc écourté le repas! Mais elle s est calmée quand je lui ai fait gouté la "pappa al pomodoro", une sorte de bouille qui contient plein de légumes, de la tomate, de l huile d olive, du parmesan et de la mie de pain....C'est trooooop bon ce truc! Meme si ça n'en a pas l'air!! :lol: Sinon Eden mastique de mieux en mieux, je suis contente. Tout a l heure elle a mangé ses petits quartiers de pomme, ça l a occupée pendant un bon bout de temps. Il faut dire que ses deux petites incisives sont bien tranchantes!!!!!!! Il faut vraiment que je rachète des fruits frais... Ca fait un bout de temps que j ai plus grand chose la... On va normalement bientot faire partie d une sorte de coopérative bio, des gens qui se rassemblent pour acheter du bio moins cher, et en meme temps tu t engages a donner un coup aux producteurs régulièrement. La copine qui m a parlé de ça s occupe du miel, c est genial comme principe je trouve! En plus j aimerais bien que Eden se rende compte que ce qu'elle mange ça pousse, ça vient du sol, ou d'un animal etc. J ai le souvenir d un petit voisin a moi il y a longtemps...Je lui demandais ce que c etait la viande, il croyait que c etait fabriqué par une machine! :? :lol: Aller je vous laisse! A plus tard!
uggymanu 581 messages
uggymanu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2008 à 11:50
joyeux moinniversaire a notre belle et grande Angela!! gros bisous de manue et Lily :D val :arrow: alala ces dents... :twisted: et c'est pas fini ça ne fait que commencer! pour la mienne les six premieres sont passées comme une lettre a la poste mais la septieme elle a eu un peu plus de mal... petitekeops :arrow: j'ai été voir sur le site pour les chaussons ,je pense que je lui en prendrai ne paire cet automne, en plus il faut qu'elle grandisse un peu du pied ;ma fille est petite et a un tout petit pied (le 17 lui va grand...) donc pas evident.. ça a l'air super le principe de la cooperative bio! aurore :arrow: j'espere que ça va ça fait un bail!
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2008 à 21:35
Je repondrai demain, la je vous poste juste le dernier diaporama d'Eden! http://www.hiboox.fr/go/albums/bebe/eden-9mois-et-deux-dents,e9d81350297eb61b432be7defb8efdcf Allez voir! Elle est chou! Bonne nuit les filles!
Guest233451
351 messages
Guest233451
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2008 à 09:23
Bonjour les filles ! Excusez moi de cette petite absence, je suis en vacances depuis jeudi soir, mais avant il a fallut que je termine tous mes dossiers, alors beaucoup de boulot, et ses derniers temps, royalement naze ! je ne sais pas pourquoi, je ne ferais que dormir !! En tout cas, vous n'avez pas chaumer, il y en a eu des pages que j'ai dû rattraper !! :lol: [b:459e100727]Tout d'abord, un joyeux moisnniversaire à nos petits bouts, que je n'ai pas pu souhaiter à temps....[/b:459e100727] Bienvenue ptitekeops, notre groupe s'agrandit, c'est génial il fauda qu'on fête les un an de notre post !! (et de nos petits bouts biensur ca va de soi ) J'aurais le temps de vous écrire durant les vacances, sauf les jours ou je suis chez ma grand mère, ya pas d'ordi. Je vais en profiter au maximum avant de reprendre le boulot à temps plein en septembre. Je vous ai toutes lu, mais je vais faire un message général car si je fais pour chacune, j'ai peur que ma miss se réveille avant, ce sera trop long... Pour nous tout va vraiment trés bien, ba oui, Maman en vacances, Elena a quitté sa nounou, et son papa qui sera en vacances dans une semaine ! on attend avec impatience...Je pars demain avec Elena dans ma famille (UZES dans le gard), on va dormir un peu chez ma grand mère, un peu chez mes cousins, son père nous rejoins lundi prochain. On a prévu des balades, piscine, bonnes siestes, un peu de plages.... Elena a eu sa visite du 9ème mois, elle n'a rien dit au début car ce n'étais que des jeux, mais du moment ou le pédiatre a écouté son coeur, c'était fini, elle s'est mise à hurler !! Mais sinon ma poupette va super bien, 71 cm & 8 kg 860, sa fontanelle est quasiment fermée, on passe au lait de croissance dans un mois. [b:459e100727]Les filles, le Pédiatre m'a dit que pour le vaccin PRIORIX, il ne faut prendre que celui là, car le pharmacien peut vous en donner un similaire en générique, mais il ne faut surtout pas le prendre, il m'a dit qu'il était trés douloureux, il brûle, alors prenez le PRIORIX[/b:459e100727] Grosse frayeur hier soir on a voulu la mettre sur le transat le temps de faire la vaisselle (pour qu'elle reste avec nous dans la cuisine, le tapis c'est dans le salon), elle s'est tellement penché qu'elle a failli tombé la tête la première par terre, je l'a rattrapé à temps...bref je la mettais trés rarement sur le transat mais là, plus de transat ! Nous avons donc terminer avec l'assistante maternelle Jeudi. Je suis soulagée. Ce qui est étrange, c'est que depuis, Elena qui avait du mal à se retourner, ne fais que ça ! je la mets que sur un tapis, Ce matin, je l'ai retrouvé en train de dormir sur le ventre, elle ne l'avais jamais fait. Enfin, je suis contente, je m'inquiétais de ne pas la voir évoluer, mais là, depuis 2 3 jours, elle fait plein de progrès, elle chante, dit non (quand elle enlève son chapeau dehors, je lui dit non, elle dit non aussi et hoche de la tête, c'est trop rigolo, mais j'essaye de ne pas sourire sinon elle ne me prendra plus au sérieux !!), se retourne beaucoup et vite. Elle dort énormément, alors que chez la nounou, elle dormait trés peu.... Hier elle s'est couché à 08hh, ce matin, elle dort encore..... Elle mange beaucoup mieux aussi, depuis ces 7 mois, c'était une vraie galère pour la faire manger.... Enfin voilà pour les nouvelles, j'ai mis de nouvelles photos sur mon blog si vous voulez les voir... [URL=http://imageshack.us][img:459e100727]http://img390.imageshack.us/img390/5341/dsc03113bisvi9.jpg[/img:459e100727][/URL] Son papa nous a installé un retro pour que je puisse voir Elena sans me retourner durant le voyage, c'est plus prudent ! Petite question les filles, pour celles qui ont des abris de plage, j'en ai acheté une, mais je suis septique sur les anti uv, vousmettez quand même de la crème et chapeau quand ils sont dedans ? J'ai commandé sur verbaudet hier, c'était le dernier jour des soldes, j'avais flashé sur un petit meuble de rangement, avec des bacs à jouets, mais il n'était plus en stock, j'y suis retourné hier au cas ou, et surprise, il y étais, je l'ai pris tout de suite !! vous avez dû faire de bonnes affaires durant les soldes, moi je mis suis prise trop tard, comme d'habitude ! Sur ce, je vous souhaite un bon dimanche, plein de bisous Je vais regardez vos blogs, voir comment nos petits ont bien grandis ! ils sont trop beaux nos petits bouts je suis fan, accro, tout ce que vous voulez !![color=red:459e100727][/color:459e100727][size=18:459e100727][/size:459e100727]
uggymanu 581 messages
uggymanu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2008 à 14:16
aurore :arrow: contente d'avoir de tes nouvelles ainsi que notre Elena! super elle fait pleins de progrés!! pour la tente anti UV moi je lui met quan meme la creme et le chapeau!mais maintenant je la met preque plus dedans parce qu'elle ne veut pas y rester elle sort direct!! merci pour le vaccin je ferais en sorte d'avoir celui la et pas un generique :wink: deja que ça me stresse de la voir se faire piquer alors si en plus elle a mal.. :evil: profites bien de tes vacances et de ta pepette!ça passe tellement vite moi il me reste que 10 jours et c'est la reprise.... ptitekeops :arrow: Eden est superbe!!!elle a des yeux hallucinant! et j'en reviens pas de son gabarit!!! :D elle a des plis partout on aurait envie de la bouffer lol :lol: tu dois avoir un lait super nourrissant! mapi :arrow: super de voir la bouille d'angela!ça faisait un moment que j'avais pas vu de nouvelles photos! et ben, ça n'arrete pas la famille lol!c'est bien ça fait de l'ambiance! moi aussi je suis comme toi je dors super mal avec mon bonhomme a coté alors si Lily est avec nous il ne me reste plus que le canapé :wink: et puis je pense qu'il faut quelle comprenne que mon lit est pour papa et maman, mon beau fils de 12 ans dort encore avec sa mere ou son pere quand il vient a la maison!ça me fait un peu flipper! mais surtout je ne juge pas celle qui le font mais c'est juste que ça ne me convient pas a moi. gros bisous les filles a bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.