Concours Tibaby.com (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
ALEM 238 messages
ALEM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2008 à 10:28
Bonjour à toutes, Merci d'avoir pensé à mon Noah pour son moiniversaire, je le souhaite à tous les bébés que j'ai oublié, je leur fait de gros bisous. Vos puces sont vraiment très jolies. Bon, j'ai lu rapidement alors désolée pour celle que je vais peut-être oubliée. Aurore : Pour Elena, et la crèche, je pense que ça peut être une bonne chose que de la mettre, ça lui fera une bonne expérience, et puis ça te permettra, de rencontrer le personnel et l'adaptation se fera encore mieux. et puis elle pourra découvrir l'ambiance de la crèche avec ses bruits et ses petits camarades, moi c'est les pleurs et les cris qui avait choqué Noah, mais il était plus petit. Elle a l'air de s'éclater Elena dans sa chaise, et félicitations à son Papa, il a de très bon goût....(tu en as de la chance que le Papa fasse ce genre de courses, moi il me donne juste son avis s'il est avec moi, et encore faut bien souvent que je lui demande :roll: ) Valérie : C'est génial, je vois que les repas de Louise se passe très bien maintenant. Pour ce qui est du sommeil, nous on ne prend Noah que quand il est malade ou vraiment très énervé, qu'il ne veut pas dormir mais que nous si. Pour la famille recomposée, c'est vrai que ce n'est pas facile tous les jours, mais pour moi c'est différent, ce sont tous les 3 mes enfants, je crains surtout quand Noah sera grand qu'il y ait beaucoup de différence, je sais qu'il y en aura, mais j'essairai de la limiter. Loyz : Alors ta fille, elle a une bouille, elle est à croquer. Elle a des expressions géniales, j'aodre le regard dans la piscine. marie.loupiote : j'avais pas fait attention que nos p'tits bouts sont nés le même jour :oops: . MickaLily : Noah a toujours sa bronchite, d'après le médecin ça commence à aller mieux, mais qu'est-ce qu'il tousse :( :( . Tout comme Lilly Noah se met debout dans son parc, lit, et essaie après tout ce qu'il trouve (c'est comique car dès fois, il essait avec un truc qui doit à peine faire 15 cm de haut :) ) et la dernière fois il se tenait après son pyjama, heureusement qu'il était appuyé contre les barreaux car sinon, c'était une belle chute en perspective. Mappi : 2 heures dans le parc, et ben tu en as de la chance, moi je suis heureuse s'il y reste 10 minutes, il veut toujours être au sol. Bon sinon, j'ai du parler trop vite des facilités que j'avais avec Noah pour les nuits, car depuis que nous sommes allés chez ma belle-soeur pour son anniversaire samedi soir (Noah n'a pas voulu dormir, il s'est endormi à minuit quand on partait), il me fait la misère pour dormir. Dimanche, il a du s'endormir vers 22 h30 -23 h au lieu des 20 h30 - 21 h 00. De la nuit de lundi à mardi, même chose avec en prime un réveil de 2 h 30 à 4 h 45 (faut dire il avait plus de 39°) et hier soir, son papa a été le promener en voiture une bonne demie heure pour qu'il s'endorme. J'espère que ça va passer et qu'il va reprendre ses bonnes habitudes. Bon sur ce, je vais m'occuper des deux grands et du ménage, Noah est à la crèche, je vais en profiter pour mettre un peu d'ordre dans leur chambre et dans le reste de l'appart car c'est le bazar. Bisous
uggymanu 581 messages
uggymanu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2008 à 10:28
coucou mapi :arrow: non c'est pas Noah du forum sur la photo avec lily lol :lol: c'est vrai qu'on aurait pu le croire en plus ils se ressemble.. :wink: c'st le fils de ma meilleure amie qui a accouché 9 jours avant moi! val :arrow: j'espere que ça va s'arranger l'histoire des boutons...moi l'autre jours lily m'a fait pleins de boutons sur les jambes et le bras mais pas sur le torse ou le dos... :shock: bizarre bizarre vous avez dit bizarre??? loyz :arrow: a la plage je vais ou a ll'almanarre (au bout) ou a l'ayguade ou la capte. ta fille n'est pas loin de se lever... :wink: c'est rigolo lily a le meme vetement jaune que Lyrianne :wink: nina :arrow: 8kg4 pour 69.5cm ouah quel beau bébé!!!LILY est vraiment un pin's a coté des votres lol voila une photo d'hier avec tatie cécile [URL=http://www.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x28052008_42SHI&photo=radF17E5.jpg&album=1][img:ed508e4c0a]http://images2.photomania.com/504779/1/~radF17E5.jpg[/img:ed508e4c0a][/URL]
uggymanu 581 messages
uggymanu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2008 à 10:38
alem :arrow: coucou on a posté en meme temps du coup j'ai vu ton message qu'aprés! bon je vois que Noah est encore un peu malade...c'est vrai que c'est dur quand ils sont pas bien....moi aussi c'eatit la misere pour l'endormir..... je vois qu'il se leve aussi et oui t'as vu les coups de stress qu'ils nous font....moi j'a toujours l'impression qu'elle va tomber en avant et qu'elle va se fracasser mais bon elle gère....surtout que la miene se leve partout des qu'elle a un appui.... je te fais un bisou et un gros a Noah!!il est trop rigolo sur la photo ou il tire la langue!!
uggymanu 581 messages
uggymanu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2008 à 10:53
mapi :arrow: hihihi oui oui vos filles ont encore une chance avec les Noah!! lol mdr :lol: en plus j'ai l'impression que c'est le prénom qui veut ça mais ce sont des vrais beaux gosses ces Noah (yeux bleus sourires de folies aie aie aie les filles!!!) t'inquiete ça va pas tarder quelle se mette debout!!et aprés tu verras tu vas stressé parce qu'ils ont l'air si limites sur leurs jambes et puis ils prennent des risques en s'accrochant partout! a ce propos je vous ai mis une vidéo de lily qui se leve dans son lit!! :shock: :lol: http://fr.youtube.com/watch?v=9PY05ImEcQ8
marieloupiote 364 messages
marieloupiote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2008 à 13:39
Salut tout le monde ! Je suis passé vers 9h30, pas un message, et entre temps dit-donc, vous avez papotez ! Nina s'est couchée qu'à 22h30 hier, pourtant elle était naze, elle lutte. Et réveil à 8h15 :lol: . Du coup on était un peu à la bourre, mon père venait à 9h. Hier on a été à la plage. Madame a peur du sable :shock: . C'est bizarre on y a été il y a un mois et elle adorait :roll: . En ce moment elle est trop rigolotte. Elle pointe bien son index et elle touche tout avec, comme si elle touchait doucement avec précaution ( ou méfiance lol). elle me fait des bisous quand je lui demande ( bon pas à chaque fois mais je dois lui demander trop lol), elle ouvre grand la bouche et se colle à moi en faisant des bruits bizarre, style zombie :shock: , ou alors elle me fait des prouts bien baveux :roll: :lol: . Et quand je lui dit "non non non", elle fait non avec la tête. Valérie :arrow: je pense comme mapi, tant que tu lui donne pas de cochonnerie à manger... Si elle mange c'est qu'elle a faim. des piqures d'araignée ça me semble bizarre. je crois que je fait pas faire beaucoup les soldes moi, on est un peu juste en ce moment. Alem :arrow: j'avais pas vu non plus que Noah et Nina on le même âge. Pour les nuits ça doit être l'âge lol, Nina me fait pareil, elle veut plus aller se coucher le soir. Mickalily :arrow: lily essaye pas de les enlever ses lunettes de soleil? parce que Nina c'est pas la peine elle les garde pas 30 sec. Vivement que Nina se débrouille comme lily, pour l'instant quand elle peut pas atteindre ce qu'elle veut soit elle abandonne, soit elle râle :roll: mapi :arrow: j'espère que le pique-nique aura été agréable. Je demandais comment vous faites pour faire le shampoing avec un anneau de bain, parce que moi je la penche en arrière pour lui rincer les cheveux mais dans un anneau on peut pas. Euh pour les vacances, on part pas cette année... :( Bonne après midi.
marieloupiote 364 messages
marieloupiote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2008 à 12:18
bonjour ! [color=violet:6d8e6f7428][size=18:6d8e6f7428]Très bon moiniversaire belle Eléna. Gros bisous[/size:6d8e6f7428][/color:6d8e6f7428] Nina s'est couchée à 20h20 hier, et ce que je craignais est arrivé, réveil à 5h40 :? . Comme elle ralait pas trop je l'ai laissée au lit jusque 6h30, elle a du somnoler parce que je l'entendais pas beaucoup. Elle a eu son bib et je l'ai recouchée sans trop y croire, et bien elle a dormi jusqu'à 9h20, donc elle s'est bien rattrapée ! Aujourd'hui je vais voir une copine qui a une petite qui va avoir 2 mois. je l'ai vu qu'une fois à 3 semaines alors j'ai hâte de la revoir. Vous avez pas envie d'un 2ème vous ? moi oui, mais papa veut pas tout de suite... j'ai quand même fait un peu les soldes hier, j'ai trouvé des bodys à bretelles et un gilet chez verbaudet. Valérie :arrow: tu as reéssayé le petit lit depuis ? Mapi :arrow: c'est vrai que pour les vacances, on est pas les plus malheureux :wink: . Mais j'aime tellement le sud... je vais suivre le match attentivement :wink: Bisous
uggymanu 581 messages
uggymanu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2008 à 17:04
tout d'abord joyeux moinniversaire ELENA!!!! de gros gros bisous de Lily et manue!!!! mapi :arrow: ma meilleure amie a la meme reaction que toi parce que son fils tiens assis mais ne fait rien d'autre! le pediatre nous a dit qu'aucun enfant n'evolue pareil!il y a la morphologie qui joue beaucoup, pour Lily elle est trés tonique et ne fait que 6,5kg!!!ses petits muscles a plus de facilité a porter 6 que 8,9 ou 10kg!!alors surtout ne t'inquiete pas ,elle fera tout a son rythme!moi le mienne est trés préssé de tout (les dents la marche etc) et je peux te dire que c'est pas de tout repos elle veut sans cesse bouger et se deplacer toute seule (au prix de quelques chutes et betises du style attraper un livre et manger le papier,tier la pile de DVD...bref ça n'arrete pas)...ton pediatre te rassurera dans ce sens, ta fille est une merveille qui va a son propre rythme...moi je me dit qu'autant la mienne prendra du retard pour autre chose...elle peut pas tout faire en meme temps! Bon ce soir je pense a toi et VIVA ESPAGNA!!!!! les autres gros bisous , je vais faire un tour pour les soldes!bizzzz
uggymanu 581 messages
uggymanu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2008 à 22:46
et 1 et 2 et 3 zéro!!! enfin l'espagne en finale!! mes parents y vont dimanche!!ça va etre le feu!! :lol: bon ici dégouté je suis allé au magasin pour les soldes et....ben chez nous y'a pas les soldes!!oui oui vous ne revez pas, ça a commencé partout en France sauf chez nous ça commence mercredi! :shock: :shock: c'te blague.... 8) c'est le prix du soleil! allez biz les filles
marieloupiote 364 messages
marieloupiote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2008 à 17:04
coucou y'a pas grand monde aujourd'hui. nina a eu une nuit un peu agitée mais elle s'est levée qu'a 6h45 donc ca va. Valérie :arrow: pour le lit je te demandait ça comme ça, c'est pas du tout un reproche :wink: . j'espère que la visite et les vaccins se sont bien passés. Mickalily :arrow: pas de chance pour les soldes lol. Loyz :arrow: tu rentre toujours dans la robe, c'est le principal :wink: . Et lyrianne, elle a sa petite robe de prévue aussi ? Bon ça y'est c'est décidé, à partir du 1er, je fais attention à ma ligne ( je me laisse quelques jours pour finir les cochonneries qui sont dans le placard :oops: :lol: ). déjà je vais arrêter le grignotage ça sera une bonne chose, et je vais essayer de manger plus équilibré, et surtout en quantités raisonnables :oops: :oops: A plus tard
uggymanu 581 messages
uggymanu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2008 à 12:43
joyeux moinniversaire a ma Hyeroise préféré!! bisous ma belle LYRIANNE!! manue et Lily
marieloupiote 364 messages
marieloupiote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2008 à 17:40
[color=indigo:903782f6e3][size=24:903782f6e3]BON MOINIVERSAIRE LYRIANNE !!!! PLEINS DE GROS BISOUS DE MOI ET NINA[/size:903782f6e3][/color:903782f6e3]
marieloupiote 364 messages
marieloupiote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2008 à 17:45
bonjour ! [color=orange:dd2608ebda][size=18:dd2608ebda]Joyeux moiniversaire Lily chérie !!![/size:dd2608ebda][/color:dd2608ebda] Bon y'a toujours pas grand monde. En même temps j'ai pas grand chose à dire non plus. Nina est toujours agitée la nuit. elle se réveille plusieurs fois en hurlant. Hier impossible de la rendormir on a dû lui faire un bib. A plus tard . Bisous les filles
uggymanu 581 messages
uggymanu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2008 à 19:25
coucou les filles Lily voulait vous dire un petit mot: [URL=http://www.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x28052008_42SHI&photo=radC7EFC.jpg&album=1][img:625e975337]http://images2.photomania.com/504779/1/~radC7EFC.jpg[/img:625e975337][/URL] la demoiselle marche a quatre pattes!!melle préssée!!! aujourd'hui pour ses huit mois on a été au jardin de la ville, elle aest montée sur un poney, elle a vu un faon, des perruches,le petit train etc bref journée chargée pour elle!! bisous les filles je reviendrais plus tard mademoiselle s'impatiente! :wink: merci pou elle!!! :D :D :wink:
marieloupiote 364 messages
marieloupiote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2008 à 08:31
bonjour les filles ! la nuit a été un peu meilleure. j'ai réussi à la coucher vers 21h30 et réveil à 6h. Je me suis rendue-compte que depuis quelques jours madame veut que je la berce à chaque sieste et le soir au coucher. Avant c'était une fois de temps en temps ça me dérangeait pas mais là je me suis fait avoir lol. Du coup j'essaye de la laisser s'endormir seule, c'est pas évident. je lui ai acheter un anneau de bain hier, j'ai pas encore testé comme on est rentré tard je j'essairais ce soir. Et pour le shampoing je me casse plus la tête à la pencher. je l'a préviens, elle est un peu surprise mais elle ferme les yeux et elle dit rien. Je reprend le boulot dans un mois à peu près, et mon chéri pareil, alors on va profiter à fond de notre puce. Mais ce qui est bien c'est qu'on à des horaires décalés. lui ne travaille pas le matin et moi je fini à 14h40, donc on pourra bien profiter de nina quand même ( on la laisse quand même a peu près de 10h à 16h chez la nourrice parce qu'on paye un forfait 8h par jour, qu'on les utilise ou non). Par contre nous on se verra plus beraucoup, chéri fini à 21h. On se rattrapera le week-end. ca va nous changer. Et vous les filles? J'espère que vous allez bien et vos trésor aussi. Bonne journée et gros bisous
marieloupiote 364 messages
marieloupiote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2008 à 22:31
bonsoir Loyz :arrow: bon courage pour les préparatifs, du mariage et des vacances ! Le zoo avec nos bout de chou ça doit être sympa. Aujourd'hui on a acheté un siège auto. On en avait déjà un mais c'est un vieux qu'on nous avait donné, il est pas terrible, ni niveau confort ni sécurité je trouve. On l'aura demain le nouveau j'ai hâte. Nina a bien voulu se coucher a plus de 22h :evil: . Et en ce moment elle a du mal à manger le soir. elle boit environ 120, et on lui refait un bib 1h après comme elle est pas couhée et la elle le boit. Bizarre Bonne nuit
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.