Concours Tibaby.com (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
uggymanu 581 messages
uggymanu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2008 à 11:51
coucou les filles c'est vrai qu'entre les vacances ,les enfants qui sont de plus en plus eveillés, ça laisse peu de temps pour le reste! ici ,pas le top! Lily a de la fievre depuis hier soir, en plus on etait invité chez des amis, en rentarnt elle a eu droit a un bain et advil, par contre moi j'ai pas dormi de la nuit, je me suis endormie qu'a 5h..la fievre ça me fait peur...je lui ai meme mis une vessie de glace tellement elle etait chaude (elle est montée jusqu'a 39)!j'en suis venue a bout vers 5h du mat et ce matin 9h rebelotte elle etait a 38.j'ai RDV au pediatre pour la visite des 9 mois lundi!je sais pas ce qu'elle a parce qu'elle a pas le nez pris pour le moment, elle toussote de temps en temps...peut etre une angine... :cry: bref super..... Sinon toute la journée c'est: "MAMAN!!!" encore plus quand elle est malade...elle fait bravo, au revoir...elle fait le bisous (enfin le bruit...) , elle danse (sa chanson préféré c'est "c'est chelou" (bonjour les gouts musicaux de ma fille :shock: :shock: :wink: )bref c'est un vrai petit singe, elle refait tout ce qu'elle voit. elle a adoré le feu d'artifice (qui etait vraiment nul a toulon), mais bon mon spectacle a moi c'etait de la voir s'extasier a chaque explosion elle a meme applaudit a la fin :wink: :lol: voilou, j'espere que vous allez toutes bien et vos petits aussi!je vais essayer de mettre des trucs nouveau sur mon blog. par contre je vous lisait et le rdv pour bébé vision c'est le pediatre qui en parle automatiquement ou c'est les parents qui doivent en faire la demande?je n'en avait jamais entendu parler. ps :bon moinniversaire calvin! j'y ai pensé mais le jour meme je n'etait pas chez moi et aprés ça m'est sorti de la tete! moi pour me souvenir j'ai un petit papier ou j'ai toutes les dates: Noah le 1/10 Angela le 2/10 Louise le 10/10 Calvin le 17/10 soren le 19/10 Noah le 22/10 Nina le 22/10 Elena le 26/10 Lyrianne le 28/10 Lily le 29/10
marieloupiote 364 messages
marieloupiote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2008 à 13:50
salut Mickalily :arrow: nous on va chez l'ophtalmo parce que Nina a un strabisme, c'est pas automatique. Nina a décidé de faire la grève des légumes :shock: . J'ai parlé trop vite hier. par contre le yaourt nature ça ça passe bien, quelle canaille ! J'espère que ça va revenir quand même
Guest233451
351 messages
Guest233451
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2008 à 20:20
Nous c'est le pédiatre qui nous a dit que si les parents avaient tous les deux des pb de vision genre myopie, il fallait prévoir un bébé vision + vérif le 9 ème mois par un ophtalmo , ca permet de chiffrer la vision de bb, mais ca existe depuis peu, car avant on pensait pas le chiffrer si tôt
marieloupiote 364 messages
marieloupiote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2008 à 22:37
salut les filles ! j'espère que vous allez bien. Aujourd'hui c'était barbecue chez mes beaux-parents, c'était bien :lol: . j'adore mes barbecue ! on a profité du soleil qui a enfin pointé son nez. on a pas encore testé la piscine de Nina mais je pense que ça ne serait tarder. Demain normalement c'est plage. Nina remange ses légumes !!! Enfin aujourd'hui elle les a mangé :roll: . Par contre je suis un peu déçu, on voulait se faire une soirée en amoureux samedi prochain avec mon chéri (logique lol), on a donc demandé à ma belle-mère si ils voulaient bien la garder pour la nuit, et ils sont pas trop chaud. En plus, elle la voit tous les dimanche et elle dit à chaque fois à Nina, "qu'est ce que tu nous à manqués cette semaine", ça lui ferait une occaz de l'avoir rien que pour elle. je sais bien qu'elle risque de faire une crise mais c'est normal ça sera la 1ère fois. je trouve qu'elle se défile un peu. Mes parents sont à une heure de route donc c'est pas pratique, et chez mes amis Nina connait pas trop donc je sais pas si on va pouvoir sortitr :( . le truc aussi, c'est que je veux pas la faire garder à la maison car je voudrais bien faire une grasse matinée :oops: :lol: . Tout une histoire lol. Bon je vous laisse, Bonne nuit et gros bisous
uggymanu 581 messages
uggymanu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2008 à 15:42
coucou Lily va mieux, c'est une pharyngite, la fievre est retombée elle toussote un peu!samedi finalement j'ai appelé sos medecin parce qu'elle etait completement abattue avec un gros 39, alors j'ai pas voulu attendre lundi! le doc m'a deconseillé advil parce que ça marche trop bien...je m'explique...ça fait chuter de maniere trés efficace la fievre mais du coup ça fait trop d'eccart de temperature, donc selon lui il vaut mieux un petit 38 avec doliprane que de passer du 39 a 37 d'un coup! voila sinon visite du 9eme mois. elle va bien 6,800 kg pour 66,5cm! un petit modele je vous dis :wink: ah oui j'oubliais , mon neveu est né le 16 ,c'est une crevette, ma fille fait géante a coté (c'est vous dire...), il fait 2,800 kg pour 48 cm ,il est arrivé avec 3 semaines d'avance. voila bisous a toutes
marieloupiote 364 messages
marieloupiote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2008 à 10:48
salut tout le monde !!! [size=18:4d606c2adb][color=green:4d606c2adb]Bon moiniversaire Noah[/color:4d606c2adb][/size:4d606c2adb] on a enfin du beau temps ces temps-ci. hier on a été à la plage, mais Nina a fait que raler :? , du coup on est pas resté longtemps. Aujourd'hui je me met au sport (c'est quelque chose de vraiment exceptionnel :oops: ). je vais faire du squach ce soir avec ma cousine. elle en a déjà fait une fois ou 2, et moi jamais, ça promet :roll: . Sinon bonne nouvelle hier, Mon chéri a eu son code ! Moi j'ai mon permis, et jusqu'à présent lui est en scooter. Mais j'en ai marre d'être la seule à conduire ! je lui ai un peu forcé la main j'avoue mais sinon il l'aurait jamais passé, et je conçois pas que toute la vie ça sera à moi de tout gérer,aller faire les courses,emmener les enfants à droite à gauche, ... Mickalily :arrow: Contente que Lily aille mieux. Pour nous la visite des 9 mois c'est demain. j'ai toujours hâte de savoir son poids et sa taille. Par contre y'a le vaccin ça j'ai pas hâte :( . félicitation pour ton neveu, il s'appelle comment ? Loyz :arrow: j'ai hâte de voir les photos des vacances. ca va être la course pour toi maintenant pour tout préparer. c'est quand exactement votre mariage ? Bon courage. Bonne journée
uggymanu 581 messages
uggymanu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2008 à 11:59
joyeux moinniversaire a Nina et Noah!! gros bisous de manue et Lily marie :arrow: mon neveu s'appelle Manuel :lol: ça doit etre super le squatch!moi il faut que je me botte les fesses pour aller faire du jogg j'ai acheté des basket de running et tout et tout mais j'ai une flemme.... Felicitation pour ton chéri! Loyz :arrow: :D j'etait sure que quand tu rentrerais Lyrianne ferait du 4 pattes ,la derniere photo on voyait qu'elle etait prete!felicitation ma petite Lyrianne! bisous a toutes
marieloupiote 364 messages
marieloupiote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2008 à 23:26
coucou les filles ! merci pour le moiniversaire de ma puce. Elle est pas trop en forme aujourd'hui. hier non plus d'ailleurs, je trouve qu'elle tousse un peu. on va au médecin demain matin on verra. je suis allé au squatch de 20h à 21h30, elle a pas voulu dormir, alors que ces jours-ci à 20h30 elle était couchée. Déjà quand je suis partie que je l'ai donné à son père elle chouinait :( . Sinon le squatch, c'était super, je crois que je vais m'y mettre pour de bon. Et ça fait un bien fou de se dépenser. Mickalily :arrow: une fois que tu sautes le pas, ça donne vraiment envie de s'y mettre. je vous laisse nina s'est réveillée, elle tousse et elle a le nez bouché :?
uggymanu 581 messages
uggymanu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2008 à 13:11
marie :arrow: Lily aussi tousse beaucoup depuis cette nuit et elle a le nez qui coule :? moi qui pensait qu'elle n'avait plus rien et ben non les symptomes arrivent aprés! je lui ait mis un suppo de coquelusedal pour la toux ,ça calme un peu quand meme... j'espere que Nina va aller mieux, les pauvres petits c'est pas rigolo d'etre malade a leurs ages, moi quand elle est malade je voudrais lui prendre son mal :?
marieloupiote 364 messages
marieloupiote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2008 à 14:01
salut Bon c'est une rhino, mais pas si grave que celle de Lily quand même,elle vomit pas. c'est repartie pour elle aussi, ça n'arrête pas :? la pauvre ça fait plus d'une heure qu'elle est à la sieste et toutes les 10 min elle chouine, elle est pas bien. la bonne nouvelle pour elle aujourd'hui c'est que du coup elle a pas eu son vaccin. le médecin m'a rien donné, il m'a juste dit nettoyage du nez au sérum phy, et doliprane. Elle tousse pas trop. c'est dommage maintenant qu'on a du beau temps... Il l'a quand même bien osculté comme c'était sa visite des 9 mois, elle a hurlé tout du long :? , par contre quand il l'a mise à 4 pattes, elle s'est remise assise directe toute seule, elle l'avait jamais fait :shock: . Elle fait 71cm pour 8.300kg. Elle a perdu 100gr, mais il nous a dit qu'il n'y avait rien d'inquiétant, elle commence à se dépenser maintenant, et elle a bien grandi (+1,5cm)
ALEM 238 messages
ALEM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2008 à 01:17
Coucou, Merci à toutes d'avoir pensé à Noah pour ses 9 mois, que le temps passe vite. Bon moiniversaire à Nina. Rien de spécial dans la Marne, nos congés se terminent, et Noah va reprendre le chemin de la crèche. Je m'inquiètes un peu car pour une semaine il va dans une nouvelle crèche. Je m'inquiètes, surtout de son adaptation, pour le personnel, aucun souci, c'est là où je voulais qu'l aille au départ, ma fille a été à cette crèche, et elle y était très bien. MickaLilly : Lilly me fait penser à ma fille (qui était du même gabarit que Lilly), elle a toujours été très curieuse, elle avait un mois et supportait mal d'être allongée, Mademoiselle voulait être assise, Elle a marché à quatre pattes et se mettait debout à 6 mois et demi. Elle marchait en se tenant aux meubles dès qu'elle a su se mettre debout, et ses premiers vrais pas à 11 mois et demi. C'est toujours une petite fille très curieuse, elle veut découvrir tout tout de suite, même à l'école, la maitresse me dit qu'elle veut aller trop vite, alors des fois pour passer à autre chose, elle bâcle :evil: :evil:. Marie-loupiote: comme j'aimerais avoir envie de me mettre à faire du sport :oops: , mais rien, je vais essayer de reprendre le vélo d'appart pendant que mes 2 grands seront chez leur papa. Pour le rhume de Nina, c'est pas cool, pour qu'elle dorme mieux, relève la tête de son lit (mais tu as du déjà y penser) Loyz : Alors c'est vacances ? ça y'est, ta puce marche à quatre pattes, c'est super. Le mien n'aime pas le 4 pattes, il joue toujours au commando, ça va beaucoup plus vite pour lui :roll: . C'est le top pour mon sol, il me le lustre :lol: :lol: :lol: ma belle-soeur le voyant hier, m'a même demandé pourquoi je ne lui collait pas une lingette swif pour nettoyer mon sol :lol: :lol: Valerie : Comment tu vas ? Comment se passent vos nuits ? Aurore: je ne connaissais pas non plus ce contrôle de vision à 9 mois, je demanderais à mon médecin la prochaine fois, car le papa est moi sommes myopes :( . Mais bon, l'attente est tellement longue pour un rendez-vous par chez moi, que même en prenant un rendez-vous maintenant il ne serait pas ausculté avant au moins le mois d'avril prochain :( . Mappy : Comment ça va ? Pour finir quelques photos de mon fiston [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc03778,2a86d0cbfd577d31fcec5d0d483e52e4.jpg.html][img:f7a28a91bd]http://images4.hiboox.com/vignettes/3008/2a86d0cbfd577d31fcec5d0d483e52e4.jpg[/img:f7a28a91bd][/url] "T'as vu maman, j'arrive quand même à regarder la télé" [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc03845,6d8d25959186b6d460648959acc74edb.jpg.html][img:f7a28a91bd]http://images4.hiboox.com/vignettes/3008/6d8d25959186b6d460648959acc74edb.jpg[/img:f7a28a91bd][/url] Et depuis quelques jours, il monte sur ses jouets pour être plus grand :roll: :roll: Mes deux dents : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc03834,b6fa56f7e9998dd95568494f8b584620.jpg.html][img:f7a28a91bd]http://images4.hiboox.com/vignettes/3008/b6fa56f7e9998dd95568494f8b584620.jpg[/img:f7a28a91bd][/url] "'c'est dans la boîte" [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc03678,d8340ae96cc49d78d7e6f1614f820846.jpg.html][img:f7a28a91bd]http://images4.hiboox.com/vignettes/3008/d8340ae96cc49d78d7e6f1614f820846.jpg[/img:f7a28a91bd][/url] Bonne nuit à toutes
marieloupiote 364 messages
marieloupiote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2008 à 14:09
coucou Nina va beaucoup mieux, Elle est même guérie on peut dire. Elle a dormi de 21h à 8h20, elle avait du sommeil a rattraper ! Par contre elle mange pas beaucoup en ce moment, ça doit être la chaleur, mais ça m'embête comme elle a déjà perdu 100gr :? Demain on commence la viande, je vous dirais si elle a aimé, il était temps quand même. Merci pour les félicitations pour mon chéri. Lui qui n'a pas une grande confiance en lui je pense que ça lui a fait du bien de réussir ça. Alem :arrow: j'avais relevé le lit de Nina, mais merci quand même de me l'avoir dit :wink: . c'est toujours bon a prendre les conseils (sauf ceux des parents et beaux-parents, là ça m'énerve lol :roll: ) Noah est trop mignon. Il a l'air d'être un sacré petit coquin ! Valérie :arrow: Bon courage pour le changement de lit. Je trouve que Nina dort beaucoup en ce moment aussi, mais c'est vrai qu'il sont plus actifs, ça fatigue. et nous ça nous permet de souffler un peu et d'être plus disponible pour eux après, c'est bien aussi. Merci aussi pour tes coms aussi. Et de rien, c'est facile de complimenter un si beau bébé :wink: . Et puis elle fait de ces têtes des fois ! Bisous les filles.
marieloupiote 364 messages
marieloupiote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2008 à 14:09
Coucou les filles ! Chez nous nuit pas terrible non plus. Nina a commencé a se réveiller vers 2h, et à 4h elle a finit dans notre lit où elle a dormi jusqu'à 7h. je pense qu'elle avait chaud. On sort en amoureux ce soir :) . Finalement mes beaux-parents viennent garder Nina a la maison. Tous les gens a qui j'aurais pu demander sont en couple et ça m'embête de les faire venir un samedi, ils ont sûrement mieux à faire. En plus c'est l'anniversaire de mon beau-père aujourd'hui, on lui a fait faire un tapis de souris avec Nina dessus, ça rend super bien. On va sûrement se faire un macdo et un ciné (vu les finances :? ). Sinon hier j'ai été faire un tour a Ikéa, et j'ai découvert un truc vachement bien, dans leur restaurant ils ont un coin à l'écart pour les mamans qui veulent allaiter discrètement. Vous aviez peut-être déjà vu, moi c'est la 1ère fois que je vois ça. Quand j'allaitais encore et que j'y allais je partais direct après une tétée pour être rentrée à l'heure avant la prochaine :roll: , si j'avais su. En même temps dans les pays du nord l'allaitement est beaucoup plus courant que chez nous. ce midi j'ai fait à Nina courgette-pdt-jambon, elle a bien aimé. Demain ça sera carottes-poulet je pense. Valérie :arrow: quand c'est pas les petits malades, c'est chez nous que ça va pas :? . j'espère que ça va se remettre tout seul, sinon d'ici lundi ça va être long ! Avant que j'oublie [color=violet:9016e68ca1][size=18:9016e68ca1]BON MOINIVERSAIRE ELENA CHERIE !!![/size:9016e68ca1][/color:9016e68ca1]
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2008 à 14:28
Bonjour les filles... Je n'avais jamais vu votre post, pourtant je suis une octobrette comme vous! On est plusieurs sur un autre post (les mamans d octobre et leurs ptits bouts)...C'est marrant qu'on ne se soit jamais "croisées"? Je n'ai lu que les premiers messages...Vous avez l air au moins aussi nombreuses que nous! Vous avez un post dans "entre mamans les amitiés"? Je suis curieuse! Voir tous ces bébés d octobre ca m a fait sourire! Moi ma fille est née le 21 octobre, elle a donc eu 9 mois lundi, on habite en italie. Depuis quelques semaines elle marche a 4 pattes et s'essaie a la marche le long d un appui... C est une grosse memère de plus de 10kg! :lol:
uggymanu 581 messages
uggymanu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2008 à 00:14
coucou les filles avant tout: joyeux moinniversaire a ma belle Elena!!!gros bisous bientot on va commencer les dix mois....la premiere bougie arrive vite!!! ptitekeops :arrow: bienvenue a toi et a ta fille dans notre post, c'est vrai qu'on doit etre dispersé un peu partout dans le forum :wink: 10kg?? :lol: ah oui c'est une grande fifille!dire que la mienne ne fait que 6,800kg :lol: alors si t'as le temps n'hésite pas a nous mettre une petite photo de la miss! et joyeux moinniversaire a elle avec 8jours de retard. tu habites ou en Italie? marie :arrow: comment a été ta soirée en amoureux?? val :arrow: moi aussi ce matin torticoli :cry: :cry: :? ça fait mal...et comme tu dis c'est toujours un week end....ta fille est super jolie sur la photo en noir et blanc...une vrai star LLily va mieux elle m'a sorti sa septieme dents!! je pense que c'est pour ça qu'elle a été malade... loyz :arrow: alors ces préparatifs du mariage??en tout cas bon courage....je regarde l'heure... ah ça y est minuit on est le 28/07 c'est le moinniversaire de Lyrianne!!alors joyeux moinniversaire ma chérie :wink: :D :D alem :arrow: ma fille est bien partie pour etre comme la tienne alors lol :lol: elle n'arrete pas!!elle veut faire la grande! et elle est super curieuse une vraie comère...des qu'il y a du bruit elle se tord de tous les cotes pour voir ce que c'est.. :lol: elle veut tout toucher... ps Noah est craquant mapi :arrow: comment ça va? et Angéla? aurore :arrow: t'as repris le boulot?? bon les filles je vou met une petite photo de ma mistinguette, je lui avait mis des barrette elle fait trés fille! alors que d'hab tout le monde croit que c'est un garçon :cry: [URL=http://www.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x28052008_42SHI&photo=rad2FAD6.jpg&album=1][img:12bd625efd]http://images2.photomania.com/504779/1/~rad2FAD6.jpg[/img:12bd625efd][/URL]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.