Concours Tibaby.com (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2008 à 11:32
Ca y est j 'ai voté +1 pour enzo bizn parti pour gagner....
marieloupiote 364 messages
marieloupiote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2008 à 13:33
coucou les filles ! j'ai pas eu le temps de venir hier, journée archi-chargée ! Une journée qui avait mal commencé. Déjà en allant lever Nina, je me suis rendu-compte que sa turbulette était cassée, la fermeture était fermée, mais elle s'était réouverte tout du long, si vous voyez ca que je veux dire, heureusement qu'on est pas en plein hiver :oops: Après je vais pour l'habiller, avec la super belle salopette que je lui ai achetée samedi, je commence à l'enfiler, c'était dure mais ça a réussi à passer, mais arrivée en haut je pouvait pas fermer les bretelles :shock: . Pourtant sur l'étiquette accroché dessus c'était bien marqué que c'était du un an ; je regarde à tout hasard sur l'étiquette intérieure : 3mois :shock: :shock: :twisted: . j'étais dégoutée, en plus j'ai jeté le ticket, et puis en l'ouvrant j'avais cassé une pression. Du coup je suis retourné à Kiabi hier matin pour essayer de ravoir la même mais y'en avait plus :( . En plus Nina était infernale, je l'avais jamais vu comme ça, elle jetait ses chaussettes et son chapeau par terre, elle criait, sautait dans tous les sens dans sa poussette, attrapait tout ce qu'elle pouvait dans les rayons, ça promet :lol: je suis aller manger chez mon père le midi avec Nina, on est rentré à 16h, Nina a goûter, et on est reparties rejoindre papa chez des amis. On est rentré à 18h30 et des copains sont passés, et ils sont restés mangés ! Grosse journée ! Du coup Nina a assez bien dormi, 20h30-6h15. Pim's :arrow: Nina est en fin de crise des 8 mois, ça va beaucoup mieux depuis quelques jours. Sympa ton cadeau de fête des pères, j'ai pas eu le courage de faire de la peinture avec Nina. Valérie :arrow: Super la photo des dents, j'ai hâte que Nina en ai. On à l'impression de sentir quelque chose en bas mais on voit rien, peut-être qu'il y en a une juste en dessous de la gencive... Alem :arrow: Tu passes des repas et des nuits de rêve... :wink: mapi :arrow: Ca doit pas être facile de voir personne. Comme dit loyz il faudrait que tu trouves des activité à faire pour rencontrer du monde, enfin avec un Bébé c'est pas forcément évident. déjà si tu reprend le sport ça te fera surement du bien. Loyz :arrow: ohlala elle me fait vraiment craquer ta fille. Nina aussi commence les caprices... je croix que je vais en baver avec elle :lol: , j'en profite pour rigoler maintenant, après je pense que ça me fera plus rire. Sympa le pique-nique à la plage. Chez nous il fait encore un peu frai le soir mais je pense qu'on va pas tarder à pouvoir le faire. Bon je vous laisse, je vais à mon rendez vous pour la nourrice. Je suis trop contente de l'endroit où elle va aller, j'ai presque hâte de la laisser :lol: :wink: A plus tard, bisous
Guest233451
351 messages
Guest233451
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2008 à 00:17
Bonjour les filles Bon ces derniers temps je ne suis pas venue souvent car le soir c'est un peu difficile de trouver du temps, mais aujourd'hui j'en ai ! Bon rétablissement au petit Noah qui a une bronchite, et courage aux parents, c'est dur de voir nos bibous comme ca... Quand au 2ème petit Noah, tout mignon & bien dégourdi ! Loys, quand j'ai vu Lyrianne danser sur la vidéo, qu'est ce que j'ai pu rigoler, j'ai même fait venir ma mère (j'ai mangé avec elle ce midi là) pour qu'elle l'a voit, elle était étonnée de voir un si petit bou danser !! ou quand tu lui chante des berceuses, et qu'elle danse, moi je serais pliée !!! Marie Loupiote, c'est génial pour la crèche, je suis bien contente pour toi, de savoir que tu feras garder ta petite par quelqu'un que tu connais bien, ca doit être apaisant, tu dois être rassurée Moi aussi, la crèche est trés proche, pour ne pas dire en bas de la résidence ou on habite !! Mapi, j'espère que tu vas mieux, c'est pas évident de se retrouver dans un village ou l'on connait personne, mais avec le temps, tu t'y sentiras bien, et puis, tu gardes toujours contact avec ta famille, même s'ils sont loin... Moi j'ai mes parents, mes tous le reste de ma famille est à Uzès, entre Nimes & Avignon. C'est sûr que ce n'est pas à 500km mais comme je suis trés famille, ça me manque, j'appelle ma grand mère toutes les semaines, pour lui raconter les exploits de son arrière petite fille !! ca la fait rire ! Mickalily, pour la ligne, j'ai fais attention pendant 3 semaines pour perdre mes 3 kilos qui avaient l'air de vouloir rester ! et j'ai repris les entrainement de basket depuis 2 semaines, le sport y joue beaucoup, et puis ça fait du bien d'avoir une bonne fatigue le soir et de dormir comme un bébé ! Valérie, elle doit être bien rigolote Louise avec ces deux petites dents ! Sinon, pour les news, nous avons enfin retrouvé le soleil après presque un mois de mauvais temps et je n'exagère pas ! Pour celles qui l'avaient déjà, vous avez bien de la chance ! J'ai pu enfin mettre pour la première fois Elena en body petite bretelle ! [URL=http://imageshack.us][img:a036b6a640]http://img168.imageshack.us/img168/5672/dsc02850ja2.jpg[/img:a036b6a640][/URL] [URL=http://imageshack.us][img:a036b6a640]http://img401.imageshack.us/img401/6228/dsc02860pl1.jpg[/img:a036b6a640][/URL] Bon sur les photos, elle ne sourit pas, c'était tout à l'heure, presque 20h00, elle voulait dormir... [URL=http://imageshack.us][img:a036b6a640]http://img410.imageshack.us/img410/5774/dsc02857pu0.jpg[/img:a036b6a640][/URL] Je ne sais pas si on voit sur les photos, ma fille a les cheveux tous bouclés; ça pousse !! Sinon, je suis une maman comblée avec une petite puce adorable, qui ne me fais que des sourires, ne pleure jamais, sauf à une période ou dès quon avait le malheur de croiser un voisin dans l'ascenseur, c'était la crise ! mais depuis, c'est fini Le matin, elle nous appelle pour nous dire qu'elle est réveillée et quand on arrive, c'est la fête, et va y que je tape des pieds dans tous les sens, je bats des bras, et je glousse tellement je suis contente !! j'adore quand elle me fais ça, je l'a prend dans mes bras et lui croque ses bonnes joues !!! Hier je lui ai fais sucer un quart de pèche, en tenant le morceau, y puis après, je l'ai mangé, ....c'est que mademoiselle en voulais encore ! elle a serré les poing et crié pour que je lui en redonne...! mais y'en avais plus....bichette Niveau repas, pas le top en ce moment, mais je pense que c'est à cause des dents, rien à l'horizon mais ca la travaille pas mal quand même Sinon je ne sais pas vous, mais je goute les petits pots industriels que je donne à Elena, et je trouve ça pas bon du tout, et elle mange bien mieux ceux fait maison, quand j'ai le temps .... Pour les nuits elle dort de 20h à 06h dans la semaine, et de 20h à 8h00 le week end, c'est à croire que les bébés savent déjà faire la différence entre ces deux périodes .... J'ai hate de lui mettre ces vêtements d'été que je n'ai toujours pas pu utiliser vu le printemps que nous avons eu à Lyon ! culottes à froufrou, petite robe..... Voili voilou pour les nouvelles ! il est 00h00, mon homme vient d'arriver, il avait un match de volley, et comme j'avais entrainement de basket hier soir, et lui mardi, on va essayer de passer un bout de soirée ensemble !! Ah oui j'oubliais, j'ai mis une vidéo sur le blog Bisous Aurore
marieloupiote 364 messages
marieloupiote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2008 à 14:12
coucou ! Valérie :arrow: Encore de réveils toutes les heures hier, c'est bizarre quand meme qu'elle se réveille autant. Pour la salopette non j'ai vraiment pas vu la différence de taille :oops: , je pense que comme ça fait pantalon et haut en meme temps ça fait grand. Aurore :arrow: j'aime bien le body à bretelles, faudrait que j'en trouve pour quand je mets Nina en robe ou en débardeur. Quan d tu fait des pots fait-maison, tu arrive à faire des purées aussi lisse qu'en magasins ?parce que moi j'y arrive pas donc Nina n'en veut pas :( . c'est dommage j'ai le babycook en plus au fait Valérie tu t'y es mise au babycook maintenant que Louise mange bien ? sinon mon rendez-vous c'est très bien passé hier. sauf quand elle m'a demandé les horaires de repas et de siestes de Nina ... "euh, ça dépend des jours". on va essayer de la caler un peu avant qu'elle y aille. Ca fait 2 jours qu'elle fait 20h-6h30, hier elle eu 5 repas, aujourd'hui je lui en fait que 4 en faisant, 6h30, 11h, 15h15 et 19h30. on verra si elle fait encore sa nuit on va rester comme ca. bonne après-midi les filles, chez nous le soleil est reparti :(
marieloupiote 364 messages
marieloupiote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2008 à 12:12
salut ! Loyz :arrow: Ouah elle pète ta piscine ! j'ai envie d'en prendre une aussi pour Nina, mais plus petite, comme on a pas de jardin on l'a mettra chez les grand-parents. Lyrianne a l'air de s'éclater en tout cas, et j'adore son regard qui tue ! merci pour ton astuce babycook :wink: . j'ai fait une purée carottes-pdt, et effectivement apres 2 cuissons c'est beaucoup plus lisse. Mais les repas avec Nina ça devient galère. Elle doit aimer puisqu'elle ne crache pas mais elle prend une cuillère toutes les 5 minutes :evil:. Et puis dans sa chaise haute c'est encore pire, elle trifouille tout ce qu'elle peut, je dois la prendre sur les genoux ! Du coup généralement j'arrête au milieu du pot tellement j'en ai marre. Aujourd'hui j'ai meme pas tenté le yaourt, je suis passée au bib direct, ça ça passe tout seul. Valérie :arrow: tu dois lui servir un peu de suce/doudou à ta puce. Elle se rendort au sein? Parce que finalement, quand Nina se réveille et qu'elle n'a plus sa suce, elle la demande, c'est un peu pareil ( mais c'est rare). Je me souviens que quand Nina était tout bébé, je faisais parfois du cododo, et je me suis rendu compte que quand elle dormait avec moi elle se réveillait plus pour téter. Nuit moyenne chez moi aussi. Nina à mangé a 19h30 hier, 160ml de lait plus céréales, elle s'est endormie à 20h, et réveillée à 8h20 :shock: . Je lui ai refait un bib de 60, mais elle a pas voulu retourné au lit après. je l'ai soupçonnée de vouloir faire comme lyrianne, elle a du lire le forum avec moi hier :wink: . Finakement elle a fini par aller à la selle à 22h, j'ai du l'aider un peu en l'allongeant et pliant ses jambes, et j'ai enfin pu la coucher. Elle s'est réveillé à 5h20, j'ai pas réussi à la rendormir mais elle a patienté jusqu'à 6h30 pour son bib, puis dodo de 7h à 9h15. je vais essayer de plus lui donner la nuit, mais bon si elle réclame à 4h, ça va être long jusqu'à 6h30 :? . j'ai rendez-vous au médecin lundi pour la visite des 8 mois, on aura un remplaçant Nina va faire la tronche, déjà que la médecin habituelle c'est limite. je vais lui dire de lui faire les yeux noirs on lui disant " manges tes petites pots !" :lol: j'espere que Lily et Noah se remette bien Bisous
Guest233451
351 messages
Guest233451
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2008 à 23:52
Bonjour les filles Marie loupiote Pour le babycook, les purées sont plus épaisses, et c'est vrai que du coup, c'est un peu plus dur pour Elena de les manger. ....Je rajoute plus de jus de cuisson pour que ce soit liquide, Mais bon, que ce soit industriel ou maison, elle en mange quelques cuillères et c'est tout. Au début de la diversification, elle mangeait bien, je ne sais pas pourquoi il y a eu ce changement, je me dis que c'est les dents qui l'a travaille...ou la chaleur, depuis hier, gros soleil, mais ca fait tellement du bien Mais tu sais je crois qu'il ne faut pas se prendre la tête avec les petits pots, si Nina en mange un peu, c'est déjà bien, le lait c'est le plus important pour l'instant. Valérie Merci pour les compliments !! pour les nuits, t'inquiètes pas, ça viendra ! tous les petits sont tellement différents Loys Pour le débardeur, c'est son papa qui l'a pris à Auchan, ben oui, il y est tous les midis pour manger, et donc trés souvent au rayon bébé !! il y avait un bac pour les vêtements qui ne pouvaient plus se vendre à cause des étiquettes arrachées, un lot sur 2...etc, il a pris à notre Pepette des culottes à froufrou, body à bretelles, short en éponge pour l'été que je conseille, ils sont trop bien dedans, bref, chaque article à 1€, ça vaut le coup, en plus c'était des marques, Absorba & Petit bateau... Pour les siestes & le dodo, c'est vrai que j'ai de la chance pour les nuits, mais ces derniers temps, les siestes ne sont pas géniales, elle ne dort pas chez la nounou, ou un tout petit peu le matin, mais rien l'après midi. Hier et aujourd'hui, je l'ai laissé dans son lit pour la forcer à dormir, rien y a fait, j'ai fini par l'emmener sur mon lit, elle s'est endormi dans mes bras, hier 2h30 l'après midi et aujourd'hui, 3 h. J'étais contente, mais bon c'est pas une solution. Elena est super énervée, trés souvent, alors je me demande si c'est pas lié au fait qu'elle ne dorme pas beaucoup, à cet age là, ils ont besoin de beaucoup dormir pour se contruire, sinon les nerfs prennent le dessus..... Génial la piscine, elle doit se régaler Lyrianne ! Ce soir, nous sommes allées à la fête de la musique, il y avait un chateau gonflable ou les enfants jouaient, Elena s'est régalée à regarder !! On a mangé là bas, mais la puce était naze, alors on est parti. Sinon, je lui ai fait gouter de la pèche écrasée, elle a adoré le jus mais pas la pulpe ! Pour la framboise, trop acide ! demain on va essayer la pastèque ! Je lui ai fait une petite couette dessus pour la première fois, toute belle ma puce mais ces cheveux sont trop fins, ça n'a pas tenu ... Je vous laisse, bon dimanche, et bisous à toutes nos petites merveilles :wink:
Guest233451
351 messages
Guest233451
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2008 à 09:13
T'inquiètes pas Valérie pour la dispute "fête de la musique", tu sais dés fois, les gens peuvent être égoïste sans vraiment s'en rendre compte, je suis sûre que ce matin tout va s'arranger, la nuit porte conseil. Ben oui il faut faire des concessions de temps en temps, mais quand on voit comment nous le rendent nos petits bouts !!! Ne te mines pas le moral pour cette dispute, y'en aura d'autres, relativise, parlez en ce matin, dis lui que tu aurais fais la même chose pour sa fille, vous êtes une famille, alors il faut penser en famille, et s'épauler en famille. Bon pour nous, tout va bien, un soleil qui redonne la pèche ! Je me posais la question : Ma puce rentre en crèche en septembre à plein temps. On discutait avec la Directrice sur le déroulement de son entrée progressive, car je reprends le travail à 100% en septembre également. Elle commencera son entrée progressive le 26 Août ce qui laisse une semaine d'adaptation. Mais comme je ne travaille pas les vendredis jusqu'à la fin du mois de Juillet, on a décidé de laissé Elena 1 à 2 h en crèche ce jour là, afin qu'elle s'abitue au milieu, parce qu'une semaine ca fait pas beaucoup Vous pensez que c'est utile, en sachant qu'au mois d'Aout, la crèche est fermée, elle va s'en rappeler sans y être allée durant un mois ? J'espère que je fais bien, sinon, que d'heures de perdue avec ma Pepette.... Bon allez, je vous laisse, je vais ranger car je ne sais pas vous, mais moi c'est tous les jours le B-------! (je suis un peu désordonnée aussi !) Dans la famille des bodys rayés à bretelles, on a celui là aussi !! [URL=http://imageshack.us][img:fe135b42fa]http://img95.imageshack.us/img95/6936/dsc02876or9.jpg[/img:fe135b42fa][/URL] [URL=http://g.imageshack.us/g.php?h=95&i=dsc02876or9.jpg][IMG]http://img95.imageshack.us/img95/6936/d [URL=http://imageshack.us][img:fe135b42fa]http://img103.imageshack.us/img103/746/dsc02884ez9.jpg[/img:fe135b42fa][/URL]
marieloupiote 364 messages
marieloupiote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2008 à 08:27
coucou les filles ! Hier on a été manger chez mes beaux-parents. je voulais poster une fois Nina au lit, vers 20h, ben madame, n'a pas voulu dormir. j'ai enfin pu la coucher à 22h, et encore en la bercant :twisted: mais ce matin réveil à 6h, je lui ai remis sa suce, puis je l'ai un peu entendu vers 6h30 et 7h, et elle s'est vraiment réveillée à 7h30, finalement ça fait du bien une "grasse mat" :lol: Elle commence à manger de bonne quantités. Et pour les petits pots je pense qu'elle met du temps quand elle aime pas trop, puisque hier elle a eu son préféré ( printanière de légumes), et elle s'est tout enfilée la coquine. Valérie :arrow: Merci pour le moiniversaire de Nina Ca s'est arrangé avec ton mari ? je te comprend, je n'aime pas non plus perturbé les habitudes de Nina. Nous samedi on avait des copains qui devait venir manger, ils ont prévenue à 16h qu'ils pouvaient pas venir :twisted: , une fois qu'on avait fait les courses. Ca fait 3 fois qu'ils annulent ( les autres fois ils avaient de bonnes raisons mais pas cette fois-ci) Aurore :arrow: Je pense comme Valérie, ça l'habituera déjà à la crèche si tu la mets un peu le vendredi. Elle se rapellera peut-être pas de la crèche elle-même mais de l'environnement un peu je pense. je vous laisse je vais déjeuner, chéri a été chercher du pain frais :lol: Bonne journée
uggymanu 581 messages
uggymanu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2008 à 11:33
coucou je passe juste pour le moinniversaire a Noah et Nina!!bisous de Manue et Lily :D :D :D j'arrete pas en ce moment...je suis crevée!!!bientot les vacances!!!! Loyz :arrow: appelle moi quand tu vas a la plage a Hyeres!! ta piscine est tout simplement géniale!! aurore :arrow: a la creche ils m'ont dit qu'il fallait refaire une adaptation aprés 3 mois sans creche...donc je pense que tu peux la garder avec toi ...une semaine d'adaptation c'est bien déja!moi elle y va pas de 1 mois :D c'est les grandes vacances (le 12 juillet).. mapi :arrow: j'ai pensé a toi hier pendant le match!!YES on les a eu ces italiens!!!lol marie :arrow: il m'est arrivé la meme chose il y a pas longtemps,avec un couple d'amis.. j'avais prevu un aperitif dinatoire, et j'ai ete aux courses je m'en suis mis pour je sais pas combien.....j'arrive a la maison mon chéri me dit qu'ils ont annulé :twisted: :evil: :twisted: j'avais la colere!!!du coup on a appelé un autre couple d'amis et on s'est régalé quand meme!!!mais bon c'est pas cool! val :arrow: alala je sais trop ce que c'est les prises de tete....je te comprends! comment va Louise ?elle a toujours la diarrhée?? et comment va Noah??sa brochite est fini??? apparemment on est tous a la periode "caprices", moi j'y suis en plein dedans.... 8) 8) c'est pas facile et mademoiselle Lily se met debout dans son lit toute seule :lol: et sa derniere en date: on a failli frole le drame!!j'avais un nouveau vetement avec deux lacet et aubout il y a deux grosse perles!ma cousine me la prend des bras et me dit: "qu'est ce que tu lui a donné a mangé???" moi je reponds:"rien", elle me dit "mais elle a quelque chose dans la bouche...." je me suis décomposée...elle avait la perle dans la bouche (de la taille d'une bille)j'avais trop peur qu'elle l'avale si je faisait un geste brusque pour le lui enlever...alors calmement (a l'interieur j'etait en ebullition)j'ai rentré mon doigt dans la bouche et je lui ai enlevé.....je vous dis pas les secondes d'horreur et tous les films que je me suis fait aprés....bref plus de peur que de mal mais bon tout peut arriver tellement vite!!! du coup j'ai jeté ces maudites perles!!!voila!!! bon les filles je vais continuer mon ménage!!!!bisous a plus
marieloupiote 364 messages
marieloupiote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2008 à 13:30
coucou j'ai écrit vite ce matin. J'ai oublié de dire que samedi, ma mère est passé en fin d'aprèm avec son copain, du coup ils sont restés manger. Ma mère a fait a manger pendant que je m'occupais de Nina 8) Merci pour les 8 mois de Nina. [color=red:74b8138fbd][size=18:74b8138fbd]Et joyeux moiniversaire à Noah !!![/size:74b8138fbd][/color:74b8138fbd] (j'avais oublié :oops: ) Mapi :arrow: Bravo à l'Espagne, j'était contente aussi, dommage que ça se soit fini aux tirs au buts quand même. Angela grandit ! Nina commence à être un peu plus autonome aussi, mais pas encore à jouer 2 heures seules. Mickalily :arrow: Tu me fais peur avec ton histoire de billes, j'ai un gilet avec des fils avec des perles en bois au bout retenues par un noeuds, Nina passe son temps à les mettre dans la bouche... je vais faire attention maintenant :oops: Bisous
Guest233451
351 messages
Guest233451
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2008 à 21:25
[color=violet:2828cd0989][b:2828cd0989][size=18:2828cd0989]Un petit post rien que pour Noah & Nina ! Joyeux anniversaire et pleins de bisous de nous! Elena & Aurore[/size:2828cd0989][/b:2828cd0989][/color:2828cd0989]
Guest233451
351 messages
Guest233451
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2008 à 22:19
[b:dfa43d7375]A l'aise ma Poupette sur sa chaise haute !!![/b:dfa43d7375] [URL=http://imageshack.us][img:dfa43d7375]http://img67.imageshack.us/img67/9763/dsc02896ft8.jpg[/img:dfa43d7375][/URL] [URL=http://imageshack.us][img:dfa43d7375]http://img359.imageshack.us/img359/7201/dsc02898bs5.jpg[/img:dfa43d7375][/URL] [URL=http://imageshack.us][img:dfa43d7375]http://img56.imageshack.us/img56/8376/dsc02912dw2.jpg[/img:dfa43d7375][/URL]
uggymanu 581 messages
uggymanu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2008 à 09:26
lily et noah preparent leurs sacs pour aller a la plage... [URL=http://www.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x28052008_42SHI&photo=radF0542.jpg&album=1][img:d03f87353c]http://images2.photomania.com/504779/1/~radF0542.jpg[/img:d03f87353c][/URL] et la c'est pause gouter dans la tente anti UV (le top je la recommande) [URL=http://www.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x28052008_42SHI&photo=rad82F8A.jpg&album=1][img:d03f87353c]http://images2.photomania.com/504779/1/~rad82F8A.jpg[/img:d03f87353c][/URL] Lily s'est baigné hier j'ai meme pu l'assoir dans l'eau elle s'est régalé , en plus l'eau etait super bonne! je vous avais ecrit un petit mot a toutes mais mon pc a buggé :evil: :evil: val :arrow: j'espere que LOuise va bien, la mienne aussi fait ça avec la tete quand elle cherche son sommeil ,des fois elle le fait super fort c'est impressionant! pour les boutons ma meilleure amie avait sa fille qui en avait un peu partout et ça faisait granuleux. ..donc c'est peut etre bien des boutons de chaleurs...mais bon tu as raison il vaut mieux consulter..tiens nus au courant!biz
marieloupiote 364 messages
marieloupiote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2008 à 11:56
coucou les filles ! Depuis que Nina a 8 mois, c'est le pied. Elle a dormi de 20h50 à 7h30, et sieste de 9h à 11h 8) 8) , donc du coup sieste pour moi aussi :lol: . je vois que tout le monde parle de boutons, c'est bizarre y'a 5min je regardais les jambes de Nina elle en a aussi, je vais surveiller. Visite des 8 mois hier, Nina pèse 8,4kg pour 69.5cm. Aurore :arrow: ben dit donc elle est à l'aise Eléna . Merci pour ton post spécial moiniversaire :wink: Valérie :arrow: je peux pas trop t'aider pour les boutons sur le crâne, j'ai jamais vu ça. Et le médecin qui n'est pas là pffff. vaut peut-être mieux que tu en appelles un autre. Mickalily :arrow: ils ont l'air d'aimer la plage ces petits ! Je crois que Nina est pas près de se baigner, ici l'eau n'est pas tres chaude... Mapi :arrow: elle est super belle Eléna. soigne bien ton rhume a plus tard
marieloupiote 364 messages
marieloupiote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2008 à 14:11
coucou j'ai oublié de vous demander ce matin, quand vous mettez bébé dans un anneau de bain, vous faites comment pour fairre le shampoing. Pour l'instant Nina est assise dans la baignoire sur un tapis anti-dérapant, mais je suis quand même pas rassuré, je dois la tenir en permanence sinon elle bascule tout le temps. et depuis dimanche je sais pas pourquoi dès que je la penche en arrière pour mouiller ses cheveux elle se met à pleurer alors qu'avant elle disait rien. Ca aussi c'est depuis ces 8 mois lol. Normalement je vais à la plage tout à l'heure avec Nina après sa sieste. Loyz :arrow: si j'ai bien compris vous voulez tenir une boulangerie avec ton mari ( enfin futur :wink: ). ca doit être du boulot mais ça doit être sympa. Surtout dans le sud :( . Si vous avez besoin d'une autre vendeuse je suis là :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.