Concours Tibaby.com (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
uggymanu 581 messages
uggymanu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2008 à 12:20
coucou les filles ça fait un bail que je suis pas venu, j'ai été malade une grosse rhino et en plus j'ai bossé toute la semaine et ma petite chérie demande beaucoup de temps et d'attention!! maintenant elle va partout dans la maison a 4 pattes, donc il faut la surveiller+++ en permanence!!des qu'elle a un appui elle se leve, quelques fois elle se casse la figure (heureusement pas de gros bobo) juste quelque petits coups par ci par la....je vous dis pas les frayeurs!!!! :? :? Sinon elle est toujours aussi adorable!!a la creche elles en sont folles!!elles veulent "que des Lily" lol! ça fait plaisir a entendre!! sinon on va souvent a la plage, je lui ai acheté une bouée speciale bébé nageur, et franchement au niveau securité et positionnement c'est le top!! bon elle est un peu chère mais bon pour elle je regarde pas maleureusement pour mon porte monnaie :oops: :oops: dernierement j'ai meme acheté les photos de la plage faite par un photographe!j'ai pris deux grandes et deux petites (je me suis ruinée mais bon....elles sont magnifiques)(je suis une calamité comme toi Valerie :wink: :wink: ), je vais en offrir une a a mère pour son anniversaire!voila des petites news de ma p'tite! aurore :arrow: oui vivement que ça se termine chez ta nounou!!elle sera plus stimulée a la creche c'est sur mais ne t'en fait pas elle va a son rythme les progrés elle les fera un moment ou un autre!et puis c'est pour bientot la creche :wink: :D ps: j'adore la casquette d'Elena!! mapi :arrow: les belles-meres.....on pourrait en faire des romans n'est ce pas??.... :wink: tes parents sont de quels coin en espagne?? mes parents sont en vacance en ce moment prés de Vinaroz! la chance...c'est vrai que c'est une autre mentalité la bas! alem :arrow: comment vont tes ptits bouts?la petite va mieux?? et Noah, esperons qu'il attrape pas les crobes de sa soeur...moi j'ai été malade j'ai trop eu peur de lui refiler, meme si je faisait attention, elle est sur sa periode pot de colle donc pas evident... marie :arrow: :shock: :shock: ouah elle est chere l'entrée de la piscine chez vous!!moi c'es 2,50 euros, et c'est une piscine neuve avec pataugeoire pour bébé et piscine pour enfants avc toboggan etc par contre tu as raison c'est galere d'y aller seule,heureusement j'avais toujours une copine avec moi!sinon pas possible! loyz :arrow: encore en vacance je suppose!!profitez bien! c'est rigolo ma fille je la retrouve pareil dans son lit ,sur le ventre et a l'envers du lit!lol il est pas loin du tout le 4 pattes! val :arrow: alors Louise dans son lit ça donne quoi??moi j'apprehende de lui changer de chambre!je sais qu'il faut que je le fasse mais bon j'ai trop pris l'habitude d'avoir son lit a coté de moi!!! bon bisous a plus
marieloupiote 364 messages
marieloupiote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2008 à 17:07
oups j'avais oublié :oops: [size=18:84d254d4c1][color=indigo:84d254d4c1]Bon[/color:84d254d4c1] [color=indigo:84d254d4c1]moiniversaire[/color:84d254d4c1] [color=red:84d254d4c1]Louise[/color:84d254d4c1] [color=orange:84d254d4c1]pour[/color:84d254d4c1] [color=darkred:84d254d4c1]tes[/color:84d254d4c1] [color=green:84d254d4c1]9[/color:84d254d4c1] [color=olive:84d254d4c1]mois[/color:84d254d4c1] [color=brown:84d254d4c1]![/color:84d254d4c1][/size:84d254d4c1] Plein de bisous
ALEM 238 messages
ALEM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2008 à 20:33
Bonsoir tout le monde, Tout d'abord, Joyeux Moinniversaire à Louise, 9 mois, c'est vrai que ça passe. ça va trop vite Valérie : Ca doit pas être facile pour ton chéri. Chez nous, c'est comme chez MickaLilly, Noah dort dans notre chambre, son lit est collé au notre, et malgré les réflexions de ma bm, il y est très bien, et je ne pense pas qu'il ira dans sa chambre maintenant (il y est pour les siestes la journée). Aurore: ne t'inquiètes pas pour ta puce, c'est sur qu'en restant toute la journée dans la poussette, elle n'est pas stimulée, et tu vas certainement trouver une très grande différence quand elle sera en crèche. Mais chacun aussi a son rythme, mais comme marie.loupiote, je pense que tu pourrais peut-être en informée les services sociaux, pour qu'ils la surveillent un peu plus. marie.loupiote : elle dort bien aussi ta puce maintenant, chez nous, le coucher est un peu plus difficile, c'est vers 22 h en ce moment, mais on est en congé donc il en profite :wink: mappi33: ah, les belles-mères, la mienne, elle en a que pour les enfants de sa fille, le mien, c'est bien quand il y a du monde, quand j'étais enceinte elle avait dit (en présence de toute la famille) que le bébé (car on ne connaissait pas encore le sexe), elle lui acheterait des vêtements, elle avait parlé à l'une de ses filles qu'ils participeraient à l'achat de la chambre, etc....et ben heureusement qu'on ne les a pas attendu, sinon Noah serait encore tout nu et dormirait parterre :wink: . Par contre, pour ses autres petits enfants c'est autre chose, d'ailleurs, je récupère de ma belle soeur (son fils à 2 ans) les vêtements que mes beaux parents ont achetés pour mon neveu. Enfin, c'est tout, mais je suis contente car Chéri s'en ai rendu compte :D :D . Loys : Tu dois être en vacances, profites en bien, alors, et pleins de photos de Lyrianne. Bon sinon, ici, on a passé la visite du 9ème mois, aujourd'hui (le pédiatre est en congé jusque la mi-aout). Donc il pèse 8.550 kgs, mesure 72 cm, et va très bien. Ses bronches vont mieux, mais son nez recoule depuis deux ou trois jours, et depuis ce matin, ces yeux sont sales, donc re-antibio, car il a peur que sa tourne mal (conjonctivte ou otite), j'espère que ça passera vite. Ma fille va mieux, mais c'est chéri qui est malade, il a attrapé une pharyngite aussi. Voilà, Bisous à tous Karine
marieloupiote 364 messages
marieloupiote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2008 à 13:36
coucou tout le monde ! par chez nous rien de nouveau. Nina progresse bien, elle essaye de se mettre à quatre pattes, elle arrive de plus en plus à se mettre debout toute seule. elle nous fait plein de bruits bizarre aussi, et surtout beaucoup de "ohh". Par contre dans son lit je la retrouve toujours dans le bon sens, elle dort en turbulette. Mickalily :arrow: c'est vrai que la piscine est chère, et les municipales sans pataugeoire sont déjà à plus de 3 euros :? On profite pas trop de la plage non plus il fait pas très chaud par chez nous. j'espère qu'on aura un peu de beau temps avent la reprise... Mapi :arrow: Bon week-end avec tes parents ! Valérie :arrow: Louise va mieux ? peut-être les dents... Tu pourrais peut-être faire comme les filles te disent, coller son lit au tien dans un premier temps, pour faire une transition en douceur. Alem :arrow: maintenant c'est ton chéri qui ai malade, ça fait le tour ! et Noah qui est toujours un peu pris pffff . Pour le coucher le soir on se tracasse plus, apres tout on est encore debout donc c'est pas grave. Bonne aprèm les filles, et bon début de week-end pour celles qui travaillent :wink:
Guest233451
351 messages
Guest233451
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2008 à 22:51
bonjours les filles, Un petit coucou rapide, mais je reviendrais dans le week end, j'aurais plus le temps Juste pour souhaiter un joyeux anniversaire à Louise, en retard comme d'habitude !! Ca y est, ma Poupette a percé sa première dent, une du bas, elle a pas mal chougnée cette nuit, ce qui n'était pas à son habitude, et le lendemain, une petite pointe apparaissait ! Je vous lis et je vois que vous avez une visite pour le 9ème mois, pour Elena rien est prévu, le pédiatre m'a dit pour ses 1 an....je crois que je vais aller voir mon medecin généraliste...
ALEM 238 messages
ALEM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2008 à 08:42
Bonjour, Aurore: la visite du 9ème mois est obligatoire, tu as normalement, dans son cahier de santé, un feuillet que le médecin doit compléter à cette occasion, c'est à retourner à la PMI (j'avais une enveloppe pour le retour). Il paraît que ça conditionne le droit de percevoir la CAF. C'est aussi un moyen de vérifier, par les services sociaux, que l'enfant va bien. Félicitations à Eléna pour sa première quenotte :D :D Sinon, je suis contente, Noah va mieux, et chéri aussi :wink: Allez bon week-end à toutes
Guest233451
351 messages
Guest233451
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2008 à 10:44
Alem, je viens de voir le certificat que tu m'as dit à la fin de son carnet de santé, et bien tu vois, le Pédiatre ne m'a rien dit du tout, il m'a juste fait son vaccin le 23/05 engerix, elle avait 7 mois, et il m'a dit, on se revoit pour ses 1 an, pour le rappel, c'est ma faute aussi j'aurais dû me renseigner. Je prendrais rdv lundi et si ca repousse à trop loin avec le pédiatre, je verrais avec mon medecin généraliste. Tant mieux si tes hommes vont mieux, un bon week end en perspective (chez nous il ne fais pas beau ! tu es dans quelle région ?) Je vous mets une photo d'Elena en grand car on peut voir sa dent qui a percé, la 2ème n'ai pas loin... [img:563976900b]http://img185.imageshack.us/img185/9701/dsc03024cg2.jpg[/img:563976900b][/URL] Sinon, pour nous tout va bien avec un week end de 4 jours (je ne travaille pas le vendredi) , ca fait du bien Jeudi soir, il y a eu le gouté à la crèche, son papa y est allé (ses horaires le permettent moi c'est tendu je finis le soir à 18h :? ), j'étais fière de lui car il est timide & a pris sur lui pour rencontrer les parents ! mais il a adoré, il y avait une psycomotricienne qui a donné plein de conseils, les voici (peut être que vous le savez déjà...) - 5 minutes de soleil chez un bb correspond à 1h chez un adulte - il ne faut pas assoir les bébés tant qu'ils ne le font pas d'eux même - c'est un tord de les mettre sur un tapis même si tout le monde le fait, mais il faudrait les mettre à même le sol pour qu'ils aient des points d'appui (sur le tapis ca glisse...) Vous avez raison, j'ai l'intention de faire un courrier une fois qu'elena sera parti, pour les autres enfants qui iront, elle ne fait pas de fautes graves, mais certaines choses ne sont pas à faire pour ses bout'chou, il nous ai arrivé une fois, d'avoir été trés en retard (19h au lieu de 17h) car son papa était coincé dans les embouteillages à cause d'un accident , il m'avait appellé pour que j'aille la chercher et je n'avais pas eu le message, quand je suis rentré à la maison et que j'ai vu personne, mon sang n'a fait qu'un tour (j'ai pensé au pire), je l'ai appellé, elena était encore chez la nounou, je suis allée la chercher tout de suite, la nounou s'est plein d'avoir mal au bras (sous entendu l'avoir prise depuis notre retard) mais elle était parterre dans son cosie prête à partir (ce qui est une habitude depuis qu'elle la garde, on arrive elena est dans son cosie & attend, depuis qu'elle a grandit, c'est dans la poussette...), elle pleurait comme je ne l'avais jamais entendu, elle m'a dit qu'elle avait faim, elle ne lui avait pas donné son biberon du soir (c'est nous qui lui donnons en rentrant...) , j'ai trouvé ça vraiment pas pro, elle aurait pu lui donner...enfin voilà entre autres, les raisons qui nous ont fait douter d'elle.... Tout le monde part en vacances ? qu'on soutiennent celles qui ne partent pas : Marie Loupiote tu reprends en Août le travail je crois, tu es dans quel domaine, car selon le domaine ou tu travailles, c'est cool de reprendre en Août, ya moins de monde ! et puis je crois que tu avais hate de reprendre une activité, et ta nounou c'est quelqun que tu connais, que de bonnes conditions pour avoir l'esprit tranquille, c'est royal !! :wink: Lyrianne & sa maman sont déjà parties Nous on part du 1 au 25 Août, en attendant, on a fait un petit essayage de maillot de bain pour notre Pepette ! [img:563976900b]http://img140.imageshack.us/img140/3589/dsc03015yc9.jpg[/img:563976900b][/URL] Bisous Aurore
marieloupiote 364 messages
marieloupiote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2008 à 11:18
Salut les filles ! Aurore :arrow: je travaille dans une usine agro-alimentaire qui fait du surgelé ( qui fournit entre-autres picard) en tant qu'intérimaire. la saison reprend en aout pour préparer les fêtes de noel, donc y'a pas mal de monde. C'est pas un boulot tres valorisant, mais j'ai pas mal d'avantages, je finis a 14h40, on fait de temps en temps des heures sup mais c'est pas méchant, j'ai mes week-end, on a des ticket-restaurant (mon chéri est dans la même boite donc on a le double). En plus je suis dans une équipe où y'a une bonne ambiance donc on rigole bien. mais l'année prochaine je vais essayer de m'orienter vers autre chose. j'ai une licence en psychologie qui me sert pas à grand chose :? . Et vous vous faites quoi les filles ? ta nourrice a vraiment pas l'air très professionnel ! Il est vraiment joli le maillot d'éléna ! Pour les conseil de la crèche, je savais qu'il faut pas trop mettre un bébé assis tant qu'il sait pas le faire lui-même mais Nina veut plus trop être sur le dos maintenant :? Et pour le tapis, je trouve que ça glisse aussi, mais j'osais pas la mettre à même le sol de peur de lui faire mal au dos. je vais essayer.
marieloupiote 364 messages
marieloupiote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2008 à 18:01
coucou les filles ! J'ai pas trop le temps de passer, week-end chargé. Hier soir on à manger chez un cousin, Nina a été super elle a dormi sans problème. Ce midi on mangeait chez mes beau-parents, on vient de rentrer, et ce soir on va voir un feu d'artifice en avance, mon père a un orchestre et il fait un bal pas loin de chez moi (enfin je pense pas qu'on restera jusqu'au feu). Et demain on va manger chez ma mère. c'est du sport lol. valérie :arrow: zut pour la roséole ! C'est vrai qu'on met beaucoup de choses sur les dents. ca s'attrape comment, un coup de froid ? Dormir a 3 c'est vrai c'est pas evident, on l'a déjà fait, Nina prend toute la place, et nous on a tellement peur de l'écraser qu'on dort pas :? . Bisous à tout le monde
marieloupiote 364 messages
marieloupiote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2008 à 23:10
coucou les filles ! ou devrais-je dire "ouh ouh, y'a quelqu'un ?" :roll: :wink: Ca y'est fini le week-end super chargé, nina a dormi toute la journée :D vous avez été voir le feu ? nous on est pas resté jusque là, Nina était crévée et j'avais peur qu'elle est peur et se mette a hurler, il aurait fallu déguerpir :lol: valérie :arrow: Ca va mieux ta bichette ?toujours mal a la gorge ? merci pour le lien, j'ai survolé un peu le site il a l'air bien. bisous les filles, a bientôt j'espère.
Guest233451
351 messages
Guest233451
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2008 à 08:15
Bonjour les filles Effectivement il n'y a pas beaucoup de monde ces derniers temps ! nos bibous profitent sûrement des beaux jours, et les parents travaillent.... Petite question : pour le repas de midi je voulais donner un oeuf a Elena comme viande, sur le carnet de santé, c'est marqué entre 1/4 et 1/3. Mais le blanc & le jaune ? ou que le jaune ? ca me parait peu .... EN espérant que l'une de vous me réponde avant le repas ... Ma puce dort, mais on a rdv à 10h pour bébé vision Bisous, bonne matinée
ALEM 238 messages
ALEM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2008 à 10:10
Bonjour, Effectivement il n'y a pas grand monde. Aurore : pour l'oeuf, c'est le jaune que l'on peut donner, car le blanc est très allergène. Pour les quantités, je ne sais pas, mais ça doit être comme la viande (pour nous 10 g) et la fréquence 1 fois par semaine. Ici, c'est les vacances, mais le temps n'est pas au top, j'habite dans la marne, et déjà deux semaines de passer, il n'en reste qu'une, j'espère qu'il fera un peu plus beau, car on voulait emmener les enfants au Lac que l'on a pas très loin. Sinon Noah, n'a toujours qu'une dent, l'autre est à fleur de peau, et en haut on voit bien que la gencive est boursoufflée, ça descend doucement, mais en ce moment, il est assez grognon, il est bien qu'avec nous ou parterre. Les siestes ne sont plus aussi longues mais il dort super bien la nuit de 20 h 15 à 8h00. A bientôt, Bises à toutes
marieloupiote 364 messages
marieloupiote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2008 à 10:41
coucou les filles ! on voit que c'est les vacances... Nina est de plus en plus agréable a vivre je trouve. Elle dort bien, les repas se passe bien, même si parfois elle ne mange pas grand chose, et elle devient de plus en plus "indépendante", elle peut rester jouer seul vraiment longtemps, ça change comparé à y'a un moment où elle demandait tout le temps les bras. parfois c'est même à moi que ça manque, alors je la prend même si elle dit rien :roll: Quand elle est assise elle se penche en avant pour se mettre sur le ventre, et même comme ça elle peut rester jouer un petit moment, alors qu'avant elle detestait cette position. Par contre elle s'énerve un peu quand elle veut se déplacer, elle à pas encore trouvé le truc :wink: Et elle me fait des tonnes de bisous !!! c'est hyper baveux mais tellement agréable :D Toujours pas de dents ! on les attend avec impatience Pour l'oeuf on nous a dit aussi qu'un demi-jaune au début, mais j'ai pas encore essayé, d'ailleurs j'ai pas encore essayé la viande. pendant 3 jours j'avais réussi à supprimer le bib du midi par un yaourt, puis j'ai du lui redonner. je crois qu'elle aime pas trop les yaourt aux fruits en fait, elle en prend que quelques cuillères alors que les fromage blanc elle finit presque à tous les coup. Et puis elle aime bien son bib, elle essaye même pas de le tenir, c'est tellement mieux quand c'est maman qui donne ! j'ai appris la séparation d'un couple d'amis hier, c'est bien dommage; ca faisait plus de 5 ans qu'ils étaient ensemble, ca avait claché y'a quelques mois, ils s'étaient séparer, et là ma copine s'était vraiment rendu-compte qu'elle l'aimait plus que tout et a tout fait pour le récupérer (lui s'était remis avec quelqu'un entre temps). Du coup ils se remettent ensemble, essayent d'avoir un bébé, ils ont emménagés dans un appart plus grand y'a même pas un mois, et voilà qu'elle le quitte pour un autre :shock: . heureusement qu'il n'y avait pas encore de bébé en route !!! Aurore :arrow: c'est quoi le bébé vision dont tu parles ? Parce que j'ai rendez-vous chez l'ophtalmo le 29 pour son strabisme, c'est peut-être ça qu'il vont lui faire. Mapi :arrow: profite bien de tes parents. alem :arrow: Noah aura bien 4 dents avant que Nina en ai une :roll: . y'a bien un moment où on pensait que ça la travaillait, mais maintenant ça à pas l'air de la déranger du tout ! valérie :arrow: J'espère que Louise va mieux. j'ai vu les photos sur ton blog, ça à l'air d'aller. Profite bien des vacances de ton chéri. Bon je crois que j'ai fait un bon pavé, ça vous fera un peu de lecture dans cette période creuse :D bonne journée les filles. Bon jaune d'oeuf à Eléna :wink: Gros bisous
Guest233451
351 messages
Guest233451
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2008 à 13:00
Me revoilà Je suis actuellement devant l'ordi en train de manger les petits pots que j'avais préparé avec amour pour ma puce :oops: ba oui, j'ai fait une matinée babycook, je lui avais préparé brocolis/cabillaud (1ère fois), et courgette/jaune d'oeuf (merci pour les infos) au cas ou elle n'aimerait pas le brocolis. Et bien Mademoiselle n'a voulu aucun des 2, & même pas son biberon d'ailleurs. C'est un vrai galère pour la faire manger des légumes, j'ai testé avec la viande mais comme ce n'est pas aussi bien mixé que les légumes, elle recrache tout....mais je pense qu'en ce moment, c'est à cause de sa dent qui la gène... Pour dormir, on lui a mis un tour de lit car elle se coince les pieds dans les barreaux et nous appelle la nuit ! depuis elle se blottit dedans, dort sur le côté, les jambes remontées.... Lundi, nous sommes allé nous balader dans un grand parc sauvage, c'était génial, Elena a adoré, on a gouté dans l'herbe, elle ne connaissait pas encore, elle l'a touché, c'était rigolo, elle était toute émerveillée !! (voir photos) Valérie Je te l'avais déjà dit, mais merci de penser à tous les moinniversaires, j'attends ton feu vert à chaque fois pour le souhaiter moi aussi !! comment tu fais pour retenir toutes les dates, dis moi pas que c'est tu fais appel à ta mémoire parce que là je suis bleufée !! Je suis allée voir ton blog pour voir Louise, elle est trop jolie et toujours habillée à la mode, bravo maman ! Pour la nuit que Louise à passé apparemment assez agitée, elle devait être énervée du voyage... Marie Loupiote Nina & Elena apprecient un peu plus la position sur le ventre apparemment ! Ma Poupette reste un peu plus longtemps sur le ventre sans rechigner, elle fait aussi des Bisous en collant sa bouche sur notre joue, grande ouverte avec la langue sortie !!! c'est trop mignon ! C'est dommage pour le couple d'amis qui s'est séparé... Pour le bébé vision, le pédiatre nous avait dit de prévoir au 9ème mois une visite de contrôle pour les yeux, car son papa & moi avons une myopie. J'y suis allé ce matin, pour vérifier si tout allait bien, et pas de soucis. Apparemment, jusqu'à 3 ans, les bébés voient bien de près mais pas trop de loin, c'est normal, ils ont en général 2/10ème. J'ai trouvé ca trés peu mais c'est normal donc.... Comment se passe le bébé vision ? et bien l'ophtalmologue présente des grandes affiches avec un dessin (moi c'était des cercles), bien distinct, positionné différemment à chaque affiche présentée, et au fur et a mesure, il propose des affiches avec l'image de moins en moins distincte (plus claire), jusqu'à ce que bébé ne voit plus l'objet. un exam par oeil avec un pansement qui cache l'autre, Elena s'est plus concentré à enlever son pansement qu'à regarder les affiches mais bon ! J'espère avoir été claire dans mes explications....Sinon pour l'exam classique, l'ophtalmo a regardé si ces yeux suivaient bien la lumière, lui a présenté une plaquette avec des objets en relief pour voir si elle les attrappe, ce qu'elle a essayé de faire. Voili voilou !! Alem Pour la visite du 9ème mois, j'ai rdv avec le pédiatre vendredi prochain, ils avaient "omis" de prévoir ce rdv !! merci pour les conseils Même s'il ne fait pas trés beau, profitez de vos vacances, c'est toujours agréable ! Mapi Profites bien de ta famille Dites donc les filles, je trouve qu'il n'y a plus beaucoup de photos ces derniers temps ?!! ça me manque moi !! ..... Je voulais mettre des photos mais je viens de voir que j'ai un soucis avec l'ordi, mon fichier de photos n'apparait plus .....je dois le redémarrer, alors les photos viendront plus tard.... BIsous Bon week end et pour finir, Joyeux anniversaire à Calvin pour ces 9 mois !
marieloupiote 364 messages
marieloupiote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2008 à 15:03
recoucou ! Bon moiniversaire Calvin !!! Je connais pas toutes les dates, mais je me disais, si Valérie vient pas souhaiter de moiniversaire, c'est qu'il n'y en a pas :oops: . Tu es notre chef des moiniversaire valérie ! :lol: aurore :arrow: c'était bon les purées ? Moi j'arrive pas encore à me décider à mettre de la viande ou du poisson... c'est encore un petit bébé :roll: :lol: merci pour tes explication du bébé vision (c'est clair :wink: ) pour les photos, j'avoue que j'en mets pas souvent parce que c'est embêtant maintenant avec le lien hiboox, soit c'est trop grand soit trop petit. par contre sur le blog j'en mets plein. Aller je me force, j'en mets 2 en exclu de notre ballade de mercredi au parc (elles sont prises avec le portable) Nina dans le porte-bébé (désolée j'arrive pas à la mettre droite l'ordi veut pas l'enregistrer :twisted: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/nina-en-porte-bebe,2125e4c96076de46e9737bade9840655.jpg.html][img:92f628db7a]http://images4.hiboox.com/vignettes/2908/2125e4c96076de46e9737bade9840655.jpg[/img:92f628db7a][/url] Et le chien dans l'eau... tout le monde est heureux :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/vasco,c3a986a824ba6a6c145fdbafe16a37a7.jpg.html][img:92f628db7a]http://images4.hiboox.com/vignettes/2908/c3a986a824ba6a6c145fdbafe16a37a7.jpg[/img:92f628db7a][/url] pppppppfffffff, on voit rien c'est trop petit !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.