Concours Tibaby.com (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
ALEM 238 messages
ALEM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2008 à 14:18
Un petit coucou rapide.. Je vois que tout le monde va bien, et j'en suis contente... Mariloupiote: j'ai le même à la maison, Noah aussi se jette en arrière quand on n'est pas d'accord avec lui, ou mord ou il tire les cheveux, c'est une période pas très facile, et on a en au moins jusqu'à leur deux ans.... MickaLily : Nous aussi, on a mis Noah dans sa chambre samedi, et il faut l'avouer se fut surtout dur pour nous. Il était déjà habitué à faire ses siestes dedans, et ce n'est que pour la nuit qu'il dormait dans le lit qu'il y avait dans notre chambre. Et pour être sur, de le laisser toute la nuit (on avait essayé il y a quelques semaines, mais on avait été le recherché dans la nuit :oops: ) on a démonté son lit. mapi33 : Ca te fait de sacrées amplitudes, si on rajoute tes trajets, tu es bien courageuse. Noah aussi assiste à des matchs de baskets, mais ce sont ceux de son frère :wink: , et il a passé la moitié du temps, tout en haut des gradins à faire des allers-retours, il a au moins fait 4 ou 5 fois la longueur du terrain. Valérie: Tu es où ? Ca va bien ? Loyz, Zelie : gros bisous à vous.... ici, tout va bien, Noah marche de mieux en mieux, on croirait qu'il a fait sa toute sa vie, enfin, il y a quelques chamboulements de temps à autre...J'ai commencé des séances de kiné pour mon dos, et mes cervicales, je souffre dpuis quelques temps et le fait de porter Noah n'arrange rien, mais bon, j'ai du mal à résister quand il vient me quémander les bras. Allez bisous à toutes karine
uggymanu 581 messages
uggymanu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2008 à 20:28
salut karine ça fait plaisir d'avoir des nouvelles! :D ça me fait la meme impression que toi j'ai l'impression que lily a marché toute sa vie lol maintenant elle veurt courir!!ça ne me fait meme plus drole de la voir.. je lui ai acheté des chaussons de marche aujourd'hui parce que le soir en pyjama elle glissait et se cassait la figure!! bon courage pour le mal au dos , etant aide soignante je sais ce que c'est!!moi il n'y a que l'osteo qui me fait du bien mapi :arrow: je te comprends que tu sois creuvé ça te fait de sacrées journee ça!!elle doit quand meme pas mal te manquer angela, mais en meme temps ça fait du bien de voir autre chose. pour la marche moi c'est le contraire les gens me disent"oh mais ça fait drole de vopir un bébé marcher si petit :lol: :lol: " mais moi je leur dit "mais elle a 1 an lol" :lol: :lol: pour le dodo je n'ai pas de recette miracle moi elle se leve tard (entre 9h30 et 10h30) c'est une ronce ma fille (comme moi :oops: ) je crois qu'elle a pris notre rythme...et aussi comme elle prend le pouce elle a un doudou donc si elle se reveille elle se remet le pouce dans la bouche et prend son doudou et c'est reparti pour un tour... je te comprends quand tu sais qu'il te reste peu de temps de sommeil c'est rageant d'etre reveillé car ces minutes de sommeil en plus sont precieuses!!! je lance un avis de recherche Valerie et loyz, ou etes vous??????? bon Loyz avec le demmenagement des fois c'est long pour avoir internet mais Val certainement la plus assidue du post, qui nous mettait son petit du message du matin pendant que toutes on dormaient ( :lol: ), pour nous c'est comme un croissant chaud on a pris l'habitude lol bon les filles serieux j'espere que ça va! biz
uggymanu 581 messages
uggymanu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2008 à 15:34
ah coucou Val enfin de tes nouvelles! mes condoleances pour ta grand mere, c'est toujours difficiles ces moments la... :cry: trop beau ton montage,on peut bien voir l'evolution, c'est quand meme fou comme ils grandissent vite!! le derniere photo on voit bien ses dents, elle a battu tout le monde avec ses molaires!!elle qui pourrait manger des morceaux avec toutes ces dents et ben non elle ne veut pas lol Lily c'est l'inverse elle ne veut plus de petits pots elle veut manger comme nous!mais du coup c'est un peu un casse tete pour moi, pour lui faire manger des legumes ,c'etait plus facile avec les petits pots, il y a tout dedans en bonne proportion , la je suis un peu paumée... c'est bien dit donc elle commence a parler :shock: :shock: c'est super!!moi lily elle ne dit que maman et papa sinon elle se fait comprendre par des bruits, ex:elle fait claquer sa langue pour manger et boire, ou elle fais un bruit de bisous pour qu'on lui donne son doudou... :lol: elle va etre longue pour parler! c'est sur que tu dois rigoler a chaque fois :lol: :lol: tu ne fais pas de petites video?? bon gros bisous je dois y aller a+
Guest233451
351 messages
Guest233451
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2008 à 06:34
Bonjour les filles Elena a passer sa gastro qui a duré une dizaine de jours, c'était usant, surtout pour elle, mais tout est fini ! La semaine qui vient de passer, c'était vacances avec papa pour Elena ! il avait pris une semaine comme il y avait le pont. Je ne sais pas ce que ca va donner ce matin, quand je vais l'emmener à la crèche, on verra bien. Sinon tout va bien, Elena parle beaucoup dans le langage du bb ! c'est une pipelette ! Elle commence à vouloir se mettre debout, elle joue en s'appuyant sur le canapé. Bisous à tous Aurore
uggymanu 581 messages
uggymanu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2008 à 21:36
mapi :arrow: pauvre ninette elle s'est pas manqué la joue!!LIly a le meme a la meme joue, c'est encore un peu bleu alors que ça fait 10 jours qu'elle s'est fait mal! aujourd'hui elle s'est encore fait tres mal, elle s'est accroché a une chaise elle est partie en arriere avec et s'est cognée l'arriere de la tete et la chaise elle se l'es prise sur le front et le nez, elle a un tout petit peu saigné du nez :cry: :cry: j'ai eu trop peur comme elle s'etait cogné la tete....mais bon elle va bien elle a pleuré 1 minute et s'est remise a jouer...olala ça va trop vite les chutes... aurore :arrow: fini la gastro ouf!tant mieux, ça les creve ces virus!! je sais pas pourquoi mais j'etais sure qu'Elena devait etre une vraie pipelette :D :D avec sa tete de coquine je la voie bien en train de baragouiner lol ça doit etre super rigolo, moi la mienne n'est pas trop préssée loyz :arrow: :D :D super d'avoir des news je me doutais que tu ne devais pas avoir internet... j'espere que ça va s'arranger mais bon avec france tel il faut de la patience.....beaucoup de patience... j'espere que la varicelle de ta fille est passée, et surtout que la fievre ne dure pas longtemps! bisous
marieloupiote 364 messages
marieloupiote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2008 à 15:38
salut les filles ! j'espere que tout le monde va bien. J'ai du mal a trouver un moment pour écrire ces temps-ci. On a eu la gastro tous les 3, ça a commencé dimanche par Nina et mardi c'était pour chéri et moi. Ca a quand même été pour nina, c'était une petite gastro, mais ça l'a beaucoup fatiguée. Valérie :arrow: toute mes condoléance pour ta grand mere, mon chéri vient de perdre la sienne aussi :( . Nina est tres bavarde aussi , mais on comprend que maman et papa, et encore la plupart du temps pour nous appeler elle dit 'da", elle se foule pas lol. Sinon elle sait ou sont ses cheveux et ses mains, les pieds ca commence a venir, elle sait faire le cochon (mais qu'est ce qu'on leur apprend ! :roll: ) mapi :arrow: oulah elle a du avoir mal Angéla ! pauvre bichette. on a bien cru que nina allait avoir un cocard, elle s'est cogné sous l'oeil. Ils en sont a combien de dents vos petits bouts ? Je désespère Nina n'en a toujours que 2, ca fait plus de trois mois qu'elle sont la et depuis rien. j'ai hâte pour qu'elle puisse mieux manger les morceaux et donc manger plus comme nous, je suis sur qu'elle mangerait beaucoup mieux, parce qu'a la maison, c'est pas toujours ca, alors que chez ses nounous elle finit tout, je pense que c'est parce que les enfants mangent tous ensemble. Les nuits c'est bon s'est revenu (sauf avant hier :x ), mais ca a été dur, un soir je suis resté pres d'elle pendant plus d'une demi heure a la regarder hurler a la mort dans son lit. Elle voulait venir dormir avec nous et je voulait pas la sortir de son lit pour lui faire comprendre. Je suis sorti de la en pleurs moi aussi. Mais apres ca plus de probleme. je vous laisse, je vais pre,ndre une douche avant d'allzer chercher ma chipie, et apres goûter chez mon cousin, miam :lol: . Bisous
marieloupiote 364 messages
marieloupiote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2008 à 21:19
salut les filles ! Loyz :arrow: Lyrianne est vraiment trop belle, et ça lui va tres bien sa frange :wink: . Ca y'est elle marche ! j'ai hate que ça soit le tour de Nina, et en meme temps je me dit que ça sera plus mon tout petit bébé apres; Chapeau pour tout les gateaux que tu a fait, moi j'avais juste fait un brownie pour les amis et sinon pour le repas de famille on avait commandé :oops: . Ta maison a l'air vraiment sympa, la cuisine me fait rêver... On a envie de déménager en maison aussi, mais le probleme c'est que si on veut pas augmenter notre loyer faut sortir de brest, et si on quitte la ville on doit changer de nounou comme on l'a avec la mairie, et ça ça m'embete vraiment parce que ces nounous sont super, on voit bien qu'elle adore aller la bas, ils font plein d'activité comme aller a la pataugeoire et je veux pas la priver de ça. bisous a toutes Bonne soirée a toute
Guest233451
351 messages
Guest233451
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2008 à 21:19
Bonjour les filles, J'espère que tout le monde va bien, je ne suis pas revenu depuis une dizaine de jours, & je pensais que j'aurais des romans à lire.... :roll: Loys, ca vallait le coup tes recherches d'appart, ca à l'air vraiment tip top ! Lyrianne va pouvoir gambader !! Et je voulais te dire qu'elle est trop mimi avec sa frange, en plus c'est à la mode :wink: Et tes gateaux, mmmmmh, ils avaient l'air trop bons !! je comprend pourquoi vous cherchez une boulangerie, ils sont trop beaux tes gateaux !! moi j'avoue, j'ai fais des gateaux aux yaourts :cry: j'ai pas la patience de faire de vrais gateaux et puis je suis pas sure d'y arriver, si c'est pour passer du temps et au final d'être déçue.... Je trouve que c'est génial d'avoir mis une photo de sa chambre, on voit ou elle évolue, c'est marrant, j'en prendrais une aussi quand il fera jour !! Elena a aussi eu le zèbre tourni rebond, elle L'ADORE!!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc04168,e055cdcd9fedf892f8c744966e9de53c.jpg.html][img:24a6f9a727]http://images0.hiboox.com/vignettes/4808/e055cdcd9fedf892f8c744966e9de53c.jpg[/img:24a6f9a727][/url] Marie Loupiote, Elena a 4 dents 2 en hauts 2 en bas...mais elle est super difficile pour les morceaux, elle mange bien ce qu'elle veut genre les biscuits !! :wink: Mapi, Mickalily, les petites chipie deviennent casse cou ? :wink: l'apprentissage ! moi j'avoue que j'aime bien la voir se déplacer sur les fesses, elle ne tombera pas plus bas ! mais elle se met debout dès qu'elle a un appui pour se lever, et joue debout.... Sinon, pour celles qui ne sont pas venues sur le post depuis, j'espère que vous allez toutes biens, et nos petits aussi .... Pour nous, c'est un peu difficile en ce moment. on jongle entre rhino gastro rhino gastro ...depuis qu'elle est rentrée en crèche, ca n'arrête pas. En ce moment, elle a les 2.... :( . Ce qui m'inquiète, c'est qu'elle a toujours des selles liquides depuis bien une quinzaine de jours, on est allé 3 fois chez le medecin (ou pédiatre) et tous on des avis différents sur le régime à donner, alors on est un peu perdu. On a privilégié carotte et riz, mais elle en a marre et n'en veut plus. On lui donne du lait de soja comme recommandé par le medecin, mais le pédiatre lui nous a dit que c'était pas bon, et le bib, c'est la seule chose qu'elle prend, alors....Elle n'a pas pris de poids depuis 3 mois (elle se porte bien quand même, 9,5 kg) et ne prend que des compotes, ou du lait au soja (lait de croissance interdit)....SI vous avez des infos sur le régime pour les selles liquides, je veux bien.... Elle est bien fatiguée à force d'être malade, elle a même dormi 3 heures le matin à la crèche, durant un stage de musique (maracas) que faisait les petits ! et le soir dodo à 19h00 ! moi qui rentre à 18h30, je n'ai droit qu'à 1/2 h de câlins....:roll: ...elle me manque ma fille ! Sinon elle dit des mots comme "beton" (elle adore jouer avec les boutons des vestes, pulls, et les fermetures éclair, un régal !!), les "boiles" pour les étoiles collées dans sa chambre au plafond, et les classiques papa, maman, dodo, doudou. Je vous fais pleins de gros bisous, et vous souhaite un bon week end !! Photos de ses un ans :[url=http://www.hiboox.fr/go/images/smiley-icone/zj6cj4wo,cc589bee12b88c4b774ac6c6ab320866.gif.html][img:24a6f9a727]http://images1.hiboox.com/vignettes/4808/cc589bee12b88c4b774ac6c6ab320866.gif[/img:24a6f9a727][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc04050,3d5996f761ec6596a487c3a708fafe57.jpg.html][img:24a6f9a727]http://images4.hiboox.com/vignettes/4808/3d5996f761ec6596a487c3a708fafe57.jpg[/img:24a6f9a727][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc03875,353e20dcd8d4b86b181c6f2f3e76eb1c.jpg.html][img:24a6f9a727]http://images4.hiboox.com/vignettes/4808/353e20dcd8d4b86b181c6f2f3e76eb1c.jpg[/img:24a6f9a727][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc03854,f3398efe3df26602730da639c223ab57.jpg.html][img:24a6f9a727]http://images4.hiboox.com/vignettes/4808/f3398efe3df26602730da639c223ab57.jpg[/img:24a6f9a727][/url]
uggymanu 581 messages
uggymanu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2008 à 12:14
coucou les filles Loyz: j'ai adoré ta serie de photo!!! Lyrianne a encore changé!!!elle marche c'est super!!!elle est trop craquante.. tu dois etre contente de ton nouveau chez toi!!moi je revis depuis qu'elle a sa chambre!!! tes gateaux sont magnifique!!moi j'ai pas eu le courage.... pour les cadeaux, lily a aussi eu la poupée minikiss avec la poussette,et pour noel j'ai envie de lui acheté le tourni rebond!!ça a l'air super!!! en tout cas ça fait plaisir de voir des nouvelles photos de ta fille , elles changent tellement vite.... :cry: aurore :arrow: moi aussi avec la creche elle chope tout mais c'est pas plus mal ils s'immunisent et plus tard ils seront moins malade d'aprés mon medecin... par contre pourquoi le lait de croissance est interdit?? il y a beaucoup de fer dedans et c'est quand meme pas mal si elle est fatiguée, et le fer ça constipe non?bizarre... :shock: en tout cas j'espere qu'elle ira mieux la pepette!!!elle a l'air de bien parler ça doit etre super :lol: Lily a part maman papa elle fait que des bruits et signes pour se faire comprendre , par contre elle court :shock: :shock: elle s'eclate de rire quand elle se met a courir et moi je tremble!!!lol bisous a toutes
ALEM 238 messages
ALEM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2008 à 14:55
bonjour, :bravo: :bravo: Félicitations à Lyrianne, la chipie déjà en train de grimper partout . Loyz, tes gâteaux ont l'air super bon. ton appart est vraiment sympa, avec la cour, c'est ce qui nous manque à nous. Ca doit vous changer la vie...Plein de M#*'pour la boulangerie, j'espère que ça marchera. MickaLily : Noah aussi court, c'est fou comme ils vont vite, Et Comme Lily, il parle à peine, à part maman, un papa de temps au temps (au grand désépoir de celui-ci), et il commence seulement à dire un espèce de "doune" pour donne, sinon, pour avoir ce qu'il veut, soit il va le chercher, ou alors il reste planté devant, le doigt pointé jusqu'à ce qu'on lui donne ce qu'il voulait !!!! Aurore : ca à l'air d'être bien ce tournirebond. Pour le règime, mon médecin m'avait prescrit un lait de régime en pharmacie, je ne sais plus son nom, sinon, le mien m'a dit : ok pour pommes de terre, riz, carottes, des pates, du pain, des biscottes, de la viande grillée, et en dessert, pommes et bananes bien mures.. pas de sucre, ni laitages, ni lait. Noah a une gastro de ce week-end !!! Bon, alors, sinon mon loulou, se porte bien, à part la gastro, il ne mange presque plus, lui qui dévore d'habitude, il pèse 10.650 kg et mesure 78.5 cm, il a 6 dents. J'essaierai de vous mettre des photos bientôt. Le reste de ma petite tribu attend avec impatience Noël, enfin surtout les cadeaux :D :D Bisous les filles à bientôt
uggymanu 581 messages
uggymanu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2008 à 12:00
coucou loyz :arrow: desolé pour la boulangerie :cry: mais vous aurez d'autres occasion!!!! ta fille aime le chocolat comme Lily!!! la mienne a commencé le clendrier de l'avent :lol: chaque jour elle prend son petit chocolat et elle l'oublie pas lol je vois qu'elle mange aussi proprement que la mienne!!! :lol: :lol: par contre elle parle bien!!!! :shock: :shock: la mienne est tres loin de dire tout ça encore....cette Lyrianne quelle pipelette!!! n'oublie pas si tu passe a Hyeres passe nous voir alem :arrow: comment va Noah??alala la gastro pfff les pauvres ça les mets a plat!! je vois que le tient est aussi avare en paroles que la mienne lol mais t'inquiete dans quelques temps on va regretter le temps ou ils ne parlaient pas :lol: :lol: je vois les petits de mes amis (3-4 ans) on cherche le boutons pour les debrancher, ils parlent a te souler toutes la journée!! aurore :arrow: comment va ta puce??? j'ai pensé a toi parce que le soir ou j'ai lu ton mess et que tu marquais que la petite etais malade, ma belle mere m'a ramené ma fille , et une heure aprés elle a vomit et a eu une diahrée ,et un peu plus tard grosse rhino qui a commencé !!! a croire que nos petits se suivent ils font tout pareil!! bon sinon, Lily a eu droit a sa petite visite de sos medecin a 1h du mat!! ça fait trois jours qu'elle a de la fievre et cette nuit elle etais en hypothermie!!je me suis fais une peur encore....elle arrivait a peine a 36° 1 thermometre me donnais 35°8 et le rectale 36°...j'ai préferé appeler Sos medecin pour qu'il me rassure, et il m'a dit qu'il viendrait quand meme car c'est un bébé et qu'on ne sait jamais.... finalement quand il est arrivé elle s'etait réchauffée donc il l'a auscultée et a vu qu'elle faisait une tracheite car elle a la voix rauque donc il m'a donné du celestene pour eviter que ça enfle dans la gorge.. sinon pour l'hypothermie, c'est expliqué par la forte fievre des jours précedent, et aussi peut etre l'advil qui fait descendre trop brutalement la fievre...enfin rien de grave car elle etait bien tonique bien colorée et son etat cutanée est bon (il m'a parlé du purpura :shock: brr ça fait froid dans le dos...) bref Lily n'a rien juste qu'elle se fait son immunité mais la pauvre elle est a plat et ne mange presque rien!!il y a que le lait qui passe... pff y'en a marre de ces rhynos a repetition!!!! voilou les filles, bon alors ce noel vous le preparez??moi j'ai pas encore commencé :shock: :?
marieloupiote 364 messages
marieloupiote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2008 à 21:30
Salut les filles ! Désolée de pas venir plus souvent, j'ai du mal a trouver le temps en ce moment. Je fais de gros bisous aux bébés qui sont malades ou qui en sortent. Nina ça va, apres 3 rhino et une gastro en un mois (on va pouvoir monter un club a nous toutes je crois )! Elle a sorti sa 3ème dent en début de semaine et on voit la 4ème qui arrive, je commençais à desespérer ! Elle ne marche pas encore, elle n'essaye pas d'ailleurs, pourtant si je la pose et que je la lache elle tient tres bien toute seule :roll: . Il y a eu un moment précis pour le déclic chez vos petits bouts? Elle commence a parler, papa, maman, regarde, mamam quand elle a faim, elle souffle quand on lui dit que c'est chaud, et meme quand elle voit du feu a la télé :roll: et elle nous fait découvrir son petit caractère de jour en jour :lol: . je vous mettrais des photos quand je mettrais le blog a jour, j'ai meme pas encore mis les photos de l'anniversaire :oops: Bisous a toutes
Guest233451
351 messages
Guest233451
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2008 à 20:59
Bonjour Je suis venue voir comment vont nos petits bouts & leurs parents ! Tout le monde est bien occupé et ca va être pire avec les fêtes !! L'hiver, c'est vraiment la période des virus & méchants microbes qui ennuient nos petits, c'est gonflant. Bon rétablissement pour nos bébés & courage pour les mamans Pour nous, c'est un peu l'inquiètude en ce moment. Elena a des selles liquides depuis qu'elle a eu sa gastro fin octobre, ne veut plus rien manger depuis une semaine (même pas le bib) et ca la fatigue. Après avoir fait x visites chez le medecin / pédiatre, et avoir tenté plusieurs régimes sans résultat, depuis deux jours on fait le régime sans gluten, et....elle fait des selles molles et retrouve l'appétit ! on espère que c'est ca. On a rdv à l'hopital mère enfant à Bron (lyon) pour des analyses car elle n'a pas pris de poids depuis 4 mois ...heureusement qu'elle a de la marge (elle fait 9,5 kg depuis qu'elle a 9 mois).... SInon, depuis quelques jours, c'est la lutte contre les caprices, mais elle en fait pas souvent. Quand j'arrive du travail, elle se colle à moi et m'enlasse de calins, c'est tellement agréable.... Je vous tiens au courant cette semaine pour les résultats d'analyse, j'angoisse.... Bisous [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc04312,a14bb8bf66abc598260cd2f65bd1ee5c.jpg.html][img:862cdf19b6]http://images1.hiboox.com/vignettes/5008/a14bb8bf66abc598260cd2f65bd1ee5c.jpg[/img:862cdf19b6][/url]
Guest233451
351 messages
Guest233451
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2008 à 21:32
Coucou Mapi Elena va mieux, enfin, elle remange, mais elle a perdu presque un kilo (800 g), on lui a fait une prise de sang pour savoir ce qu'il s'est passé, mais ce serait apparemment une intolérance au gluten. On sera réellement après les résultats de sang dans 3 semaines. Mais là je revis, je suis rassurée ! je sais pas si ca te le fais, mais une fois que tout le stress retombe, je n'ai envie que d'une chose, c'est de dormir !! Elena est comme Angéla, elle joue debout, mais pas pressée de marcher. J'espère qu'elle va bien, vous vous êtes habitué à ton rythme de travail, ca doit être assez fatiguant pour toi, entre le boulot & la puce, mais tu dois surement avoir des vacances pour noël ? voir ta famille ? Nous on y va quelques jours. Et le sapin c'est pour dimanche !! Voilà, pleins de bisous à toutes en espérant avoir bientôt des news....
marieloupiote 364 messages
marieloupiote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2008 à 21:25
coucou les filles ! Un petit message pour vous donner des nouvelles de Nina Elle va bien :D Elle a sorti sa 4ème dans cette semaine, et la nourrice m'a dit qu'il va y en avoir d'autres car sa gencive du haut est bien enflée. Cette semaine ses nounous sont en vacances (ils vont voir leur fille a perpignan, qui est une bonne copine a moi, elle doit accoucher pour le 3 janvier ), elle est chez une autre nourrice et ça se passe super bien. Ona avait été la voir 2 fois la semaine dernière et dès lundi elle s'est très bien adaptée, j'appréhendais un peu quand même. Sinon ça y'est, elle commence à se lacher, et elle a commencé... dans le panier à linge :roll:, elle doit se sentir plus en sécurité dedans, bien entourée :lol: . et aujourd'hui elle s'entrainait a se relever en s'appuyant sur le sol, elle y arrive bien d'ailleurs. c'est bizarre, on dirait qu'elle essaye de tout maitriser avant de se lancer a marcher, elle réfléchit trop cette petite :lol: . Aujourd'hui elle avait le goûter de noel avec la crèche, et le personnel était étonné, ils ont une structure, Nina a 4 pattes à monté les marches , passé le pont qui bouge et ou on voit le vide entre les planches (apparemment les enfants ont peur de ça), et elle a descendu le tobbogan la tête la première (bon ça s'était pas vraiment calculé, elle a été un peu surprise lol). Ils la trouvent très dégourdie, je suis fière de ma fille :lol: . Sinon côté moins dégourdie, ça fait plus de 15 jours qu'elle fait sa grosse commission tous les soirs dans le bain :shock: , elle doit se sentir trop à l'aise :roll: :lol: . Et hier elle m'a dit plusieurs fois "caca" avant de faire ! C'est quand même pas pratique, du coup je la lave vite au début du bain et je la sors dès qu'elle a fini sa crotte, du coup elle rale elle reste pas trop longtemps des fois. je suis en vacance mercredi pour 15 jours a peu pres (je sais pas trop comme c'est de l'intérim). ca va faire du bien de se reposer et de profiter un peu de ma puce, les week end ça passe trop vite je trouve. Aurore :arrow: c'est super qu'Angélà retrouve l'appétit, vous devez être bien soulagés ! 800 gr en moins quand même c'est beaucoup à cet âge-là. Embrasse la bien de notre part à Nina et moi; Mapi :arrow: ça y'est j'ai enfin mis des photos sur le blog, c'est à partir de la page 59. Sinon niveau boulot, c'est vrai qu'en ce moment on en manque pas avec les fêtes qui arrivent, mais j'ai pas à me plaindre comparé aux journées que tu dois passer ! Vous avez pris quoi à vos fripouilles pour noel ? Nous on a simplement pris le train zoo musical little people, elle va etre bien gater avec la famille, elle va avoir un tricycle, un poupée et une poussette, une ardoise magique, et le reste c'est la suprise, je suis étonnée que mon père m'ait pas demander quoi lui prendre, il doit avoir sa petire idée. Valérie j'espere que ça va, on te voit plus du tout par ici, je vais aller faire un tour sur ton blog. Gros bisous tout le monde
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.